Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-09, 22:53:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Fishing et mystère
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fishing et mystère  (Lu 2905 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-04-14, 15:20:54 »

Je peut-être totalement noob avec cette question mais qu'est-ce que ça apporte à 100% ce skill, augementation de vitesse? Augmentation de poissons pêchés?


Aidez moi SVP sur ce point.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-04-14, 16:35:52 »

Peut-être quelques poissons de plus et quelques gain en vitesse, mais je sais vraiment pas si ça vaut la peine de le monter.
Journalisée
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-04-14, 16:54:58 »

Ah ok, bah je joues pas pour les avantages mais plus parce que c'est un skill relax et que ça peut faire du bon RP Razz
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2006-04-14, 17:43:06 »

Citation
Je peut-être totalement noob avec cette question mais qu'est-ce que ça apporte à 100% ce skill, augmentation de vitesse? Augmentation de poissons pêchés?


Je vais répondre à ta question en partie. Étant l'un des rares (voir le premier fou du serveur et le seul?) GM Fishing depuis depuis plusieurs mois, je parles en état de cause Grand Sourire  Razz   Clin d'oeil Pour info, il y'a eu certaines modifications sur cette skill il y'a quelques temps de cela.

La différence entre une personne qui a 100% et 50% (à l'heure actuelle) en Fishing se situe surtout avec la chance de réussir de pêcher un poisson du premier coup au lieu de t'y reprendre à plusieurs fois parfois, et au fait que tu peux tomber sur des spawns plus grands de poissons; Le nombres de poissons que tu peux pêcher à un point précis sur l'eau, quand tu as 100%, peut s'élever a 15, ce qui est plus intéressant qu'un spawn de 6 (qui est le minimum).

Il y'a un autre petit truc qui peut faire plaisir mais ça il faudra avoir 100% pour avoir peut être la chance d'y "accéder" un jour Clin d'oeil Mais je resterai vague à ce sujet volontairement, je ne veux pas gâcher le plaisir de le découvrir soi même.

J'ai pris cette skill avec mon perso au début pour une raison rp avant tout, que je ne détaillerais pas ici Razz . C'est fort plaisant à vrai dire et moins répétitif que d'autres skill d'artisanat à mon goût, entres autres.

Voila Sourit
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-04-15, 11:35:36 »

Il y avait d'autres persos très doués à la pêche dans le temps. Sourit

On pouvait récupérer des pierres précieuses au fond de l'eau comme celles qui étaient nécessaires à la confection de soieries à l'époque ( ex: gros saphir, enfin je crois qu'elle se nomme ainsi Roule les yeux )

Je trouve que c'est aussi répétitif que bûcher :p mais bon c'est sûr que tu déplaces un peu ton perso et que ça peut-être sympa. Une grande étendue d'eau, tu peux toujours être surpris parce ce que tu en ressors ! Clin d'oeil
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2006-04-15, 14:54:04 »

Note : ce ne sont pas des soieries, ce sont des vêtements teints avec des couleurs irisées, métalisées ou que sais-je, mais ce sont des teintures. Sinon expliquez RPment parlant comment vous faites de la soie avec des fleurs, des peaux et des minerais si ce n'est en récupérant des pigments ? Razz
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-04-16, 11:43:58 »

Bien chef ! Cool

Je parlerais de "teintures spéciales" la prochaine fois alors ! Spécial Moumix
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Fishing et mystère
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !