Turambar

Zone Technique => Idées et Suggestions => Discussion démarrée par: Moon135 le 2008-01-01, 15:00:23



Titre: Nuit.
Posté par: Moon135 le 2008-01-01, 15:00:23
Bonjour, c'est simplement pour dire que j'ai appris que il y a plusieur mois sur le serveur le script pour la Nuit a Bugué, c'est fort dommage, j'aimerais savoir si l'équipe du Staff Compte y faire quelques chose? Merci de vos réponses.  :)


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Zelphalya le 2008-01-01, 17:56:21
On fait ce qu'on peut :/


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Moon135 le 2008-01-01, 23:12:02
Oui oui je comprend c'est simplement pour savoir.


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Eliowen le 2008-01-02, 01:27:50
je trouve pas que c'est un problème. Dependamment qu'on soit Québécois ou Françcais on a l'impression que c'est le jour. Si on installe des periodes de temps certains joueurs joueront juste la nuit.
è


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Fenrir13 le 2008-01-02, 01:56:49
Personnellement, je crois que c'est bien interessant, pour des embuscades ou des trucs comme ca, parfois la nuit peux aidé :P

Et , pour le post d'Eliowen, les nuits n'ont pas besoin de duré bien longtemps, alors tout le monde voit environ un jour, et une nuit dans une courte periode de jeu.


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Eliowen le 2008-01-02, 03:09:54
j'ignorais que la nuit aidais pour les embuscades. Ca pourrais rajouter du piquant...


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Suidakra le 2008-01-02, 03:31:01
Bah en RP ça devrais, mais quand on a le nom en gros flashy au dessus de la tête, ça laisse à désirer.

J'verrais plus les scripts de skill d'abord, du genre celui de poisoning :)


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Fenrir13 le 2008-01-02, 03:47:21
Bah pour les embuscades c'est juste coté RP, c'est certain... Mais comme a dit Suidakra, les scripts et tout ca sont plus a priorisé que des petits +esthetique.


Titre: Re : Nuit.
Posté par: samsord le 2008-01-02, 05:10:14
si je peux donner mon avis  :D

moi j'aime mieux comme ça, car quand c'était la nuit sur le serveur, on n'y voyait plus rien (ou presque) ca changeait la couleur des chevaux. Donc difficile de déterminer si c'était une couleur spécial, la moindre lumière autour de l'écran d'ordi nous fesait perdre de la visibilité...etc

enfin bref c'est mon avis personnel. Et pour les embuscades et autre, il reste toujours le RP  :)


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Ruster , Dunadan le 2008-01-02, 05:19:44
Il y a quand même une différence majeure entre RP être surpris et être réellement surpris. :P


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Sandor le 2008-01-02, 06:51:18
j'aime bien la nuit... ca rajoute pas mal au rp... ca aide pour le copuvre feu a minas, ca rend les torches et les lanternes plus utiles, etc... et comme on a dit, une nuit va durer quoi... 1h?  Je trouve ca plus important qu'un paquet d'affaire :P



Titre: Re : Nuit.
Posté par: Bertrand le 2008-01-02, 09:37:16
Tout comme Sandor.
Le couvre feu à Minas Tirith est très sympa pour faire du RP de garde par exemple.
Et quand on joue un personnage qui est souvent dans les bois, en général hors des villages et cité, c'est sympa d'avoir l'ambiance nocturne.
C'est l'occasion des feux de camps,etc... ;)

Bon c'est certain que pour certains joueurs ce n'est pas facile. Je pense à Zelphalya qui a fait mettre des éclairages HRP car elle ne voyait rien dans la nuit à cause de son écran trop sombre. :(


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Moon135 le 2008-01-02, 13:07:41
Oui c'est pour cela que je demande, car par exemple sa méttrais un peu plus de piment dans les voyages et autre (embuscade comme vous avez dit), enfin moi je trouve que c'est assez important.


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Harkin le 2008-01-02, 13:27:16
Pour le rp de garde la nuit, ça rendait fou les gens parceque les gardes faisaient leur boulot. Enfin...S'il y a nuit, rappelé vous que Minas Tirith n'est rien d'autres qu'une patrie militarisé donc avec plein de contrôle etc etc etc

Je donne mon avis sur "la nuit" à "Minas Tirith"


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Pierrot le 2008-01-02, 14:22:56
Juste pour dire que poisoning ne sera peut-être pas refait. J'en avais parlé à Ingold ( y'a un certain temps faut le dire ), et en refaisant poisoning, il y a un risque de faire planter tout le script de combat. Et là ça poserait un gros problème ... Le jeu n'en vaut donc pas forcément la chandelle.

Et puis certes ça serait un avantage en PvP pour ceux qui l'auraient monté, mais pour les autres ça serait pas cool. :P

Pour la nuit, perso, ça me dérange pas parce que j'ai un écran que je peux bien régler, mais c'est pas le cas de tout le monde.


Titre: Re : Nuit.
Posté par: elfredo le 2008-01-03, 20:10:49
 :cry: J'avais cru, que p-etre dans 10 ans, j'aurais pu empoisonner du monde avec Harakiem... :cry:
Coté PVP je ne vois pas beaucoup de différences avec la corde de guerrier. C'est le meme genre d'attaque spéciale.

Pour ce qui est de la nuit je trouve ca vraiment bien puisque ca rend utile pleins de trucs et les attaques de nuit sont vraiment intéressantes. Tu peux combattre des créatures pendant le jour et lorsque la nuit tombe, tu vas pecher un peu, installe ton sac de couchage, fais un petit feu (c'est a ca qu'il sert pour ceux qui n'y voient plus rien) et tu fais du RP avec ceux qui t'accompagnent. :)


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Moon135 le 2008-01-04, 13:43:38
Citation
Pour ce qui est de la nuit je trouve ca vraiment bien puisque ca rend utile pleins de trucs et les attaques de nuit sont vraiment intéressantes. Tu peux combattre des créatures pendant le jour et lorsque la nuit tombe, tu vas pecher un peu, installe ton sac de couchage, fais un petit feu (c'est a ca qu'il sert pour ceux qui n'y voient plus rien) et tu fais du RP avec ceux qui t'accompagnent.  :)

Je suis tous a fait d'accord avec Elfredo, mais il y a aussi d'autre exemple:
-La nuit tombe, la chevauché entre Minas Thirit et Edoras a était longue. Les portes de la ville sont close, pourquoi ne pas dormir a l'auberge jusqu'au lendemain?

Pour conclure je trouve que la nuit serait vraiment un effet intérréssant pour le role play.  ;D


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Pierrot le 2008-01-04, 13:50:29
Ou alors, vous faites une émote : *Il fait nuit.* :P

Ca marche qu'en petits groupes, mais au moins ça laisse un certain choix ... Faut voir le bon côté des choses aussi. ^^


Titre: Re : Nuit.
Posté par: Franky le 2008-01-04, 17:23:24
Au pire,  j'peu prendre le sort 3 de mon N-n,  sa va faire la même chose,  mais pendant quelques secondes :D