Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 23:00:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: A propos de l'enlèvement de Mearia.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos de l'enlèvement de Mearia.  (Lu 2630 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2008-01-25, 16:15:33 »

J'ai posté ici dans le cadre le plus général, pour être certain de ne pas commettre d'impair.

En fait, j'écris ce post pour interpeller tous les protagonistes de cette affaire. ( Dame Mearia, le brigand qui l'a enlevée et ses éventuels complices, Jonus...) Les réponses ne sont pas forcément à mettre en suite de ce post mais vous pouvez me contacter par mp ou sur msn quand j'y suis.

Voilà: Baradon, Jonus et Wilwarin sont partis sur les traces du brigand qui a enlevé Dame Mearia. Mais il est possible que cet enlèvement soit voulu dans le cadre d'une anim autre que celle que j'envisage de faire ( merci de me le dire), peut-être Mearia HRP ne veut-elle pas être retrouver et c'est un moyen pour elle de disparaître rpment du shard.

si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien contacter les personnes concernées pour jouer des scènes rp. En effet, en attendant, Baradon se retrouve coincé à Minas tirith et je ne peux pas lancer mon tournoi en attendant, ni retrouver mon cher écuyer de retour sur le shard.

Alors voilà, faut-il libérer Dame Mearia? Si oui, que les personnes intéressées me l'indiquent pour qu'on puisse tenter de faire un petit rp. Sinon, on peut également envisager la possibilité de ne trouver aucune trace et de repartir la queue basse à Dol Amroth. Mais j'ai promis à Jonus tout de même, alors je vois mal mon personnage renoncer facilement.
 
Journalisée
Elriowiel
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 305


mmh3650@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2008-01-25, 19:28:44 »

Il y a des traces, son cheval avait été laisser en Anorien...Mais bon faudrait voir avec Mearia comme tu dit pour savoir ce qu'il est est.
Journalisée

Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor
Baradon
Invité
« Répondre #2 le: 2008-01-25, 19:59:01 »

Il me semble qu'on a retrouvé la pauvre bête avec Ihsahn, mais aucun de nous n'avait le talent suffisant pour la retamer. Donc pour l'instant l'affaire est lancée sur une fausse piste ( cf post Il faut sauver dame Mearia) en attendant de plus amples informations.

j'ai déjà eu des news des ravisseurs mais reste à avoir l'avis de la principale intéressée.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: A propos de l'enlèvement de Mearia.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !