Turambar

Zone Technique => Développement : Scripts faits ou en cours => Discussion démarrée par: Moumix le 2003-09-01, 03:48:12



Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-09-01, 03:48:12
Je suis en train de faire les 17 nouvelles sortes de poisons, et pour cela, j'ai temporairement désactivé tous les poisons déjà existants...

Cela veut malheureusement dire pour ceux qui en possédaient, qu'ils ont disparu (et oui!)...


Mais rassurez-vous! D'ici demain soir, vous aurez une panoplie de nouveaux poisons à faire et à essayer...

Je vous tiens au courant ;)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: elfredo le 2003-09-01, 06:32:20
Trop foooort!!! sa va faire des popos dans tous les quartiers  :D
Au fait, suis-je le seul à faire de mon métier l'art de l'empoisonnement?


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zelphalya le 2003-09-01, 07:56:58
non


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Brothon le 2003-09-10, 21:35:08
C'est normal qu'on puisse pas en faire présentement.


Titre: Re: Nouveaux Poisons
Posté par: Gruntar le 2003-09-10, 22:05:21
Citation de: Moumix
Je suis en train de faire les 17 nouvelles sortes de poisons, et pour cela, j'ai temporairement désactivé tous les poisons déjà existants...



D'après moi ça explique tout :)



Mieux?


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: elfredo le 2003-09-10, 22:41:02
Mou l'a expliqué dans un autre thread, il fait une TRBgivite donc sa attend un peu.  :D

(gruntar, c'Est parce que la suite du mesage dit que sa va etre actif le lendem,ain et que sa fait plus d'une semaine que c'Est pas arrangé)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zelphalya le 2003-09-10, 23:56:38
On ne l'a pas activé le lendemain car la décision n'avait pas été discuté en staff quant au choix des poisons
Maintenant que c'est approuvé, Moumix a perdu la motivation

Désolée  :oops:


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-09-11, 00:26:51
C'est la faute à personne, mon manque de motivation, je vous rassure :)

Promis, ce sera fait pour la fin de semaine :) Et je tenterai de prendre le temps de compter les votes pour les nouvelles couleurs pour tailoring aussi, et d'arranger le script (déjà fait) en conséquence :)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Brothon le 2003-09-11, 02:01:54
Manque de motivation hein

*pense*

Let's go Moumix let's go!

Tout le monde ensemble!

Put your hands up in the air!

Lâches pas la petate mon Moum, lâches pas la petate.


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Mealya Tasha le 2003-09-11, 11:36:52
*sort ses pompom et se met a dansé*

c'est un M
c'est un O
c'est un U
c'est un M
c'est un I
c'est un X

c'es Moumix !!!!


YEAHHHH


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-09-11, 12:18:49
Citation de: Mealya Tasha
*sort ses pompom et se met a dansé*

c'est un M
c'est un O
c'est un U
c'est un M
c'est un I
c'est un X

ses Moumix !!!!


YEAHHHH


Gargl

*s'enfuit en courant* :D


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: elfredo le 2003-09-11, 16:43:41
Citation de: Mealya Tasha
*sort ses pompom et se met a dansé*

c'est un M
c'est un O
c'est un U
c'est un M
c'est un I
c'est un X

ses Moumix !!!!


YEAHHHH


MDR t'as écris "c'est" 6 fois sans faire de faute, pourquoi tu fais une faute à la fin??? :D


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Mealya Tasha le 2003-09-11, 20:37:08
car jai oublié de le corriger ?  :D


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-11-07, 00:16:13
Presque finis, je dois juste retrouver ma feuille avec les différents niveaux de skills nécessaires, et mettre dans le monde les ingrédients nécessaires, et les poisons seront faisables.

Ca sera fait demain soir.

Merci pour votre patience :)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Frunku le 2003-11-07, 02:10:11
*sors une massue pour calmer Moumix quand il décollera de son ordi *


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Blinght le 2003-11-07, 13:55:10
Que 17 nouveaux poisons? Mais où sont donc les autres que j'avais proposé et qui ont du te donner au moins une demi heure de lecture si ce n'est plus?

Ban, bah toujours est-il qu'ils seront fait alors un petit "youhou!" de joie s'impose!

PS: As tu fais qu'l fallais aussi un certain niveau en alchimie pour y arriver ou est-ce à part (j'entends par la dissociation de la skill alchemy et de celle de poisonning)?

S'en va vers la Taverne s'en boire une Bière ou deux (et pour Moumix, j'en ai bu qu'une au café parceque j'étais malade ou un truc du genre... J'ai une réputation à tenir moi! :P. Bah et puis de toute façon t'étais totalement bourré: la preuve tu allumes les mauvaises lumières... ca y'est tout le monde va vouloir savoir de quoi il s'agit! :P)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zelphalya le 2003-11-07, 14:00:13
Citation de: Blinght
Que 17 nouveaux poisons? Mais où sont donc les autres que j'avais proposé et qui ont du te donner au moins une demi heure de lecture si ce n'est plus?

Ban, bah toujours est-il qu'ils seront fait alors un petit "youhou!" de joie s'impose!

PS: As tu fais qu'l fallais aussi un certain niveau en alchimie pour y arriver ou est-ce à part (j'entends par la dissociation de la skill alchemy et de celle de poisonning)?

S'en va vers la Taverne s'en boire une Bière ou deux (et pour Moumix, j'en ai bu qu'une au café parceque j'étais malade ou un truc du genre... J'ai une réputation à tenir moi! :P. Bah et puis de toute façon t'étais totalement bourré: la preuve tu allumes les mauvaises lumières... ca y'est tout le monde va vouloir savoir de quoi il s'agit! :P)



on a pas tout mis d'abord parce que c'est long et ensuite parce que ca fait trop :D

il y a besoin d'un niveau en alchemy et d'un niveau en poisonning

Vous aviez bu autant :D soit une bière


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Wakan le 2003-11-07, 14:53:54
:idris: Miciiiiiii :idris:

Encore un truc de plus et bah... :uldren:  :amour:  :cinglé:

Impatient de voir ce que ca va donner... au courant de rien.


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-11-08, 10:10:13
Bon, je crois avoir fini les poisons, il me reste à faire:

- mettre les ingrédients pour les poisons un peu partout
- mettre le mortier spécial pour poisons à vendre chez les alchimistes

Ce sera probablement fait demain ou lundi (désolé :/)


En attendant, voici la liste des poisons et leurs ingrédients:

Poisoning      Alchimie      Nom de la potion
1        1      Petite potion de poison
50   37.5   30      Moyenne potion de poison
78   58.5   45      grande potion de poison

29   21.7   20      Petite potion réduisant une caractéristique
60   45   35      Moyenne potion réduisant une caractéristique
84   63   48      Grande potion réduisant les caractéristiqes

47   35.2   27      Petite potion qui réduit la vie rapidement
77   57.7   44      Moyenne potion qui réduit la vie rapidement.
93   69.7   53      Grande potion qui réduit la vie rapidement

80   60   45      Petite potion retirant la vie lentement mais longtemps
97   72.7   57      Moyenne potion retirant la vie lentement mais longtemps

26   19.5   15      potion donnant faim

71   53.2   41      Petite potion qui immobilise
96   72   56      Moyenne potion qui immobilise

90   67.5   50      Immobilise mais laisse frapper

75   56.2   41      Potion incitant aux mouvements desordonnés


Les deux premiers chiffres sont:
- Poisoning minimum pour utiliser le poison et l'appliquer sur une arme
- Poisoning minimum pour faire le poison
Le troisième chiffre est:
- Alchemy minimum pour faire le poison



Ingrédients:

Petite potion de poison
   - 2 venin d'araignée
Moyenne potion de poison
   - 1 venin d'araignée, 1 venin de scorpion
Grande potion de poison
   - 2 venins de scorpion

Petite potion réduisant une caractéristique
   - 1 venin d'araigné, 1 écailles de scorpion      
Moyenne potion réduisant une caractéristique
   - 2 venins d'araigné, 2 écailles de scorpion
Grande potion réduisant une caractéristique
   - 3 venins d'araigné, 3 écailles de scorpion

Petite potion qui réduit la vie rapidement
   - 1 venin d'araignée, 1 champignon rouge nocif
Moyenne potion qui réduit la vie rapidement.
   - 1 venin de scorpion, 1 écaille d'araignée
Grande potion qui réduit la vie rapidement
   - 1 venin de créature gluante, 1 écaille de scorpion

Petite potion retirant la vie lentement mais longtemps
   - 2 champignons rouges nocifs, 1 venin d'araignée
Moyenne potion retirant la vie lentement mais longtemps
   - 3 champignons rouges nocifs, 1 venin d'araignée, 1 venin de scorpion

Potion donnant faim
   - 3 champignons noirs

Petite potion qui immobilise
   - 2 sève de plante carnivore, 1 venin de créature gluante
Moyenne potion qui immobilise
   - 4 sève de plante carnivore, 1 venin de créature gluante  

Immobilise mais laisse frapper
   - 1 sève de plante carnivore, 2 champignons rouges nocifs

Potion incitant aux mouvements desordonnés
   - 2 champignons rouges nocifs, 2 champignons noirs





Effets:
Petite potion de poison
3-4 dégâts toutes les 3 secondes
Moyenne potion de poison
4-6 dégâts toutes les 3 secondes
Grande potion de poison
7-10 dégâts toutes les 3 secondes
(Durée de ces 3 potions moyennes, selon la compétence poisoning de celui qui a CREE la potion)

Petite potion réduisant une caractéristique
Réduit la for ou la dex
Moyenne potion réduisant une caractéristique
Réduit la for ou la dex
Grande potion réduisant une caractéristique
Réduit la for ou la dex
(Nombre de points perdus selon l'effet du poison est selon la compétence poisoning de celui qui a CREE la potion. On a moins de "résistance" contre la moyenne et grande potion que contre la petite, donc la durée est plus longue, et on perd plus de points)

Petite potion qui réduit la vie rapidement
3-5 dégâts toutes les secondes
Moyenne potion qui réduit la vie rapidement.
5-7 dégâts toutes les secondes
Grande potion qui réduit la vie rapidement
7-9 dégâts toutes les secondes
(Durée de ces potions courtes, en fonction de la compétence poisoning de celui qui a CREE la potion)

Petite potion retirant la vie lentement mais longtemps
4-6 dégâts toutes les 10 secondes
Moyenne potion retirant la vie lentement mais longtemps
7-10 dégâts toutes les 10 secondes
(Durée de ces potions assez longue, en fonction de la compétence poisoning de celui qui a CREE la potion)

Potion donnant faim
Réduit la "FOOD" de la cible
(Nombre de poinds de "FOOD" perdus selon la compétence poisoning de celui qui a CREE la potion)

Petite potion qui immobilise
Immobilise
Moyenne potion qui immobilise
Immobilise
(Durée de ces potions selon la compétence poisoning de celui qui a CREE la potion. Durée assez variable selon les adversaires)

Immobilise mais laisse frapper
Réduit la stamina à 0

Potion incitant aux mouvements desordonnés
Fait bouger d'un pas dans une direction aléatoire toutes les secondes
(Durée selon la compétence poisoning de celui qui a CREE la potion)





L'effet de chaque potion est comme vous avez pu le lire conditionné par le niveau de poisoning de celui qui a créé la potion, ainsi que dans la plupart des cas le niveau de "magic resistance" (qui devient ici résistance au poison) de la cible.

On pourra connaître la qualité d'un poison plus tard avec taste identification (je n'ai pas encore fait ça)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Elfaria le 2003-11-08, 11:04:47
beau boulot une fois de plus moum mais j'ai une petite question tout de meme. Ces poisons se mettront sur els armes comme auparavant?


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Frunku le 2003-11-09, 12:57:18
Elfredoooooooooo!!!!
Wakannn! vnez par ici vous avez du travail :)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: elfredo le 2003-11-09, 22:04:13
ouaiiiiiis!!! :twisted:


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-11-11, 15:13:56
Citation de: Elfaria
beau boulot une fois de plus moum mais j'ai une petite question tout de meme. Ces poisons se mettront sur els armes comme auparavant?


Oui, et ils ne sont pas cumulables (pas deux poisons différents sur une seule arme au même moment)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Mealya Tasha le 2003-11-11, 23:00:29
*se faufil* et dans la nourriture ?  :twisted:


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-11-12, 00:10:52
Non, du moins pas encore


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-11-12, 14:19:53
Citation de: Moumix
Bon, je crois avoir fini les poisons, il me reste à faire:

- mettre les ingrédients pour les poisons un peu partout
- mettre le mortier spécial pour poisons à vendre chez les alchimistes

Ce sera probablement fait demain ou lundi (désolé :/)


Le mortier se vend chez les alchimistes, partout. Tous les ingrédients sont trouvables.


Venin d'araignée, Ecaille d'araignée -> sur araignées
Venin de scorpion, Ecaille de scorpion -> sur scorpions
Venin gluant -> sur Mères Gluantes (cherchez les!)
Sève de plante carnivore -> sur Plantes carnivores (cherchez les!)
Champignons rouges nocifs -> Dans les forêts, principalement dans les clairières du Rhovanion
Champignons noirs -> Dans les marais


Mais de toute façon, tout le monde s'en fout vu le lag...


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: elfredo le 2003-11-12, 21:24:57
maiiis nooon... pas moi :)  Merci moumix!


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: elfredo le 2003-11-13, 10:00:43
j'viens de me rendre compte de quelque chose... toutes les foutus herbes de poison que j'ai accumulé pendant qu'on avait pas de poison me sont inutiles..... :cry:


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-11-13, 10:52:44
Herbes de poisons?


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Sandor le 2003-11-13, 11:07:14
Nightshades sans doutes


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Poton le 2003-11-14, 15:32:10
C'est bizare...Je tue des arreignée géantes et sa me donne seulement une ecaille....Pas de venin


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-11-14, 15:57:14
Faut les retuer une ou deux fois pour que le script se mette en route

J'ai pas eu le courage de les faire respawner :P


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Frunku le 2003-11-26, 03:44:02
buter 6 araignées géantes avec deadly poisons... check
rebuter celle qui respawn... check
exploser les toiles à coup de popos... check

toujours pas de venin  :cry:

et je les ai carvées


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-11-26, 10:41:19
oui oui, les araignées noires! Faut que je mette le poison dessus, j'ai ENCORE oublié :/


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Frunku le 2003-12-06, 13:32:15
Alors il arrive quoi avec les poisons qui sont inutilisables car impossible à mettre sur une arme même avec 55 poisoning?


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-12-06, 18:17:25
Il arrive que j'ai pas encore pris le temps de le faire, j'ai royalement 4h par jour sur mon pc, et j'ai pas toujours envie de me dire "bon, faut que je passe une petite heure à faire ça..."...

Ca viendra, je préviendrai, désolé pour le moment je suis pas période script, je l'ai dit, je suis période décoration et encore même ça c'est un peu en suspens...


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Frunku le 2003-12-10, 01:14:32
J'ai une question de niveau technique... Avec les ingrédients de poisons sur des monstres intuables ( plantes et mères gluants qui prennent une éternité pourtant des poisons en nécéssitent 2 ou 3)et les 4 champignons , on pourrais savoir pour combien de temps le poison reste sur l'arme? si c'est pour un coup je me me forcerais même pas à chercher des ingrédients. Les poisons avancés doivent être puissants c'est sur mais passer 20 minutes à buter une mère gluante, buter le seul scorpion géant de barad, aller chercher tous les champignons des marais des morts et tuer les plantes à coup de potion explosives simplement pour un objet qui sert une fois ca me tente vraiment pas alors j'aimerais savoir d'avance.


Merci  :)

F. Qui espère que Moum n'est pas en phase Sylithienne aigue avec le symptôme de chercher toi même parce que présentement on ne peut aps chercher nous même  :D .


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zelphalya le 2003-12-10, 10:17:12
je pense que la durée dépend de ton poisonning, à confirmer...


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Ilidril le 2003-12-10, 15:48:31
Oh, je voulais signaler que pour les lumineux il est impossible de trouver du poison de scorpions.... vu qu'il n'y a de ces bestioles que dans minas morgul je crois....(je me trompe peut-être mais... bon il me semble avoir fait le tour pas mal de fois...)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Ithil le 2003-12-10, 16:14:34
Selon les souvenirs de mon vieeeeuuuux haradan il y a un desert dans le sud ou l'ont pu trouver des scorpions.....


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zelphalya le 2003-12-10, 16:21:43
je confirme



 :roll:


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-12-10, 21:12:53
Ca dure jusqu'à ce qu'on porte un coup, mais ce n'est pas cumulable


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Frunku le 2003-12-11, 00:39:23
ca veut dire que pour
- 4 sève de plante carnivore, 1 venin de créature gluante

On va avoir droit à un seul coup qui immobilise?  :cry:


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-12-11, 00:55:09
Hey j'ai pas testé les créatures de Brens, je sais pas si elles sont réellement fortes ou pas moi...

S'il faut je mettrai plus qu'un seul ingrédient sur les créatures...


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zitaclix le 2003-12-11, 00:58:15
Les gluants c'est ok!
Les plante : sans centaine de fleches impossible avec Rheoryn :)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Frunku le 2003-12-11, 01:00:58
Analise des ingrédients:


'suis tombé sur une plante carnivore dans le rohan mais J,étais à pleine alluer elle a juste eu le tps de me faire 40 pts de dp,,ages. La j,ai décidé je vais l'affronter 8 flèches d'ébène avec mon arc en culumalda. Une égratignure sur la barre de vie. Je décide de faire melee avec mon cimet en bronze. je lui donne 3 coups elle m'en donne 3 je suis à 20 pv alors je me sauve. Elle avait pas perdu 1/6 de sa vie.

Mères gluantes pas trop de dommages mais une grande résistance j'ai été obligée de la tuer à l'arc pour pas faires de bébés et aussi il y en a pas énormément sur la map.

Araignées noire c ok avec 5 cures je me ramasse plusieurs dizaines de venins et d'écailles.

Scorpions ils sont pas trop fort mais j'en connais qu'un .

Champignons j'ai entendu que quelques personnes en ont 3-4

Voila  :)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Frunku le 2003-12-14, 20:51:41
Bon bein finalement on a trouvé une technique de chasse ou de récolte pour tout sauf les mère gluantes qui sont trop résistantes ( et les petits qui se forment chatouillent un peu le perso) et trop peu nombreuses et les scorpions qui sont trop peu nombreux.


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zitaclix le 2003-12-14, 21:25:18
Les mere gluante resistante????

Naaan facile a tuer ... avec un peu de tactique :)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Frunku le 2003-12-14, 21:33:40
Je suis victime d'un complot qui me donne l'air d'un guerrier débutant...

 :D

Si je l'affronte en combat singulier en mélée sans faire de hit and run ( je dois être le seul sur Trb qui n'en fait pas...) elle me tue avec la moitié de sa vie et les 20 montres qui vont spawner.

Si je me bats à l'arc je gaspille 30-40 flèches dessus.

Je connais la location d'une seule mère gluante et si on veut créer un marché de poison va faloir en trouver plus et avoir plus de venins.


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zitaclix le 2003-12-14, 22:09:47
Moi je les tues en bourrin en frappant dessus d'un bout a l'autre  :eek:


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-12-14, 22:18:16
Y a pas qu'un seul spawn de mère gluante...

Dans mes souvenirs, je crois en avoir mis une bonne dizaine...

Pour les scorpions, je suis sûr que Brens va nous concocter des scorpions des neiges, pour en mettre tout en bas et tout en haut, des scorpions :)


JE VERIFIE LE METTAGE DE POISON SUR ARME CE SOIR C'EST PROMIS!!


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2003-12-14, 23:11:43
poison devrait être réglé...


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Frunku le 2003-12-17, 18:53:24
Un chtit commentaire: les écailles de gnés de sont utilisées que pour un poison. Peut-être remplacer quelques écailles de scorpions par écailles d'araignées ou mettre 2 champignons noirs et 1 écaill au lieu de 3 champignons? (exemples)

Je trouve ca un peu stupide, je veux dire, on peut en récolter 3-4 par araignée et on ne peu s'en servir que pour une potion.... au pire en mettre seulement uen par gné mais ca serait bien que ca serve à qqch...


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zitaclix le 2004-01-10, 07:43:18
Dans le tableau des poisons sur le site sa dit que le poison qui donne faim prend 1 champignon noir alors qu'il en prend plus que 2!

Donc une correction dans le site ou le script :)

Et si cette potion pourrait mettre la bouffe a starving ou pres plutot que content, ca serait  .... plus utile!


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Frunku le 2004-01-10, 12:02:30
nombre de food enlevé dépendant de la skill poisoning de celui qui crée la potion :)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zelphalya le 2004-01-10, 19:03:38
En effet, c'est comme Frunku le dit

et Moumix a oublié de changer les ingrédients en scripts... oups ;)

Ca va être fait au plus vite :)



EDIT: C'est fait :)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: wolfhero le 2004-01-11, 10:39:11
J'ais une petite question.  :P

Quand on parle de la durée du poison sais sur l'arme ou l'effet sur l'adversaire.  :oops:


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Ghâsh le 2004-01-11, 14:33:39
La durée sur l'arme c'est 1 coup, c'est de la durée sur l'adversaire qu'on parle.


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Gruntar le 2004-01-11, 16:22:35
Si quelqu'un a l'esprit malveillant décide de mettre du poison sur les armes en bois de la salle d'entraînement de Minas Tirith, ça va rester jusqu'à ce qu'un pauvre petit gars de 45 de STR se fasse taper dessus avec.... ? :D


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Moumix le 2004-01-11, 16:41:26
Toujours à donner de mauvaises idées toi...

Mais oui... Et ce serait RP... :P Quoique, le bois absorberait le poison... Mais Gugu, m'énerve pas, t'es en jail tu sais plus en sortir :P


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Gruntar le 2004-01-11, 16:50:51
Ah bon, j'ai plus accès à .forgive? :D

Qui a inventé ça Gugu déjà que jle trucide....


C'est une manie de trouver des surnoms mignons à des bêtes de la terreur comme moi et Maître? Comment on fait pour diriger le monde avec un surnom pareil?

"PROSTERNEZ-VOUS DEVANT GUGU!"


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Ithil le 2004-01-11, 18:11:29
Citation de: Gruntar
Qui a inventé ça Gugu déjà que jle trucide....


*Pointe Eliria*


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Hermack le 2004-06-02, 04:01:23
Désolé de rapporter ce thread mais je trouve ça dommage qu'il y ait des fossés de 10% et de 11% de poisoning entre les poison de difficulté moyenne.


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zelphalya le 2004-06-02, 05:54:01
Propose une nouvelle répartition, on verra ce qu'on pourra faire ? mais à part tout mettre au même niveau, je vois pas comment on peut arranger ce petit problème ?! enfin je suis pas sure d'avoir compris ce que tu dis ?!  :roll:


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Wakan le 2004-06-02, 10:56:43
Je trouve poisoning bien comme il est.
Sauf peut etre que les nightshade sont devenues inutiles... :(

Et j'avoue également ne pas tres bien avoir saisis, mais si tu parles bien des écards de % sur les poisons de types "moyens", je trouve ca normal  :-/


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Gaun le 2004-06-02, 12:32:25
C'est juste qu'on s'ennui un peu à faire les même poisons le temps de monter de 14% avant de pouvoir en faire un nouveau :)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zelphalya le 2004-06-02, 12:49:06
C'est pas pire que de pratiquer healing, anatomy ou autre où là il n'y a que les chiffres pour se réjouir de la progression ?!


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zitaclix le 2004-06-02, 14:40:01
Faut pas oublier que la puissance de tes petits poison monte avec la montée de ta skill du même coups. DOnc pas totalement inutile!


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Hermack le 2004-06-02, 15:58:54
Entre le poison moyen et le poison moyen d'incompétence, on doit monter de 10% poisoning.  Entre le poison moyen d'incompétence et le petit poison de paralysie, il y a 11% d'écart de poisoning aussi.

J'avais pansé à mettre le poison d'essouflement et le poison débilitant à l'intérieur de ces écarts.  Je ne trouve pas que de si gros % pour leur effet soit nécessaire.  Et les champignons rouges, j'en ramasse depuis le début et je n'arrive pas à les utliser, ces deux poisons en utilisent chacun 2.


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Gaun le 2004-06-02, 16:05:18
Citation de: Zitaclix
Faut pas oublier que la puissance de tes petits poison monte avec la montée de ta skill du même coups. DOnc pas totalement inutile!


c'est vrai que vu comme ça, ça change tout :)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zitaclix le 2004-06-13, 06:20:52
J'ai atteint les skill pour faire le poison de paralysie (petit) et ca me dit que je n'ai pas les ingredient nécéssaire alors que je les ai.


Elfredo à le même problème.

 :cry:


Tu regarderas quant tu auras le temps ;)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Hermack le 2004-06-24, 00:59:20
Je me demandais si les autres poisons étaient au point?
J'ai essayé mon propre poison moyen sur moi et je reste empoisoné pendant moins qu'une seconde de temps en temps.
(c-à-d: je redevient empoisonné pendant moins qu'une seconde après quelques coups)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: kaar le 2004-06-24, 01:25:21
du à peut être du resisting spells, je crois que c'est utile contre le poison. :)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Hermack le 2004-06-24, 01:34:20
J'ai 1,6% en resisting spells.


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Ghâsh le 2004-06-24, 02:47:30
Comment tu fais pour tester un poison sur toi?


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Hermack le 2004-06-24, 02:51:53
J'attendais presque cette question de toi. :P
J'demande à un copain de m'attaquer avec la dague que j'ai empoisonné.


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Belgarion le 2004-06-24, 11:55:04
*est volontaire  :D *


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zitaclix le 2004-06-26, 23:49:43
Bump


Moumix faut refaire les poisons je suis volontaire pour t'aider  :)


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Hermack le 2004-10-31, 22:40:13
Rebump

Qu'est-ce qui arrive avec tout ça?


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zelphalya le 2004-11-01, 19:31:14
On l'a confié mais je ne saurais pas dire si ça a avancé :P


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: elfredo le 2004-11-01, 22:23:07
non, ca a pas avancé si c'Est de Yefu que tu parles :P
Il vient d'ouvrir sa compagnie avec 2 amis et n'a pas trop le temps de travailler la dessus donc si il y a quelqu'un d'autre pour le faire peut-etre que ca serait bien.


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Hermack le 2004-11-02, 18:45:03
Qu'est-ce qu'il y a à faire?

Moi j'aurais voulu faire un document excel regroupant les poisons, les ingrédients et les %.  Donc en faire des nouveaux, on m'a dit qu'on gardait les même mais qu'il fallait vérifier le script pour enlever les bugs.


Titre: Nouveaux Poisons
Posté par: Zelphalya le 2004-11-02, 19:17:12
Tu as la réponse à la question, il faut un scripteur pour débugger ça serait déjà un bon début :-/