Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-05, 00:01:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Question sur les Dunéens.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question sur les Dunéens.  (Lu 2310 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« le: 2007-11-30, 22:50:00 »

J'ai remarqué que dans le paperdoll de certains Dunéens était inscrit chef du village ou shaman du village quelques choses comme ca... Je voudrais juste savoir qu'est ce que c'est.


En même temps, je vais surment me créer un Dunéens alors j'aimerais avoir un joueur Dunéens qui m'aide à débuter dans la race.
Journalisée

-Benjin  Béornide
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2007-11-30, 22:58:45 »

C'est ce que le paperdoll dit : des personnages qui ont monté un long RP (plus d'un an si ma mémoire est juste) pour se placer en tant que représentants du village Dunlending.

Ils sont de bons conseils pour aider les personnages Dunéens du sud. Il m'arrive assez fréquemment de me mêler à eux pour quelques scènes amusantes Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
polident
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 249


Vous avez besoin d'un bucheron? ne cherchez plus!

Pierre_olivier_roy02@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2007-11-30, 23:28:49 »

En réponse à ta question Harkon est le premier perso que j'ai créer et il date de 3ans  c'est un bon combattant qui reve de reprendre ses terres, un bon bucherons et surtout un des dirigeants de son village

Je le joue parfois (bah y'a pas grand duneen sur le serveur) mais ca va me faire plaisir de t'aider
Journalisée

HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

TORION , Garde de Minas Tirith

HILLIANE, Couturiere debutante
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-11-30, 23:53:59 »

Mon msn est hub076@hotmail.com
Journalisée

-Benjin  Béornide
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Question sur les Dunéens.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !