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Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau patch
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le: 2007-10-31, 03:47:26
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Attention ! Ce n'est pas dans toutes les villes qu'il y a du changement ! Essayez du côté de Pelargir ou de Mithlond, vous aurez là un gros choc .
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Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau patch
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le: 2007-10-31, 02:34:32
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Est ce que sa veut dire qu'il va y avoir de nouveaux items?
Non, cependant, il y a des villes qui ont été refaites en entier. On peut voir la liste de tous les changements en général dans la section Nouvelles Diverses : http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=12507.0 . Je dois dire que ce patch est énorme et qu'il y a des heures et des heures d'effort derrière chaque nouvel item que vous aurez le plaisir de découvrir en jeu. J'ai eu beaucoup de plaisir à participer, comme plusieurs autres à diverses constructions et il nous fait plaisir de vous l'offrir à vous . J'espère de tout coeur que les changements feront un grand plaisir à tout le monde .
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Question elfe
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le: 2007-10-07, 16:35:35
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Je conseille les Noldor en tous les cas. Ils sont beaucoup plus prestigieux et mieux perçus. Si ça aurait été à refaire, j'aurais sacrifié ma Sylvaine. Sinon, je trouve l'idée de ''soigneur'' superbe, j'y avais pas pensé. Peut-être pourrais-je réorienté mes compétences et retoucher mon BG :O.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Mac OS X et Ultima-Online?
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le: 2007-09-22, 23:57:29
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Coucou, suite à la mort de mon dinausaure de pc, je me suis orienté vers un Mac. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si Ultima-Online fonctionne dessus? Faut-il que j'installe windows sur mon mac (c'est quelque chose que j'aimerais éviter, c'est pour ça la question). Merci .
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Gros Bateau.
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le: 2007-09-22, 00:38:15
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Je trouve que le champs de bataille maritime masnque de decorations sur les bateaux et ils sont trop raproché. De toute façon, ils sont déjà ''implanté'' dans les fichiers et j'ai pas du tout envie de les déstatifier. C'est déjà un travail de fou à les rendre statiques, faudrait en plus qu'on les déplace? Non non, c'est abusif un peu. D'autant plus que les gros espaces que tu trouves vides, ça sert aux éventuels combats.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Gros Bateau.
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le: 2007-09-20, 13:08:54
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Je pense que tu comprends pas le fait que si on déplace une masse d'objets, c'est très imprécis et si on en crée une autre identique à partir d'une commande, ben les couleurs qu'on va lui avoir mises ne seront plus là. En plus, si on fait quelque chose en serveur déco, ben il reste à jamais fixé dans la carte
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Général / Discussion Générale. / Re : Regroupement eldarin
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le: 2007-09-06, 20:55:43
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Non, moi je crois pas que cette arme devrait vivre éternellement et donc par conséquent être indestructible. C'est trop poussé par les cheveux si elle reste à jamais en circulation, cependant, je suis d'accord que l'arme serve les deux camps et qu'elle soit un objet de convoitise.
Ça fait plaisir de voir qu'un joueur tente d'organiser (avec ses ressources, mais aussi celles des autres) une animation qui ne nécessite peu l'aide d'un modérateur. Je suis très d'accord avec ça, mais puisqu'aucun de mes personnages ne possèdent d'Eldarin, je ne peux pas y participer, sinon que pour sa protection.
Cependant, je suis d'avis que l'arme soit en mouvement jusqu'à ce qu'elle se brise et alors, à ce moment, lles donnateurs (du camps qui la possède à ce moment-là) pourraient revoir une partie de l'eldarin déjà donné : le but étant de faire en sorte que les deux camps tentent de la reprendre au plus tôt, en gardant l'idée précise que si jamais l'arme se brise dans un camps X, ses fragments y resteront.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Eval Intel + Magery ?
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le: 2007-09-06, 13:06:51
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Y'a un truc que j'ai pas vérifié en faisant mes tests.
Sur un autre monde où j'ai déjà joué, Eval Intel était dit intéressante car plus on avait haut, moins on échouait nos sorts régulièrement. Je peux tester pour voir si c'est pareil ici.
Je vous en donne des nouvelles.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Eval Intel + Magery ?
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le: 2007-09-03, 19:25:47
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Non mais de toute façon, à la base, on pensait tous qu'il y avait un bonus. On voyait pas ça mauvais jusqu'à temps qu'on sache qu'il n'y en a pas. S'il y aurait eu un bonus de (je sais pas) 10 points de plus par sort à 100% en eval intel, personne aurait chialé juste parce que ça aurait été comme ça. C'est justement parce qu'on a une progression qu'il est intéressant de jouer un personnage au combat . De toute façon, ça sert à rien de crier, y'a même pas de scripteur et ce script risque pas d'apparaître comme par magie. et puis, moi j'ai pas de mal à comprendre qu'un elfe de 5000 ans soit difficile à tuer lol.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Eval Intel + Magery ?
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le: 2007-09-03, 18:18:34
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Nan, ça change quoi que les Elfes ou les Lieutenants aient encore un avantage? Moi je trouve que ça devrait servir à quelque chose de monter une skill, donc évidemment à donner un avantage. En tout cas, si ça sert à rien, mieux vaut ne plus la monter lol.
Edit : Le but du jeu? C'est l'évolution ok? Mais si c'est comme ça, on dit toujours ''Ah non on fait pas ça parce que les LdBd et les elfes sont déjà assez forts''. On a commencé à 50% et notre magery, jusqu'à 100%, ne fera pas plus de dégât, même avec eval intel. C'est un peu décevant, non?
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Eval Intel + Magery ?
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le: 2007-09-03, 10:58:09
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Testé aujourd'hui à 6h00 am sur le serveur déco. Les résultats : à 50% magery et 0% partout : dégât avec sort d'éclair : 9. à 50% en magery et 50% en eval intel, 0% partout : dégât avec sort éclair 9. à 50% en magery et 100% en eval intel, 0% partout : dégât 9. à 100% en magery, 100% eval intel, 0% partout ailleurs : dégât 9. Y'a moyen de rendre cette skill utile? Un bonus aux sorts par exemple .
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Général / Discussion Générale. / Re : Pvp et rp
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le: 2007-08-25, 04:47:30
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Oui, moi aussi ça me manque. On sort jamais nos équipements et on les laisse toujours pourrir dans nos banques. Ça ferait du bien qu'elles servent plus .
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Pour répondre à la question des forêts :
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le: 2007-06-08, 14:51:52
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Bon en fait faire de nouvelles forêts ce n'est pas très difficile. J'avais remarqué du côté du Lindon qu'il manquait beaucoup d'arbres pour que ça ait l'air plus crédible. J'ai fait un extract d'arbres (2 ou 3 pour varier) et ça se fait tout simplement comme ça. S'il faut remplir les forêts à quelques endroits précis je vais le faire sur le serveur déco sans le moindre problème . Vos idées?
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Regain de mana, par méditation
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le: 2007-03-31, 22:43:44
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Non mais c'est pas une question de renforcir, mais plutôt une question de regagner la mana plus rapidement à HAUT taux en méditation. Parce que présentement, une personne ayant 10% en méditation regagne sa mana aussi vite que moi qui ait 70%.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Regain de mana, par méditation
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le: 2007-03-31, 17:19:47
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Voilà la proposition est très simple car depuis que j'ai mon elfe je remarque que même si j'ai un haut pourcentage en méditation je ne gagne pas de mana plus rapidement. Je propose donc deux nouvelles façons de faire regagner la mana par la méditation. Dans la première des propositions, les races comme Dúnadan et Béornides sont avantagés, mais dans la deuxième non, puisqu'aucun deux ne peuvent se rendre jusqu'à 50.0% en méditation.
Donc voici mes propositions : 0 à 9% : 0.0 : 0.1 1.0 : 0.2 2.0 : 0.3 3.0 : 0.4 4.0 : 0.5 5.0 : 0.6 6.0 : 0.7 7.0 : 0.8 8.0 : 0.9 9.0 : 1.0 10 à 19% : 10.0 : 1.1 11.0 : 1.2 12.0 : 1.3 13.0 : 1.4 14.0 : 1.5 15.0 : 1.6 16.0 : 1.7 17.0 : 1.8 18.0 : 1.9 19.0 : 2.0 20 à 29% : 20.0 : 2.1 21.0 : 2.2 22.0 : 2.3 23.0 : 2.4 24.0 : 2.5 25.0 : 2.6 26.0 : 2.7 27.0 : 2.8 28.0 : 2.9 29.0 : 3.0 30 à 39% : 30.0 : 3.1 31.0 : 3.2 32.0 : 3.3 33.0 : 3.4 34.0 : 3.5 35.0 : 3.6 36.0 : 3.7 37.0 : 3.8 38.0 : 3.9 39.0 : 4.0 40.0 : 4.1 41.0 : 4.2 42.0 : 4.3 43.0 : 4.4 44.0 : 4.5 45.0 : 4.6 46.0 : 4.7 47.0 : 4.8 48.0 : 4.9 49.0 : 5.0 50.0 et ainsi de suite jusqu’à un total de 10 mana/sec
Ou bien, ce qui peut paraître plus réaliste et le regain de mana sera moins rapide :
0 à 49% : 1.0/sec 51.0 : 1.1/sec 52.0 : 1.2/sec 53.0 : 1.3/sec 54.0 : 1.4/sec 55.0 : 1.5/sec 56.0 : 1.6/sec… 57.0 : 1.7 58.0 : 1.8 59.0 : 1.9 60.0 : 2.0 61.0 : 2.1 62.0 : 2.2 63.0 : 2.3 64.0 : 2.4 65.0 : 2.5 66.0 : 2.6 67.0 : 2.7 68.0 : 2.8 69.0 : 2.9 70.0 : 3.0 71.0 : 3.1 72.0 : 3.2 73.0 : 3.3 74.0 : 3.4 75.0 : 3.5 76.0 : 3.6 77.0 : 3.7 78.0 : 3.8 79.0 : 3.9 80.0 : 4.0 81.0 : 4.1 82.0 : 4.2 83.0 : 4.3 84.0 : 4.4 85.0 : 4.5 86.0 : 4.6 87.0 : 4.7 88.0 : 4.8 89.0 : 4.9 90.0 : 5.0 91.0 : 5.5 92.0 : 6.0 93.0 : 6.5 94.0 : 7.0 95.0 : 7.5 96.0 : 8.0 97.0 : 8.5 98.0 : 9.0 99.0 : 9.5 100.0 : 10.0
On peut remarquer que le regain de mana dans la deuxième proposition augmente lorsqu'on passe le cape du 90% de 0.5 mana/sec par 1.0% de méditation, alors qu'en bas de ce pourcentage jusqu'à 50%, on augmente de 0.1 mana/sec par 1.0% de méditation.
Dans la première proposition, tous les 1.0% de méditation sont égales à 0.1 mana/sec jusqu'à un total de 10 mana/sec
Ces deux propositions rendent la méditation beaucoup plus pratique et intéressante.
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Petite bataille à l'entrée de la Moria
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le: 2007-03-30, 02:18:40
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Je tiens à dire merci aux deux Orques et au Semi-Troll qui m'ont permis à moi et à Briand de s'amuser un peu avec un beau RP pendant une trentaine de minutes devant la porte de la Moria. Je dois aussi souligner que j'ai très aimé votre jeu de rôle et que ça m'a fait bien plaisir d'entrer dans mon personnage avec vous.
Cependant, je veux mettre ça au clair avant que ça éclate sur le forum : Les renforts n'étaient aucunement prévus. Je n'ai, ni moi, ni Briand, demandé une quelconque aide sur MSN ou quelconque autre programme de conversation. Ça a un peu gâché la scène quoique ça a mis fin au combat, donc c'est un mal pour un bien. Bref, j'espère que personne d'entre eux vous ont looté quoique ce soit et je vous dis encore un merci et un désolé.
P.S. je ne savais pas dans quel sujet mettre celui-ci, donc je me suis indiqué à l'aide de ''commentaires'' même s'il n'y a pas eu de post (encore) RP sur ce sujet.
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