Auteur : Ted Nasmith
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101  Général / Discussion Générale. / Re : Loot/Rareté/Richesse le: 2007-03-12, 18:03:28
Je suis mineur et seulement mineur, et je voulais être seulement mineur. Ma première idée à mes débuts était de me faire un personnage qui ne vendrait que des métaux. J'ai vite malheureusement compris que passé une après-midi pour trouver quelques lingots qui soient attirant pour des clients, que le rapport amusement/temps/gain n'était absolument pas intéressant.

J'ai donc eu l'idée qui me semblait géniale de monter d'autres skill d'artisanat. Bingo, je monte des skills qui prennent moins de temps, qui rapport des tonnes pour quelques cliques seulement.

Je fais un peu de pièces, et je décide de retourner miner, puisque j'avais toujours envie de poursuivre mon premier plan....

Encore une fois déçu par le rapport amusement/temps/gain, je decide donc d'aller tenter ma chasse au combat. Résultat ? Bien plus amusant, ne rapport pas beaucoup, mais avec l'artisanat, ça devient un jeu d'enfant. J'utilise mes lingots amassé puisqu'au peu qu'il y à, cela ne suffirait même pas a équiper un joueur, et je me fais forger tout ça pour des pogners de pain. Je me permet facilement les paiments avec l'artisanat, et sinon j'échange quelques lingots pour la création.

Au finale, je ne mine que pour moi, et très peu, malgré ma première envie de ne jouer qu'un mineur...



Et je crois qu'Urgash ne rattachait pas ses récentes difficultés à trouver des métaux au problème traité, mais que c'était plutôt une constatation des changements apportés depuis peu.
102  Général / Discussion Générale. / Re : Loot/Rareté/Richesse le: 2007-03-05, 04:23:42
Pour la traduction de cuivre, c'est copper Spécial Moumix
103  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Donjons : de l'équilibre du serveur le: 2007-03-02, 20:11:18
Des donjons progressifs. Progressif étant un enchênement de monstres d'abord faibles puis forts par la suite.

Des gros donjons. Donjon dont on ne voit pas la fin après deux écrans...

Peut-être des loots d'armes et armure très abimés, qui ne pourraient en aucun cas, servir très longtemps.

Matière première, seulement un petite quantitée, sinon ça devient trop insitatif au camping, et on entendra rapidement des hurlements qui ressemblent au mot abus... Razz

Des coffres à loot aléatoires. Il est bien plus simple de d'ajuster ce loot que de refaire tous les monstres lorsqu'on voit un débalancement.

L'augmentation des bris d'armes et armures, pour éviter que l'on puisse se faire des équipements en entier et permanent avec seulement des loots.

Des ''big-boss'' à la fin des donjons, qui doivent être particulièrement dur à atteindre, et qui ne donnent pas à tout coup un loot de dragon.

Le chemin des morts est un exemple des principes de progression et de ''big-boss''. Il commence même à avoir une grosseur acceptable pour des groupes organisés, mais il est vieux et linéaire.

La moria est un exemple de gros donjons, dont on ne connait pas tout les racoin à la première visite, et on ne peut pas le traverser en courant sans combattre. On ne peut pas non plus le faire seul.

Je crois que cela fait le tour de la question, et pour ce que j'aurais oublié, je l'ai sûrment déjà dit ultérieurement dans un autre post.
104  Général / Discussion Générale. / Re : Loot/Rareté/Richesse le: 2007-03-02, 15:39:21
Pour avoir un perso qui fais les trois je vais vour dire ce que j'en pense.

Artisan: Y'a rien de mieu, ca ne coute absolument rien, et ca te rapporte des tonnes, le problème c'est les matières premières. Il est très difficile d'en avoir, mais une fois qu'on les a, si on souhaite faire du profit, on a qu'à mettre la main dans le sac et se servir. Il faut généralement qu'il devienne aussi fournisseur de matière première pour oeuvrer.

Guerrier: Le metier le moins lassant, peu de répétition, rapport peu, sauf si l'on chasse du titan. C'est pratiquement la seul créature qui soit vraiment très rentable de tuer. On ne perd jamais nos armes, mais les armures se magane passablement vite. Les armures et armes allongent considérablement leur vie si on ne fait que du pvp. Dans ce cas, l'usure est si négligeable qu'il ne vaux même pas la peine de la prendre en considération.

Fournisseur de matière première: Très lassant, long et souvent décourageant, et si on a pas le tour, il est facile de se faire arnaquer par un artisan. Les matière première sont assez rare pour être vendu le gros prix, mais un rapport temps et effort / gain est ridicule. Peu de gens s'y lance, et quant ils le font, ils ne vendent pas, ils s'en servent ou vendent leur produits à leurs copains.

Les grosses armes et armures: Assez dure à avoir, quant on est mineur et forgeron. Impossible si on est pas un de ceux-la. Pour y remedier, il faut avoir des qui font le metier. Les acheter est pratiquement impossible, en general, les forgerons ne les vendent pas. Ils les gardent pour eux ou les vendent a leurs copains puisqu'elles sont trop dure à faire pour avoir le goûr de s'en départir. On peu en stocker le nombre qu'on veut puisqu'il n'y à pas de limite.

Vêtement: On peut se permettre d'investir gros puisqu'ils ne se détruise pratiquement pas. Même chose pour les bijoux.

Décoration: Ils sont indestructible mais ne servent à rien concraitement. Aucun roulement puisque les ventes de maisons sont inexistantes. Les charpentier vendent a prix d'or, alors les acheteurs ne se pressent pas pour aller chercher du luxe.

Pour une taxe, je suis complètement contre, parce que c'est de l'argent économisé durement, parce que les maisons seraient impossible à avoir, vu leur prix actuel, si en plus on retire l'argent des poches... De plus, ca régulariserait tout le monde, et nous deviendrions tous unniforme, ce qui n'est pas plus intéressant au fond.

105  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : ( Commentaire ) Kermesse le: 2007-02-20, 13:49:42
Donc le 4 au 11 Spécial Moumix
106  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : ( Commentaire ) Kermesse le: 2007-02-20, 04:29:49
Pour les quebecois la semaine de relache arrive bientot, ce sera donc entre le3 et le 11 mars que la kermesse aura lieu!  Sourit
107  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Décoration : donnez vos idées le: 2007-02-17, 23:26:59
Évidament c'est pas de cette façon qu'il fallait comprendre la chose, et je ne pense pas avoir l'habitude de cracher sur la tête des autres, ni sur leur travail, alors c'est pas plus agréable de se faire rabrouer de cette façon.

Toutefois, le terme désuet aurait surment été beaucoup plus approprié de ma part, désolé du malentendu.
108  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Décoration : donnez vos idées le: 2007-02-16, 23:06:13
Pour de la nouvelle déco, y'a Angmar qui ne vaux pas grand chose...

Le Nord eneigé est complètement désertique, peut-être y aurait-il moyen d'y ajouter des trucs qui sont bien et qui collent.

Pour les nains, Erebor et toute les autres cités font pitié... Si on exclus les monts du fer. Je n'ai jamais vérifié exactement l'allure qu'ils devraient vraiment avoir d'après les livres par contre.

Peut-être qu'il est possible d'agrémenter les montagnes? D'ailleur, il serait peut-être intéressant que l'on puisse plus s'y aventurer?

Des réseaux de tunnels plus vastes dans les monts brumeux? avec plusieurs sorties et entrée ?

Pour autre chose, je ne vois pas trop...

Et en ce qui concerne des récompenses à la fin des donjons, la meilleur idée que j'ai entendu venait de Kivan qui proposait des coffres avec loot aléatoire qui se regénèrent après un temps x. Certains auraient pu même demander un crochetage. Le besoin d'un coup de main extérieur pour les guerriers, est en réalité un vrai possibilité de rp, pas le donjon en lui-même c'est évidant.

Pour les donjons du nord, je crois tous pouvoir les nommer, et personnelement, comme ils n'apportent aucun intérêts, les faire une fois, au deux ou trois mois est emplement suffisant. Et la déception est encore plus grande lorsqu'on en vient à bout sans difficulté. Ou encore, qu'on se prend un monstre énorme et qu'il n'y ait pas la moindre chance qu'il soit utile d'en venir à bout.

Peut-être aussi que du fame, de façon assez aléatoire pourrait être une bonne alternative? Sinon des objets de déco rares, c'est aussi une autre bonne idée.

J'ai plusieurs idées de déco, mais comme les choses trop extravagantes ne peuvent être construite sur la terre du milieu pour rester fidèle aux écrits, pourquoi ne pas se servir des sous-sols? Dans la mesure du raisonnable biensure...

Voila mes idées sur le sujets!
109  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Décoration : donnez vos idées le: 2007-02-16, 04:15:17
J'ai pas trop compris cette histoire loufoque de machin chouette, mais des donjons labyrinthe vraiment très gros, je crois que y'en a pas de trop...
110  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : ( Commentaire ) Kermesse le: 2007-02-14, 01:32:09
Il nous faut une fois de plus tener de fixer une date...

Moi, c'est préférable de semaine en soirée mais ce serait assez bien si l'ont pouvait mettre ca une fin de semaine afin d'y avoir un peu de Français. Spécial Moumix
111  Zone Technique / Bugs / Minerais au mauvais endroit le: 2007-02-12, 20:05:25
J'ai trouvé un filon d'adamantil à Erebor... Ce qui n'est pas normal!

Et plusieurs filons d'ilsa...
112  Général / Discussion Générale. / Re : côté de la ballance égale? le: 2007-02-12, 04:21:02
J'ai déjà eu se genre de réflexion et j'en ai conclus qu'il est évidament très dure voir même ennuyeux si tout le monde recevait les même choses de facon égale.

Le prblême est plutot simple. Je perd mon corp injustement, me claque 1 mois de mining pour retrouver mon arme, et un inconnu, en recoit une équivalente, sans tout le labeur à la suite d'une anim. Il est normal de sentir de l'injustice.

J'ai trouvé une solution très agréable afain de régler ce problême et je vous en fait part.

l serait plus agréable si les objets gagnés étaitent différents de ceux fabriqués. Aussi simplement que de changer la couleur et le nom. Peu importe l'objet, on ne pourra voir un personnage gagner facilement un objet que nous ayons travaillé dure pour se le faire.

Dans tous les cas, on ne pourra ni connaitre la réel valeur de l'objet et personne ne sera accusé de favoritisme ou autre. Cela ne rêgle peut-être pas ce problême s'il existe, mais au moins, il disparaîtra.

À vous de juger...
113  Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar le: 2007-02-06, 23:02:00
Un c'est bien, mais plusieurs c'est mieux! Razz

Si c'est simplement le manque de temps aux décorateurs, je serais prêt pour ma part à mettre la main à la pâte le premier!
114  Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar le: 2007-02-06, 19:24:34
Un autre truc qui manque cruelement parfois, c'est des donjons à plus finir un peu comme la Moria l'était lorsque la deusième section existait.

Des trucs avec des millions de monstres qui prennent une éternité pour arriver en faire le tour! Il y à bon nombre de petits donjon a l'heure qu'il est, mais ils sont trop petit pour pouvoir faire une grande chasse en groupe qui puissent durer plus de 20 minutes.

La Moria actuelle n'est pas mal, mais ca devient lacant toujours le même endroit.  Sourit
115  Zone Technique / Bugs / Re : Bug récidiviste le: 2007-02-06, 01:25:47
Taming et les pelles sont impec!

Par la même occasion, la nouvelle fonction semble bien marcher. Pour ceux qui se demande comment l'enlever, y'a que faire .encours suivit de rien du tout Razz
116  Zone Technique / Bugs / Re : Avance tres lente des caraqutéristiques le: 2007-02-05, 03:57:49
Voir ce post Spécial Moumix : http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=12019.0
117  Zone Technique / Bugs / Bug récidiviste le: 2007-02-04, 16:08:23
Voila, ne cherchez plus,les bugs de pelles, de stats, de taming et bien d'autre sont de retour!!!

Voila le post qui parle de sa première apparition : http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=7998.0

Voila le post que Moumix avait fait lorsqu'il avait résolu le problème : http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=8396.0

Suffit propablement de chercher dans la même voie...
118  Zone Technique / Aide et questions techniques / Nouvelles coupes de cheveux le: 2007-02-01, 23:10:54
C'est simplement pour dire que les nains n'ont pas accès au nouvelles coupes de cheveux ce qui est bien dommage. Je ne sais pas si c'est voulu mais ce serait puisqu'au moins deux de ces coiffures peuvent coller au profil des nains.  Sourit
119  Général / Discussion Générale. / Re : Absence temporaire. le: 2007-01-24, 23:48:19
Faut bien donner signe de vie de temps à autre sinon les gens oublient qu'on existe!  Grand Sourire
120  Général / Discussion Générale. / Re : Absence temporaire. le: 2007-01-20, 01:39:32
Je suis toujours là et comme l'a dit Molas, la Kermesse aura effectivement lieu bientot.
121  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : (en attente) Une tente le: 2007-01-16, 00:06:44
Les 4, considérant que les joueurs n'ont pas tous la même nationnalité. Le premier modèle rapelle plus les tentes du sud et l'autre est plutot du type camping conventionnel. En tout cas, c'est de très bonnes idées encore une fois. Spécial Moumix
122  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Parfum le: 2006-12-08, 00:11:29
Je vote pour un script qui ferait que Squeltret sent la lavande en tout cas... Razz
123  Zone Technique / Bugs / Re : Bug pour un achat le: 2006-12-06, 16:08:31
Pourtant j'ai tenter avec toute sorte de vêtements nouveaux et teints et tout marche...
124  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Fil de Couture le: 2006-12-06, 01:59:09
On les voit dans les menu qui apparait sans problème, chaque tentative de création se résume par un échec et une perte de matériel parce que je déchire tout. Voila ce que ca donne de mon coté.  Sourit
125  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : contrat vendeur le: 2006-12-02, 16:59:22
Les contrats sont en vente sur les approvisionneurs... Dans la nouvelle Bree je sais pas s'il y en a encore un par contre...
126  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : montée des compétences. le: 2006-11-26, 22:49:12
Et aussi de votre méthode de travail qui pourrait bien être différente... Tu pourrais questionner la personne au cas ou.  Sourit
127  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : (en cours) conteurs de taverne le: 2006-11-17, 01:10:33
Pour apprendre, d'accord y'a le guide, mais encore faut-il que je puisse me pratiquer?
128  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : (en cours) conteurs de taverne le: 2006-11-14, 17:31:16
L'ennuis que je vois dans tout ça c'est que pour avoir de l'initiative facile, faut connaitre et comprendre tout les cripts de trb... Ce que doit ressembler à une sorte de fouillis pour des amateurs. Razz

Je detesterais pas apprendre, mais faudrait encore trouver quelqu'un qui sait bien scripter, et qui à le temps de m'apprendre.  :D4
129  Général / Discussion Générale. / Re : Les égouts le: 2006-11-13, 20:19:08
Pas trop de bestioles quant même, sinon on pourra plus s'y balader sans être empêtré.
130  Général / Discussion Générale. / Re : De retour (encore une fois) le: 2006-11-13, 20:15:33
Moi j'suis encore en vie vieux! Beaucoup moins actif... mais encore assez pour être victime d'une perte de corp et d'équipement. Razz

On va s'croiser j'en suis sure! Spécial Moumix
131  Zone Technique / Bugs / Re : Corp perdu le: 2006-11-06, 23:34:54
J'ai perdu pour beaucoup d'un million d'équipement... Mais faut croire qu'on y peut rien...
D'autant plus que j'crois que c'est un p'tit rigolo qui a trimballé un cyclope à coté de moi lors de ma déco. Triste

* retrousse ses manches *
132  Zone Technique / Bugs / Corp perdu le: 2006-11-06, 01:08:38
Je connais la politique de turambar quant aux objets perdu par des bug, mais vu ma situation de désespoire, je tente à tout hasard...

J'ai perdu mon corp et tout mon inventaire lorsque j'étais deconnecté... Un monstre ou quelqu'un m'a probablement tué.  Triste
133  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : (en cours) conteurs de taverne le: 2006-10-30, 20:12:12
Bah des petits personnages fictifs sans incroyable importance peuvent très bien retrouver une de leurs histoires dans une taverne je crois... Sinon y'a les nains qui vivent plus de 100 ans. Spécial Moumix

Mais de toute facon j'ai bien peur que le projet ait été abandonné...
134  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau Patch le: 2006-10-23, 02:33:27
J'aimais bien se pack nain moi... Je l'avais il y a longtemps hehe. Spécial Moumix

Oui, pour ma part j'ai corrigé le problème en utilisant le lien nous offrant le verdata seulement, mais pour les nouveaux qui s'y connaissent moins, c'est peut-être source d'ennuis  Confus

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir de nouveaux ajouts mis à part la pipe mais je suis sure que cela viendra. Et je ne plante pas du tout.  Grand Sourire
135  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau Patch le: 2006-10-22, 18:18:52
C'est pour vous aviser que présentement, le pack téléchargeable installe le verdate avec la grosse hache et non le bateau.
136  Général / Discussion Tolkien / Re : Les hobbits et l'aventure... le: 2006-10-16, 14:55:39
Je crois que l'important du message, c'est que les anciens personnages finissent par tous se ressemblés parce qu'on tend tous à uniformiser les comportements et les habitudes des personnages en fonction de leur race et de l'image que nous nous en fesons.

Il croit, je crois, qu'une bonne solution à ce problème serait de donner un peu de liberté aux personnages, comme de plus long voyages ou des comportements un peu différent des lignes directrices.

Si j'ai bien saisi le fond de ta parole, je dirais que l'idée n'est pas mauvaise mais a prendre avec précaution...
137  Général / Discussion Générale. / Re : Absence le: 2006-10-14, 00:29:51
A la prochaine, bien que je ne te croisais pratiquement plus... Spécial Moumix
138  Général / Discussion Générale. / Re : Absence temporaire. le: 2006-10-03, 16:30:01
passe du bon temps!
139  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Skill ??? le: 2006-09-30, 23:50:27
Ce sont des skills que tu auras au départ grace à ton choix de race et tu auras ensuite le droit d'en choisir 3 autres à ta guise.

La prochaine fois, il serait préférable de poster tes questions dans le forum approprié et de mettre des titres plus explicites. Sourit
140  Général / Discussion Générale. / Re : Renaissance de la Garde d'Erebor? le: 2006-09-21, 18:57:01
Pour les armes, course ou pas, nous nous adapteron en concéquence. Puis de toute façon, je ne crois pas que l'agapite et la verite soient viser trop haut, pour des joueurs qui ont une certaine expérience. Être garde ne sera pas une porte ouverte sur des grosses armures et armes simples à avoir ne vous inquiètez pas.

Pour les grades, je ne suis pas connaissant des hiérarchie en général, donc, je ne m'étais pas posé de question. Razz Le modèle proposé par Asbjorn semble tout à fait logique.

Pour les gardes, il serait logique que chacun d'eux puisse avoir une chambre qu'il pourrait meubler à leurs convenance.

Je ne crois pas qu'il soit necessaire de leur donner un paye, car être garde c'est déjà je crois, une fonction assez plaisante. Aussi il serait difficile d'établir une paye logique et équitable qui vaille la peine. Je ne sais pas nonplus qui trouvera l'argent ni comment. Spécial Moumix

Nous pourrions instaurer un systême permettant à tout nain qui se bat auprès des gardes dans une attaque ou lors d'une défense, puisse être payer. Cela simulerait une sorte de service militaire, et pourrait créer des joueurs ''mercenaire'' qui ne serait pas malvue par tout le monde.
141  Général / Discussion Générale. / Re : Renaissance de la Garde d'Erebor? le: 2006-09-20, 15:25:58
Pour la nature du métaux, ne vous inquietez pas. Le plus logique serait de fournir une arme d'ilsa pour le départ, et les gardes gagneraient de plus grosses armes en accomplissant les épreuves avec succès ( de plus en plus dure évidament!)

L'intérêt d'oubliger le port d'un matériel préalablement fournis par la garde, c'est de pouvoir le retirer sans complication à un joueur qui quitterait la garde.

Je crois que restreindre l'utilisation de l'armure en dehors des fonctions serait une bonne chose pour conserver l'armure en meilleur état. De cette façon le garde sera avantager lorsqu'il devra l'utiliser dans ses fonctions. Je ne crois pas qu'il soit utile de reprimander les gardes pour ce genre de choses, sauf si l'on devait noter des abus flagrants.


Je propose:

Armure de bronze et arme d'airin pour une recrue.
Armure d'acier pour un garde et arme d'agapite.
Pour les trois gardés, une arme de verite, et une armure un peu amélioré, pour un peu plus d'apparat.

Cela me semble simple à faire et très approprié. Ne vous inquiètez pas, il y a déjà plusieurs mineurs, et de grands stocks à écouler. Razz

Évidament, pour garder une certaine discipline, les armures et type d'armes seront les même pour chaque membre d'un même grade à moins qu'un d'eux utilise du mace, alors nous pourrions permettre une masse.

Je veux bien me charger de faire un forum pour la garde.

Donc pour les grades le mieu serait:
1 Lieutenant  mj
1 Sergent      pjs
2 Capitaines  pjs
Gardes          pjs
Recrues         pjs

Un capitaine pourrait être officielement responsable de l'entrainement et l'autre serait un bras droit immédiat du sergent.
142  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : ( Commentaire ) Kermesse le: 2006-09-19, 15:24:38
C'était disons, un bon début. J'ai manqué de temps pour faire la programmation au complet, mais de toute façon, on s'est tout de même bien amusé. J'ai deux ou trois creen amusant aussi. Spécial Moumix

On refera tout ça le mois prochain et l'épée sera donc remises en jeu par le champion du moment... C'est un rendez-vous à tous! Razz
143  Général / Discussion Générale. / Re : Renaissance de la Garde d'Erebor? le: 2006-09-15, 18:52:41
J'allais dire la même chose, l'idée de départ n'est pas mauvaise, mais je crois qu'un lieutenant et un ou deux sergent serait emplement suffisant pour le nombre de joueur présentement. Peut-être un lieutenant ''bras droit'' et un lieutenant ''d'entrainement''?

Ensuite l'idée des deux divisions est très bonne mais il sera préférable de commencer par une, quite à les séparer par la suite.

Pour l'équipement, Talroc et moi avions pensé à un série d'épreuves de toutes sortes menant à l'aquisition complète de son équipement... Les gardes, évidament veront les épreuves s'offrir à eux avec le temps et ne pourront les faire toutes d'un coup.

Pour l'équipement, elle serait construite, bénévolement, par quelques nains artisants, que la garde comptera à sa création et par la suite, le relais devrait être pris par un ''forgeron de la garde''.

Nous aurions cru bon de laisser les membres bien librent de choisir leurs allés et venues. Les gardes seraient considerés comme des gardes, dans la cité et comme des militaires, en dehors. Ça leur permettraient d'avoir un maximum de possibilité dans leurs rp et le moins de contraites possible. Évidament, ils n'ont aucun pouvoir dans des pays étranger sinon peut-être un peu plus de crédibilité que la pluspart des civils.

La garde organiserait au moins une anim général par semaine, qui serait dévoilé d'avance sur un calendrier publique. Nous avons déjà pensé a 4 ou 5 anims de départ pour ne pas rendre le tout monotone.

Nous aurons, bien évidament, un forum pour augmenter et facilité la communication entre les membres.

Laisse nous un petit signe dée que tu as le temps de valider tout ca avec nous Gongrom.
144  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : ( Commentaire ) Kermesse le: 2006-09-13, 15:28:41
Y'a qu'en même bien peu de réponse, souhaitons qu'on sera plus nombreux que ça...
145  Général / Discussion Générale. / Re : Guerre et alliance contre nains le: 2006-09-13, 15:26:11
Faudra attendre le retour de quelques tens, parce que pour le moment, on risque de devoir se battre en nous. Grand Sourire
146  Général / Discussion Générale. / Re : Guerre et alliance contre nains le: 2006-09-11, 22:01:34
Lessivé c'est un grand mot, ça avait quant même finit pratiquement en duel. Razz Mais faut le reconnaitre, vous aviez l'avantage tout au long de la baston...    Quant est-ce qu'on refait ca ?  Grand Sourire
147  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : ( Commentaire ) Kermesse le: 2006-09-11, 18:22:51
Pour les gens qui comptent venir, vous avez le droit d'en parler ig aux joueurs qui ne lisent pas le forum. Razz

Pour les intéressés il sera fort recommandé de se tenir dans les tavernes d'Esgaroth et d'Erebor pour pas rater le début. Spécial Moumix
148  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : ( Commentaire ) Kermesse le: 2006-09-08, 20:52:08
Yioups, j'ai soustrait le 6 heures hehe... Donc vers 5h pm pour les Québécois et donc 11h pm pour les français. Impossible de faire ça plus de bonne heure pour moi les samedis...
149  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : ( Commentaire ) Kermesse le: 2006-09-07, 18:22:25
Je vais verifier si c'est possible mais je vous propose samedi le 16, septembre, un en fin d'apres midi et vers l'heure du souper qc, donc le matin aux environs de midi pour les francais...
150  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : ( Commentaire ) Kermesse le: 2006-09-06, 00:40:18
vendredi cette semaine c'est impossible... samedi apres-midi cette semaine ca le serait plus....
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