Auteur : John Howe

Afficher carte commande

Démarré par Eodhren, 2010-09-11, 21:58:21

« précédent - suivant »

Eodhren

Bonjour,

Je cherche la commande pour afficher la carte, je ne sais pas si ça existe depuis que c'est sur RUNUO, mais étant plus trop familier avec la carte, je me cherche un peu.

Merci d'avance
Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark

Elsie

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Belgarion

et le répéter pour la voir un peu plus grande. Dans les macros, ça se nomme Minimap il me semble.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Eowymos

Citation de: Eodhren le 2010-09-11, 21:58:21
Bonjour,

Je cherche la commande pour afficher la carte, je ne sais pas si ça existe depuis que c'est sur RUNUO, mais étant plus trop familier avec la carte, je me cherche un peu.

Merci d'avance

En fait, je n'ai pas eu de temps à consacrer à RunUO, donc on n'a pas pu changer de plateforme. (J'ai eu un bébé :P)
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Elsie

Je confirme que c'est prenant ^^...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Hymn

Est-ce qu'il va y avoir un changement pareille dans les prochains jours//mois//année ?

Eowymos

Il y a eu un gros changement dans le temps, alors je crois que c'est déjà beaucoup.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur