Auteur : David Wyatt
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1  Zone Technique / Bugs / Deco sauvage aux trolls ????? le: 2005-02-16, 03:12:46
Élémentaire mon cher watson.
2  Zone Technique / Bugs / Bugs de static/map/décoration le: 2005-02-16, 03:04:43
Le gouffre de helm selon moi... car cest effectivement etroit a l'entrée.
Clin d'oeil de toute beauté cette mine (gems!! GEMS!!! ca brille!!)

Cest une mine qui a un seul defaut: aucune forge ou faire fondre le metal.
3  Zone Technique / Bugs / Bugs de static/map/décoration le: 2005-02-14, 01:39:52
Bon encore des bugs de map sur les cotes. ceux la cest case par case très pres des coordonées:
4408.2537
4394.2529
4474.2596
4529.2626

a partir de cette coordonées.. toute la côte cers la gauche jusqua la montagne est criblée de ce meme bug de map. Il y en a beaucoup et sur très long.
4562.2687
4  Zone Technique / Bugs / Bugs de static/map/décoration le: 2005-02-14, 01:14:26
bon..

- Très proche du 4087,2699 a la lisière de l'eau et du sol bug de la map

- bordure cotiere a 4140.2756 même probleme mais un peu plus gros

- Tout le secteur environant a 4219.2763 soit trois sections de bonne dimension sur les cotes. meme probleme que les autres (bug de map.. aucune texture au sol)
5  Zone Technique / Aide et questions techniques / comment on peut fabriquer un tonneau? le: 2005-02-13, 04:15:32
Ok merci tout le monde.
6  Zone Technique / Bugs / Bugs de static/map/décoration le: 2005-02-13, 04:14:10
A minas morgul: 3434.2587 gros carré noir
7  Zone Technique / Aide et questions techniques / comment on peut fabriquer un tonneau? le: 2005-02-13, 02:49:11
Clous!

jai pas plus de tonneau qu'avant mais.. avoir des clous dans l'inventaire ca change la mise... plus de possibilités.. mais pas encore de tonneaux..
8  Zone Technique / Bugs / Probleme avec des avant-gardes Haradans.. le: 2005-02-13, 02:13:12
Je sais pas si cest un bug.. mais j'imagine que c'est probable..

a proximité du 4437.2401.10 (une intersection en "arrière" du mordor, ou le chemin bifurque pour aller dans trois direction dirfférentes : mordor, chemin vers les harads, campement oriental) Les gardes attaquent mon orque à vue.. peu importe mon "alignement" neutre il m'attaquent, mauvais ils m'attaquent.. gentil, pas testé. En plus, dès qu'ils "m'attaquent" même si je suis a la limite que je peut les voir je recoit des degat (environ 2-3 points) à l'instant ou ils decident de mattaquer.
 
Normalement on est alliés non? Confus
9  Zone Technique / Aide et questions techniques / comment on peut fabriquer un tonneau? le: 2005-02-13, 02:00:22
javais fait quelques cercles de metal (3) et javais environ 25 buches (jai pas vu nul part comment faire des planches.. jai p-e pas les bons outils).. jai 50.1 en bricolage, jai environ 30 en carpentry.. mais je pouvais rien faire par rapport à un tonneau qui concernait le bois..
10  Zone Technique / Aide et questions techniques / comment on peut fabriquer un tonneau? le: 2005-02-12, 21:16:47
apres en avoir trouvé un sur le corps dun monstre.. et jai trouvé ca fort intéressant.... jai esayer den faire un mais jai pas pu.. cest quoi les pre-requis/ingredients pour faire un tonneau?
11  Zone Technique / Aide et questions techniques / Limites de skill pour les races? le: 2005-02-12, 19:02:41
OOo!! javais pas vu ce tableau avant! Merci!
12  Zone Technique / Aide et questions techniques / Limites de skill pour les races? le: 2005-02-12, 18:55:58
On ma dit que certaines races avaient des limites en certains skills... selon ce que j'en sais.. un demi-troll peut pas avoir de archery et un orque a alchimie bloqué a 60%.. c'est vrai tout ca ou je suis juste mal informé? Si ca l'est, ya tu un endroit ou on peut voir les limites pour chaques races?
13  Zone Technique / Bugs / Fuseaux qui se transforment.. le: 2005-02-11, 02:05:00
hey ca marche ton truc! merci.
14  Zone Technique / Bugs / Fuseaux qui se transforment.. le: 2005-02-10, 04:13:59
jai remarqué dans ma bank, dans le sac ou je met les fuseaux que je trouve sur les cadavres de monstres.. qu'apres avoir ajouté quelques nouveaux fuseaux (que je croiyait normaux) étaient en fait en chêne et on transformé la totalité des fuseaux normaux (une vingtaine) en fuseaux de chene.
15  Général / Discussion Tolkien / La diplomatie entre orques et semi-orques le: 2005-02-07, 01:34:21
de toute facon cette attitude des semis-orques pourrait mettre "la puce a l'oeil de sauron" par rapport a la fidélité de saroumane.. si je peut dire ca comme ca...
16  Zone Technique / Aide et questions techniques / questions et choses remarquées le: 2005-01-30, 17:34:07
Ok merci pour les informations.
17  Zone Technique / Bugs / les oiseaux.. le: 2005-01-30, 17:31:27
A ben si c'est exprès.. vive la Mue des oiseaux.
18  Zone Technique / Aide et questions techniques / questions et choses remarquées le: 2005-01-30, 07:50:00
Les gardes sont t-ils hostiles envers du monde? Je les ai jamais vu réagir en présence de force ennemies NPC (javais approché un Orc que je fuiyait vers une garde rohir et ils s'est rien passé.) Les garde sont donc anti-PJ?

Les gondorien ont un bonus avec l'épée longue... le problème c'est qu'il en existe deux modèle différent (un large et un qui a l'air plus petit et rafiné) c'est lequel le bon?
Les Rohirims ont un bonus avec la lance ou l'hallebarde? Je vois que tous les NPC rohirim ont une lance... alors je sais pas.

Y a til une facon de désactiver les "pop-ups" du jeu? J'ai beau jouer dans les option je trouve rien qui marche...

Il N'y a aucun garde orque qui protège le camp orque au dessus de fondcombe.. ou si y en avait.. ils m'ont pas remarqué.

à ma grande surprise.. les ennemis sont vraiment... vraiment rapide.. surtout la Harpie et les brigands.. (jme suis fait laver par une brigande a masse comme si j'était rien  Pleure  mes pauvres illusions de capacité guerrières)
19  Zone Technique / Bugs / les oiseaux.. le: 2005-01-30, 07:32:20
là ou il y a un spawn doiseau on va toujours trouver de 4 à 8 plumes par terre... bug?
20  Zone Technique / Aide et questions techniques / Est-ce vrai que la mine dans la moria est buggé le: 2005-01-29, 02:48:56
c'est exactement pour ça qu'ils se font botter le derrière tout le temps dans l'histoire de la terre du millieu..
Vive (ce qui reste) les nains.
21  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [commentaire] recherche minerais de fer le: 2005-01-29, 01:50:38
J'imagine que les hobbits "aristocrates" (Bilbo et sa clique par exemple) sont mieux éduqués que les autres.

Rohirim par bouche-à-orreilles ca se tient

Les Harads eux?
22  Zone Technique / Aide et questions techniques / Est-ce vrai que la mine dans la moria est buggé le: 2005-01-29, 00:25:43
ben.. mine de Mithril.. messemble.. ça sonne comme ça sonne..

Mithril = très rare et vaut très cher = difficulté très élevée de le miner.

difficulté très élevée de le miner + présence de pas gentils autour = encore plus dur!

Essayez avec un groupe plus gros la prochaine fois?
23  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [commentaire] recherche minerais de fer le: 2005-01-29, 00:21:30
euh.. et les Rohirims?
24  Zone Technique / Aide et questions techniques / accéder au jeu a partir de chez un ami qui joue aussi. le: 2005-01-28, 04:22:10
mes amis et moi jouons souvent aux mêmes jeux, et il arrivera sans aucun doute que lorsque je suis chez un ami (ou l'inverse) je veuille lui montrer de quoi mon personage à l'air.
Ma question est:

Ca pose-tu un problème?
25  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2005-01-27, 02:53:01
dans un autre shard.. j'ai déjà vu un loup féroce (dire wolf?) attaquer un DM et lui démolir sa magnifique robe spéciale bleue en un seul coup!!!!  Rit

ensuite le DM lui a montré qui était le maître... Tape le PC
26  Général / Discussion Générale. / Vidéo TRB le: 2005-01-27, 01:21:52
marci
27  Général / Discussion Générale. / Vidéo TRB le: 2005-01-26, 23:45:31
mais... mais.. ya tu réellement cette musique IN-game?
28  Général / Discussion Générale. / Vidéo TRB le: 2005-01-26, 02:46:05
hehe.. cool.

Ya tu réellement de la musique en IN-game??
29  Zone Technique / Bugs / "You are too fatigued to move" le: 2005-01-25, 00:00:05
comme l'autre dit... plus tu porte lourd plus ta stamina va descendre.

La stamina tombe TRÈS vite en courrant avec une charge lourde, et moins vite en marchant... évidement ca va encore plus vite a cheval. Traîner avec soi une ou deux potion de stamina est une bonne idée pour les grandes randonnées.

Voyagez léger.. et essaeyez de pas dépasser votre limite de capacité... quoi de pire que de se retrouver avec le message "you are too fatigued to move" avec un troll a ses trousses.
30  Général / Adaptation du monde de Tolkien / page elfe du site le: 2005-01-24, 02:48:22
je dirait par le rêve.. ou une combinaison des deux... Les elfes sonnent très liés a ce genre de chose, et j'imagine que les rêves sont liés à la nature et aux étoiles. (surement que cest le mieux pour eux car quand tu a l'immortalité devant toi.. certaines choses changent à tes yeux.)
31  Zone Technique / Bugs / Perte d'objet en banque le: 2005-01-24, 00:53:15
on appelle ca aussi du paradoxe en boîte...
32  Zone Technique / Aide et questions techniques / Tactics le: 2005-01-23, 18:45:42
Comme Gaun dit. Je sais aussi qu'avec les haches (p-e pas sur turambar) fon t plus de dégât avec un skill de lumberjack élevé.
33  Zone Technique / Aide et questions techniques / Hiding le: 2005-01-23, 18:41:18
ca dépend de votre style de jeu.. moi je trouve ce skill asssez pratique si on est assez rapide pour réagir et puis stealth j'ai bien l'intention de l'essayer.
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