Auteur : David Wyatt

Race: Elfes, Dúnedain

Démarré par Balborim, 2006-02-19, 21:58:08

« précédent - suivant »

Balborim

Le texte dans la page sur les elfes revient 3 fois

http://www.turambar-uo.com/Races/Elfes.shtml

Et dans la page sur les Dùnedain, dans "Vie", "Histoire",
"Ce n'est qu'au terme de la Guerre de l'Anneau en 3019, qu'Aragorn II, dernier chef des Dúnedain du Nord, devint Roi du Gondor et restaura le Royaume d'Arnor."
Revient deux fois.

http://www.turambar-uo.com/Races/Dunedain.shtml

:)
«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]

Zitaclix

En fait tu as raisons pour le texte sur les  Dúnedain.

Toutefois, le texte sur les elfes est différent, quoique semblable, pour les trois races d'elfe. :)

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Belgarion

Dúnedain ;)

Oui y'a une partie commune aux races des elfes.. c'est après qu'ils se sont diversifiés. Donc ne lisez que la partie qui vous concerne :)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Theomir

Quelques petits "copier-coller" défectueux sur la page des Rohirrim ^^

Pierrot

Si j'me suis trompé à des endroits, faut me dire où que j'refasse :s

Erynn

Pour la page des Rohirrim j'avais déjà prévenu Garion par msn.
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Balborim

Citation de: ZitaclixToutefois, le texte sur les elfes est différent, quoique semblable, pour les trois races d'elfe. :)

oups!  :)  Désolé
«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]

Belgarion

Je peux changer du contenu en en écrivant du nouveau, pas corriger des fautes dans les pages existantes.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Theomir

Citation de: pierrotSi j'me suis trompé à des endroits, faut me dire où que j'refasse :s

Il me semblait que je te l'avais déjà dit avant de poster ici ... :roll:

Citation de: BelgarionJe peux changer du contenu en en écrivant du nouveau, pas corriger des fautes dans les pages existantes.

C'est déjà nettement plus contrariant :\

Belgarion

Je voulais juste dire que c'est pas moi qui peut le faire. J'ai pas les clés du site et aucune envie de les avoir.
MJ Belgarion

Theomir

Oki. Alors je présume que ça sera fait en temps voulu ! Soyons patients. :)

LeprousHarry

Je crois que c'est Zelph qui a les clés...

Si vous voulez, je me propose. Juste à me dire ce que je remplasse par quoi et me fournir une copie des pages à modifier...
Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III

Zelphalya

Pierrot a fait les fichiers de race donc il suffit de lui dire ce qui est incorrect, ensuite il me transmets et je met en ligne.

Theomir

C'est toujours de ta faute Pierrot :p

Tu pouvais pas te relire un peu non avant de tout donner à Zelphalya ? ^^

Pierrot

J'me suis relu, mais avec les balises et tout, c'est pas si facile :S

Theomir

Vive l'excuse ! :p

J'ten veux pas, normalement on a arrangé ça maintenant :wink:

Enfin pour la page des Rohirrim !