Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 16:21:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Aide pour les noms des Nouveaux.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Aide pour les noms des Nouveaux.  (Lu 3321 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-08-14, 04:00:30 »

Pendant que je m'amusais un peu sur les sites , j'ai trouver pour les nouveaux...ou meme pour toute les joueurs aillant besoin de nom pour un perso , ceci:

http://www3.sympatico.ca/ismu/Liste_de_nom.html

(descender un peu de la page des nom...et vous pourriez meme voir les nom de Tolkien.)

Et en meme temps , je vous fait un petit coucouc Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-08-14, 11:13:38 »

Coucou aussi Sourit

Pour rappel, les noms tirés de Tolkien ne sont pas acceptés. Sachez tout de même que la liste donnée pour Tolkien dans cette page est loin d'être complète, en plus il mélange un peu tout, noms, objets, constellations ou divers Clin d'oeil

En tout cas ça peut vous donner des idées, et c'est bien là le principal ! Merci Urgash
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #2 le: 2006-08-14, 14:13:39 »

Le premier qui me dit qu'Ingold est un nom du SdA je l'étrangle Razz
C'est en effet un garde de MT et à l'époque de la création du personnage nous ne l'avions pas vu (faut s'en souvenir de ce perso Razz) et lorsque nous l'avons vu la popularité du personnage était trop élevée pour pouvoir renommer. Mais ne vous avisez pas de tester notre vigilence, sinon on pourrait s'énerver  Mauvais

(Pour compléter, les noms de personnages tirés de Tolkien, les noms d'objets sont tolérés mais seulement s'ils sont cohérents : une hobbit qui s'appellerait mallorn serait illogique puisque le premier mallorn en comté fut rapporté par Sam à la fin de la Guerre de l'Anneau)
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-08-14, 19:09:50 »

Et une suggestion pour de futurs rohirrim: Il y a de bonne chance pour que toutes les combinaisons possibles avec la sonorité «eo» soient déjà sorties, alors laissez tomber.   Grand Sourire
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Aide pour les noms des Nouveaux.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !