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Général / Discussion Générale. / Re : Spawns
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le: 2011-02-21, 05:41:04
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J'ai regardé le script de mining et c'est vrai que c'était débalancé. J'ai mis un standard au pont et je vais avoir besoin de vous pour un feedback. Je vous le dirai lorsque les scripts seront mis en place (Ce script ne se recharge seulement quand le serveur est redémarré, chose que je ne peux plus faire à ma guise, puisque vous êtes trop nombreux à jouer ! Chose qui ne me déplait vraiment pas )
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Général / Discussion Générale. / Re : Spawns
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le: 2011-02-21, 04:52:19
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Certains ont parlé de que si on transforme les items craftées en lingots, ça donnerait la chance aux joueurs d'avoir ce qu'ils veulent pas la suite. Dans un sens, oui. Seulement, on peut y remédier. J'explique en comparant avec la situation actuelle.<
Maintenant: Si on est un groupe de 4 pour tuer un tas de monstres et qu'on trouve une cotte de maille en Vérite. 1 sur 4 aura le loot.
Mon idée: Si on est un groupe de 4 et qu'on loot "le nombre de lingots d'une cotte de maille en Vérite" on a donc à peu près 5 lingots de vérite pour chacunes des personnes. Oui, on peut décider de ce qu'on fait par la suite avec les lingots, mais on doit trouver des lingots de Vérite plus qu'une fois ( Donc plus d'un loot) pour pouvoir fabriquer ce que l'on veut. Je crois que c'est plus équitable comme ça.
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Général / Discussion Générale. / Re : Spawns
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le: 2011-02-20, 17:39:45
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Sinon, on pourrait ne donner que des ressources pour que justement les joueurs s'allient à des forgerons/menuisiers/couturiers. Ça occasionnerait plus de RP que d'avoir une cotte de maille en Seregril directement. Au lieu de droper une cotte, on pourrait mettre une dizaine de minerais ou je ne sais. C'est une idée comme une autre, on va en discuter alors !
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Général / Discussion Générale. / Re : Questions sur Erebor ( 4 eme age)
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le: 2011-02-16, 21:21:37
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Le problème, c'est que si vous êtes 3, ça ne vaut pas la peine d'avoir 5-6 rangs, tu comprends ?
Tu dois trouver des joueurs pour que ça deviennent officiel, sinon, tu peux toujours suivre ton RP dans ce sens, mais ça n'aura pas d'impact sur les autres joueurs.
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Général / Discussion Générale. / Re : Questions sur Erebor ( 4 eme age)
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le: 2011-02-16, 18:36:14
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Ce que je te propose: Uzbad: Roi (NPC) (Niveau 4) Azgâr Bund: Chef de guerre - Planifie les batailles, ce sont les plus proches du Roi (Niveau 3) Felak: Tête de haches - Guerriers qui ont su se démarquer des autres par leurs talents de combattants. (Niveau 2) Khazâd: Nains, désigne les guerriers de la confrérie (On sait que tous les Nains sont des guerriers fiers) (Niveau 1) C'est ce qu'on peut faire pour que ce soit possible en jeu.
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Général / Discussion Générale. / Re : 95% de BS
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le: 2011-02-15, 18:00:15
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Ça a été modifié depuis le début de la 4ème âge. À 95%, tu peux forger tout l'Agapite, la maille de Vérite et un peu de Seregril.
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Général / Discussion Générale. / Re : Merci à vous !
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le: 2011-02-15, 01:41:54
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Si je ne me trompe pas Gaun, ce sont des dixièmes de secondes, alors ça donne 6,8 ans C'est la valeur proche que je vous ai donné, mais c'était bel et bien un 32 bits plein
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Général / Discussion Générale. / Re : Merci à vous !
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le: 2011-02-14, 21:51:13
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Après l'avoir vu capoter et arrêter, j'ai analysé les en-têtes des fichiers de save. En regardant le temps (time) du serveur, j'ai remarqué que le serveur plantait toujours au même temps, soit à 2147483635. Ensuite, dans les autres fichiers, j'avais le temps -2147483635, oui oui un temps négatif... Sans faire de retour dans le passé, j'ai édité le temps et j'ai mis 1. J'ai redémarré le serveur et les PNJs ont recommencé à bouger ! Les chiffres possibles dans un ordinateur ne vont pas jusqu'à l'infini, il y a des limites. Maintenant, reste à voir si ça a fonctionné, mais selon moi, ça pourrait être la cause, puisque j'avais toujours le chiffre 2147483635 (HEXA: 7FFFFFF3) sur la console à chaque fois que ça plantait, mais je n'avais pas fait le lien entre le temps du serveur et ce chiffre... Voilà, c'est le contre-rendu de la journée
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Général / Discussion Générale. / Re : Merci à vous !
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le: 2011-02-14, 18:42:32
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Jusqu'à ce que ce soit réglé, je vous demande de vous connecter à mon serveur (Copie du serveur de TRB):
Dans le login.cfg, mettez: turambar.servegame.com,2593 au lieu de turambar.dotdns.com,40
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Zone Technique / Bugs / Re : Statut Serveur
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le: 2011-02-06, 04:28:15
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Le serveur ne peut pas rouler plus de 12 heures pour être franc. On essaye de voir d'où vient le problème, mais faut recommencer à chaque fois...
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Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution
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le: 2011-02-04, 03:56:18
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Je l'avais mis et je l'ai retiré. Depuis que je l'ai mis dans les choix, le serveur est instable... Soit c'est une coïncidence, soit c'est autre chose. Je l'ai retiré, alors on verra bien si c'est le problème qu'on a depuis quelques jours...
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Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution
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le: 2011-01-30, 18:53:27
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Limiter le choix des races peut être une bonne idée, du moins pour l'intégration des nouveaux joueurs. C'est sûr qu'on peut faire un système semblable aux Elfes, Trolls, etc. Du moins, on ne le ferait pas si compliqué, car la seule restriction à mon avis est le temps en jeu du joueur.
Pour ce qui est du changement d'âge, je suis neutre. Tout cela m'importe peu, mais qu'on change d'âge ne ramènera sûrement pas les autres joueurs, puisqu'ils restaient pour leurs items et leurs personnages... Je reste de l'avis que ces joueurs sont partis parce qu'il n'avait plus d'attachement au serveur, mais qu'à leurs biens matériels.
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Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution
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le: 2011-01-29, 04:09:26
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On essaye de trouver des solutions pour que les joueurs prennent moins de temps à faire du macroting et monter leur skill dans leur coin comme quand nous étions 15 de connectés en même temps. Maintenant que nous sommes peu nombreux, on doit revoir les priorités. Je pense qu'on va arriver à donner des trucs aux gens pour qu'ils puissent se débrouiller et ne pas juste monter leurs skills, sans pour autant tout donner. Maintenant que la plupart pourront se payer des maisons, ça devrait apporter plus de RP en maisons, comme les soupers, banquets, etc. On verra bien où on s'en ira avec tout ça.
Ce que je pense des joueurs qui sont partis, c'est qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'étaient plus vraiment impliqués dans le serveur, se connectaient de temps en temps, RPaient un peu et déconnectaient... Oui ça peuplait le serveur, mais en même temps TRB n'avançait plus comme il y a 5 ans... Ce changement a dû ouvrir les yeux de certains... C'est comme ça que je le vois. On a coupé la corde qui les retenait ici. Ça n'empêche pas qu'on va peut-être attiré une autre clientèle. C'est à voir.
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Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution
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le: 2011-01-27, 19:40:51
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On va devoir faire du cas par cas pour les personnages déjà existants. Si tu as 50, on va te donner 65. Si tu as 65, on va te donner 75, si tu as 75, on va te donner 82,5%, etc. J'imagine que tu comprends la logique qu'on va mettre en place si l'idée est acceptée. Monter entre 50 et 65 est beaucoup plus facile que de monter entre 90% et 100%.
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Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution
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le: 2011-01-27, 17:07:45
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Ce que j'avais pensé, c'est de prendre le même système de skills du début (Celui où tu choisis tes 5 choix), mais de mettre 3-4 choix avec des % un peu plus élevés.
Exemple de %: - Combat 60% - Artisanat 65% - Savoirs et actions 70%
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Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution
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le: 2011-01-27, 04:48:47
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Le problème c'est qu'il y a une centaine de maisons et d'appartements déjà faits et que personne ne veut. Ainsi, on va peut-être peuplé les villes !
Ça ne te concerne pas car tu n'es pas de la bonne race ? Pour quelles raisons sinon ?
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Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution
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le: 2011-01-27, 04:07:00
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Compte rendu: Les questions qui ont été posées au conseil - Donne-t-on le maximum des stats par race dès le début ? Réponse: Oui - 1000 po par case pour une maison déjà fait est-il un bon moyen de meubler les maisons vides (Et qui par le fait même rend Carpentry beaucoup plus utile ! Plus de maisons, plus de meubles à vendre, pour une fois que ce skill très long à monter serait presque aussi utile que BS) Réponse: Oui - Simplifier l'inscription pour augmenter le nombre d'inscription ? Réponse: Oui, enlever le questionnaire des connaissances Reste à discuter de cette question: - Donne-t-on des % de skills au début ? Combien de % ? Combien de skills différents ? Quelles classes de skills favorisent-on (Combat, savoir, etc) ? Réponse: Oui, mais on doit déterminer les % à donner et quelques autres trucs.
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Général / Discussion Générale. / Re : Re : Amélioration et évolution
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le: 2011-01-25, 19:18:47
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Tout d'abord même si j'étais pour au début le passage au 4a s'est avéré être une mauvaise idée étant donné qu'il a fait partir du monde qui était contre et certains qui étaient pour n'ont pas eu le courage de tout recommencer. Donc une idée: repasser comme avant Repasser au 3ème âge, non. Pour ce qui est de tout "recommencer", on peut y remédier en donnant des % de skills par exemple. Si vous avez des idées qui vont dans ce sens, vous pouvez les dire aussi.
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Général / Discussion Générale. / Amélioration et évolution
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le: 2011-01-25, 18:17:19
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Bonjour,
Nous discutons présentement à l'amélioration et à la bonne continuité du serveur. Malgré que nous ayons quelques idées, je fais appel à vous pour que vous nous proposiez des idées d'avancement pour aider les joueurs toujours présents à rester au sein de la communauté. Ceci est pour lire vos opinions et peut-être trouver des moyens que nous n'aurions peut-être pas vus encore.
Merci à vous, Eowymos
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Afficher carte commande
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le: 2010-09-12, 16:09:45
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Bonjour,
Je cherche la commande pour afficher la carte, je ne sais pas si ça existe depuis que c'est sur RUNUO, mais étant plus trop familier avec la carte, je me cherche un peu.
Merci d'avance
En fait, je n'ai pas eu de temps à consacrer à RunUO, donc on n'a pas pu changer de plateforme. (J'ai eu un bébé )
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Magery
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le: 2010-06-28, 18:44:48
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J'ai modifié le texte, mais il se peut que faire un .sort et cliquer sur le sort ne monte pas le sort, mais c'est peu probable. Sinon, tu peux utiliser .sort x et le faire sans cliquer.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Élémentaires d'eau
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le: 2010-06-28, 18:34:33
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Le retour des flèches n'est pas contrôlé par nos scripts, mais par ceux de Sphere de base. Alors on ne peut malheureusement pas jouer avec les paramètres.
La rapidité des monstres ou des animaux de compagnie est proportionnel à la dextérité du NPC. Il se peut que l'un des Eau (Petit) soit dans une marge plus petite que l'autre, alors le second ira plus vite.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Entrainement des stats (aptitudes)
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le: 2010-06-04, 02:54:48
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Lumberjacking ou Mining pourrait t'aider à monter tes stats. Sinon, bon tu peux t'entraîner sur les oiseaux, les loups, les cerfs. Les Rohirrim ne sont pas végétariens, alors je m'attends à ce qu'ils chassent pour manger (Oui, ils doivent manger du boeuf, veau, mouton, etc mais aussi des viandes sauvages). Alors, tu n'as qu'à dire que tu nourris ta famille en chassant un cerf ou que tu défends le territoire des loups. C'est mon avis.
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