Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-15, 07:04:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Les portes de Minas Tirith[commentaire]
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les portes de Minas Tirith[commentaire]  (Lu 2579 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-01-02, 08:22:01 »

Donc voila hier soir par  petre de temps j'ai vue deux perso parler a voie basse dans un coin...je pouvais pas les voir donc comment interagir avec sans que se soit trop hrp?...

J'ai allumé Ataron a assigné Kholeas au portes de Mt ave bien d'autre garde bien sure pour intéroger les passants, bien sure il est possible de tout les faires...Donc je me suis placé aux porte armé en armure, au garde a vous et tout le tralala de l'armé. Pour etre honnete sa été vraiment dure mais j'ai adoré mener de ptite intérogatoire IG sur les passants.

Les questions son simple mais personne veut y répondre donc sa donne place a du rp bien placé et a des prise de beck éfficace et cocasse.
Je voulais vous en informer et donner des explications utile du genre: D'autre garde en intérorge d'autre et que si je suis vec un vous pouvez passer se qui ce traduit par: Les gardes ne vous en pas vue puisqu'il sont tous oqp.

J'espere que vous aimerais sa le tempds que sa dureras mais moi j'aime deja

*veut etre caporal a la place du caporal*

Cf: Isnogood
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-01-02, 08:55:46 »

Excellent  Sourit

C'est vrai que l'idée est très bonne. Mais bien peu de Pjs acceptent de le faire car ce n'est pas toujours très marrant de rester là aux portes à attendre parfois longtemps que quelqu'un passe. Pourtant côté RP, c'est vrai que c'est le rôle des gardes, comme dans une caserne.
Dans les villes fortifiées, il y avait au moins un garde qui restait posté à chaque entrée afin de surveiller les entrées.
Surtout qu'il n'y a plus le fort et brave Dennis à cheval à l'entrée Razz

Personnellement je te félicite pour une telle idée (une de plus) Sourit
Journalisée
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-01-02, 09:03:52 »

Calif à la place du Calif ! Grand Sourire

Enfin quelqu'un qui a une fonction brillante. La Porte ! On l'attendait celle-là.
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Baradon
Invité
« Répondre #3 le: 2006-01-02, 09:26:45 »

Très bonne idée, exellente idée même! Si on faisait pareil à Dol, qu'en pensez vous Sire Elethor?

Bon d'accord, le préposé aux portes s'embêterait quelque peu étant donné le peu de passage :p Mais sérieusement, c'est bien trouvé et tout naturel. Comme l'a rappelé Garion il y a peu dans un autre post, Minas Tirith est une tour de garde, pas une capitale de tourisme!

Bon fun Kholéas!
Journalisée
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2006-01-02, 09:31:47 »

Garok faisait (et continue à le faire) pareil à Barad-Dûr. C'est moche 90% du temps, mais le 10% du temps où on a de la visite vaut tellement souvent la peine ! Grand Sourire
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2006-01-02, 10:28:45 »

Citation de: Ruster
Garok faisait (et continue à le faire) pareil à Barad-Dûr. C'est moche 90% du temps, mais le 10% du temps où on a de la visite vaut tellement souvent la peine !


Sauf quand il vient jouer au Base-ball avec les têtes des gardes Gondoriens, comme hier Grand Sourire hihihi

* You see Baramar avec une grosse bosse sur le crane *

Merci pour la scène d'hier en Anorien, je me suis bien amusé (les autres aussi je pense) entre autre grace à Garock (merci aussi aux autres). Et j'ai beaucoup aimé ton RP avec Garock.
En tout cas c'est une belle bête Razz

En trois mots comme en cent : Merci et bravo.

Un grand merci à Ingold aussi pour son aide, entre autre en Gardien (il comprendra). Sourit

L'année commence de bien belle façon sur Turambar avec tout ce RP et ce fair play de la part des joueurs (pense là aussi à Rémy lors de la rencontre d'hier entre Eralla et Baramar)

Que du bonheur tout ça  Sourit
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-01-02, 13:37:34 »

On fait pareil à Édoras, et même le Lieutenant y passe :p
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2006-01-02, 14:46:33 »

On l'avait toujours fait à mon souvenir (lorsque j'étais Cavalière du moins)
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2006-01-02, 16:35:03 »

Heureusement que les commentaires des autres joueurs étaient explicites sinon je n'aurais rien compris à la proposition de Pol.

Attention tu te relâches.....
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Les portes de Minas Tirith[commentaire]
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !