Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-07, 17:06:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: [1]
1  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Bug, ou négligence de ma part? le: 2010-04-03, 16:53:10
Super, ca marche ! Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir me repérer !
2  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Bug, ou négligence de ma part? le: 2010-03-30, 16:57:53
Bon, ben comme je suis bien parti je vais continuer avec un autre problème... Jusqu'à maintenant j'ai joué sans la carte, car je suis resté dans le village, mais quand j'ai fait la combinaison de touches indiquée dans le tutorial tout à l'heure, je ne suis pas arrivé à l'ouvrir.
Est-ce qu'il existe un autre moyen de faire apparaitre la carte ?
Merci d'avance pour vos réponses
3  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Bug, ou négligence de ma part? le: 2010-03-30, 12:55:51
Oups... Désolé je n'avais pas vu qu'il  avait une partie pour les questions techniques sur le fofo...
En tout cas merci de vos réponses, même si je n'avais eu aucun affrontement avant de laisser mes précieux animaux. Enfin, tant pis, je finirai bien par me refaire un petit peu d'argent ! Spécial Moumix
4  Zone Technique / Aide et questions techniques / Bug, ou négligence de ma part? le: 2010-03-29, 12:47:24
Je me permets de mettre ce post dans cette catégorie car je ne suis pas vraiment sûr d'avoir à faire à un bug. Hier soir, avant de quitter, j'avais bien pris soin de nourrir mes chevaux et de les attacher. Là, je les détache, et surprise, ils m'attaquent tous les deux! J'ai juste eu le temps d'en rattacher un, l'autre est mort. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ca comme je m'en était mal occupé, et j'étais en mode paisible donc je n'ai pas pu les attaquer en premier...
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un, est-ce qu'il  a quelque chose à faire pour que ca ne se reproduise plus ? Et surtout, s'il s'agit d'un bug  a t'il un moyen de récupérer le cheval et son paquetage ? (je commence tout juste, alors ca commence à faire une grosse perte...)

J'en profite aussi pour poser une autre question, dans le serveur où j'étais avant, il était possible de tisser le lin. Là, quand je double clique sur le lin, il s'écrit ''you can't think of a way to use that item''. y a t'il un moyen de le tisser ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, même si mes questions paraitront sûrement bêtes pour certains.
5  Général / Discussion Générale. / P'tit nouveau le: 2010-03-29, 12:32:25
Salut à tous zé à toutes !
Arrivée d'un nouveau Dalien dans l'équipe, Aathlan Duri'en l'artisan. Ca fait plaisir de se remettre à UO dans le monde de Tolkien !
En espérant vous croiser bientôt,
Joka
6  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum des Backgrounds / Aathlan Duri'en, dit l'Artisan le: 2010-03-24, 15:17:14
Aathlan Duri'en, fils de deux modestes paysans Daliens, est un jeune homme motivé et plein d'entrain. Il a grandi auprès de ses parents et ses deux grands frêres, apprenant le travail de la terre et le respect d'autrui. Sa vie monotone lui convenait très bien jusqu'au jour où, pour ses douze ans, ses parents l'emmenèrent pour la première fois en ville. Ce fût pour lui une révélation, toutes ces échoppes, ces artisans mettant tout leur savoir faire en oeuvre pour créer, fabriquer, développer des objets, des armes, transformer la nourriture, concocter des potions... Que de métiers ! Ses parents ayant remarqué son intérêt pour le travail des matériaux, ils décidèrent de le présenter au charpentier du village qui avait besoin d'un apprenti. Après deux années à son service, Aathlan connaissait déja toutes les techniques que pouvait lui apprendre son maître. Il se rendit donc en ville, et trouva une place chez un forgeron de grande renommée. Le même scénario se reproduisit, et à l'aube de ses 16 ans, il maitrisait le marteau et l'enclume aussi bien que tout professionnel. Il réalisa alors qu'il n'avait nul besoin de maître pour apprendre le métier, et que la technique était proche d'un domaine à l'autre. Depuis ce jour, il parcours le monde dans le but d'apprendre l'art de chacun des métiers qu'il rencontre, pour un jour ouvrir son propre commerce, unique, capable de fournir n'importe quel objet à la demande du client.
Pages: [1]
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !