Auteur : Ted Nasmith

Prochaine IRL ?

Démarré par Elsie, 2009-01-03, 19:17:36

« précédent - suivant »

Intalir

Hum ça risque d'être short pour moi, je pars le mardi suivant pour une semaine... Il faut que je voie ça.

Et à part Tseldo et Avalon, qui d'autre peut/ne peut pas?
Rilmë, voyageuse

Avalon

Citation de: Pierrot le 2012-02-26, 19:55:09
Je serai là le week end du 7-8 avril. Ensuite, Hi Sweden !

Désolé Mordred, c'est le seul week end de vacances que j'ai :/

Dommage, je peux vraiment pas me libérer ce week-end. Bon séjour d'avance en Suède, tu salueras les trolls et les farfadets de ma part  :P

Intalir

Tu vas où en Suède d'ailleurs?
Je suis jalouse, il est magique ce pays !  :love:
Rilmë, voyageuse

Pierrot

A Jonköping ! Une ville plutôt étudiante (je crois/espère) près du lac. Avec de la chance, il ne fera pas trop froid, je pourrai faire une petite ballade et prendre des photos :P

On se rattrapera Mordred ;)

Intalir

Ah super ! Je ne connais pas ce coin je n'ai été que dans le nord, j'espère que tu auras l'occasion de bouger c'est un très beau pays :)
Et n'oublie pas de manger des kanelbullar... miam...

Bon pour l'irl en fait de mon côté ce ne sera pas avant l'été... Avril ça va être short, trop de trucs de prévus, et puis on dirait que c'est un peu galère à organiser ^^

Bon on se voit en juin?  :P
Rilmë, voyageuse

Tin

Faite des rencontres in game en attendant  :)

Intalir

Oui tu as bien raison, on a laissé plein de trucs en plan là ça va pas du tout ! Faudrait qu'on se cale un soir pour se remotiver :)
Rilmë, voyageuse

Theomir

Tiramankan

C'est une scène rp que vous avez déjà commencée ?  :)
Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.

Theomir

Non. Du tout. Tu es le bienvenu !
On essaye juste de se trouver un créneau pour être plusieurs connectés en même temps pour faire du RP. :)

Enfin, y'a des bouts d'histoire de commencés mais tout le monde peut facilement se greffer dessus.

Morenlor

Faldwine, dresseur de chevaux.

Theomir

Pour une fois, je suis libre tout le weekend. Donc je vous laisse m'imposer la tranche horaire !

Intalir

J'ai posté ma réponse ici http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=14434.100

Et sinon pour l'irl juin/juillet vous seriez dispos?
Rilmë, voyageuse

Intalir

Je reposte au cas où ! Alors, à partir de mi-juin qui serait dispo pour une irl à Paris?

J'en profite vu que j'ai la possibilité d'avoir un aller gratos avec mes points smiles, à prendre avant le 30 avril par contre, alors dites-moi vite :)
Rilmë, voyageuse

Keren

Je suis à un concert le 18 juin mais sinon, je pourrais pas être là, désolé  :D

Intalir

Tu restes quelques jours?
Rilmë, voyageuse

Keren

Pour l'instant ce n'est pas prévu, mais la date étant assez loin je peux encore changer mes plans  :)

Intalir

Bon, vu les réponses Keren, on dirait que ça ne sera pas pour cette fois ^ ^
Rilmë, voyageuse