Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-09, 22:34:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Incarnation de Yoni
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Incarnation de Yoni  (Lu 2238 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« le: 2005-01-28, 19:05:35 »

BON !

Ca risque d'être compliqué. Pour l'instant, Yoni est un PNJ. Je songe la faire jouer un jour par quelqu'un. Ce serait alors une personne de confiance parce qu'en fait, je lui confieraoi le perso que j'ai "créé".

Ma première question est "Dans ce cas, peut il investir le corps du PNJ ?"

Je dis ça à cause d'un anneau que Yoni possède et qui lui vient de son papa et que je veux qu'elle garde au doigt... (il est en tambe, c'est pas un truc mirifique donc...). si faut lui enlever, remettre à un autre corps ect... c'est un peu lourd...

Deuxième question : Je pense reprendre le perso quand elle sera ado... ( vers treize piges). ce n'est pas sur, mais j'y songe...

Sera t'il alors gênant qu'on me repasse le perso, sans le peu de possession et de skill que le perso aurait alors... (a l'exeption du dit anneau qu'elle gardera. l'a pas besoin de skill ou de possession : c'est une gosse) ?

Je vous avais prévenu que ce serait un poil compliqué... Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-01-29, 00:03:03 »

Assez oui Razz
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-01-29, 14:25:03 »

Ce qui se fait en ce moment pour Arthamir :

Arthamir est un perso créé au départ PNJ. A son despawn, j'en ai fait un PJ, pour une quête personnelle. Après le PNJ d'après l'image du PJ a été recréé.

Depuis, quand j'ai besoin de rejouer Arthamir aux maisons de guérison de Minas Tirith (sur demande de joueurs), un gentil MJ s'arrange pour cacher le PNJ. Dans tout autre endroit, on le laisse, c'est ignorable :p
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-01-29, 14:33:34 »

Cool !  Mais à vrai dire, quand je confierai le perso, ça deviendra un PJ à part entière. le PNJ disparaitra donc définitivement... faudra juste garder la bague haradan à son doigt Spécial Moumix...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Incarnation de Yoni
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !