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Zone Technique / Bugs / Perte d'équipement
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le: 2006-07-09, 15:43:04
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Hier, lors du plantage du serveur, mon perso. Balborim était entrain de se battre contre des araignées près d'Angmar et ce matin je constate que j'ai tout perdu l'équipement que j'avais sur moi. Les choses dans mon coffre n'ont pas disparue et mes stats/skills n'ont pas changé comme décrit dans la page sur les bugs, mais tout l'équipement que j'avais sur moi lors du plantage a disparu. J'ai pagé aussitôt que j'ai su et je post ici pour détailler davantage mon problème.
Merci
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Général / Discussion Générale. / Guerre et alliance contre nains
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le: 2006-07-06, 16:25:26
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Pour ma part dimanche conviendrait plus. De plus que samedi au soir (Qc) ça fait un peu tard pour ceux en France. Et si l'intention était d'avoir le plus de joueur possible, je crois que dimanche en après-midi serait plus raisonnable.
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Général / Discussion Générale. / Préparation : La fête de la danse et du chant
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le: 2006-05-26, 05:13:07
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Je vais peut-être participer au chant/poème mais tout dépend si je suis chez moi demain. Gardes espoir mais ne soit pas déçus si je ne peux pas Edit: Nom: Balborim Catégorie: Chant Je n'ai jamais participé à ce genre d'épreuve. Voyons ce que ça va donner
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Votre opinion sur "Musicianship"
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le: 2006-05-15, 19:46:58
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1- Ce serait bien des instruments fait en différents matériaux. (Exemple une lutte en ébène!)
2- Je ne sais pas si c'est faisable mais de nouveaux instruments (Exemple la flûte ou l'ocarina)
3- Il faudrait trouver une utilité autre que de simplement jouer qui pourrait pousser les joueurs à vouloir davantage devenir musicien. J'essai d'y penser mais pour l'instant je ne trouve rien.
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Général / Discussion Générale. / Bonjour à tous
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le: 2006-05-15, 18:44:29
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Salut à toi Medivh! Heureux d'entendre qu'il y a du renfort dans l'équipe Turambar. J'espère que tu t'y plairas. On se verra peut-être en jeu un jour. Bon courage!
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Zone Technique / Bugs / Où est mon cheval?
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le: 2006-05-15, 00:05:04
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Bon . Merci d'avoir répondu aussi vite. Le seul hic c'est que j'ai encore la clé dans mon sac pour la sacoche de selle et je ne peux pas l'enlever. Edit: Problème fixé! Merci bien.
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Zone Technique / Bugs / Où est mon cheval?
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le: 2006-05-14, 22:21:53
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Malgré que je doute que ce soit un bug, j'aimerais savoir où est passé mon cheval Ringsul. Cheval de bat, qui était dans l'enclo près de la banque à Bree, avec sac sur dos. Il était bien nourrit.
Merci
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Général / Discussion Générale. / Animation : Que voulez vous ?
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le: 2006-04-09, 03:55:58
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Ouai concernant l'anim du 8 avril non loin de Minas Tirith dans la mine... Avec le troll des cavernes et les fragments d'épée... Serait-il possible, car étant un peu injuste, de ravoir mon cheval (tué par le troll) vue que tous les autres chevaux ont été épargnés ou restitués aux joueurs hormis le mien? Je ne veux pas faire mon capricieux mais je trouve dommage pour moi de me racheter un cheval tandis que tous les autres n´ont pas eu à le faire. Merci
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [Commentaire] La rédemption de la Rose Noire
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le: 2006-04-05, 22:04:53
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Moi j'ai adoré et j'ai même entreprit la lecture de la majorité de tes textes. C'est extraordinairement bien écrit, en ce qui attrait à la structure, et l'image est très forte. Un bagage de mots énorme dont t'utilise avec aisance. J'adore ton perso Earin, ses agissements, la façon dont il se comporte. On sent très bien sa puissance au travers de tes écrits. Encore une fois bravo!
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Impossible de se conecter
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le: 2006-03-23, 03:17:05
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J'ai eu le même problème il y 3 jours de ça. Même message. Comme toi, j'étais incapable de me connecter. Même en réinstallant le Pack Turambar. Ça met apparut sans raison apparente mais j'ai quand même réglé le problème en réinstallant UO ainsi que le Pack.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Localisation dans le statut ?
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le: 2006-03-17, 19:10:24
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Moi je suis contre car pouvant, dans certain cas, devenir non RP. Je m'explique en disant que si on prend le fait que par exemple tel joueur se trouve à un endroit, il sera peu probable qu'un autre joueur le trouve subitement à cet endroit précis. Par exemple au beau milieu de la forêt.
Et si on prend en considération que les joueurs aient simplement accès au territoire ce qui est certes assez vaste dans certain cas, il serait plutôt dommage de voir les joueurs courir de gauche à droite afin de trouver le joueur recherché. Quoi que ça se fait déjà, sur MSN "T'es où? Dans Gobelinville? Ok j'arrive". Soit, c'est certain que ce n'est pas tout le monde qui agit ainsi mais bon.
Il n'y a pas vraiment de problème lorsque l'on trouve une bonne excuse RP (Si ce n'est pas tiré par les cheveux bien sur) et cela reste quand même une idée pouvant amener nombreux avantages mais qui amènerait aussi quelques désavantages dont ceux que j'ai mentionné ci-dessus. Ce qui me fait pencher davantage sur le non. Mais disons que je suis 65% non contre 35% oui.
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Zone Technique / Bugs / Deux Nains à la mer
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le: 2006-03-12, 21:16:48
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Bon voilà, J'étais avec Gongrom le nain et j'essayais de le convaincre de faire un tour sur mon bateau. Les nains n'aimant pas l'eau, bateau etc., il refusa évidement. Mais Balborim persista et le convainc de venir simplement sur le bateau. C'est alors que Gongrom s'évanouit avec la commande .sleep. Jusque là rien de très grave. Mais c'est quand j'ai décidé de bouger le bateau que les problèmes ont commencé. Premièrement j'entends un cri de mort et je vois un autre corps de Gongrom venir se déposer à côté du précédant (le corps évanoui). Là Gongrom se retrouve dans une genre de prison et il réapparaît peu après sur le bateau. Voyant que ça ne tourne pas rond tout ça, on accoste et résultat. Deux corps de Gongrom nus à la mer. Bon je mets en garde tous ceux qui avaient comme idée de peut-être vouloir s´endormir sur leur bateau en mouvement, ce n´est pas une très bonne idée. Pour l´instant peut-être juste enlever les deux cadavres du nain qui flottent encore au large de la Baie Glacial de Forochel. Désolé pour cet incident.
Merci bien,
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Général / Discussion Générale. / Patch
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le: 2006-03-04, 01:30:57
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Wow beau travail ! Vraiment génial! Merci au staff et tous ceux qui on participé à la réalisation de cet patch.
*en bave sur son clavier d'ordinateur*
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Zone Technique / Idées et Suggestions / [fait] Baie Glaciale de Forochel
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le: 2006-02-20, 16:15:29
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Voilà, je voulais simplement savoir s'il était possible de mettre un tavernier dans l'auberge, dans le petit village près de la baie glaciale de Forochel au nord. Car l'auberge en question est déserte. (On ne peut qu'acheter de la nourriture chez le cuisinier en face qui lui ne vend pas d'alcool). Simple question comme ça. Ce serait également plus dynamique question RP lorsqu'on veut louer une chambre, où boire un coup après la chasse à l'ours polaire à Forodwaith. Et aussi, j'ai peut-être mal vérifié, mais je crois qu'il n'y a pas de poubelle dans la banque. Ce serait également bien. Encore une fois si la chose est possible et si vous avez le temps. Merci! Edit: Peut-être aurais-je du mettre ce post dans Développement : Carte de la Terre du Milieu. Désolé de mon erreur
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Contrats de commande (Bulk Order Deeds)
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le: 2006-02-15, 15:32:11
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c'est pas ma question : qui donne cet objet ? L'acheteur non ? Où le trouve-t-il ? Les objets que vendent les vendeur... où les toruve-t-il? C'est le même principe. Je ne parle pas d'un artéfac mais d'un objet que le vendeur ne vend pas habituellement. Mais comme je dis, ce n'est qu'une idée comme ça. Si le RP vient créé un conflit, oublions l'objet spécial. Edit: Je comprend ton point de vue Bertrand et comme j'ai dis, après réfléxion, il est peut-être mieux de laisser ça ainsi. Peut-être que mon idée amènera à un autre, une autre idée nouvelle formée de la sienne et la mienne. C'est comme ça que le monde évolue de toute façons . De là ma signature 1+1=3
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Contrats de commande (Bulk Order Deeds)
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le: 2006-02-15, 15:07:52
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Ma seule question c'est : d'où il sort en RP cet objet spécial ? Disons une récompence pour le travail bien fait de l'artisan. C'est discutable. . Je me rappel sur le petit serveur que j'avais fait avec mon ami, j'étais forgerons (et mineur pas conséquant) et mon contrat était de faire, par exemple, 15 pantalons de maille. Un fois mon contrat rempli, le vendeur me donnait une somme quelconque et un pelle. (Les pelles n'avait pas la même utilité que sur Turambar. Elle permettait de creuser, plus longtemps avec le même objet sans que celui-ci brise. Donc la pelle en question, était plus résistante que la simple pioche.) Mais ce n'est qu'une idée comme ça.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Contrats de commande (Bulk Order Deeds)
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le: 2006-02-15, 15:02:24
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Je ne trouve pas ce procédé tres utile, ni très réaliste... Un artisan à la différence d'une industrie travaille avec amour sur chaque objet qu'il construit. Chaque produit est individualisé. Si tu désires créer un script qui te permette de vendre à la tonne c'est la mort de l'artisan! Je parle ici biensur de simples objets fait avec les ressources de bases que monsieur et madamme tout le monde sont capable de faire dès leur rentré en jeu et non des grands artisans capable de scupter l'ébène. Alors pour ce qui est de la mort de l'artisan, je ne crois pas l'argument soit très réaliste puisque ce soit sous forme de contrat ou non, le joueur ira quand même faire et vendre ses 200 épées de bois préalablement fait pour augmanter ses aptitudes. Comme tu le dis, sous forme de contrat, ceci amènerait un petit côté RP. Peut-être me suis-je mal exprimé en disant que ça faciliterait les joueurs. Certes ça leur faciliterait à faire du bon RP en disant (Voilà votre commande cher Henri! (vendre)) au lieux de vendre des objets avec plus ou moins de raison. J'imagine déjà des joueurs vendre plusieurs contrats de 600 arcs longs (je sais pas comment on arriverait à les faire tenir dans un sac à dos...). Pour ce qui est du nombre d'objets pouvant entrer dans les contrats, je ne parle pas ici de surréaliste. Que de simple petit contrats entre 10 et 30 celons l'objet en question ne dépassant pas la limite de poids. Les contrats seraient fixées, donc ce ne serait pas au joueur de décider du quota. Cela facilite le gain des pièces d'or, les joueurs ne chercheront même plus à vendre aux autres joueurs après un certain temps. Déjà que certains gagnent de l'argent à une vitesse folle. Sur ce point je suis bien d'accord avec toi Bertrand. Mais je ne parle pas de montant très élevé. À comparer le prix d'une chaise (70po pour 7 buches) pour un Menuisier, qui soit dit en passant, est assez difficile à vendre auprès des autres joueurs, surtout si celle-ci est en bois commun, au prix que ce vend un arc long (147po pour 6 buches) c'est un peu déséquilibré. Ce qui ce passe dans ce cas c'est que plusieurs joueurs font le même métier pour avoir plus d'argent et délaissent d'autres métiers tel que celui de menuisier par exemple. En amenant les contrats, peut-être cela viendrait stabilisé le marché des artisans. Je lance simplement mon idée comme ça et merci de bien vouloir débattre sur ce sujet avec moi. J'apprécis beaucoup . Mais peut-être, après réflexion, que c'est plus compliquer que je le croyais. Il est probblement mieux de laisser mijoter cette idée en regardant les pours et les contres et de revenir sur le sujet un peu plus tard. *Se rappel quand son Balborim n'avait plus un sous pour ce nourrir et qu'il tuait des rats à la dague pour vendre les os à Nob*
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Contrats de commande (Bulk Order Deeds)
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le: 2006-02-15, 06:52:44
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Je ne comprend pas trop ton idée... Un joueur peut aller voir un vendeur, lui acheter un contrat exemple faire 20 haches double-lames (peu importe). Ensuite de ce que je me rappel, tu glisses tes haches dans ton contrat et elles se comptabilisent jusqu'à ce que ton contrat soit remplit. Et finalement tu vas porter ta commande terminée au vendeur qui t'a vendu ton contrat et lui en retour te donne de l'argent et/ou un objet quelconque plus ou moins spécial. Je trouve ce procédé un peu plus gratifiant pour le joueur et un peu moins monotone que d'aller vendre objet par objet le dur labeur des artisans . Quoi que je ne connaisse pas grand chose en script, je crois bien que ce script existe déjà dans UO.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Contrats de commande (Bulk Order Deeds)
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le: 2006-02-15, 02:56:56
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Voilà j'ai fait une petite recherche, mais je n'ai rien trouvé. Je voulais savoir s'il était possible d'introduire des contrats pour des commandes qu'on pourrait acheter auprès des vendeurs (PNJ). Le joueur ayant rempli sa commande, va porter son contrat au vendeur qui lui avait vendu. Le vendeur lui remet ensuite un certain montant d'argent et un objet spécial spécifique au travail concerné. Cela aiderait beaucoup les nouveaux joueurs ayant peu de ressource et d'argent. De plus c'est beaucoup plus motivant pour le joueur, car la vente se fait sous forme de contrat. Au lieu d'aller vendre par exemple des chaises une par une à 70 pièces d'or, il vendrait 20 chaises d'un coup pour un montant X et recevrait un objet spécial X. Il y aurait des contrats pour tout genre de métier, amenant ainsi peut-être une plus grande dispersion des métiers et rendrait certains métiers moins populaires, plus courants et pratiqués. Je sais que cela existe l'ayant déjà vue, et je pence que se serait bien. Simplement savoir si c'est faisable sans trop de complication.
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