Auteur : David Wyatt
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51  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Un nouveau mal ... le: 2008-02-28, 03:08:33
Okay pour moi aussi.
52  Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration le: 2007-11-10, 12:23:32
Pour Mithlond, je vois vraiment pas de quoi tu parles.

Sinon, je m'occupe de bout de mur Nevaenodel
53  Zone Technique / Bugs / Re : bug a dunland le: 2007-11-01, 15:31:18
Notez moi les coordonnées et je m'en chargerai Sourit.
54  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau patch le: 2007-11-01, 00:41:33
Certains secrets doivent le demeurer, les découvertes se feront en temps et lieux Clin d'oeil.
55  Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration le: 2007-10-31, 13:06:26
J'en prends ça en note, merci.
56  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau patch le: 2007-10-31, 03:47:26
Attention ! Ce n'est pas dans toutes les villes qu'il y a du changement ! Essayez du côté de Pelargir ou de Mithlond, vous aurez là un gros choc Clin d'oeil.
57  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau patch le: 2007-10-31, 02:34:32
Est ce que sa veut dire qu'il va y avoir de nouveaux items?

Non, cependant, il y a des villes qui ont été refaites en entier.

On peut voir la liste de tous les changements en général dans la section Nouvelles Diverses : http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=12507.0 Sourit.

Je dois dire que ce patch est énorme et qu'il y a des heures et des heures d'effort derrière chaque nouvel item que vous aurez le plaisir de découvrir en jeu. J'ai eu beaucoup de plaisir à participer, comme plusieurs autres à diverses constructions et il nous fait plaisir de vous l'offrir à vous Sourit.

J'espère de tout coeur que les changements feront un grand plaisir à tout le monde Sourit.

58  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Question elfe le: 2007-10-10, 00:14:38
Oui ben justement, j'aurais dû m'orienter comme je l'avais initialement décidé vers un Sinda ou un Noldo, puisque je les connaissais déjà plus que les Sylvains Razz.

59  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Question elfe le: 2007-10-07, 19:10:39
J'ai ajouté ton adresse bien que d'autres t'aideront sûrement aussi Sourit
60  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : idée pour la chasse au trésor le: 2007-10-07, 16:40:58
Alors y'a peut-être le moyen des rumeurs qui pourraient être bien, sauf que là, tout le monde y a accès. On envoit des messages dans une section RP qu'on nomme ''rumeurs'' avec divers éléments qui précisent la zone du trésor?
61  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Question elfe le: 2007-10-07, 16:35:35
Je conseille les Noldor en tous les cas. Ils sont beaucoup plus prestigieux et mieux perçus. Si ça aurait été à refaire, j'aurais sacrifié ma Sylvaine. Sinon, je trouve l'idée de ''soigneur'' superbe, j'y avais pas pensé. Peut-être pourrais-je réorienté mes compétences Razz et retoucher mon BG :O.

62  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Décoration : donnez vos idées le: 2007-10-06, 08:19:44
Moi on m'a dit que les Galgals avaient été finalisés? Mes sources sont-elles véridiques? En tout les cas, j'ai pas touché à ça en statification encore.
63  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Mac OS X et Ultima-Online? le: 2007-09-23, 01:16:29
ce que je crainds c'est d'ouvrir la porte aux virus de windows à mon mac en téléchargeant windows :s.
64  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Mac OS X et Ultima-Online? le: 2007-09-23, 00:34:39
Et ça veut dire quoi? Ça me surprendrait bien que les Games-Designers décident de retoucher un jeu aussi vieux.
65  Zone Technique / Aide et questions techniques / Mac OS X et Ultima-Online? le: 2007-09-22, 23:57:29
Coucou,

suite à la mort de mon dinausaure de pc, je me suis orienté vers un Mac. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si Ultima-Online fonctionne dessus? Faut-il que j'installe windows sur mon mac (c'est quelque chose que j'aimerais éviter, c'est pour ça la question).

Merci Sourit.
66  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Gros Bateau. le: 2007-09-22, 00:38:15
Citation
Je trouve que le champs de bataille maritime masnque de decorations sur les bateaux et ils sont trop raproché.

De toute façon, ils sont déjà ''implanté'' dans les fichiers et j'ai pas du tout envie de les déstatifier. C'est déjà un travail de fou à les rendre statiques, faudrait en plus qu'on les déplace? Non non, c'est abusif un peu.

D'autant plus que les gros espaces que tu trouves vides, ça sert aux éventuels combats.
67  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Gros Bateau. le: 2007-09-20, 13:08:54
Je pense que tu comprends pas le fait que si on déplace une masse d'objets, c'est très imprécis et si on en crée une autre identique à partir d'une commande, ben les couleurs qu'on va lui avoir mises ne seront plus là.

En plus, si on fait quelque chose en serveur déco, ben il reste à jamais fixé dans la carte Sourit
68  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Teach mining / train mining trop bas le: 2007-09-10, 15:06:21
Moi, c'est pour la résistance en magie, j'ai pas trouvé quelqu'un pouvant m'apprendre plus de 32%.
69  Général / Discussion Générale. / Re : Regroupement eldarin le: 2007-09-06, 20:55:43
Non, moi je crois pas que cette arme devrait vivre éternellement et donc par conséquent être indestructible. C'est trop poussé par les cheveux si elle reste à jamais en circulation, cependant, je suis d'accord que l'arme serve les deux camps et qu'elle soit un objet de convoitise.

Ça fait plaisir de voir qu'un joueur tente d'organiser (avec ses ressources, mais aussi celles des autres) une animation qui ne nécessite peu l'aide d'un modérateur. Je suis très d'accord avec ça, mais puisqu'aucun de mes personnages ne possèdent d'Eldarin, je ne peux pas y participer, sinon que pour sa protection.

Cependant, je suis d'avis que l'arme soit en mouvement jusqu'à ce qu'elle se brise et alors, à ce moment, lles donnateurs (du camps qui la possède à ce moment-là) pourraient revoir une partie de l'eldarin déjà donné : le but étant de faire en sorte que les deux camps tentent de la reprendre au plus tôt, en gardant l'idée précise que si jamais l'arme se brise dans un camps X, ses fragments y resteront.
70  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Eval Intel + Magery ? le: 2007-09-06, 13:06:51
Y'a un truc que j'ai pas vérifié en faisant mes tests.

Sur un autre monde où j'ai déjà joué, Eval Intel était dit intéressante car plus on avait haut, moins on échouait nos sorts régulièrement. Je peux tester pour voir si c'est pareil ici.

Je vous en donne des nouvelles.
71  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : (en attente) Encyclopédies : durée de création et langues le: 2007-09-04, 19:26:04
Y'avait Hithwen qui l'utilisait, moi j'ai essayé mais je le trouve trop compliqué et les ressources sont quasi rarissimes, donc je m'y colle pas.
72  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Eval Intel + Magery ? le: 2007-09-03, 20:25:04
Alors ça, c'est une très bonne idée. Cependant, pour en revenir à cette fameuse touche du F2, moi, j'ai aucun sort qui ne fait 50 PV d'un coup. C'est plutôt bidon ce qu'elle t'a dit.
73  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Eval Intel + Magery ? le: 2007-09-03, 19:25:47
Non mais de toute façon, à la base, on pensait tous qu'il y avait un bonus. On voyait pas ça mauvais jusqu'à temps qu'on sache qu'il n'y en a pas. S'il y aurait eu un bonus de (je sais pas) 10 points de plus par sort à 100% en eval intel, personne aurait chialé juste parce que ça aurait été comme ça. 

C'est justement parce qu'on a une progression qu'il est intéressant de jouer un personnage au combat Clin d'oeil.

De toute façon, ça sert à rien de crier, y'a même pas de scripteur et ce script risque pas d'apparaître comme par magie.

et puis, moi j'ai pas de mal à comprendre qu'un elfe de 5000 ans soit difficile à tuer lol.
74  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Eval Intel + Magery ? le: 2007-09-03, 18:18:34
Nan, ça change quoi que les Elfes ou les Lieutenants aient encore un avantage? Moi je trouve que ça devrait servir à quelque chose de monter une skill, donc évidemment à donner un avantage. En tout cas, si ça sert à rien, mieux vaut ne plus la monter lol.

Edit : Le but du jeu? C'est l'évolution ok? Mais si c'est comme ça, on dit toujours ''Ah non on fait pas ça parce que les LdBd et les elfes sont déjà assez forts''. On a commencé à 50% et notre magery, jusqu'à 100%, ne fera pas plus de dégât, même avec eval intel. C'est un peu décevant, non?
75  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Eval Intel + Magery ? le: 2007-09-03, 10:58:09
Testé aujourd'hui à 6h00 am sur le serveur déco. Les résultats :
à 50% magery et 0% partout : dégât avec sort d'éclair : 9.
à 50% en magery et 50% en eval intel, 0% partout : dégât avec sort éclair 9.
à 50% en magery et 100% en eval intel, 0% partout : dégât 9.

à 100% en magery, 100% eval intel, 0% partout ailleurs : dégât 9.

Y'a moyen de rendre cette skill utile? Un bonus aux sorts par exemple Sourit.
76  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Eval Intel + Magery ? le: 2007-09-03, 01:23:06
C'est le but du topic Sourit
77  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Eval Intel + Magery ? le: 2007-09-03, 01:20:01
Oui, tout le monde répond à peu près ça, mais personne ne sait réellement si ça change quelque chose. On croierait plus à un mythe qu'à autre chose Razz.
78  Zone Technique / Aide et questions techniques / Eval Intel + Magery ? le: 2007-09-03, 00:42:54
Oui, je me demandais si Eval Intel avait vraiment un rôle lié à Magery, un peu comme Anatomy avec les skills de combat.

Les proportions sont grandes de 0 à 100% (par exemple s'il y a un bonus)?
79  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Sur le raid de ce soir le: 2007-08-31, 03:37:40
Non, même que ça s'est poursuivit aussi après. Moi j'ai trouvé ça génial de mon côté. Les scènes RP déterminaient quand les combats allaient avoir lieu et personne ne fonçait sur tout le monde en les attaquant sans raison. Bref, moi ça m'a fait bien sourire derrière mon écran.
80  Général / Discussion Générale. / Re : Pvp et rp le: 2007-08-25, 04:47:30
Oui, moi aussi ça me manque. On sort jamais nos équipements et on les laisse toujours pourrir dans nos banques. Ça ferait du bien qu'elles servent plus Clin d'oeil.
81  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Banquier le: 2007-07-30, 17:04:00
Ajeté? C'est pas acheté?

Lol. Je suis désolé, c'est boulet comme message.
82  Général / Discussion Générale. / Re : du monde? où sa? le: 2007-07-11, 05:25:09
J'ai remarqué ce même problème depuis que le vrai statut ne fonctionne plus. Peut-être que c'est moi qui imagine, mais sinon ça a peut-être un lien.
83  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Recrutement le: 2007-06-29, 02:38:29
C'est juste que je trouvais plus approprié à mon idée (pour éviter le flood potentiel) d'envoyer un MP.

Mais bon, ici ça fait pareil.

Je te propose de mon temps. Clin d'oeil.
84  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Pour répondre à la question des forêts : le: 2007-06-09, 17:12:48
Ça paraît pas quand les zones unextract sont répétées souvent et qu'il y a plusieurs ''extracts'' de différents trucs. Sourit.
85  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Pour répondre à la question des forêts : le: 2007-06-08, 14:51:52
Bon en fait faire de nouvelles forêts ce n'est pas très difficile. J'avais remarqué du côté du Lindon qu'il manquait beaucoup d'arbres pour que ça ait l'air plus crédible. J'ai fait un extract d'arbres (2 ou 3 pour varier) et ça se fait tout simplement comme ça. S'il faut remplir les forêts à quelques endroits précis je vais le faire sur le serveur déco sans le moindre problème Sourit.

Vos idées?
86  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Bataille de Pélargir. le: 2007-04-20, 22:16:32
Oui je comprends, mais sur l'impulsion du moment j'ai pas pensé à ça surtout que la Horde Sanglante a été dans la même position que mon elfe il y a quelques temps.

C'est quelque chose que je prends en bon conseil et j'avoue que de se relever comme je l'ai fait était pas cohérant Sourit.
87  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Bataille de Pélargir. le: 2007-04-20, 03:07:30
Ah eh bien je suis navré que ça ait été compris dans ce sens. Je joue mon personnage toujours fièrement, mais je corrige ça et aussi, faut pas le prendre mal parce que je me suis relevé comme ça. Je suis humain et je fais mes erreurs de mon côté. Désolé.
88  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Bataille de Pélargir. le: 2007-04-18, 03:19:21
Enfin je crois qu'ils ont toujours Pelargir? Il y aura sûrement une nouvelle date annoncée bientôt?
89  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Bataille de Pélargir. le: 2007-04-17, 22:41:09
J'avais prévu de rester sur le bateau en effet, mais tu as pu voir qu'on a été débarqué tous en même temps et le sort était déjà casté. :s.
90  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : vie des animaux le: 2007-04-15, 16:49:11
Ah c'est mon erreur Razz.
91  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : vie des animaux le: 2007-04-15, 15:47:41
Un poulet ça se change en coq?
92  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Bataille de Pélargir. le: 2007-04-15, 00:26:30
J'ai manqué la fin de l'anim, mais au début ça a pas été super au niveau de la jouabilité.
93  Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration le: 2007-04-02, 23:00:27
Les deux rangées de fleur devant le Smial de Norianne qui ressemble à des tiles manquées. Je le place ici pour que ce soit retirer si possible Sourit
94  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Regain de mana, par méditation le: 2007-04-01, 15:20:22
Ok, tant qu'à faire qu'on soit immobile lorsqu'on médite, je suis du même avis que les autres : on touche pas ^.^
95  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Regain de mana, par méditation le: 2007-03-31, 22:43:44
Non mais c'est pas une question de renforcir, mais plutôt une question de regagner la mana plus rapidement à HAUT taux en méditation. Parce que présentement, une personne ayant 10% en méditation regagne sa mana aussi vite que moi qui ait 70%.
96  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Regain de mana, par méditation le: 2007-03-31, 21:11:16
En fait les chiffres sont là qu'à titre d'indicateurs Sourit. Mais la seule demande est d'augmentée le regain de mana lorsqu'on atteint un taux de méditation plus haut, parce que là ça stagne Sourit.
97  Zone Technique / Idées et Suggestions / Regain de mana, par méditation le: 2007-03-31, 17:19:47
Voilà la proposition est très simple car depuis que j'ai mon elfe je remarque que même si j'ai un haut pourcentage en méditation je ne gagne pas de mana plus rapidement. Je propose donc deux nouvelles façons de faire regagner la mana par la méditation. Dans la première des propositions, les races comme Dúnadan et Béornides sont avantagés, mais dans la deuxième non, puisqu'aucun deux ne peuvent se rendre jusqu'à 50.0% en méditation.

Donc voici mes propositions :
0 à 9% :
0.0    : 0.1
1.0    : 0.2
2.0    : 0.3
3.0    : 0.4
4.0    : 0.5
5.0    : 0.6
6.0    : 0.7
7.0    : 0.8
8.0    : 0.9
9.0    : 1.0
10 à 19% :
10.0    : 1.1
11.0    : 1.2
12.0    : 1.3
13.0    : 1.4
14.0    : 1.5
15.0    : 1.6
16.0    : 1.7
17.0    : 1.8
18.0    : 1.9
19.0    : 2.0
20 à 29% :
20.0    : 2.1
21.0    : 2.2
22.0    : 2.3
23.0    : 2.4
24.0    : 2.5
25.0    : 2.6
26.0    : 2.7
27.0    : 2.8
28.0    : 2.9
29.0    : 3.0
30 à 39% :
30.0    : 3.1
31.0    : 3.2
32.0    : 3.3
33.0    : 3.4
34.0    : 3.5
35.0    : 3.6
36.0    : 3.7
37.0    : 3.8
38.0    : 3.9
39.0    : 4.0
40.0    : 4.1
41.0    : 4.2
42.0    : 4.3
43.0    : 4.4
44.0    : 4.5
45.0    : 4.6
46.0    : 4.7
47.0    : 4.8
48.0    : 4.9
49.0    : 5.0
50.0    et ainsi de suite jusqu’à un total de 10 mana/sec

Ou bien, ce qui peut paraître plus réaliste et le regain de mana sera moins rapide :

0 à 49% : 1.0/sec
51.0   : 1.1/sec
52.0    : 1.2/sec
53.0    : 1.3/sec
54.0    : 1.4/sec
55.0    : 1.5/sec
56.0    : 1.6/sec…
57.0    : 1.7
58.0    : 1.8
59.0    : 1.9
60.0    : 2.0
61.0    : 2.1
62.0    : 2.2
63.0    : 2.3
64.0    : 2.4
65.0    : 2.5
66.0    : 2.6
67.0    : 2.7
68.0    : 2.8
69.0    : 2.9
70.0    : 3.0
71.0    : 3.1
72.0    : 3.2
73.0    : 3.3
74.0    : 3.4
75.0    : 3.5
76.0    : 3.6
77.0    : 3.7
78.0    : 3.8
79.0    : 3.9
80.0    : 4.0
81.0    : 4.1
82.0    : 4.2
83.0    : 4.3
84.0    : 4.4
85.0    : 4.5
86.0    : 4.6
87.0    : 4.7
88.0    : 4.8
89.0    : 4.9
90.0    : 5.0
91.0    : 5.5
92.0    : 6.0
93.0    : 6.5
94.0    : 7.0
95.0    : 7.5
96.0    : 8.0
97.0    : 8.5
98.0    : 9.0
99.0    : 9.5
100.0    : 10.0

On peut remarquer que le regain de mana dans la deuxième proposition augmente lorsqu'on passe le cape du 90% de 0.5 mana/sec par 1.0% de méditation, alors qu'en bas de ce pourcentage jusqu'à 50%, on augmente de 0.1 mana/sec par 1.0% de méditation.

Dans la première proposition, tous les 1.0% de méditation sont égales à 0.1 mana/sec jusqu'à un total de 10 mana/sec

Ces deux propositions rendent la méditation beaucoup plus pratique et intéressante.
98  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Petite bataille à l'entrée de la Moria le: 2007-03-30, 02:18:40
Je tiens à dire merci aux deux Orques et au Semi-Troll qui m'ont permis à moi et à Briand de s'amuser un peu avec un beau RP pendant une trentaine de minutes devant la porte de la Moria. Je dois aussi souligner que j'ai très aimé votre jeu de rôle et que ça m'a fait bien plaisir d'entrer dans mon personnage avec vous.

Cependant, je veux mettre ça au clair avant que ça éclate sur le forum : Les renforts n'étaient aucunement prévus. Je n'ai, ni moi, ni Briand, demandé une quelconque aide sur MSN ou quelconque autre programme de conversation. Ça a un peu gâché la scène quoique ça a mis fin au combat, donc c'est un mal pour un bien.
Bref, j'espère que personne d'entre eux vous ont looté quoique ce soit et je vous dis encore un merci et un désolé.

P.S. je ne savais pas dans quel sujet mettre celui-ci, donc je me suis indiqué à l'aide de ''commentaires'' même s'il n'y a pas eu de post (encore) RP sur ce sujet.
99  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau statut serveur le: 2007-03-16, 01:08:23
Moi ça me plaît beaucoup et je dis un gros merci. ''Enfin'' il y aura la possibilité de trouver quelqu'un avec qui faire du rôle play Sourit.

Merci !
100  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire]Le dernier travail ... le: 2007-03-07, 22:58:20
Arf ! C'est vrai, j'avais légèrement oublié ce petit détail. Je vais tenter de trouver un truc pour corriger ! :d
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