Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-13, 19:41:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: armures des orientaux
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: armures des orientaux  (Lu 3069 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lucasrio
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 126



Voir le profil
« le: 2007-04-15, 17:40:12 »

Peuvent-ils mèttre des armures annellés carre sa n'est pas écrits sur la restriction ?
Journalisée

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")
aventurier à votre service (et assassin)
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-04-15, 18:09:51 »

Les orientaux peuvent cellement porter des armure de Peau.

Sinon je crois qu'ils sont trop avantager ?

Mais je suis pour la suggestion!  Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2007-04-15, 18:30:56 »

Citation
Restrictions :  Pas d'armure de métal (Mailles, Plate) 


Cela implique aussi les armures annelés (qui sont en métal). D'ailleurs, théoriquement irl, les termes de "maille" et "annelé", désignent la même armure, sans rentrer dans des détails plus technique, pour les differencier selon leurs fabrication. Vu que les armure de maille, sont faites avec des anneaux en métal, je penses que c'est clair.

Voila Sourit Clin d'oeil
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Lucasrio
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 126



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-04-15, 18:36:24 »

merci d'avoir répondu aussi vite (Turambar le forum qui répond plus vite que son ombre Grand Sourire)
Journalisée

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")
aventurier à votre service (et assassin)
Zelphalya
Invité
« Répondre #4 le: 2007-04-17, 14:16:04 »

Peuvent-ils mèttre des armures annellés carre sa n'est pas ecrits sur la restriction ?
Corrige moi ça, c'est horrible.
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-04-18, 14:37:31 »

Euh, y'avait déjà eu un autre post sur ça, et il avait été dit que les Orientaux pouvaient porter la cote d'anneaux.

 De plus, si on prend bel et bien ce qui est écrit, au mot, les armures annelées sont permise. Mailles et plates font référence à deux types d'armures précises existant en jeu et étant différentes de la cote d'anneaux, qui est un troisième type d'armure métalique in game.

Troisièmement, le fait de restrindre les orientaux aux armures de peaux, et possiblement d'os car après tout selon le role play du personnage, il peut les porter ou non, réduit grandement la possibilité de diversion chez cette race. (Ie: La demande de quelques orques et semi-troll de faire des armures orque de couleur différentes pour permettre une certaine différence chez les membres de la race).

Pour finir, les armures de peaux présentent un avantage sur les armures de métal. Elles ne font aucun malus de dextérité, sont facille à réparer et bien moins lourde. Une armure de titan ou de cyclope protège très bien, environ comme une armure d'ilsa de mémoire. Ainsi, la raison pour laquelle les Orientaux ne peuvent porter de mailles et de plates est purement role play. Si ma mémoire est bonne, Garion me corrigera, les Orientaux sont un peuple de nomade. (D'un point de vue historique, les Turcs durant les croissades ne portaient-ils pas de la maille légerte leur permettant une protection efficace et une faciliter dans leurs mouvements?)
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2007-04-18, 18:21:32 »

Les armures de peaux, d'écailles et d'os suffisent. Pas besoin de faire un débat de cinquante milles lignes là dessus. Effectivement c'est plus pour une raison RP, ce sont surtout des peuples qui sont nomades et donc moins mineurs.

Enfin de toute façon, combien y'a-t-il d'orientaux ? Alors pourquoi se prendre la tête. Franchement ça me fatigue de devoir toujours tout rediscuter. C'est mieux la peau et puis voilà. A la limite on peut autoriser mais ça sert strictement à rien et on a en rien à faire. Comme j'ai dit : y'en a bien assez avec le reste.

Leur problème si les Orques veulent des armures de couleurs différentes, alors qu'ils ont déjà toute la panoplie des armures de métal et qu'ils peuvent porter aussi les autres. En bref, c'était pour eux, juste une manière de demander des couleurs de plus, rien d'autres. Franchement, on a autre chose à faire que de multiplier encore des trucs qui existent déjà dans bons nombres de choses. C'est comme de me demander des bois supplémentaires alors qu'il y en a déjà une multitude.

Passons à autre chose de plus utile. Merci.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: armures des orientaux
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !