Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-09, 04:08:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21
401  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Re : Minerais par régions le: 2011-02-21, 06:58:31
euh si la mine près de la mer existe déjà, j'y suis passé tout à l'heure et je n'ai eu que du fer, pour ça quej e crois que les minerais n'ont pas encore été mis là bas :p

Peux-tu me donner les coordonnées stp ?
402  Général / Discussion Générale. / Re : Spawns le: 2011-02-21, 05:41:04
J'ai regardé le script de mining et c'est vrai que c'était débalancé. J'ai mis un standard au pont et je vais avoir besoin de vous pour un feedback. Je vous le dirai lorsque les scripts seront mis en place (Ce script ne se recharge seulement quand le serveur est redémarré, chose que je ne peux plus faire à ma guise, puisque vous êtes trop nombreux à jouer ! Razz Chose qui ne me déplait vraiment pas Spécial Moumix)
403  Général / Discussion Générale. / Re : Spawns le: 2011-02-21, 04:52:19
Certains ont parlé de que si on transforme les items craftées en lingots, ça donnerait la chance aux joueurs d'avoir ce qu'ils veulent pas la suite. Dans un sens, oui. Seulement, on peut y remédier. J'explique en comparant avec la situation actuelle.<

Maintenant:
Si on est un groupe de 4 pour tuer un tas de monstres et qu'on trouve une cotte de maille en Vérite. 1 sur 4 aura le loot.

Mon idée:
Si on est un groupe de 4 et qu'on loot "le nombre de lingots d'une cotte de maille en Vérite" on a donc à peu près 5 lingots de vérite pour chacunes des personnes. Oui, on peut décider de ce qu'on fait par la suite avec les lingots, mais on doit trouver des lingots de Vérite plus qu'une fois ( Donc plus d'un loot) pour pouvoir fabriquer ce que l'on veut. Je crois que c'est plus équitable comme ça.

404  Général / Discussion Générale. / Re : Spawns le: 2011-02-20, 17:39:45
Sinon, on pourrait ne donner que des ressources pour que justement les joueurs s'allient à des forgerons/menuisiers/couturiers. Ça occasionnerait plus de RP que d'avoir une cotte de maille en Seregril directement. Au lieu de droper une cotte, on pourrait mettre une dizaine de minerais ou je ne sais. C'est une idée comme une autre, on va en discuter alors !
405  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Banquet pour l'ouverture de la Halte du Pelerin le: 2011-02-20, 03:36:26
Je peux habituellement me pointer à 21h30 le samedi soir, tout dépendra si mon fils dort (Ma blonde travaille de soir alors Razz)
406  Général / Discussion Générale. / Re : Spawns le: 2011-02-20, 03:34:11
On doit les changer de place de temps en temps pour ne pas que certains joueurs les campent.
407  Zone Technique / Bugs / Re : Cerf le: 2011-02-18, 23:07:56
On est envahi par les aliens, il y en a partout !
408  Général / Discussion Générale. / Re : Questions sur Erebor ( 4 eme age) le: 2011-02-18, 02:07:10
Trouvez-vous un contexte, fais un bg et présentez-nous-le. On verra à ce moment-là Sourit
409  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Questions sur Erebor ( 4 eme age) le: 2011-02-17, 18:20:50
Hem voro "personne s'y est jamais intéréssé" :p

=>http://tarag-kibhil.pagesperso-orange.fr/Gaun.html naméo !

On avait lancé ça avec d'autres joueurs pendant le 3A et je pensais à la reprendre à un moment ou un autre pendant le 4ème, si ça peut t'intérésser de reprendre tout ça on peut en discuter, ça me fera rejouer nain en plus c'est bien Grand Sourire

Ruster et moi avons cherché ton site, mais sans succès Razz Merci Spécial Moumix
410  Général / Discussion Générale. / Re : Questions sur Erebor ( 4 eme age) le: 2011-02-16, 22:15:39
J'ai parlé de 3 joueurs, et de ne pas avoir 10 rangs, pas 10 joueurs dans chaque guilde.
411  Général / Discussion Générale. / Re : Questions sur Erebor ( 4 eme age) le: 2011-02-16, 21:21:37
Le problème, c'est que si vous êtes 3, ça ne vaut pas la peine d'avoir 5-6 rangs, tu comprends ?

Tu dois trouver des joueurs pour que ça deviennent officiel, sinon, tu peux toujours suivre ton RP dans ce sens, mais ça n'aura pas d'impact sur les autres joueurs.
412  Général / Discussion Générale. / Re : Questions sur Erebor ( 4 eme age) le: 2011-02-16, 18:36:14
Ce que je te propose:

Uzbad: Roi (NPC) (Niveau 4)
Azgâr Bund: Chef de guerre - Planifie les batailles, ce sont les plus proches du Roi (Niveau 3)
Felak: Tête de haches - Guerriers qui ont su se démarquer des autres par leurs talents de combattants. (Niveau 2)
Khazâd: Nains, désigne les guerriers de la confrérie (On sait que tous les Nains sont des guerriers fiers) (Niveau 1)

C'est ce qu'on peut faire pour que ce soit possible en jeu. Sourit
413  Général / Discussion Générale. / Re : 95% de BS le: 2011-02-15, 18:00:15
Ça a été modifié depuis le début de la 4ème âge. À 95%, tu peux forger tout l'Agapite, la maille de Vérite et un peu de Seregril.
414  Général / Discussion Générale. / Re : Merci à vous ! le: 2011-02-15, 01:41:54
Si je ne me trompe pas Gaun, ce sont des dixièmes de secondes, alors ça donne 6,8 ans Razz C'est la valeur proche que je vous ai donné, mais c'était bel et bien un 32 bits plein Razz
415  Général / Discussion Générale. / Re : Merci à vous ! le: 2011-02-14, 21:51:13
Après l'avoir vu capoter et arrêter, j'ai analysé les en-têtes des fichiers de save. En regardant le temps (time) du serveur, j'ai remarqué que le serveur plantait toujours au même temps, soit à 2147483635. Ensuite, dans les autres fichiers, j'avais le temps -2147483635, oui oui un temps négatif... Sans faire de retour dans le passé, j'ai édité le temps et j'ai mis 1. J'ai redémarré le serveur et les PNJs ont recommencé à bouger !

Les chiffres possibles dans un ordinateur ne vont pas jusqu'à l'infini, il y a des limites. Maintenant, reste à voir si ça a fonctionné, mais selon moi, ça pourrait être la cause, puisque j'avais toujours le chiffre 2147483635 (HEXA: 7FFFFFF3) sur la console à chaque fois que ça plantait, mais je n'avais pas fait le lien entre le temps du serveur et ce chiffre... Voilà, c'est le contre-rendu de la journée Sourit
416  Général / Discussion Générale. / Re : Merci à vous ! le: 2011-02-14, 19:14:20
Supprimez tout ce qu'il y a dans le login.cfg. Il faut que vous copiez ça dedans:

LoginServer=turambar.servegame.com,2593
417  Général / Discussion Générale. / Re : Merci à vous ! le: 2011-02-14, 18:42:32
Jusqu'à ce que ce soit réglé, je vous demande de vous connecter à mon serveur (Copie du serveur de TRB):

Dans le login.cfg, mettez: turambar.servegame.com,2593 au lieu de turambar.dotdns.com,40
418  Général / Discussion Générale. / Re : Merci à vous ! le: 2011-02-14, 17:31:55
Je vais essayer de le mettre sur mon PC. À suivre...
419  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Impossible de déconnecter un perso le: 2011-02-10, 21:53:21
On est au courant, mais on ne trouve pas d'où vient le problème... Je dois trouver une alternative...
420  Zone Technique / Bugs / Re : Statut Serveur le: 2011-02-06, 04:28:15
Le serveur ne peut pas rouler plus de 12 heures pour être franc. On essaye de voir d'où vient le problème, mais faut recommencer à chaque fois...
421  Général / Discussion Générale. / Re : Demande de maison : Rp particulier... le: 2011-02-05, 02:03:47
Tu dois être connecté pour qu'on te link avec la maison, sinon tu ne sauras pas propriétaire. À ton retour, tu n'auras qu'à pager IG. Merci.
422  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Item pour inscription le: 2011-02-05, 02:01:40
Je crois qu'il y a une probabilité d'avoir un coeur ou non. Encore là au niveau RP, ça se peut bien qu'un coeur ne soit pas utilisable Clin d'oeil
423  Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution le: 2011-02-04, 03:56:18
Je l'avais mis et je l'ai retiré. Depuis que je l'ai mis dans les choix, le serveur est instable... Soit c'est une coïncidence, soit c'est autre chose. Je l'ai retiré, alors on verra bien si c'est le problème qu'on a depuis quelques jours...
424  Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution le: 2011-02-03, 03:20:04
Il manque de combattants du RR: Gondoriens et Rohirrim.
425  Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution le: 2011-01-30, 18:53:27
Limiter le choix des races peut être une bonne idée, du moins pour l'intégration des nouveaux joueurs. C'est sûr qu'on peut faire un système semblable aux Elfes, Trolls, etc. Du moins, on ne le ferait pas si compliqué, car la seule restriction à mon avis est le temps en jeu du joueur.

Pour ce qui est du changement d'âge, je suis neutre. Tout cela m'importe peu, mais qu'on change d'âge ne ramènera sûrement pas les autres joueurs, puisqu'ils restaient pour leurs items et leurs personnages... Je reste de l'avis que ces joueurs sont partis parce qu'il n'avait plus d'attachement au serveur, mais qu'à leurs biens matériels.
426  Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution le: 2011-01-29, 04:09:26
On essaye de trouver des solutions pour que les joueurs prennent moins de temps à faire du macroting et monter leur skill dans leur coin comme quand nous étions 15 de connectés en même temps. Maintenant que nous sommes peu nombreux, on doit revoir les priorités. Je pense qu'on va arriver à donner des trucs aux gens pour qu'ils puissent se débrouiller et ne pas juste monter leurs skills, sans pour autant tout donner. Maintenant que la plupart pourront se payer des maisons, ça devrait apporter plus de RP en maisons, comme les soupers, banquets, etc. On verra bien où on s'en ira avec tout ça.


Ce que je pense des joueurs qui sont partis, c'est qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'étaient plus vraiment impliqués dans le serveur, se connectaient de temps en temps, RPaient un peu et déconnectaient... Oui ça peuplait le serveur, mais en même temps TRB n'avançait plus comme il y a 5 ans... Ce changement a dû ouvrir les yeux de certains... C'est comme ça que je le vois. On a coupé la corde qui les retenait ici. Ça n'empêche pas qu'on va peut-être attiré une autre clientèle. C'est à voir.
427  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau pack: Question et bug le: 2011-01-27, 21:22:40
Fait.

Problème de statification à 725,700. Il y a une centaine de potions mauves qui sont statifiées. J'ai mis du gazon par dessus, mais c'est à enlever.
428  Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution le: 2011-01-27, 19:40:51
On va devoir faire du cas par cas pour les personnages déjà existants. Si tu as 50, on va te donner 65. Si tu as 65, on va te donner 75, si tu as 75, on va te donner 82,5%, etc. J'imagine que tu comprends la logique qu'on va mettre en place si l'idée est acceptée. Monter entre 50 et 65 est beaucoup plus facile que de monter entre 90% et 100%.
429  Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution le: 2011-01-27, 17:07:45
Ce que j'avais pensé, c'est de prendre le même système de skills du début (Celui où tu choisis tes 5 choix), mais de mettre 3-4 choix avec des % un peu plus élevés.

Exemple de %:
- Combat 60%
- Artisanat 65%
- Savoirs et actions 70%
430  Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution le: 2011-01-27, 04:48:47
Le problème c'est qu'il y a une centaine de maisons et d'appartements déjà faits et que personne ne veut. Ainsi, on va peut-être peuplé les villes !

Ça ne te concerne pas car tu n'es pas de la bonne race ? Pour quelles raisons sinon ?
431  Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution le: 2011-01-27, 04:07:00
Compte rendu:
Les questions qui ont été posées au conseil

- Donne-t-on le maximum des stats par race dès le début ?
Réponse: Oui

- 1000 po par case pour une maison déjà fait est-il un bon moyen de meubler les maisons vides (Et qui par le fait même rend Carpentry beaucoup plus utile ! Grand Sourire Plus de maisons, plus de meubles à vendre, pour une fois que ce skill très long à monter serait presque aussi utile que BS)
Réponse: Oui

- Simplifier l'inscription pour augmenter le nombre d'inscription ?
Réponse: Oui, enlever le questionnaire des connaissances


Reste à discuter de cette question:
- Donne-t-on des % de skills au début ? Combien de % ? Combien de skills différents ? Quelles classes de skills favorisent-on (Combat, savoir, etc) ?
Réponse: Oui, mais on doit déterminer les % à donner et quelques autres trucs.
432  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Amélioration et évolution le: 2011-01-25, 19:18:47
Tout d'abord même si j'étais pour au début le passage au 4a s'est avéré être une mauvaise idée étant donné qu'il a fait partir du monde qui était contre et certains qui étaient pour n'ont pas eu le courage de tout recommencer. Donc une idée: repasser comme avant  Roule les yeux

Repasser au 3ème âge, non. Pour ce qui est de tout "recommencer", on peut y remédier en donnant des % de skills par exemple. Si vous avez des idées qui vont dans ce sens, vous pouvez les dire aussi.
433  Général / Discussion Générale. / Amélioration et évolution le: 2011-01-25, 18:17:19
Bonjour,

Nous discutons présentement à l'amélioration et à la bonne continuité du serveur. Malgré que nous ayons quelques idées, je fais appel à vous pour que vous nous proposiez des idées d'avancement pour aider les joueurs toujours présents à rester au sein de la communauté. Ceci est pour lire vos opinions et peut-être trouver des moyens que nous n'aurions peut-être pas vus encore.

Merci à vous,
Eowymos
434  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau pack: Question et bug le: 2011-01-25, 18:06:55
Essaye de te connecter en Full Admin. Google t'aidera à trouver une procédure pour le faire, tout dépend de ton système d'exploitation (Version de Windows par exemple XP, Vista, 7, etc).
435  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Création d'un nouveau compte le: 2011-01-20, 03:46:34
Ça devrait être réglé, sinon réponds ici.
436  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Afficher carte commande le: 2010-09-13, 03:22:05
Il y a eu un gros changement dans le temps, alors je crois que c'est déjà beaucoup.
437  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Afficher carte commande le: 2010-09-12, 16:09:45
Bonjour,

Je cherche la commande pour afficher la carte, je ne sais pas si ça existe depuis que c'est sur RUNUO, mais étant plus trop familier avec la carte, je me cherche un peu.

Merci d'avance

En fait, je n'ai pas eu de temps à consacrer à RunUO, donc on n'a pas pu changer de plateforme. (J'ai eu un bébé Razz)
438  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-07-20, 19:02:33
Ah d'accord, ce n'est pas vraiment dans le même coin que moi Triste (Montréal)
439  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-07-20, 03:24:37
Dans quel coin du Québec vas-tu ? À quelle école ?
440  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Magery le: 2010-06-28, 18:44:48
J'ai modifié le texte, mais il se peut que faire un .sort et cliquer sur le sort ne monte pas le sort, mais c'est peu probable. Sinon, tu peux utiliser .sort x et le faire sans cliquer.
441  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Élémentaires d'eau le: 2010-06-28, 18:34:33
Le retour des flèches n'est pas contrôlé par nos scripts, mais par ceux de Sphere de base. Alors on ne peut malheureusement pas jouer avec les paramètres.

La rapidité des monstres ou des animaux de compagnie est proportionnel à la dextérité du NPC. Il se peut que l'un des Eau (Petit) soit dans une marge plus petite que l'autre, alors le second ira plus vite.
442  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Entrainement des stats (aptitudes) le: 2010-06-04, 02:54:48
Lumberjacking ou Mining pourrait t'aider à monter tes stats. Sinon, bon tu peux t'entraîner sur les oiseaux, les loups, les cerfs. Les Rohirrim ne sont pas végétariens, alors je m'attends à ce qu'ils chassent pour manger (Oui, ils doivent manger du boeuf, veau, mouton, etc mais aussi des viandes sauvages). Alors, tu n'as qu'à dire que tu nourris ta famille en chassant un cerf ou que tu défends le territoire des loups. C'est mon avis.
443  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Forum de Ville ? le: 2010-06-04, 02:49:44
http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?board=28.0

Tu as tous les règlements. Rien n'a été touché depuis le début de la quatrième âge, mais c'est à peu près tous les mêmes. Sourit
444  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2010-02-25, 15:09:56
Rebienvenue dans ce cas !
445  Zone Technique / Bugs / Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur le: 2010-02-19, 14:23:45
Donc, tu as des trucs illégals à vendre et tu ne veux pas passer devant les Gardes pour le faire ? Rho la la !

On va régler ça Clin d'oeil
446  Zone Technique / Bugs / Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur le: 2010-02-17, 17:55:29
Ce n'est pas plutôt: "Espèce d'enfoi..." ? Razz
447  Zone Technique / Bugs / Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur le: 2010-02-17, 14:13:55
Vous avez tué Mordred... Triste
448  Zone Technique / Bugs / Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur le: 2010-02-16, 14:13:51
Testez-le avant de le mettre en ligne Razz
449  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2010-02-15, 18:52:18
Il aurait fallu discuter pour équilibrer le tout pour ne pas que les erreurs du passé nous rattrappent, car vous savez ce que ça a fait hein... Je ne voudrais pas que ça se reproduise.
450  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2010-02-15, 16:36:40
Je vais lire ta candidature ce soir en rentrant du travail, alors bienvenue parmi nous !
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !