Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 19:00:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: A tous les joueurs extralucides et apprentis Gandalfs
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A tous les joueurs extralucides et apprentis Gandalfs  (Lu 4791 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ezeros
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Voir le profil
« le: 2005-06-11, 00:09:31 »

Je pense sauf avis contraire du staff des animateurs, que la race (a par les orque nain ou hobbit et elfe) n'est pas affichées sur le front du premier joueur venu.

Les races Humanoides, (humain gondorien, numenorain, dunedain etc etc) ont certe des caracteristiques physiques propres mais sont extrement proche, je prend l'exemple des Dunedain et Numenoreens noirs, meme si les second sont du "coté obscure de la force" ils sont identique a leur cousin cités en premiers.

Je veux en venir au fait, simple et pourtant pas toujours respecté que aucune personne Qu'elle soit rohir ou gondorienne ne peux savoir ma race a moins que je lui la dise, donc évité le HRP en sortant vos armes et en disant tu n'es pas le bienvenu (heuresmement que j'ai pas entendu "HEY toi le Ezeros le numenoreen noir degage!!!" j'aurais crisé sinon)

(juste pour information je n'a jamais donné mon vrai nom sur le shard alors évitez les erreurs d'etourderie).

J'attend confirmation du staff, mais je pense que ma theorie n'est pas erronées.

sur ce Bon jeu a tous

(et pardon pour les fautes je pense abondante
Journalisée

Si l'ombre est ma soeur, la nuit est ma mere
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-06-11, 00:13:17 »

on connait tous ce petit désagrément...si les autres joueurs ne peuvent pas jouer avec le rp, tappe simplement .anonyme afin de retirer ton nom et ta race de ton paperdoll ça aide parfois. Content de voir qu'il y à un nouveau nn en passant Grand Sourire
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-06-11, 00:15:21 »

Elle ne l'est pas et c'est pour ça qu'on a créé la fonction .anonyme, au moins ils doutent.

Oui, bien des joueurs manque de vision et s'ils voient ton nom vont chercher des excuses bidon pour te renvoyer chez toi!


Sinon bien y'a ls haradrims qui sont assez facilement repérables.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Ezeros
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-06-11, 00:19:03 »

J'aggrandi la troupe des Numenoreen noirs....
Journalisée

Si l'ombre est ma soeur, la nuit est ma mere
Paladir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-06-11, 01:34:19 »

Je n'ai que trop vu de ce phénomène.
Journalisée

La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2005-06-11, 01:48:57 »

Citation de: Suidakra
on connait tous ce petit désagrément...si les autres joueurs ne peuvent pas jouer avec le rp, tappe simplement .anonyme afin de retirer ton nom et ta race de ton paperdoll ça aide parfois. Content de voir qu'il y à un nouveau nn en passant Grand Sourire


*S'étouffe*

On a déjà oublié ma visite chez vous en tant qu'homme d'Umbar de retour chez lui qui s'est vu coupé de court par les soit-disant victimes d'aujourd'hui ? Razz

Meuh bon... C'est passé tout ça, il faut aller de l'avant ! Parcontre, on enlève la poutre qui est dans son oeil avant de chercher la paille dans celui de l'autre.
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2005-06-11, 02:42:49 »

la poutre...la poutre...pas tant que ca quand meme... Razz

ca fait assé loin quand même. Juste à revenir un jours on se fera un petit rp.

"Une tit' bièr mon Ruster?"
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2005-06-11, 02:53:10 »

Moi je dis que si vous ne voulez pas vous faire dire ce genre de chose essayez au moin de changer votre apparence quand vous voulez passer pour un gondorien.  Un grand type au cheveux noir en cape noir ou des vêtements sombre passera difficilement pour un type bien.  Oui on juge les gens à leurs apparence et c'est normal.  Les race on tous un style particulier de vêtement et de cheveux qui sort rarement de la norme.  Par exemple je connais peu de Rohirim sans barbe.  Peu de Numénoreens aux cheveux clairs.  Peu de hobbits de grande taille. Razz

Bref il y a des signes qui font douter de ton origine et c'est normal.  Le seul point sur lequel je suis d'accord c'est la réaction.  Ils peuvent se méfier, mais de la à botter les fesses d'un "humain" parce qu'ils croient voir en lui une menace, ça reste un crime.

Donc si vous voulez passer inapercu, jouez au moin le jeu de vous déguiser.  Et si on vous attaque sans raison ne vous plaignez pas au staff. (à moin d'abus grave)  Mais allez plutôt voir la garde du Gondor et donnez lui du travail.
Journalisée
Paladir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2005-06-11, 02:57:48 »

Vêtements ternes, ton neutre et attitude sobre sont de mise pour passer incognito.
Journalisée

La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2005-06-11, 09:41:19 »

Ceci dit, ce n'est pas surprenant que les gens d'une région soient hostiles envers les étrangers, même du même "alignement".
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Ezeros
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2005-06-11, 10:10:58 »

Hostile de la a te chasser a coup de pied au fesse

Au passage évitez de vous équiper devant les autres, bouclier et arme passe encore, mais dela a parler tout en mettant votre armure de plate ca le fait pas trop niveau rp.

Je me marrais tout seul devant mon écran en train d'imaginer en vrai un gars qui voudrais me taper dessu mais qui prend le temps d'enfiler sa lourde armure (image trés comique essayer de l'imaginer)

Enfin j'arrete d'etre pointilleux na!!
Journalisée

Si l'ombre est ma soeur, la nuit est ma mere
Zelphalya
Invité
« Répondre #11 le: 2005-06-11, 10:22:39 »

Citation de: Kivan
Par exemple je connais peu de Rohirim sans barbe.


O_o ??
J'ai pas souvenir que les Rohirrim aient systématiquement une barbe (ou presque)

Bon je crois que le problème a trouvé sa solution dans le .anonyme, donc on peut clore le sujet Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: A tous les joueurs extralucides et apprentis Gandalfs
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !