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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [commentaires] L'oeil Mort
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le: 2007-09-30, 02:43:58
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Les textes eux-mêmes sont bien, manque un petit peu de description pour que le lecteur soit immersé(ortographe?) dans le texte, surtout sur la description du/des lieu(x), des personnage et contexte du texte si tu rajoutes cela à ton histoire, Ça va paraître structuré et long, ce qui est bien pour des textes demême . Et bon texte, continue.
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Général / Discussion Générale. / Re : Sondage : Un concours pour un personnage
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le: 2007-09-21, 18:05:13
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Parce-que s'il a 100, il sera la seule source de commerce (Les autres joueurs n'iront pas voir des specialistes comme des nains ou autres pour different metier.) et l'argent n'est pas important.. et j'ai oublier de rajouter qu'il devrait commencer avec au mon 75-85% et quelques armes/armures/biens qui se vendrait facilement comme ca sa lui sauve du temps et peux se concentrer sur le marchandage
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Général / Discussion Générale. / Re : Sondage : Un concours pour un personnage
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le: 2007-09-21, 17:43:58
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Moi je trouve se projet vraiment bien et ca me derangerais pas d'appliquer.
Il pourrait avoir un skill cap de 99 dans tout les metiers de production et seulement 40 skill capdans les skills pour fournir et deja commencer avec des materiaux commun pour produire et commencer son commerce et 10k ou 20k pour pouvoir s'habiller ou acheter un cheval avec un cheval qui transporte les objets et d'autre chose pour pouvoir rendre le rp plus interessant.
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Zone Technique / A propos du site et du forum / Re : Pages des skills
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le: 2007-09-15, 01:43:35
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-->Synthèse, les nains parlent 20adunaic, 50 sindarin et 100 khuzdul Dans la page des Nains, ça dit que Les nains parlent la race de leur interlocuteur, le commun et le sindarin. Je pense pas que le 20 adunaic soit logique je pense que le rohirrique le serait un petit plus, mais bon si je suis mal dites-moi le svp
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Eval Intel + Magery ?
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le: 2007-09-09, 04:47:53
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Zelph, vous sembler dire que le monde qui essayait d'apprendre attendre que vous prenez leurs mains et leur faire traverser la rue. Peut-être créer un tutoriel avec les explications requit qui donne des links à des tutorial pour la déco et le scriptage et peut-être autres choses que je ne connais pas sur UO.
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Général / Discussion Générale. / Re : Re : Re : Regroupement eldarin
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le: 2007-09-07, 17:27:54
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tant qu'a moi si j'assome celui qui a l'arme je la lui loot un point c'est tout et je la garde aussi longtemps que quelqu'un vienne m'affronter pour.
C'est une anim', donc faut pas oublier le FP ! Sinon les moins forts ne l'auront jamais. Et puis si on oublie que c'est une animation, looter l'arme en eldarin revient à looter l'objet le plus rare donc c'est interdit. Personnellement, j'ai pas dit "seulement si on arrive à être convainquant dans le RP", parce que je pense que convaincre une NN, avec un Nain, de filer "son" eldarin, je pense ça très dur, et à la place j'ai dit que c'était avec vraiment des choses en échange. Je suis vraiment pour le cote que zelph a dit, bien il peux se la faire voler sa maudite arme s'il la loot et d'autre options rp..
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Général / Discussion Générale. / Re : Regroupement eldarin
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le: 2007-09-07, 02:40:51
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Peut-être avoir un Anim, Laisser Gaun la forger et ensuite il envoit un convoi pour envoyer la lame au Gondor ou à une autre destination et une ambuscade si les Ten gagne bien Il est attribué à un NN important dans l'assaut du convoi (mettons les corsaires ou les lames décide de raider le convoi tout seule) Si les orques sont responsables pour l'assaut du convoi bien la lame est remit a Sauron et il la donne à un de ses lieutenant (Ça fait du sense en RP.)
Le lieutenant pourrait peut-être passer l'arme dans ses rangs à des haut gradées ou comme récompense.
Je pense que Gaun et ceux qui réunissent les morceaux devraient faire cela RP et non Fair pour tous, il devra persuader les personnes en achetant leur minéraux ou trouver une raison RP ou même engager des mercenaires pour dépouiller un Orque qui est connue pour avoir des mineraux.
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Minerais par régions
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le: 2007-09-07, 02:26:47
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Ah, je suis content je ne voit pas 5 postes de personnes qui doivent m'expliquer qu'ils ont des choses plus importantes a scripter . Mais bon le problème ça se règle facilement ingold tu mets un drop au Garde de la Barrière qui se trouverait presque à l'entréé et il drop une clef qui est détruite quand tu l'utilises sur la porte.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Champs de Tabac
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le: 2007-09-03, 19:20:08
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Peut-être ça pourrait être d'autre herbe et un alchémiste pourrait en faire (en prendre d'un champ de tabac ou d'autres plantes) et faire une herbe avec des constitutions qui donnent des stats boost comme +5 str -5int or dex.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Champs de Tabac
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le: 2007-09-03, 17:27:12
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L'idée consiste à faire pousser du tabac dans un champs. Le tabac pourra être fumé avec des pipes et umm peut-être implementer un autre scripte qui cherche le champ est ou et s'il est dans une bonne location il grossit plus vite ou il est de plus haute qualitée?
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Eval Intel + Magery ?
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le: 2007-09-03, 04:21:02
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Having a high Anatomy and Evaluate Intelligence skill helps dodging blows in empty-handed combat. Evaluate Intelligence is also involved in calculating the potential damage done by spellcasters. For more information about the effects Evaluate Intelligence has on spell damage, go here. Donc, je traduis Avoir un haut niveau de Anatomy et Evaluate intelligence aide a eviter les attaques dans un combat a main nues. Evaluate Intelligence calcule le dommage potentiel fait par les utiliseurs de sorts
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Minerais par régions
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le: 2007-09-01, 06:06:51
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Pourquoi pas créer un métaux secrets avec la relation de Mineur-->Alchémiste, vous pourriez inventer quelquechose qui ajouterait du piquant seulement accèsible dans une grotte et il y a des PNJ (il respawn après une journée ig) et si le coté opposé arrive à la fin de la caverne après avoir tués tout les PNJ il capture le drapeau et créer des nouveaux PNJ pour le coté qui la capturé et donne accès pour avoir une chance de miner le minérais spéciaux que tu dios faire une procédure avec un alchémiste pour pouvoir créer un arme. Seulement une idée folle qui m'a passé par la tête.
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Général / Discussion Générale. / Re : Back in Black
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le: 2007-08-28, 23:15:12
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Télécharge ceci. Installe la version 2d. Quand que l'installation est fini ne commence surtout pas UO, il faut pas qu'il patch donc si par accident tu le cliques dessus cancel l'operation. Va sur le site de Turambar. - Download les 2 fichiers-Install/Extracte les dans ta filière de UO.
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Zone Technique / Bugs / Outil de tanneur
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le: 2007-08-28, 18:02:40
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Bon, j'achète un 'outils de tanneur' pensant que si je tanne les peaux de lièvre et de cerf que j'ai, ils se vendront plus chère, mais ils se transforment en 'blank scroll' et je peux faire des parchemins avec 'outils de tanneur'. quelqu'un peut me dire si cela est normale?
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