Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 15:44:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: A ceux qui savent qui je joue
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A ceux qui savent qui je joue  (Lu 2476 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Zelphalya
Invité
« le: 2006-01-31, 03:29:43 »

Lorsque je joue, je JOUE je suis pas là pour m'emmerder à répondre à vos petits désirs en party.

Vous êtes prié de garder l'information pour vous.

Les prochains qui me demandent des trucs en party ou en hrp ça va très mal se passer.
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-01-31, 03:42:16 »

Je confirme que c'est très agaçant de recevoir des demandes lorsqu'on est en jeu ainsi.

Je rapelle à tout le monde que nous sommes bénévoles et que nous aussi aimons bien profité du fruit de notre tavaille. Merci de votre compréhension.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2006-01-31, 12:48:04 »

Pas mieux. De même lorsqu'on est présent sur MSN, ça ne veut pas dire qu'on est en MJ sur le jeu.

Et je profite de ce post pour faire passer le mot que je n'aime pas qu'on utilise mon nom pour donner mon soit-disant avis à quelqu'un d'autre. Si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement à la personne concernée (paragraphe qui n'appelle pas à des commentaires).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: A ceux qui savent qui je joue
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !