Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-11, 17:07:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Montée des aptitudes d'apprentissage des languages
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Montée des aptitudes d'apprentissage des languages  (Lu 2800 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dada
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


maisonneuve_gabriel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-09-04, 18:10:04 »

(ouahhh le titre...  Grand Sourire  )

Bon euh des fois quand je fait rien je monte mes aptitudes de languages   (ex: .noir blablabla) ca monte jamais...je regarde .languages et ca change pas de 0...Je me demandais si quand ca monte si ca fait comme quand on monte un skill (genre swordmanship was incrased by 0 its now x. ou quelquechose comme ca)Alors je voulais savoir si on pouvais les voir genre 59 en noir parler et les autres aussi(les autres languages)(car moi ca a jamais monté...)(et aussi je dois dire avant tout je pouvais desfois parler une petite phrase apres des trentaines d'essais...


Merci   Roule les yeux
Journalisée

Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon..
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-09-04, 18:18:25 »

Langage monte de 0.01 et non pas de 0.1.

Ce n'est pas un skill qui a été fait pour être monté, en voilà la raison.

Tu peux dire parfois des phrases parce qu'il y a toujours des chances infimes de réussir, mais ne le fait pas à répétition, sinon tu vas avoir les MJ sur ton dos... ces phrases on les reçoit toujours.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-09-04, 19:26:02 »

Par contre, il serait bien de faire des encyclos pour le monter ...
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-09-04, 19:44:11 »

Je suis d'accord avec Ingold, mais par exemple, le Khudzul ne devrait pas pouvoir être appris, si ?

Donc ça serait surement compliqué...
Journalisée
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-09-05, 04:08:41 »

Y'a qu'a punir (en rp) ceux qui en ferait puisque cette langue doit rester secrete. Les petits malins passeront devant le juge.  Razz
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-09-05, 17:59:57 »

Citation de: Thorain
Y'a qu'a punir (en rp) ceux qui en ferait puisque cette langue doit rester secrete. Les petits malins passeront devant le juge.  Razz


En fait non, le Khuzdul n'est connu que par les nains parce que c'est un sujet tabou pour les extérieurs. Donc si d'autres l'apprennent, c'est du HRP, et serait punit en HRP.

Par contre les autres races là...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Montée des aptitudes d'apprentissage des languages
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !