Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-12, 23:29:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Deuxieme perso
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Deuxieme perso  (Lu 3760 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gwenael
Invité
« le: 2007-01-30, 14:23:38 »

J'aimerai savoir comment créer un deuxieme perso sur le même compte
Journalisée
Cécilienne
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 215


By Michael Komarck

lilistrome@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-01-30, 14:56:16 »

Salut

Lorsque tu as choisi ton serveur dans ta fenêtre de connection avant de cliquer sur ton personnage principal, regarde en bas il y a deux petits paramètres "delete" et je en sais plus si c'est "add" ou "create". Clique sur "add" ou "create" et c'est à ce moment là que tu pourras créer un personnage.

Désolée si je ne suis pas très clair, je suis au boulot alors pas facile ! Mais j'espère t'avoir aidé
Journalisée

Cécilienne


Actuellement :
Melawen, Aprentie couturière du Gondor

Anciennement :
-Lili, Gondorienne,  Grand Maître couturier
-Elderel, Nain, Mineur pour vous servir Sourit
-Ibrawen, Numénoréene-Noir

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant...
Zelphalya
Invité
« Répondre #2 le: 2007-01-30, 15:18:14 »

Merci de poster dans le bon forum.

Je déplace dans aide et questions techniques.
Journalisée
Lune
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Endormi sous l'astre de la nuit.


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-05-26, 11:31:55 »

Désolé de remonter ce sujet, mais je ne voyais pas l'interêt d'en créer un nouveau. Voilà mon problème, après avoir créé un personnage de "test", pour voir comment que c'était dans ce jeu, je n'arrive plus à en créer de second. En effet, quand je clique sur "Turambar joueur", je suis directement catapulté sur le premier personnage. Une fois IG, c'est pas mieux, je n'arrive pas à quitter, la fonction "Alt+ P" n'affichant rien du tout. Merci de m'aider.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-05-26, 12:59:43 »

Quitte comme tu le fais d'habitude. Ensuite attends 3 ( ou 5 ) minutes avant de te reconnecter, et tu pourras créer ton personnage comme tu l'as fait avec le premier. Sourit
Journalisée
Lune
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Endormi sous l'astre de la nuit.


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-05-28, 19:53:52 »

Effectivement, ça marche, merci du renseignement et à bientôt en jeu.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2007-05-29, 17:07:53 »

Note que pendant ces quelques minutes ton personnage est encore visible, donc attention à ne pas déconnecter trop près de PNJ aggressif. C'est un système pour empêcher de fuir un PNJ en déconnectant.
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #7 le: 2007-05-29, 17:56:58 »

Et je peux te dire par expérience que la déconnexion à côté de pnj hostile, même à une certaine distance, cela a des conséquences néfastes. ( Il peut arriver que tu te retrouves nu, sans le contenu de ton sac.) Pour y remédier, tout simplement, il faut utiliser la compétence furtivité avant de déconnecter. Si tu es invisible aux yeux des pnjs, ils te laisseront tranquilles. Ce n'est pas une précaution superflue.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Deuxieme perso
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !