Auteur : John Howe
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51  Général / Discussion Générale. / Spawns le: 2011-02-19, 23:05:20
Salut à tous, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de spawns d'ours polaire à première vue ainsi que de titan. Est-ce que je me trompe?

Si c'est effectivement le cas ne pourrait-on pas envisager d'en remettre quelques un?

Je sais que dans le passé ces spawns ont été campé mais là ça semble être le désert plat au niveau de ces créatures. C'est pas plus amusant que d'arriver à un spawn vide, on arrive sur rien du tout! Spécial Moumix

C'est pas pour me plaindre, c'est simplement que j'ai fais un p'tit tour dans le Nord de la carte et c'est la constatation que j'en ai fait. Je pense que reconsidérer cette situation pourrait être bénéfique au plaisir de jouer de plusieurs joueurs!

Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de tout ça et encore une fois, content d'être parmi vous!
52  Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution le: 2011-02-03, 02:28:26
J'ai cru comprendre que deux nouveaux films sur Bilbo le hobbit était attendu. Cela devrait donné un p'tit regain au serveur avec un peu de chance. Spécial Moumix

Je trouve l'idée de Gaun intéressante!

Au fait, rebonjour à tous, je viens faire un p'tit tour sur notre bon vieux serveur! (Nostalgie quand tu nous tien)
53  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2010-03-09, 20:22:11
Je joue seulement la semaine, surtout dans le jour, parfois le soir. Aux heures du Québec, comme toujours!
54  Zone Technique / Bugs / Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur le: 2010-02-17, 03:01:55
À Angmar, la ''voix off'' se balade et elle est invulnérable.  Razz
55  Général / Discussion Générale. / Re : Reprendre contact le: 2010-02-16, 15:40:53
Haha, même les vielles chaussettes reviennent au bercail. Spécial Moumix

Salut à tous, je n'étais pas encore venu dire bonjour. Pour de la déco, j'suis encore partant, mais pour le moment, je préfère jouer un peu.  Razz

Je vous en redonne des nouvelles!
56  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Du cap des skills et de la difficulté. le: 2010-02-13, 01:59:02
Je sais que c'est probablement trop d'ouvrage pour qu'on planche sur ce genre de problème mais j'ai pensé à une solution alternative qui pourrait être intéressante.

La monté des skills pourrait se faire assez rapidement jusqu'à un certain niveau qui soit acceptable. Disons par exemple, 90. Ensuite, pour les derniers 10 %, il ne pourrait être acquis qu'en fabricant des objets rares seulement. Prenons par exemple, des items en agapite. Cela permet donc d'avoir des capacités acceptables dans un skill pour s'amuser et appuyer notre rp, et permet aux anciens d'avoir un avantage qu'un noob ne pourrait jamais atteindre rapidement.

Je sais très bien que ce n'est pas vraiment envisageable compte tenu du travail que ça implique, mais il me semble que ca pourrait régler une bonne partie du problème. Évidement, les chiffres que je donne sont à titre d'exemple, mais une fois bien balancé, ce système pourrait faire plaisir à beaucoup de partis!

57  Général / Discussion Générale. / Re : Diplomatie and co le: 2008-05-16, 04:45:51
Les deux nations se battent chacun de leur côté, sans recevoir d'aide ou grande communication de leur allié.

En fait, c'est plutôt un manque de communication qui provient entre autre d'une certaine stabilité trop longue. Un trop long moment sans conflit, ils n'avaient plus de raison de rester en grand contacte je pense.

En tout cas, c'est ce que j'en ai déduit.
58  Général / Discussion Tolkien / Re : Troll inversé... le: 2008-03-27, 04:59:57
Honnêtement, je trouve que Tom est amusant pour sa part d'inexpliqué. Par contre, personnellement, je me dis simplement qu'il fallait bien qu'il y aille une histoire, tout ne peut donc pas être logique et facilement explicable. Autrement, Melkor se serait pas cassé la tête et aurait chanté une belle chanson comme tout le monde.

Je vois le seigneur des anneaux comme un grand livre, mais aussi comme un divertissement. Tolkien devait bien gagner sa vie, il a peut-être fait des sortes de ''compromis'' pour ''vendre son livre''.
59  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Chevaux à Edoras - Un mal pour un bien le: 2008-03-26, 21:51:30
Trop facilement ''campé'' comme tout le reste assurément. Sinon, peut-être rendre le respawn très long?

 Y'a pas beaucoup de solution, sinon inventer un script qui fait ça random, sans que cela n'apparaisse sur les routes, dans les villes, dans les cavernes, dans l'eau ou encore dans des montagnes. Ce doit pas être simple, sinon ce serait fait j'imagine.
60  Zone Technique / Bugs / [Réglé] Bracelets doubles infaisables le: 2008-02-26, 04:25:39
Voila, depuis un bon moment on a identifié que les bracelets doubles ne sont plus faisables.
61  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Coffrets en hêtre. le: 2008-02-26, 00:43:57
Dans un sac normal, dans une banque, j'en doute, mais comme les coffret de bois exotique sont propre à Trb, c'est très probable qu'une erreur se soit glissée.

Peut-être une erreur du joueur dans ton cas?
62  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : monnaie gondorienne. le: 2008-02-21, 05:39:44
Moi non plus j'ai rien contre tout ces termes, mais je ne saisis pas ce que ça apporte de plus. Un brin de réalisme, contre des embrouilles. Spécial Moumix

Les embrouilles rp, c'est souvent amusant, mais là, c'est dans la vrai vie qu'on va se casser la tête, c'est pour ça que je ne suis pas en faveur de ce genre d'idée.
63  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Villes en construction le: 2008-02-16, 16:35:28
Et j'oubliais, pour ceux qui on de la difficulté avec les téléporteurs et les animaux, il suffit de faire dire ''all go'' et de cibler la case de téléport, ça évite bien des maux de tête!  Grand Sourire
64  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Villes en construction le: 2008-02-16, 15:58:19
Pour Vinc, je peux lui donner un bout coup de main pour apprendre les bases, s'il le veut et si on me le permet, mais encore faut-il qu'il soit québécois, question qu'on se croire plus d'une fois par mois. Razz
65  Général / Discussion Générale. / Re : WE WANT YOU! (sujet portant sur les Daliens) le: 2008-02-06, 14:41:48
* lui fait des grands signes de bras *  Grand Sourire

Je peux t'aider!
66  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Ingrédients pour couture le: 2008-02-01, 02:29:21
Ce qui m'embête c'est de monter une skill de plus, moi c'est ça qui me démotive. Ça fait parti du jeu, je sais, je ferai donc avec.

Pas besoin de me tapper sur la tête, je pensais simplement avoir une propostion intéressante, et je constate comme tout le monde qu'elle n'était pas si bonne.
67  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Ingrédients pour couture le: 2008-01-30, 17:51:41
La proposition de mon aide était simplement une offre de bonne volonté, pas une tentative de m'approprier des données.  Sourit

Je ne souhaite pas monter itemID simplement parce qu'il nous sert à obtenir une information que l'on pourrait avoir simplement sur msn.

Mon idée ne visait qu'à éclairsir des doutes, pas à diminuer le plaisir des autres. Il vaux donc mieux, en tout apparence que cela reste comme ça. Je trouverai bien solution à mon problème. Spécial Moumix
68  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Ingrédients pour couture le: 2008-01-29, 01:52:58
Pour traduire le script, je pêux tenter le coup si l'on me l'envoie, et pour le html, je crois aussi en être capable. Je ne suis pas un expert dans aucun des deux, mais j'ai les bases suffisantes je pense. Spécial Moumix

On pourrait simplement spécifier l'ingrédient principale.
Pour le skill on pourrait seulement les donner par tranches de 10% ?

Le problème de ItemID c'est que ca fait un skill de plus à monter. C'est pas très encourageant.  Sourit
69  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Ingrédients pour couture le: 2008-01-27, 20:06:37
Par contre ca serait peut-être intéressant d'avoir une idée du niveau de skill que ca prend pour chaque objet, un peu comme les couleurs. J'suis Maître couturier, et j'ai aucun moyen de savoir s'il me manque le pourcentages ou les ingrédients, pour faire certains objets.
70  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] Chasse à l'orque. le: 2008-01-22, 22:31:33
J'ai bien lu, et cela doit être une mauvaise interpretation de ma part ou de la tienne. J'ai aussi pris connaissance avant mes deux posts de votre projet qui semble bien intéressant Mordred.

Après tout cela, je ne suis toujours pas d'accord avec la tournure des évênements, mais cela n'engage que moi, et j'ai bien le droit d'être en désaccord, ce ne sera pas la première fois de toute façon.  Sourit

Il serait peut-être préférable toutefois, que nous pensions aux répercussions qui puissent apparaîtrent lors de nos actions dans les prochains évênements.

J'en prend d'ailleurs note pour moi-même.

71  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] Chasse à l'orque. le: 2008-01-22, 14:15:56
Qu'on nous démolisse parce qu'on est pas assez fort, y'a aucun problème, aller démolir le camp qui nous servait de refuge en plus, ( camp que nous avons simplement investie, puisqu'il était la depuis des années à ne rien faire.) C'est autre chose.

Ce n'est pas la défaite de pvp qui gêne. C'est la victoire, totale, et finale qui s'est produite, sans même que l'on puisse faire quoique ce soit. Et la encore, ce n'est pas de la victoire pvp que je parle, c'est de la victoire dans la rivalité des orques qui tentent d'animer et des rodeurs déjà établis.

C'est simplement de nous avoir laissé le temps de s'organiser qui aurait été simpa. Une semaine pour apprendre à des joueurs à jouer, à se familliariser avec le milieu, à former nos perso et rp un peu. Nous donner le temps de faire quelques actions intéressantes.

On a même pas eu le temps de faire un poste. Vous nous avez simplement ''vu'' sur le status et avez décidé de vous faire du pâté d'orques. Et cela n'est pas si grave.

Si vous aviez rencontré des orques et les aviez tué, on aurait rien dit. Faire une attaque, avec d'aussi grande répercution que celle de perdre notre foyer et ''protection'' tue l'envie de continuer.

Le but était d'animer en moins d'un an ( sans monter des perso gm général,) sans avoir à former une guilde officielle, et sans avoir à s'acheter de bâtiments.
72  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] Chasse à l'orque. le: 2008-01-22, 04:23:02
Honnêtement, de mon coté, je ne pense pas poursuivre dans cette anime pour le moment.

Nous voulions faire du rp et donner du changement, on se fait dire d'aller pg nos orques sinon on tiendra pas sous vos coups. À la limite, on embêtait personne nous nonplus. J'ai plutôt envie de mettre la clef sur le perso que d'aller le ''monter'' au mordor.

Sur 6 joueurs je crois, nous êtions 4 joueurs qui sommes ici depuis plusieurs années, et vous êtes malheureusement tombé sur les deux arrivant que nous avons initié.

Comme j'ai pris ma retraite du montage de skill, j'vais retourner jouer mon nain, il sera peut-être assez fort pour s'implanter au mordo qui sait?
73  Zone Technique / Bugs / Re : Miner avec une pelle = 0 perte de minerais lors du nuke le: 2008-01-14, 04:19:58
Je me suis dis que le bug de stats n'avait peut-être tout simplement pas été repèré?
74  Zone Technique / Bugs / Re : Miner avec une pelle = 0 perte de minerais lors du nuke le: 2008-01-13, 22:20:22
D'après les plaintes de gens qui disent ne pas monter leurs stats et/ou que ça ne monte plus aussi vite, et ma constatation que les pelles ne marchent pas comme prévues ( ça ne date pas d'hier je sais ) il est peut-être possible de faire un lien avec un ancien bug de pelle qui referait surface encore une fois. Je remet ici le lien qui mène à la dernière fois que l'on en a traité, à tout hasard.

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=12019.0
75  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Du sol à la forge le: 2007-11-20, 03:35:48
Je ne pense pas être le plus grand chasseur, vu le faible nombre d'heure que je joue c'est temps-ci...

Une épée de valo et une de vérite en une même soirée, c'est peut-être un peu trop rapide...
76  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Du sol à la forge le: 2007-11-14, 23:53:09
Si on prend le temps de relire ce qui a été dit plus haut, on peut voir que les deux sujets ont été aborder dans ce post.
77  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Du sol à la forge le: 2007-11-14, 23:44:15
Tu t'exprime mal ou je ne vois pas le rapport...
78  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Du sol à la forge le: 2007-11-14, 16:50:15
Ca fait un petit moment que ce post ne bouge pas mais, comme j'ai des chiffres fiables, sur nos chances de fondre/miner, je peux affirmer qu'on ne s'approche pas du 50% avant valorite, alors c'est très très bien ainsi.

Par contre, en une soirée, j'ai passé deux épée en métaux très rare, ce qui est un peut exagèré il me semble. Si on devait attendre au moins 3 à 4 jour avant d'avoir à réparer, ce serait peut-être plus raisonnable.

À la vitesse actuelle, on ne peut esperer faire un bon donjon comme la Moria sans prévoir une ou deux réparations. Ca coupe un peu le plaisir je trouve.
79  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Boisson Orque et Miruvor le: 2007-11-13, 01:00:02
Autant l'appeller bière naine dans ce cas, ca aurait moins l'air d'une bouette, et ca nous dirait simplement que ca nous rappelle la maison et que la nostalgie de celle-ci redonne du courage, ou un truc du genre...

( et je ne trouve pas de correcteur nulspart  Confus )
80  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Donjons : de l'équilibre du serveur le: 2007-10-31, 17:13:51
Moi avec mon regain de temps, j'aimerais finir Dale et plancher sur Esgaroth si tout le monde est d'accord. Si je passe au travers ca ( Razz ) j'aimerais ultimement plancher sur la Moria.
81  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2007-08-08, 04:54:09
Cette idée aussi, pour un Gondorien, de tomber sur une bande de nain en expédition dans la Moria... De bons souvenirs en effets! Spécial Moumix
82  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Banquier le: 2007-07-19, 17:09:23
Il faut participer à l'auto-cueillette chez les villages voisin!  Grand Sourire
83  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Banquier le: 2007-07-08, 19:24:08
Je crois que zita a dit que c'était accepté.
84  Général / Discussion Générale. / Pile of wool le: 2007-07-05, 06:01:04
Mon vendeur achetait par erreur des pile of wool à 50k pièces chaque, et un petit malin en à profité pour se mettre 50k dans les poches.

Je sais que c'est mon erreur, mais il me semble que c'est un peu abusif.

Je crois que l'action c'est produite entre le 3 et le 5 juillet si le scrip remet immédiatement les objets achetés dans notre banque. Je sais pas si vous pouvez y faire quelque chose, mais c'est un peu vexant et surtout malhonnete.

Je savais pas trop ou poster ça alors, je l'ai mis ici.
85  Général / Discussion Générale. / Re : Mining le: 2007-07-02, 20:32:26
S'il y a des problèmes de balancements, on peut les dire ici? Ou on doit le faire par un autre moyen?
86  Général / Discussion Générale. / Re : Mining le: 2007-06-15, 20:58:40
Je fais des efforts, et ils sont évidant si on compare avec mes débuts sur Turambar. Si certain ne sont pas satisfait, c'est leur opinions puisque de toute façon, je ne peux faire plus que je le fais déjà.

Aussi, je crois qu'avec un peu de bonne volonté, on arrive très bien à comprendre les explications qui ont été données, même si elles ne sont pas parfaites.
87  Général / Discussion Générale. / Re : Mining le: 2007-06-10, 14:08:22
Dans ce cas ci, je crois bien qu'il parle de la même chose, il a simplement mis au pluriel minerais.
88  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : temps d'inscription le: 2007-04-26, 03:50:54
http://www.gamedaily.com/ultima-online-mondains-legacy/pc/game-downloads/4615

Ce lien te mene a downloader la dernière version, dont le nom m'échappe, mais elle est tout à fait fonctionnelle.

À tout hasard, ne fais pas la patche, mais dans mon cas, je n'ai jamais eu d'ennuis, patche ou pas. Mais ne prenons pas de chance...

Peut-être une ennuis de par-feu qui empêche la connection au serveur.
89  Général / Discussion Générale. / Re : Les threads de bonne fête le: 2007-04-26, 03:46:54
Je suis de l'avis de Zita, personnelement, et cela n'implique personne, je trouve que ce n'est pas assez personnel pour vraiment souhaiter un bonne fête, et celle des autres ne m'est pas souvent pertinante. Mais je vis assez bien avec ça moi. Razz
90  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : temps d'inscription le: 2007-04-25, 17:22:56
Dans la section aide et questions techniques, il y a un post permanent en haut qui fournis plusieurs liens de téléchargement gratuit.
91  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : vie des animaux le: 2007-04-16, 02:01:06
Le poussin tout le monde sait ce que c'est. Spécial Moumix

La poule c'est la race de l'animal, mais on s'en sert aussi pour nommer la femmel de cette race. Le vrai terme est une poulette.

Un coq c'est le mâle de la poule.

Un poulet, c'est une poule en devenir. On le nomme ainsi lorsqu'elle a de 3 à 10 mois. On parle toujours de manger du poulet parceque les poules sont engraissées et mangées avant le terme de leur croissance.

Fin de la pause culturelle... Razz
92  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau statut serveur le: 2007-04-12, 22:27:49
Pourtant si le nombre augmente, c'est probablement parce que Zelph (ou la personne en charge ? ) vient de s'occuper des demandes reçues?
93  Général / Discussion Générale. / Re : skills conseillés pour un nain le: 2007-04-05, 22:44:49
J'avais oublié Razz
94  Général / Discussion Générale. / Re : skills conseillés pour un nain le: 2007-04-05, 17:49:55
Anatomy te servira à augmenter tes dommages et à te soigner mieu.

Pour faire un guerrier, il te faudra Healing pour te soigner, mais il est apprenable chez certains pnjs.

Blacksmithing est assez payant, mais il faut être très motivé puisqu'il est très très long à monté. Par contre, même à 50 il peut t'être utile pour te faire quelques pièces.
95  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Antres de trolls le: 2007-03-21, 17:15:43
Simplement faire attention que le coffre ne se referme pas à la destruction de la clée comme avec la ''bank''
96  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau statut serveur le: 2007-03-16, 14:06:14
Le plus dure c'est de faire la différence entre eux et un rodeur... À l'avenir je tuerai les deux au cas ou...  Grand Sourire
97  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau statut serveur le: 2007-03-16, 13:25:41
J'y vois quelques avantages et je m'y ferai biensure, mais personnelement j'ai l'impression d'avoir perdu mon intimité. Je me se sent tout nu et observé... Razz

Aussi, ce sera drolement pratique pour les brigants.
98  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Les langues et leur % le: 2007-03-15, 17:42:26
Pas bête, mais dure à gerer, et peut-être pas très utile par rapport aux tracas occasionnés?
99  Général / Discussion Générale. / Re : Sondage : Un concours pour un personnage le: 2007-03-14, 16:52:01
L'idée de départ était de creer des cases ''random'' sur les chemins qui te font apparaître des monstres ou brigants.

Le contre arguments était que les monstres pourraient être spawnés et les gens prendraient simplement la fuite.

Je reprend un principe que les amateurs de baldur's gate reconnaîtront, il suffira de téléporter le joueur dans un petit décor ou la seule façon d'en sortir et de gagner contre les opposants, ou la mort.

Pour les voyages en groupes, ça, j'ai pas encore trouvé de solution pratique.
100  Général / Discussion Générale. / Re : Loot/Rareté/Richesse le: 2007-03-12, 19:31:19
Je tiendrai au courant en mesure du possible  Sourit
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