Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-15, 20:56:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Mining
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mining  (Lu 8180 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-07-21, 17:57:50 »

J'ai une question toute simple et très basique surement beaucoup de monde le savent déjà mais moi non :s

A quel moment est-ce-que les minerais réaparaissent dans une mine?

Je veux dire quand est ce que le minerais de la mine est réinitialisé si vous me comprenez... Tous les combiens?

Parceque moi j'avais fait le test, une fois que j'ai miné la mine en entière, je ne trouve plus rien de bien rare (plus d'or, plus de violine etc...) , même le lendemain ou le surlendemain (en fait je ne cherche pas trop quand je vois que toutes les deux secondes il y a marqué "there's no ore here..." :s:s

Donc voila je voulais savoir si le respawn des minerais était long (genre une semaine ) ou bien si il était court (genre quelques heures)

Car un Conseiller (que je ne citerais pas) m'a dit l'autre jour que le minerais revenait lorsque la banque se refermait et lorsque les noms des PNJs apparaissaient tous en même temps (enfin quelque chose du genre)

Donc voila merci d'avance Sourit
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-07-21, 19:06:05 »

Premièrement, les spawn de minerais sont créé par ta pioche au moment où tu cible le sol. L'objet est donc sur le sol a partir du moment ou tu as ciblé sur le plancher. L'objet disparait (decay) en moins d'une heure. Donc dès que cet objet invisible disparait, tu peux miner à nouveau.


La réponse en bref entre 20 minute et une heure.


Donc tu n'est simplement pas chanceux quand tu retourne miner ... un point c'est tout Razz.

Finalement, le "there's no ore here" est une des possibilités qui peut survenir quand tu fais apparaitre un spawn de minerai. Tu fais apparaitre un spawn de rien.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-07-21, 23:22:34 »

Sinon, le truc que tu décris comme quoi tout se ferme et autre, c'est souvent causé par le script de temps.

J'vais pas en dire plus, mais y'a un endroit ou, par moment, on peut voir des apparitions, il parait ^^
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-07-22, 09:16:31 »

Ok, ben merci à vous deux pour ces explications Sourit
En effet Zita j'ai fait le test et lorsque je mine toute la mine en entière (ce qui me prend 2 ou 3 heures) eh bien quand je reprend du debut de la mine eh bien le minerais n'est pas le même Spécial Moumix donc merci beaucoup (a moi l'or et la violine Spécial Moumix --> je rigole bien sûr:D)

PS: des aparitions? Spécial Moumix cooool Grand Sourire
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-07-22, 14:09:00 »

Tu oses me dire que tu as testé pour être sur de ce que je disais  
























 Grand Sourire
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2006-07-22, 17:00:43 »

Mdrr Zita Grand Sourire

Mais a un moment j'étais sur le shard UO du nom de "Aurora" (personellement je trouve ce shard nul, desert et sans interet contrairement a Turambar qui est le meilleur (je ferme la parenthese)Spécial Moumix)

Et donc sur ce shard il y avait des pioches Gargouilles et lorsque l'on utilisait ces pioches, de temps en temps il y avait une apparition (comme le dit Ingold) exemple: tu trouve de l'or  il peut tres bien ne rien se passer ou alors pouf! une apparition d'OR!! Un monstre tout en or qui apparait

Le truk c'est que l'apparition du fer était tres faible... Mais imaginez celle du Daeglin ou de l'Eternyl!!!! presque impossible a battre...

Donc en fait le piège c'était que au plus le minerais était rare, au plus son apparition était costeaude! Spécial Moumix  donc ça métait un interet supplémentaire dans le minage (le skill mining était le seul point positif du shard lool le reste était très nul c'est pour cela que je prend cet exemple)

Et ce qu'il y avait de bien c'est que une fois le monstre tué on trouvait dans son corps de l'argent (des sous Spécial Moumix) et le métal dont il était fait Spécial Moumix

Est ce que c'est cela dont tu veux parler? Ingold?

Sinon peut être devrais je proposer cette idée dans Idées et suggestions Spécial Moumix

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-07-22, 20:40:37 »

Non du tout.

Ce dont je parle est une des causes de la fermeture de la banque, de l'affichage de tout les noms des joueurs et des pnjs.

Si vous faites quelques petites expéditions maritimes bien loin au Nord, vous comprendrez, peut-être.
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2006-07-23, 05:16:18 »

Citation de: Squeltret


exemple: tu trouve de l'or  il peut tres bien ne rien se passer ou alors pouf! une apparition d'OR!! Un monstre tout en or qui apparait



Et ce qu'il y avait de bien c'est que une fois le monstre tué on trouvait dans son corps de l'argent (des sous Spécial Moumix) et le métal dont il était fait Spécial Moumix


Sinon peut être devrais je proposer cette idée dans Idées et suggestions Spécial Moumix

S.




Si tu agirais avec cette bestiole de la même façon que tu as agis avec mes élémentaux de pierre pour les " jammé" dans un coin et miner tranquillement ... ça ne vaut pas l'effort


Qu'en penses tu?
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-07-23, 08:08:39 »

Très pertinant Zitaclix a la différence que ces élémentaux en question ils étaient balèse et ils sont apparus au bout de 5 minutes, je ne savais pas qu'il y en aurait, alors je n'ai pas pris d'armure et en plus lorsque tu tues ces élémentaux,  (il me semble) on ne recupère pas d'acier ou d'agapite sur le corps mais un maigre butain donc je ne vois pas trop l'interet de m'arréter de miner pour tuer ce genre de créature là (qui en plus de cela était plutot forte(surtout lorsqu'on a pas d'armure))

Bref, tu remarqueras que je n'ai pas posté cette idée dans idées et suggestions parceque en fin de compte je ne trouve pas cela très très RP que de miner et tout a coup voir débarquer un élémental de pierre (moyen) qui te court après...

Je sais que je ne suis pas l'exemple type que l'on montrerait dans une école de RP ( encore faut-il que ça existe Grand Sourire) mais je fais des éfforts pour le rester le plus possible en ce moment, je RP avec des gens qui à la base ne me donnaient pas trop envie d'en faire mais qui finalement se sont avérés intéressant... J'essai de trouver une place dans la communauté, je vais essayer de devenir ecuyer de Dol Amroth (voir post dans missive) et j'espère que vous les CNS et MJ qui étiez connectés hier (il y en avait 6 pour un seul joueur "moi") vous vous en etes rendu compte malgrès tout...

S.

PS: si tu veux me faire plaisir Zitaclix la prochaine fois fait apparaitre un Dragon Spécial Moumix (-joke-;))
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Zelphalya
Invité
« Répondre #9 le: 2006-07-23, 13:30:29 »

Citation
ils sont apparus au bout de 5 minutes, je ne savais pas qu'il y en aurait, alors je n'ai pas pris d'armure

Alors il faut te prévenir avant ? "Dis Squeltret, dans 5 minutes je vais t'envoyer des élémentaux, tu devrais aller chercher ton armure pour pouvoir leur latter la gueule" ...

Citation
je ne vois pas trop l'interet de m'arréter de miner pour tuer ce genre de créature là

Le RP pour ta survie n'est pas une raison suffisante ?

Tu ne t'es jamais dit que ce genre d'élémentaux pouvait symboliser un évènement naturel comme un éboulement ?

Et tu ne risquais pas de poster dans Idées et suggestion puisque le forum est fermé.


Avec ce genre de comportement, ne t'attend plus à ce que les staffs s'attardent sur ta personne pour te faire de l'animation, parce que ce que je lis en passe vraiment l'envie.
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2006-07-23, 17:16:18 »

Bon d'accord je m'excuse... Je vais essayer de changer ce côté négatif de ma personne. Il faudrait que je change ma façon de voir les choses (a vrai dire je ne savais pas que c'était l'oeuvre d'un MJ... Sinon bien sur je l'aurais tué) mais a vrai dire aussi j'avais une épée sur moi et figurez vous que j'ai essayé de "lui latter la gueule" (passez moi l'expression) mais il m'a presque tué en trois coups :S :S alors bon a part la fuite ou encore l'atirer dehors pour continuer ce que je faisais je ne vois pas ce que j'aurais pu faire... A si j'aurais pu retourner a Erebor, prendre mon matériel et lui refaire le portrait mais (dites moi si je metrompe) ce n'est pas le comble du RP... Bref j'ai peut être mal agit mais il faut reconnaitre que le choix sur "que dois je faire?" était assé compliqué (j'ai fini par m'enfuir vu qu'il y en a eu un deuxieme qui a apparut...

C'était un peu abusé et je dirais même que c'était fait exprès pour me faire "foutre le camp"de la mine mais encore une fois je peux me tromper...

Cordialement (ce message n'est pas une accusation juste une défence car je pense n'avoir pas mal agit...)

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Zelphalya
Invité
« Répondre #11 le: 2006-07-23, 17:24:56 »

Citation
a vrai dire je ne savais pas que c'était l'oeuvre d'un MJ... Sinon bien sur je l'aurais tué

Là encore tu fais fausse route :
La question n'est pas "Est ce qu'il y a un MJ derrière ou non" mais "Comment doit réagir mon personnage dans une telle situation"
Tu raisonnes en HRP et non en RP.

Citation de: Squeltret
C'était un peu abusé et je dirais même que c'était fait exprès pour me faire "foutre le camp"de la mine mais encore une fois je peux me tromper...

Oui, très certainement. Et ça fait parti des animations de varier les occupations des joueurs et de ne pas les laisser faire que miner et miner et miner à longueur de temps. Justement pour que les joueurs ne fassent pas que PG mais fassent aussi du RP... Si tu n'as pas envie d'être dérangé pendant que tu PG, tu peux jouer à un jeu offline, tu es sûr que personne te dérangera...
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2006-07-23, 17:45:49 »

Le fait est que cette région est en hostilité avec les orque et j'était pas content de t'y voir d'où le fait que je t'ai fait sortir. J'aurais pris un moyen plus beau si j'aurai eu le temps, mais une amie passait me chercher dans peu.


J'ai spawner deux elemental (en même temps). Mais un est monté sur le toit à cause d'un bug dans cette mine. Roule les yeux

Je t'ai observé un peu mais j'ai du quitter rapidement. Le deuxième est surement redescendu de la même manière qu'il est monté ...


Voila le fond de l'histoire
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #13 le: 2006-07-23, 17:46:05 »

Non serieux Zelph tu n'es pas cool avec moi tu me traite de PG et ça je suis désolé mais je peux pas me laisser dire Triste

Juste tu me dis ça en ce moment que j'essaye de RP un max, avec tout le monde sans exception, que j'essai de devenir ecuyer de Dol Amroth... Je fais de gros effort pour ne pas être un PG et pour moi PG c'est l'insulte suprême je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, tu as presque toujours raison Zelph mais là tu te trompes complètement sur mon compte je ne suis PAS un PG et je n'en serais jamais un (juste un exemple là ça fait une heure que je suis a Dol amroth avec Elethor et j'ai été obligé d'arreêter mon RP quand j'ai vu que tu m'avais écrit ce message si insultant (de mon point de vue...)

Je ne suis pas la pour pleurer, je ne suis pas la pour critiquer mais je demande juste un peu de compréhention et un peu de considération...

Je ne suis pas un vieux joueur de Turambar mais depuis que j'y joue j'aime ce shard et je ne veux pas de jeux offine comme tu dis mais je veux continuer a jouer mon personnage pleinement comme avant

Si on part du principe que quiconque mine forge ou monte nimporte quel skill est un pg, alors on peut dire que tout le monde est un PG...

J'en reviens pas de me faire tirer les oreilles alors que je mine gentilment...

En plus je ne mine que la ou j'ai le droit de miner (je ne mine plus a edoras comme avant ni a Duneland, ni derriere les monts bleus (territoire elfe) je sais j'ai fait au debut des choses HRP mais j'ai changé en réalisant que ce que je faisais était HRP et maintenan je suis de plus en plus RP dans ma façon de gérer mon perso IG et ça continue de progresser... Alors ce serait mieux que tu m'encourages plutôt que tu me fasses des remontrances...

J'espère que tu m'as compris Zelph...

Avec tout mon respect

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Urim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167


louis-lemaire@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2006-07-23, 21:20:08 »

Squeltret on se connait un peu in game et via msn donc je me permets de t'expliquer ce que la staff veut te faire comprendre dans ce topic  Sourit

Tes efforts c'est bien et tu as raison de t'améliorer dans le domaine du role playing cependant tu fais ou a fais beaucoup d'erreurs donc tu dois accepter avec humilité les conseils et reproches de tes pairs ou des GMs ou CNS.

De plus saches que si tu fournis des efforts en rp sur le shard c'est bien mais ca doit rester constant, pas juste quand tu sais que tu es observé via une anim ou autres par la staff.

Et une dernière chose moi à ta place si j'avais fais des erreurs in game dans mon RP je tâcherai de rester discret et irréprochable pendant quelques temps pour justement me faire oublier avant de pouvoir être reconsidéré par la staff ou la communauté de joueurs.

Tu dois réaliser que faire du rp ce n'est pas faire un effort pour faire plaisir à un GM mais bien pour toi lors de tes interactions avec les autres joueurs pour enrichir une scéne ou une anime.

Fais le pour te faire plaisir(donc sans forcément en rajouter^^) pas juste pour faire bien  Grand Sourire
Commences à petite dose tu y prendras goût plus facilement, de plus avec l'âge et l'expérience tu t'amélioreras Razz
Journalisée

"Ne jamais oublier, ne jamais pardonner."
Zelphalya
Invité
« Répondre #15 le: 2006-07-23, 22:26:33 »

Merci Urim, tu exprimes bien mon opinion.

Pour en revenir à ce que tu dis Squeltret.

Tu fais encore fausse route

Être PG n'a jamais et ne sera JAMAIS une insulte.

Comme tu l'as dit
Citation
Si on part du principe que quiconque mine forge ou monte nimporte quel skill est un pg, alors on peut dire que tout le monde est un PG...

Donc tout le monde (ou presque) fait du PG.

Ce qui n'est pas correct, c'est de ne faire QUE du PG. Mais ça reste que ça n'est toujours pas une insulte pour autant.

Ensuite, tu l'as bien dit toi même : pourquoi tu les aurais tué vu que c'est trop dur et que ça ne rapporte rien... tu m'aurais dit simplement "c'est trop dur j'ai fuis", j'aurais compris mais "ça ne rapporte rien", c'est plutôt pingre comme attitude, c'est même pas PG. Et retourner miner ensuite, là c'est PG.

Tu fais des efforts, c'est bien mais c'est surtout ta perception des choses qui ne colle pas.

Face à ces élémentaux, que a priori tu as esquivés pour retourner tranquillement miner, mets toi bien à la place de ton personnage. Tu trouves ça normal qu'il ait une menace conséquente qui lui pèse dessus et qu'il continue à miner pour autant ?

Essayons d'imaginer la scène de manière RP avec un peu plus d'imagination.

Tu mines tranquillement, malheureusement, un mauvais coup de pioche provoque un éboulement (matérialisé par les Elementaux). Ton personnage est en danger, il risque de se prendre des pierres sur la tête, soit il tente de se protéger comme il peut, soit il tente la fuite. Il arrive à fuir par chance. Mais la mine est fragilisée, la menace d'une suite à l'éboulement pèse toujours. Que faire ? Il faudrait aller chercher du secours pour éliminer la menace : dégager les pierres qui bouchent le chemin et consolider la mine.

(Bon j'accorde que se défendre contre un éboulement en armure ça tient pas debout, mais équiper son armure en 5 secondes, ça tient pas non plus la route Spécial Moumix)

Voilà ce que peut donner le RP. Ce n'est pas un bête élémental qui te frappe sur la tronche, c'est bien plus que cela. C'est un évènement dans la vie de ton personnage, une épreuve qu'il traverse qui aurait pu lui coûter la vie. Une histoire qu'il pourra raconter à d'autres. C'est tout de même plus beau que de raconter "Je me suis fait attaqué par des élémentaux mais je les ai coincé dans un coin et j'ai continué à miner" Razz
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #16 le: 2006-07-23, 23:04:42 »

Lol je comprend mieux... J'avais pas saisis l'aspect RP de la scène Sourit

A présent j'arrète de me justifier, je vais essayer d'agir plutôt Clin d'oeil

Merci a Zelphy, Urim et même Zita Grand Sourire (et pourquoi pas Ingold aussi? allé merci Ingold! Spécial Moumix)

A bientôt IG ou sur le fofo...

PS: désolé pour le flood ce n'était pas l'endroit aproprié...
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2006-07-23, 23:38:54 »

Citation de: Zelphalya
Comme tu l'as dit
Citation
Si on part du principe que quiconque mine forge ou monte nimporte quel skill est un pg, alors on peut dire que tout le monde est un PG...

Donc tout le monde (ou presque) fait du PG.

Ce qui n'est pas correct, c'est de ne faire QUE du PG.


J'crois que le vrai sens s'est perdu. Razz

Selon moi un Power Gamer c'est quelqu'un qui ne fait que monter ses skills et donc qui fuit toutes interaction rp qui n'ait pas raport avec la puissance de son personnage. Ce n'est pas un synonyme de «monter un skill».

Juste en passant comme ça Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #18 le: 2006-07-24, 00:54:43 »

Erf, arrêtez de donner comme définition ce que je fais ! :/











:p
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 2006-07-24, 03:16:08 »

Je pense surtout qu'il faut arrêter la paranoïa. Quand on dit quelque chose c'est pas contre la personne, mais pour s'améliorer.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #20 le: 2006-07-24, 13:16:08 »

Tout est bien qui finit bien ! Pleure

Moi aussi j'vous aime tous ! Razz


Et ça, ça s'appelle du flood ! Et ça engendre un coup sur la tête ! *se protège le crâne* Grand Sourire
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #21 le: 2006-07-30, 13:26:09 »

je suppose que la petite replique "paranoïa" était pour moi c'est a croire que je ne le suis pas tant que ça Garion j'avais compris la leçon, pris sur moi, fermé ma grande bouche pour une fois et il a fallu que tu rajoute ton grain de sel qui ne sert a rien a part peut être a me souler et à être désagréable avec moi...

merci de ne plus argumenter sur ce sujet j'ai bien compris le principe, encore une fois merci a Zita, Zelph, Ingold, Urim et même Theomir...

Dsl Garion je ne t'ai rien fait arrête juste de me martiriser en permanence IG jte trouve très cool et interessant mais sur le fofo tu ne manques pas une occasion de me casser et tu oses dire que c'est de la paranoïa , tu vas un peu loins...

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 2006-07-30, 21:15:09 »

Citation de: Squeltret
je suppose que la petite replique "paranoïa" était pour moi c'est a croire que je ne le suis pas tant que ça Garion j'avais compris la leçon, pris sur moi, fermé ma grande bouche pour une fois et il a fallu que tu rajoute ton grain de sel qui ne sert a rien a part peut être a me souler et à être désagréable avec moi...

Dsl Garion je ne t'ai rien fait arrête juste de me martiriser en permanence IG jte trouve très cool et interessant mais sur le fofo tu ne manques pas une occasion de me casser et tu oses dire que c'est de la paranoïa , tu vas un peu loins...


Et si ce commentaire ne t'était pas destiné à toi mais plutôt à tous les joueurs pour essayer d'arrêter de prendre les choses de façon personnelle ?

Je pense que si, ça peut servir à quelque chose.

La paranoïa, c'est croire que tout ce qu'on raconte nous attaque directement. Quand on lit tes phrases, on est en droit de se poser la question (compte un peu le nombre de "je", "moi" ou autre).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #23 le: 2006-07-30, 22:17:21 »

Squeltret > OUI CESSE D'ETRE PARANO !!
Tu prends tout de travers...

Y'en a marre à la fin, on ne dit pas les choses pour te martyriser ni te persecuter mais pour expliquer. La critique permet de savoir ce qui va et ce qui ne va pas et de pouvoir en tirer des leçons et faire des corrections. On a autre chose à faire que de faire de toi une victime.

Maintenant si tu le veux vraiment on te laisse te démerder dans ton coin et t'occuper tout seul...
Journalisée
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #24 le: 2006-07-31, 00:03:56 »

Citation de: Zelphalya


 La critique permet de savoir ce qui va et ce qui ne va pas et de pouvoir en tirer des leçons et faire des corrections.

...
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #25 le: 2006-07-31, 03:12:09 »

Je comprends pas pourquoi tant de chahut ici, ni la citation de stephan, néanmoins, on peut en tirer des conclusions.

Il ne faut pas toujours croire que le staff vous en veut personnellement, MAIS il arrive qu'on peut en avoir marre de voir toujours les mêmes faire les mêmes erreurs et faire les mêmes actions sur le serveur.

Surtout si le joueur se trouve à un endroit où il ne devrait pas forcément être et que le membre du staff est pressé, l'avertissement peut sembler froid et sans but.

Mais il faut savoir mettre de l'eau dans son vin, autant le staff que les joueurs et se souvenir que c'est un jeu et qu'on est tous des humains, on fait tous des erreurs (en tout cas moi j'en fait, pas vous?  Razz ) et il faut apprendre de celles-ci, sinon on pourra jamais s'amuser tous ensemble!

Finalement, mon message avait peut-être aucun but, mais ça peut faire réfléchir!
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Urim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167


louis-lemaire@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #26 le: 2006-08-01, 14:26:12 »

Plus simplement on pourrait le locker...
Journalisée

"Ne jamais oublier, ne jamais pardonner."
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Mining
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !