Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-10, 03:09:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Bg?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bg?  (Lu 2386 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Durlin.
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Voir le profil
Bg?
« le: 2006-04-19, 01:02:55 »

Je vien de me rappelez, que lorsque j'ai envoyer mon inscription je n'ai eu aucune section bg a remplir. Est ce que ceci est normal? Si ce ne l'est pas y a t-il moyen pour que je puisse l'envoyer a l'équipe?
Merci
Durlin.
Journalisée

-Durlin. le fier nain
-Krou. l'orc hautain
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
Bg?
« Répondre #1 le: 2006-04-19, 01:15:23 »

C'est la section commentaire que tu mets un BG dedans normalement, mais il me semble que ce n'est pas obligatoire, c'est surtout les motivations qui priment (mais je ne suis pas certain par contre).
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Durlin.
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Voir le profil
Bg?
« Répondre #2 le: 2006-04-19, 01:26:04 »

Hum d'accord. Et qui gère les accounts je lui enverrai mon bg si elle ou il en a besoin pour m'accepter.
Journalisée

-Durlin. le fier nain
-Krou. l'orc hautain
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
Bg?
« Répondre #3 le: 2006-04-19, 01:44:30 »

Non, pas besoin. ..

Généralement, les bg ne vous aident pas à être acceptés, même loin de là... J'ai vue des joueurs être refusés à cause de leur bg ...
Journalisée
Zelphalya
Invité
Bg?
« Répondre #4 le: 2006-04-20, 18:59:27 »

Effectivement, trop souvent les BG ne collent même pas à l'univers et résultat je suis obligée de les refuser (au risque que le joueur pense que son BG est correct, d'autant plus que ça trahit le fait que la fiche de race n'a pas été lue). Donc il vaut mieux expliquer ses motivations et découvrir le jeu pour choisir le personnage qui colle le mieux à vos souhaits car dans 80% des cas, le BG donné passe à la trappe.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Bg?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !