Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-09, 22:54:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: questions et choses remarquées
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: questions et choses remarquées  (Lu 2523 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Twad
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



Voir le profil
« le: 2005-01-30, 07:50:00 »

Les gardes sont t-ils hostiles envers du monde? Je les ai jamais vu réagir en présence de force ennemies NPC (javais approché un Orc que je fuiyait vers une garde rohir et ils s'est rien passé.) Les garde sont donc anti-PJ?

Les gondorien ont un bonus avec l'épée longue... le problème c'est qu'il en existe deux modèle différent (un large et un qui a l'air plus petit et rafiné) c'est lequel le bon?
Les Rohirims ont un bonus avec la lance ou l'hallebarde? Je vois que tous les NPC rohirim ont une lance... alors je sais pas.

Y a til une facon de désactiver les "pop-ups" du jeu? J'ai beau jouer dans les option je trouve rien qui marche...

Il N'y a aucun garde orque qui protège le camp orque au dessus de fondcombe.. ou si y en avait.. ils m'ont pas remarqué.

à ma grande surprise.. les ennemis sont vraiment... vraiment rapide.. surtout la Harpie et les brigands.. (jme suis fait laver par une brigande a masse comme si j'était rien  Pleure  mes pauvres illusions de capacité guerrières)
Journalisée

Sans munitions, les armes cool sont juste des batons sophistiqués.
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2005-01-30, 09:13:01 »

Citation
Les gardes sont t-ils hostiles envers du monde? Je les ai jamais vu réagir en présence de force ennemies NPC (javais approché un Orc que je fuiyait vers une garde rohir et ils s'est rien passé.) Les garde sont donc anti-PJ?


Les gardes n'attaquent pas les npcs même ennemis pour éviter les abus du genre attirer un ettin vers la garde pour leur laisser le travail.

Citation
Les gondorien ont un bonus avec l'épée longue... le problème c'est qu'il en existe deux modèle différent (un large et un qui a l'air plus petit et rafiné) c'est lequel le bon?
Les Rohirims ont un bonus avec la lance ou l'hallebarde? Je vois que tous les NPC rohirim ont une lance... alors je sais pas.


Pour l'épée longue c'est celle qui affiche "épée longue" quand tu cliques dessus Roule les yeux
Les Rohirrim (sans s c'est déjà au pluriel comme ça) ont un bonus avec la lance et la hallebarde, vaut mieux prendre les lances ça fait plus....rohirrim Razz

Citation
à ma grande surprise.. les ennemis sont vraiment... vraiment rapide.. surtout la Harpie et les brigands.. (jme suis fait laver par une brigande a masse comme si j'était rien  Pleure  mes pauvres illusions de capacité guerrières)


C'est vrai qu'il y a certains ennemis très rapides et qui nécéssitent donc un peu de temps de jeu pour être tuables Sourit
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-01-30, 10:39:27 »

pour les popups du jeu, il faut éditer le fichier login.cfg d'UO.
cherche dans le forum technique, y'a un post là-dessus
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2005-01-30, 14:16:48 »

Les PNJs gardes n'attaquent pas les autres PNJs mais ils attaquent les PJs selon leur race.
Un orque sera attaqué à vu par les gardes Gondoriens

Pour les popup faut désactiver les options infobulles et aide contextuelle (deuxième et troisième onglet à gauche dans les options)

.where pour localiser les lieux, parce que là je suis pas sure du camp dont tu parles, je suppose que c'est celui de Carn Dum
il n'y a pas de gardes pour l'instant, juste des vendeurs, mais les gardes devront être remis, il faut considérer comme s'ils étaient présents.

les brigands sont rapides attaques toi d'abord à des petits animaux (serpent rat etc.) ou des zombies
Journalisée
Twad
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-01-30, 17:34:07 »

Ok merci pour les informations.
Journalisée

Sans munitions, les armes cool sont juste des batons sophistiqués.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: questions et choses remarquées
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !