Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 20:18:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: agressivité
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: agressivité  (Lu 6441 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Zane
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« le: 2006-02-24, 00:03:56 »

jtrouve sa un peu plate votre agressivité gang!!
non mais c'Est pas pcq que quelqun vous irrite que vous devez sauter tout de suite au arme !!

eille pensez-y c'Est comme si je vous insulte dans un depaneur pis vous sortez un couteau ou un fusil et vous me tuer !!! trouver moi une logique a sa !! sa pas de bon sans comment c'est plate rencontrer toujours la meme agressivité par tout sa ressemble a du rp basique du primaire eille la common !!! vous etes capable de regler dequoi sans assomer ny mettre en prison a chaque coup !!

je nacuse personne et je ne me plaint pas pour la prison jme suis pas fais emprisonner mais mon personnage est du style a avoir un humour que les autres aime pas pis jme suis fais banir de 2 territoire et fais tuer un peut partout pcq que lmonde a pas de patiente merci
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-02-24, 00:50:01 »

Eh oui, tu en es arrivé à l'unique vérité universelle : Le monde n'est pas juste.

réponse : tout acte en jeu sera jugé de façon RP, il n'est nul retour en arrière possible.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #2 le: 2006-02-24, 00:59:33 »

Tu es prié d'écrire en français. Merci.
On comprend rien à ton histoire alors plutôt que de gueuler des trucs qui n'ont pas de sens, expliques-toi.

Si tes persos font des conneries (comme ne pas respecter les lois des territoires) et bien ils en subissent les conséquences, c'est normal. Après à toi de réagir en RP, de reconnaître tes torts pour faire passer les sanctions.

Si t'es devant un flic et qu'il te dit : "vous n'avez rien à faire ici, je vous mets une amende" tu fais quoi ? tu l'engueules et tu te barres en l'insultant ?

Il y a des lois sur certains territoires et des PJ qui les font respecter. Alors si c'est pour leur gueuler dessus parce qu'ils respectent le jeu qu'ils ont choisi qui est de faire appliquer les lois, je sais pas quelle est ta définition du RP.
Journalisée
Zane
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-02-24, 01:04:51 »

non je m'en fou d'avoir ete bannit peut etre et probablement je le merite mais je trouve sa abberant quand n joueur qui subit une insulte ou quoi que se soit attaque avant de repondre ou poser de questions ..

je ne parle pas des rp des races mais des personnages!!
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #4 le: 2006-02-24, 01:05:30 »

*Regarde les réponses.*

Zane, t'as peut-être pas choisis le bon endroit pour te plaindre...
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2006-02-24, 01:08:04 »

Mais explique toi bon sang : qui t'a attaqué et qu'est ce que tu avais dit ?
Journalisée
Zane
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-02-24, 01:45:22 »

bon si vous insistez... je suis un nain et on me demande de donner 4 bar de fer au gondor d'ammande... c'est connut que je suis tetu et que je tien a mes bars donc je m'entete mais finit tout de meme par les donner...

ensuite il me dit que je dois avoir une autorisation du gondor pour pouvoir miner alors je quitte le gondor et la il me pousse literalement pour partir du gondor quand je parle a un bernoide de mes differant diplomatique la on sort les armes pour me chasse mais cest qui lui qui se prend pour dieu !!! un joueur normal un soldat peut bannir le monde dune ville?
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #7 le: 2006-02-24, 01:54:46 »

Tu es prié de te relire avant de poster, c'est assez pénible de faire abstraction des fautes d'orthographe pour te lire.

Ben je ne vois rien de mal, il joue son rôle de Garde du Gondor.
Y'a même pas mort d'homme et quand bien même, c'est si dramatique ? C'est du RP, si son perso est ainsi je vois pas pourquoi il devrait changer pour ta pomme et se montrer tout gentil tout mielleux.

Je te pris donc de lire cela : http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?t=10856

Les bannissements peuvent être demandés par les joueurs mais ils sont appliqués (ou non) par le staff (Gardiens, Animateurs, Maîtres de Jeu ou Administrateurs).
Journalisée
Zane
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-02-24, 02:01:14 »

bon ben au moin c'est rp lol je savais pas quil etait police du gondor
sa va alors jvais plus le respecter (je pensait que cetais un joueur qui  penasait avoir trop de pouvoir) bon bien sa va

jmexcuse pour avoir poster inutilement mais je garde mon idée que le monde est po mal agressif lol

desole pour mon francais c'Est que y'est pas tres bon j'ai de la difficulté avec sa...
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #9 le: 2006-02-24, 02:02:21 »

C'est pas Bisounoursland Spécial Moumix.

Télécharge la google bar qui corrige les fautes d'orthographe dans les formulaires.
Journalisée
Zane
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #10 le: 2006-02-24, 03:30:59 »

ben pratique sa Grand Sourire
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2006-02-24, 03:32:22 »

Ne le dis pas, fais le !
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #12 le: 2006-02-24, 03:36:47 »

Parler c'est bien.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: agressivité
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !