Auteur : Ted Nasmith

*****Le petit Bonjour des Anciens*****

Démarré par Erynn, 2005-12-29, 15:16:37

« précédent - suivant »

Elsie

Saïta rode parfois un peu (quand je suis en forme...) :wink:
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

draven

A cool ^^

Justement, si saïta a quelques minutes à accorder à mon persos ^^ et faudrait aussi que je touche un mot à sa joueuse par mp pour un ch'ti truc

Elsie

J'y penserai... ptêt pas ce soir parce que la nuit dernière a été un poil courte. mais on peut se donner RDV dans la semaine ^^..
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."

Harkin

Voilà que je passe par hasard et qu'un certain Drap vent redebarque hé béh !!!
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro

Belgarion

Je voulais juste dire que j'étais vieux. Je ne parlais pas "en jeu" ! :lol:
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Jonus

Et ben oui il n'y pratiquement plus que des vieux ^^
Rebienviendu par minou Draven ! Je suis un intime du perso moi aussi ?  :P
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

Malarco

Et bah, ça faisait un bail Draven!! En espérant avoir la chance de se croiser en jeu un de ces jours!
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

draven

Finalement ca risque d'etre compliqué car je n'arrive pas a réinstaller le jeux sur mon potable :s

Squeltret

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club

elfredo

Salut a tous!!!! Ça faisait un sacré bout de temps que j'étais pas passé par ici, la j'ai vu j'sais pu quoi qui m'a fait penser a Tutu alors je me suis dis pourquoi pas faire un tour? 4ieme age whaaa, c'est que le temps n'est pas figé finalement :p j'vais essayer de trouver un vieux CD gravé de UO et j'viendrai voir ce que ça a l'air! Donc comme je disais, Ceux que je connais qui sont encore là vous avez toute mon admiration pour cette persévérance, sincèrement, chapeau!!! Pour les autres bein je suis Elfredo (Harakiem sur le serveur) et je sais pas si j'existe encore :p

Baradon

Tous les persos ont été supprimés face à cette remise à zéro du serveur. Mais j'espère vraiment qu'on te reverra en jeu bientôt.

elfredo

1000ième message :p Bonne nouvelle, j'ai retrouvé un CD d'UO!!! faudrait bien que je dise quelque chose d'intelligent pour ce 1000ième message... Non ça me vient pas....

Jonus

Salut le Grand maitre assassin des Corsaires  :P Ravis de te revoir par minou ! ^^
ça faisait un bail ouai !
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

Guork

Voila, simplement pour dire que l'uruk hai empoté/maladroit/suicidaire reviens vous voir ^^ J'vais me crée un Uruk a la personnalité assez ressemblante a celle de Krozmork.

Je serais ig d'ici quelques semaines :)

Eowymos

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Groph

Woot! un autre orque! je serai plus seul :P

Au plaisir de ce voir ig ;)
Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir

Telumethar

Vous allez pouvoir faire des petits petits
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Theomir

J'veux reveniiiiiiiiir les z'amis !!! :(

Belgarion

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Pierrot

Dans deux semaines ( ce week end c'est Pâques donc ça complique ou ptet samedi soir mais je pense que ni toi ni moi ne pourrons ^.^ ), j'essaie de t'amener un autre CD, sinon essaie avec celui là via un autre lecteur CD ( on sait jamais... ), j'ai pas d'autres options de mon côté :/

On va réussir ;)

Theomir

Merci monsieur ! J'ai toujours été un garçon compliqué mais là je fais fort : je dois d'abord m'équiper et de UO, et de Windows lol.
C'est gentil Pierrot, sauf que je serai parti à Tours (et ce weekend je suis encore plus loin)...c'est un chouilla loin pour toi.
Côté lecteur CD, je n'en ai qu'un. Et effectivement, il faudrait s'assurer que c'est le CD qui ne fonctionne pas et pas l'utilisateur qui est gâteux. ;)

Cela dit, pour ne pas faire de hors sujet et envahir le forum comme un malpropre : je fais mon possible pour revenir au plus vite.

Gaun

Coucou théomir :p

On se croisera peut-être en jeu d'ici un moment alors c'est une bonne nouvelle cha !

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Theomir

Gaun !!!
Content que tu sois là aussi :)

Elsie

On a besoin de chevalieeeeeeeeeeeers !

Roux

Meuh non, on a besoin de Cavaliiiiieeeerrrrr !

J'ai hâte que tu revienne mon Théo !
"Jura Sua Honore Salvet"

Belgarion

On a besoin de beaucoup de rôles en fait.
MJ Belgarion

Sylith

De toute façon y'a jamais assez de méchants.

S.
If there's no solution, it's not a problem but a constraint.

voronwë

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Elsie

Sylith

Citation de: voronwë le 2010-04-19, 15:41:06
Hahaha Sylith :P

Osez dire que c'est faux !

On s'éclate jamais autant qu'entres créatures dites "ténébreuses" autour d'un joli feu de camp scout à la mode hobbit (comprenez par la qu'il y en a un qui se fait rôtir à la broche) avec de jolies chansons (paillardes) et quelques chats mallow (une espèce rare, vendu en paquet généralement) en écoutant un gob' essayer de faire croire à tous qu'il est dangereux. Et si en plus après y'a une petite virée pour ceux qui tiennent encore debout (l'alcool et les insultes font de sacrés dégâts dans nos rangs...), bah c'est toujours plaisant de faire "Bouh" à un gondorien. C'est lâche et c'est drôle de les voir courir dans le même sens que nos flèches... ou cailloux, après ça dépend de votre taille.

S.

Elsie

Nan mais ya aussi des gens sympas qui aiment les chansons paillardes... Bon font pas cuire les hobbits...

Sylith

Citation de: Elsie le 2010-04-19, 19:38:57
Nan mais ya aussi des gens sympas qui aiment les chansons paillardes... Bon font pas cuire les hobbits...

Quel manque de goût... J'ai un petit livre de recettes quelque part entres deux études sur la taille des nains et l'air hautain des elfes, je te le passerais à l'occasion ;)

Sinon j'ai vu que vous aviez modifier pas mal de choses?

S.

Elsie

C'est pas de leur faute : ils feraient bien la même chose avec les orques, mais c'est dégueu, l'orque...

Ouais. Ya une nouvelle Minas Tirith, entre autre...

*Elsie à peine fière*

Vénal

Jamais goûté de l'orque, mais je te crois sur parole, Elsie.

Et à part la nouvelle Minas Tirith, y aura pas bientôt Annuminas ?

Elsie

Je ne parle toujours que de ce qui est fait...

voronwë

Aussi, on est passé au 4e âge et on a effacé tout les persos du 3e.
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Groph

je passe dire que je suis trop sexy :D et eventuelement je vais revenir, je vien de ravoir internet donc je vais me remettre a chialer pour voir d'autre orque ;)
Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir

Vénal

On t'attend, Groph. Un peu marre de raider à Bree à deux lol

Elethor

Salut tout le monde,

J'avais juste envie de passer un petit bonjour à tout le monde :) (du moins si on se souvient de moi lol)
A bientot :)
Cette cité, était un lieu de beauté de lumière et de musique...
Et c´est ce qu´elle va redevenir...
La cité d´Osgiliath a été reprise...
Par le Gondor...
Pour le Gondor

Elethor, sergent du Gondor...

Celebhen, les yeux d'argents

http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/

Belgarion

Y se fait un complexe d'infériorité :D
Marrant l'avatar en passant ^^
MJ Belgarion

Theomir

Bertrand

Juste un petit coucou de la part d'un ancien (et raleur :twisted:), j'espère que vous allez bien IRL et IG, et que vous vous amusez bien.

Voilà c'est fait. :roll:

Belgarion

MJ Belgarion

Intalir

Hé Betrand ! Même pas nostalgique?  :wink:
Rilmë, voyageuse

Belgarion

MJ Belgarion

Bertrand

Coucou jolie Intalir (ça faisaint longtemps que je ne t'avais pas embêté lol). Non, non pas de nostalie, pas le temps pour ça avec 3 enfants.  :roll:

C'est juste que cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de nouvelle de vous tous, c'est tout.  :)

Intalir

Citation de: Bertrand le 2010-11-22, 17:53:45
Coucou jolie Intalir (ça faisaint longtemps que je ne t'avais pas embêté lol).
Effectivement, saleté   :P

Citation de: Bertrand le 2010-11-22, 17:53:45Non, non pas de nostalie, pas le temps pour ça avec 3 enfants.  :roll:
Ah ben voui, c'est un argument de poids j'avoue ! Mais on pourrait te manquer quand même, nan mais ! Bon courage alors  :D
Rilmë, voyageuse

Bertrand

"Certes, certes, chère amie" (cf "Bayard, chevalier sans peur et sans reproche" avec Jugnot :P)

Oui en effet, je ne dis pas que vous ne me manquez pas, vous les joueurs. :D

Signé : La Saleté de service. lol

Intalir

Citation de: Bertrand le 2010-11-23, 18:44:24
Oui en effet, je ne dis pas que vous ne me manquez pas, vous les joueurs. :D
Ah bon, ça va alors ! Ceci dit en ce moment on ne joue pas plus que toi visiblement... C'est dead ici  :roll:

Citation de: Bertrand le 2010-11-23, 18:44:24Signé : La Saleté de service. lol
Ah tiens... *prend note du nouveau surnom*  :P

Rilmë, voyageuse

Gruntar

Hein?

C'est quoi cette histoire de reset et de 4e âge?

Dans mon temps, on avait pas ça, des 4e âge, on avait que le 3e et on devait faire avec. Et il fallait marcher longtemps pieds-nus dans la neige pour aller se tabasser des orques, avec une pente montante, à l'aller et au retour!

... Ben ouais. C'est l'heure de mon coucou biannuel, histoire de voir si c'est encore les mêmes vieux de la vieille qui roulent encore ce serveur vieux comme le monde. Si "Fangorn World" vous dit quelque chose, c'est de vous que je parle!

Bref, tout ça pour dire : coucou, et bonne année 2011 :)

Edit : NIARR! Je suis encore dans le top-10 des posteurs all-time! ^_^
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".