Turambar

Zone Technique => Développement : Scripts faits ou en cours => Discussion démarrée par: Moumix le 2003-10-08, 23:17:59



Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Moumix le 2003-10-08, 23:17:59
- Toutes les armes des différents couleurs --> Refaire les prix, niveaux de blacksmith, poids, dégâts, nombre de lingots, etc... de toutes les armes métalliques pour tous les minerais
- Faire la pierre de contrôle de zone --> permettra de contrôler de petites zones, achat de gardes pour la défendre, avantages venant de ces zones, peut-être
- NPC avancés, et Alliés / Ennemis --> faire les réactions de tous les npc envers tous les autres npc, et faire que les npc puissent réagir "mieux", en fuyant s'ils ont peu de points de vie, se mettant des bandages les uns aux autres s'ils en ont sur eux, utiliser des potions s'ils en ont sur eux, etc...
- Faire les régions, et les ressources qui vont avec --> Redéfinir toutes les régions qu'on obtient avec .where (le nom), et les ressources (surtout minerais) trouvées dans chaque région (exemple: adamantil seulement sur telle montagne, platine et acier seulement sur telle autre montagne, daeglin seulement là ou ici, etc etc...)


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Gruntar le 2003-10-08, 23:39:28
C'est ça, divisez les votes pour qu'on sache toujours pas quoi faire :D


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Ithil le 2003-10-09, 00:11:18
Ca ca veut dire faites tout tout TOUT ! :P:P


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Jonas le 2003-10-09, 01:41:11
Les deux plus importants serait a mon avis les armes spéciales car plusieurs joueurs en possedent et faire les régions et les ressources...utiles pour les mineurs :P comme moa:D


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Moumix le 2003-10-09, 02:04:54
Sondage fermé (13 votes c'est suffisant à mon humble avis).


1° Armes spéciales
2° Régions
3° NPC Avancés
4° Contrôle de zone

Merci :)


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Gucci le 2003-10-14, 20:04:15
Question comme ca, ques que vous avez fait comme scripte dans carpentry?...


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Moumix le 2003-10-14, 20:53:30
Question comme ça, quel sujet ça a à voir avec ce post?


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Gucci le 2003-10-15, 02:29:19
Bah je me suis dis, scripte et jai voulu avoir une description seulement...


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Zelphalya le 2003-10-15, 09:06:07
Le point commun de tout les sujets de ce forum ci est le fait qu'on parle de script, alors à la limite tu prends n'importe quel sujet et tu remets ta question dedans elle sera aussi mal placée ...


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Ilidril le 2003-12-26, 11:26:16
Finir de scripter les bonus à cheval des rohirims et des haradans.


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Moumix le 2003-12-26, 16:11:39
Ah tiens, on ressort un post de la poussière :D


Dans l'ordre:

1° Finir la skill inscription (sera fini aujourd'hui)
2° Régler les dégats des armes spéciales (ils étaient trop hauts, et je n'ai pas encore tout remis à jour)
3° Faire un bonus de dégâts pour les haches selon lumberjacking, et pour les masses selon mining
4° Bon, ben on va dire faire le bonus à cheval des Rohirrim et Haradrim (ou Orientaux? Je confonds toujours)
5° Contrôle de zone


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Elfaria le 2003-12-26, 20:23:04
je penses au 5 en premier :) mais ca ne tien qu'a moi :)


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Gruntar le 2003-12-26, 20:31:24
Le 5 est plus complexe que les autres....... alors en 5e, il est bien ;)


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: krokan le 2003-12-26, 22:41:50
le 5 vraiment sa me plais ^^


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: king400 le 2003-12-27, 03:00:17
j'aimerais seulement ajouté que c'est très logique de voir un bon bûcheron être un bon manieur de hache. Pour ceux qui n'ont jamais coupés d'arbres avec une hache, vous ne pouvez pas comprendre l'art de la chose :P Nécessite force et précision et une certaine logique... et veut ne veut pas à force de manier une hache de façon pacifique à longueur de journée lorsque la necessité se fait sentir je suppose qu'un bûcheron sait très bien manier la hache pour se défendre.... :P


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Ovatha le 2003-12-27, 07:01:58
Citation de: Moumix
Ah tiens, on ressort un post de la poussière :D

2° Régler les dégats des armes spéciales (ils étaient trop hauts, et je n'ai pas encore tout remis à jour)


Heu ... Les armes spéciales, c'est les armes en métaux précieux, ou les armes de prédilection ? Parceque j'ai pas vraiment l'impression que mon semi-troll avec sa mace "arme de prédilection" fasse trop de dégats  :(

On pourra en savoir plus sur l'impact d'un skill comme lumberjack sur le combat à la hache ?  :D


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Gucci le 2003-12-27, 09:14:00
Faire également les zones pour les maisons : pouvoir poser un objet

sans qu'il disparaisse.


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Moumix le 2003-12-27, 17:40:23
Pour le bonus à l'estoc, ben c'est idem, c'est un bonus en pourcentages de dégâts...

La masse de guerre fait peut-être plus de dégâts, donc au total tu fais plus de dégâts...

Mais bon je peux pas faire les bonus qu'avec les meilleures armes qui existent non plus... :soupir:


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Ovatha le 2003-12-27, 19:27:12
Citation de: Moumix
Pour le bonus à l'estoc, ben c'est idem, c'est un bonus en pourcentages de dégâts...

La masse de guerre fait peut-être plus de dégâts, donc au total tu fais plus de dégâts...

Mais bon je peux pas faire les bonus qu'avec les meilleures armes qui existent non plus... :soupir:


Heu tu voulais dire quoi la ? :P


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Zelphalya le 2003-12-28, 22:52:34
Essayez de pas trop faire diverger les sujets SVP :-/

PS : ce sujet a subit une triple division


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Moumix le 2003-12-30, 16:51:51
Citation de: Moumix
Ah tiens, on ressort un post de la poussière :D


Dans l'ordre:

1° Finir la skill inscription (sera fini aujourd'hui)
2° Régler les dégats des armes spéciales (ils étaient trop hauts, et je n'ai pas encore tout remis à jour)
3° Faire un bonus de dégâts pour les haches selon lumberjacking, et pour les masses selon mining
4° Bon, ben on va dire faire le bonus à cheval des Rohirrim et Haradrim (ou Orientaux? Je confonds toujours)
5° Contrôle de zone




1° Fini
2° Fini
3° A voter, donc temporairement mis de côté
4° En cours
5° Sera fait début janvier
6° Faire en sorte que les joueurs puissent décorer leur maison tous seuls (pas de decay dans les maisons)
7° Régler les bateaux


Titre: Prochain gros script à faire?
Posté par: Moumix le 2003-12-30, 17:11:22
4° Bonus aux dégâts A CHEVAL, ET AVEC L'ARME DE PREDILECTION, pour Rohirrim, Orientaux et Haradrim -> Fait.