Turambar

Général => Discussion Générale. => Discussion démarrée par: Zitaclix le 2004-04-26, 23:27:45



Titre: Chevaux et poneys de bat
Posté par: Zitaclix le 2004-04-26, 23:27:45
Vous êtes fatigués de perdre vos chevaux de bat?

Attachez les, car si une personne essaye de fouiller dans le sac de la mule, ce qui arrive inévitablement à chaque fois, la commande stay se désactive.

Je conseille aussi de rien laisser sur la mule après la déconnection.



Et juste en passant Minas Tirith n'est pas une écurie
Si il n'y a pas de poteaux d'attaches ce n'est pas juste pour le fun!


Titre: Chevaux et poneys de bat
Posté par: Elfaria le 2004-04-27, 01:59:42
j'ai tué 2 chevaus a minas... ils couraient partout... et ce ne'st que le début... faites en sorte de ne pas les laisser trainer. 'ai laissé assez d'avertissements.


Titre: Chevaux et poneys de bat
Posté par: Warlock le 2004-04-27, 03:58:59
Il y avait justement plus de 10 chevaux sans attache à Minas hier soir.... pitoyable. (même un devant une porte)

Vraiment, l'on devrait interdire (comme c'était avant) l'accesibiliter à cheval dans Minas. Il a bien des limites à tout!


Titre: Chevaux et poneys de bat
Posté par: Ruster , Dunadan le 2004-04-27, 13:30:53
Peut-être mettre des poteaux d'attaches près de la banque ? Même si ça servirait pas beaucoup plus que l'écurie...  :roll:

Et devant la taverne ? Peut-être ?

En tout cas... Pas mon problème, je reste en Eriador !  :D  ( arrangez-vous avec vos troubles, Gondoriens !  :D ... non, non, j'plaisante... )


Titre: Chevaux et poneys de bat
Posté par: Zelphalya le 2004-04-27, 16:43:20
Y'en a déjà eu devant l'auberge et à côté de la banque
Résultat :  vingt chevaux dont la moitié affamé sans propriétaire !!!


Titre: Chevaux et poneys de bat
Posté par: Yorim le 2004-04-27, 17:18:01
un petit scripte d'objet qui pourrait faire un .kill sur un animal (uniquement les animaux la!!) et en donner un a quelques garde de confiance du gondor et le tour serais joue...

Ou un objet qui les envois a l'ecurie... (moins sadique j'avou mais moins dissuasif aussi...)

(p.s. je peu peut-etre vous faire ca si ca vous interesse; juste a me le dire)


Edit: Au pire pour ne pas qu'il y ai de pret d'objet un mj le nomme au nom du joueur ou alors le mettre never mouvable dans le sac.


Titre: Chevaux et poneys de bat
Posté par: Zitaclix le 2004-04-27, 17:36:42
Sincerement je vote pour la manière forte!

À force de tuer les chevaux les gens vont comprendre!

En rp on a qu'a supposer que c'est une saisie de la garde tout simplement!

Sans crier au drame a chaque fois!


Titre: Chevaux et poneys de bat
Posté par: Crazy le 2004-04-27, 18:16:09
Au fait, il semblerait que les PNJ vendeurs d'animaux ne comprennent pas la comande "stable" (qui permet de faire garder son animal) :(


Titre: Chevaux et poneys de bat
Posté par: Zelphalya le 2004-04-27, 18:28:25
la commande stable est désactivée car trop souvent nous avions des plaintes à chaque "restock" (remise à zéro) des pnj


Titre: Chevaux et poneys de bat
Posté par: Kivan le 2004-04-27, 18:32:36
Pour ce qui est des chevaux et poneys de bats si votre animal ce promène sans maitre vous ne le reverez plus car je le suprimerai simplement.  Si il traine à un mauvais endroit, mais appartien à quelqu'un (devans une porte ou meme dans une maison).  Vous pourez le retrouver dans l'enclot de la plus proche étable.

Scripte à venir eventuellement, pour le moment ce sera fait à la main.