Voir les messages
|
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
|
106
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Polymorph
|
le: 2007-02-17, 00:59:09
|
Je croyais que les sorts interdits demandaient + de 100 points de mana? Comme le sort ''anonyma''.
Y'a pas vraiment d'invincibilité avec le sort polymorph, je l'ai testé plusieurs fois.
S'il était interdit, je ne le savais pas.
|
|
|
107
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / Polymorph
|
le: 2007-02-16, 21:31:55
|
Je voudrais savoir, en tant qu'elfe, comment dois-je interprêter mon changement de forme lorsque j'utilise le sort polymorph (illusion, rêve, etc?)? Et est-ce que, lorsque je suis en changement de forme, je peux toujours parler?
|
|
|
108
|
Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Reprise d'Osgiliath
|
le: 2007-02-16, 21:28:37
|
Y'a peut-être quelque chose qui peut être implanté, comme par exemple, à chaque fois qu'on tente de s'en prendre à cette sentinelle un ''Yell'' général est envoyé (une seule fois ou plusieurs à intervales réguliers) comme un alarme pour que les troupes puissent se rendrent sur les lieux. Mais y'a tjrs un problème si y'a que les Ténébreux/Lumineux qui sont connectés, alors le Yell est inutile c'est pourquoi je propose : de mettre la sentinelle invincible et de toute façon, quand y'a des prises c'est toujours annoncé sur le forum avant et à ce moment là les GM pourraient désactiver l'invincibilité de la sentinelle.
|
|
|
109
|
Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Reprise d'Osgiliath
|
le: 2007-02-16, 17:42:57
|
J'ai eu une idée qui m'est venu quand Ingold a parlé de WoW, je vous explique :
Dans les champs de guerre comme vous dites (prenons par exemple Osgiliath), afin de réduire le lag ce serait bien de retirer la majorité des gardes (peut-être en laissant 1 ou 2 à des endroits stratégiques) et de placer au lieu de cela, dans des endroits tout aussi stratégiques un seul garde sentinel immobile et qui n'attaque pas. Ses points de vie seraient très hauts et sa défense aussi. Cette sentinelle sert à indiquer aux joueurs que le territoire où ils sont leur appartient. (car ce seront la race qui possède le territoire et la sentinelle qui devront la protéger : EX une sentinelle Gondorienne (qui n'attaque pas et ne bouge pas) est comme une statue qui montre que le territoire nous appartient et est protégé par les Lumineux et tant que les lumineux empêchent les Ténébreux de lui faire perdre ses points de vie, le territoire leur appartient) Pour obtenir un tel territoire, il faut ''tuer'' (faire perdre tous les points de vie de la sentinelle ou jusqu'à une certaine limite par exemple) et lorsqu'elle est ''morte'' elle se change en (par exemple) une sentinelle Orque (la sentinelle orque sera indentique à la sentinelle Gondorienne, sauf qu'elle aura l'apparence d'un orque).
Pour rendre la sentinelle plus forte et plus difficile à gagner on pourrait activer dans ses compétences sans que cette compétence disparaisse le sort ''réactive armor'' qui réenvoie une partie assez grosse des dommages à l'adversaire ce qui peut être compris comme l'attaque de plusieurs gardes.
(J'ajoute que la compétence ''réactive armor'' attaque toutes les personnes en même temps qu'ils attaquent la sentinelle)
Le but est de rendre les lieux comme Osgiliath sans lag pour les raids et les prises.
(J'ajoute aussi que pour empêcher que les Ténébreux ou que les Lumineux se promènent sans se faire attaquer dans Osgiliath lorsque le territoire est à l'un ou à l'autre, les quelques (pas nombreux surtout) gardes restant seront beaucoup plus forts et dangereux. Cependant leur temps de respawn serait plus long pour ne pas qu'il réapparaisse tout le temps lorsque les prises sont en cours)
Vous en pensez quoi?
(désolé c'est un peu disparate et si c'est trop incompréhensible je reprends mon explication, j'étais dans l'inspiration de mon idée lol)
|
|
|
113
|
Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Parfum
|
le: 2007-01-23, 03:47:08
|
J'ai testé et ça marche très bien sauf que l'émote qui dit qu'on sent la lavande n'apparaît qu'une seule fois après l'application, c'est dommage.
|
|
|
120
|
Général / Discussion Générale. / Re : Présentation et questions sur le shard
|
le: 2007-01-09, 02:22:04
|
Bonsoir à toi et surtout bienvenue. Je vais essayer de répondre à tes questions. 1) Tu as les bases sur le site web en gros. Et comme tu dis avoir lu quelques fois le Seigneur des anneaux et Bilbo le Hobbit, pour un NN tu devrais être ''ok''. Cependant, si tu veux pousser tes connaissances personnelles, je te conseille de visiter tolkiendil ( www.tolkiendil.com) ou bien de lire le Silmarillion . 2) Je laisse les MJ répondrent. 3) Ça dépend lesquels, mais en théorie ça va très bien.
|
|
|
127
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / Problème relié au dossier UO.cfg
|
le: 2006-12-26, 17:01:18
|
En voulant changer mon fichier UO.cfg pour le placer en bloc note afin de placer Translation OFF (pour voir correctement le langage elfe sans avoir le message d'erreur) j'ai fait une petite gaffe. J'ai choisi de changer mon fichier UO.cfg en fichier Nero, soit juste le fichier au dessus (dans ma liste) de bloc note. J'ai supprimé le fichier pour voir si ça allait revenir normal, mais non. J'ai réinstallé mon jeu Ultima-Online sur mon ordi, et c'est toujours en fichier Nero. Sauf que, lorsque je clique droit sur ce fichier UO.cfg, je ne peux pas faire ''ouvrir avec'' et changer pour bloc note.
Y'aurait-il quelqu'un qui saurait comment faire pour changer mon fichier UO.cfg (qui ouvre avec Nero maintenant) en bloc note?
Merci!
|
|
|
133
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / Mon personnage
|
le: 2006-07-08, 17:20:34
|
Oui, voilà je suis d'accord.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai dit seulement un tout petit truc de rien du tout et on en fait un débat et on me dit que je ne sais pas (encore) de quoi je parle. D'ailleurs, le message que j'ai laissé plus haut n'était pas une insulte ou quoique ce soit blessant à mon avis. Je ne classe pas tous les personnes qui aident le jeu comme des Maîtres de Jeu, mais il faut quand même dire que même si on est qu'un Conseiller, le rôle principal (mais pas le seul, et je sais très bien quels sont les autres puisque Belgarion me les a bien énumérés lol) est d'aider au bon fonctionnement du jeu (que ce soit par des trucs concrets ou pas).
Si je me trompe encore, je suis navrée, j'étais persuadée qu'un membre du Staff avait comme but primaire d'aider les joueurs et le jeu (ce que j'ai dit par trois reprises).
|
|
|
134
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / Mon personnage
|
le: 2006-07-06, 21:36:04
|
Woh minute c'était pas une attaque, mais un avis Lol et puis malgré toutes ces fonctions au final encore c'est la même chose : quelqu'un qui aide les joueurs et le jeu. Te sens pas agressé pour ça, y'a pas lieu de l'être.
Et pourquoi ''encore une fois''?
|
|
|
137
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / Problème d'installation de uo...
|
le: 2006-07-04, 05:17:44
|
Tu dois installer correctement Age of S. sur ton ordinateur avant tout chose. Une fois fait, tu vas dans ton dossier Ultima-Online et tu actives les patch (sais-tu le faire?). Ensuite, tu télécharges les dossiers de Turambar sur le site dans la section Download (ouvrir ou enregistrer, y'a pas de problème pour les deux). Lorsque le téléchargement est terminé, tu choisis l'emplacement des fichiers en cliquant sur la petite flèche en bas (l'emplacement est : C:\Program Files\Ultima Online). Et pour finir, tu lances ton client Ultima-Online et tu inscris ton compte et ton mot de passe. Si tu comprends toujours pas, mon adresse est : septh_profania@hotmail.com
|
|
|
138
|
Général / Discussion Générale. / MJ abusant de ses pouvoirs ?
|
le: 2006-06-06, 01:05:48
|
Hum au contraire, dans la vraie vie un seul coup peut être suffisant pour faire s'évanouir quelqu'un... et on peut choisir de tuer ou pas si on connait bien les points vitaux. Le MJ peut décider de tuer en un coup, pas le joueur. (Je fais juste dire ça comme ça, j'ai rien à voir à tout ceci ! )
|
|
|
142
|
Général / Discussion Tolkien / Personnages
|
le: 2006-03-02, 14:20:38
|
Morwen, si c'est la même Morwen que dans les livres de Tolkien, elle est la mère de Turin. Les autres je ne les connais pas. Juste pour préciser à Hermack, Morwen Eledhwen n'était pas immortelle et vivait au premier âge. C'est impossible que ce soit elle (même si on c'est déjà que ce l'est pas).
|
|
|
145
|
Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [Commentaire] Mouvement
|
le: 2006-01-27, 22:30:17
|
Ce qui est dommage c'est que la plupart de toutes les animations sont des animations fermées. Seuls les personnages pré-choisis peuvent assister à ce genre d'activité et les autres restent là dans leur coin, ex : Amondu (je sais pas où placer l'accent).
Pour certaines personnes comme moi, on pourrait croire que les animations sont inexistantes, bien que ce soit faux.
Voilà.
|
|
|
147
|
Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / (commentaires) La demande
|
le: 2006-01-20, 23:31:54
|
J'ai lu les derniers messages, connaissant l'ensemble du sujet en gros et j'ai été surprise de voir les réactions de Crazy de Thoryll. Je suis totalement d'accord avec Morgane. On est pas automatiquement des ''traînées'' quand on se lie d'amour avec deux hommes (un après l'autre).
J'aimerais spécifier qu'on est dans un univers fantastique, pas dans le moyen-âge d'ailleurs.
|
|
|
150
|
Général / Discussion Générale. / Quête de l'âme errante
|
le: 2005-12-31, 18:37:34
|
Je viens de vérifier et j'ai trouvé ceci : Les Humains sont plus fragiles, tués plus facilement par blessure ou accident, ils vieillissent et ils meurent. Quel était le sort de leur esprit après la mort, les Elfes l'ignoraient. Certains disaient qu'ils se rendaient aussi dans les Cavernes de Mandos, mais qu'ils n'y attendaient pas au même endroit que les Elfes, et sous l'oeil d'Ilùvatar. (P.132, Les Humains, Silmarillion) Donc on peut prétende qu'ils y vont mais personne ne sait si c'est réellement le cas.
|
|
|
|
|