Auteur : Ted Nasmith

Quand se croiser ?

Démarré par Elsie, 2010-03-09, 19:15:43

« précédent - suivant »

Eowymos

En fait, Elethor est la seule personne à avoir gardé son Elfe, car RPment, il est un très ancien elfe et qu'il pouvait vivre encore sur la Terre du Milieu.

Pour ce qui est de l'autre conversation, je vais en rester là, car je n'ai rien de constructif à dire. Ça va juste amplifier le feu...
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Intalir

Et autant pour moi, le vote n'avait pas été si clair que ça (c'est le moins qu'on puisse dire) et apparemment vous vous étiez mis d'accord sur du cas par cas.

Rilmë, voyageuse

Tin

Conçernant les elfes j'ai juste à dire que pour le moment... Il y a en peut-être trop mais y'a rien à faire... Tant et aussi longtemps que sa abuse pas de leurs pouvoir dans les galgals et etc... J'ai aucun problème.

Mettre les drops éparpiller sur la map pourrait être une solution... je sais qu'il y eu un sondage pour soit avoir tout les drops dans un même dungeon ou les éparpiller sur la map... Si ils sont éparpiller sa pourrait donner une chance au personnage moins fort de pouvoir avoir des drops potables..

Eowymos

Joueurs
Okkirhos l'Elfe     Souterrains (Sous-sol de la maison d'Okkirhos)
Humain     Minas Tirith
Bogatyr l'Oriental     Minas Tirith
Merezad le Haradan     Minas Tirith
Karim le Haradan     Fort Harnast
Jynnea la Numenoreenne     Fort Harnast
Derick le Gondorien     Minas Tirith (Poste de Garde)
Personnages:
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages

Gaun

le fait qu'il y ai trop d'elfe est inévitable vu l'ancienneté du shard et de la plupart des joueurs. Tous ceux qui ont joué un certain temps et qui connaissent assez bien le silmarillion peuvent en jouer à priori, donc sans "quota" d'elfes imposé c'est normal qu'il y en ai de plus en plus.

Et intalir c'est normal qu'il y ai moins de LdE que d'elfes ^^, étant dans la lignée des LdB tu peux pas vraiment faire du "rp de taverne" avec ( contrairement aux elfes) et ils sont destinés à être des leaders et faire des anim. Pour ça qu'il y en a toujours eu très peu ( me semble qu'il était prévu qu'il y en ai qu'un ou deux à la fois au début).
Certes les LdE peuvent parraitre moins terrible/importants que ne l'étaient les LdB mais c'est pas plus mal que ça reste dans le même esprit.

Pour les donjons, ça devrait poser un problème à personne, ce qui devrait poser problème c'est la qualité des loots par rapport aux métiers de récolte.
Entre nécéssiter un nombre incalculable d'heures de mine pour obtenir 23 lingots d'éternyl ( ça n'a JAMAIS été fait par AUCUN joueur seul sur le serveur hors mine de la moria), et chasser 1h pour obtenir une cotte de maille d'éternyl, c'est là le possible problème ( et faut comprendre que c'est assez dur à équilibrer le rendement chasse par rapport au rendement collecte).
Mais camper des donjons dans un jeu il n'y a rien de plus normal Oo Surtout que sur TrB les gens le font quand ils sont seuls la plupart du temps (et ça fait toujours 1 type de plus sur le statut ce qui peut encourager d'autres à se connecter).
Des bon donjons à camper c'est ce qui a toujours manqué à TrB, parce que ça occupe quand on a cappé tous ses skills et qu'on est seul, au lieu de déco, et que même à plusieurs ça peut être sympa. Tant qu'on continue à faire du RP à côté tout va bien.

Et faut aussi prendre en compte que faire un reset du serveur n'a pas fait un  reset des attentes des joueurs niveau objets, par exemple pour moi, avec mon nain, j'avais toutes les armures complètes de tous les métaux sauf plat à mithril ( tout via la mine). Même avec le 4A je n'ai plus aucun intérêt pour ce que j'ai déjà eu et forcément on regarde au delà ( c'est comme si on reprend son ancienne maison, on a pas le sens "d'accomplissement" qu'on avait la première fois qu'on l'a eu, puisqu'on l'a déjà eu uhuh ). Si je mine et que je sors du sere/valo/daeglin, ça me fait rien parce que j'en ai déjà sorti 200 et plus depuis le temps que je joue; et sortir du plat/ada/eter est complètement hors de portée pour arriver à fabriquer quelque chose avec, donc reste que la chasse pour ça.
J'ai pas mal été aux galgals quand j'étais le seul connecté côté ténébreux, oui j'ai utilisé mes pouvoirs, après est-ce que c'est abusé? J'ai cappé mining, j'ai cappé BS, j'ai déjà eu tout ce qu'on peut obtenir par les autres moyens disponibles, est-ce que c'est abusé de monter sur la marche suivante?
Je sais bien que personne m'a visé directement, mais puisque j'illustre un bon exemple de quelqu'un qui a un perso "spécial" j'ai parlé de mon cas ! :p

Mais bon, le serveur semble être plus plein ces derniers temps, faut être content, pluss de RP! :D
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Gabien

Je sais pas combien d'elfe qu'il y a mais perso, j'ai jamais vu 2 elfe de connecté en meme temps.
Ensuite pour les Galgas, j'y suis aller peut etre 3-4 fois avec un elfe et la plupart du temps il etait
la pour m'aider, il lootait meme pas. Personellememt, les joueurs de Trb sont poliquement correcte.
De plus quand on y est aller il etait 1 h du matin (qc) je ne vois meme pas ou est le probleme vu
qu'on est capable de se controler pour ne pas abuser! :)
Jynnea, femme d'Umbar

Kiribii

depuis que je joue je n'ai pas eu l'impression d'en voir beaucoup, tout au plus trois différents . Pareil pour les galgals. J'y suis allée une fois, et j'ai eu un elfe pour m'aider.

Donc ... mêmes remarques positives que Gabien.
4A : Lainhel la gondorienne

Franky

Tout simplement parce que vous n'étiez pas présent lors des UP du shard.  :P
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Eowymos

Joueurs
Adunaru le Numenoreen     Gondor: Anorien
Annora la Dunadan     Bree
Arathor le Gondorien     Gondor: Lossarnach (Demeure d'Arathor)
Elaras le Rohir     Edoras
Humain     Gondor: Anorien
Derick le Gondorien     Minas Tirith
Alyna la Dunadan     Bree
Yamina la Gondorienne     Bree
Lainhel la Gondorienne     Minas Tirith (Poste de Garde)
Bregard le Gondorien     Minas Tirith
Personnages:

Anciens personnages

Theomir

Arrêtez de jouer autant !! J'arrive presque plus à suivre le forum... :o

Intalir

Je me suis fait la même réflexion... Ca veut dire qu'on a du retard !!!
Rilmë, voyageuse

Pierrot

Citation de: Intalir le 2012-09-25, 11:11:18
Je me suis fait la même réflexion... Ca veut dire qu'on a du retard !!!

Ohhhhh oui. Les GN nuisent à ta turambaravite. :P

Intalir

Les GN ne nuisent à rien du tout, les GN c'est bon, mangez-en  :D

Le boulot lui nuit à la turambarivité ! Mais vu que ça se calme un peu de mon côté je devrais être pas mal présente dans les semaines qui viennent, héhé  :)
Rilmë, voyageuse

Kiribii

4A : Lainhel la gondorienne

Theomir

Quant à moi, merci de voir directement avec mon employeur. :roll:

Eowymos

Joueurs
Skaelthor le Numenoreen     Minas Tirith
Derick le Gondorien     Annuminas
Hildebrand le Rohir     Edoras
Amadis le Numenoreen     Edoras
Humain     Minas Tirith
Jynnea la Numenoreenne     Osgiliath
Elaras le Rohir     Lindon: Forlindon
Merezad le Haradan     Edoras
Uwe le Beornide     Annuminas
Personnages:

Anciens personnages

Eowymos

Il faut croire que la partie continue !

Joueurs
Derick le Gondorien     Bree
Uwe le Beornide     Bree
Alhtair l'Oriental     Bree
Humain     Bree
Edaran le Rohir     Bree
Beltaren le Gondorien     Bree
Dustin le Dunadan     Bree
Humain     Bree
Humain     Bree
Personnages:

Anciens personnages

Eowymos

Personnages:

Anciens personnages

Eowymos

Où êtes-vous tous ! :O
Personnages:

Anciens personnages

Tiramankan

Oui,le nombre de joueurs connectés a un peu baissé,sans doute à cause des fêtes  :)
Mais on va se rattraper après :p
Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.

Vénal

Gucci

Jonus

Apres les fêtes je re :)
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

Tin

Y'a un petit down !!! Connectez vous !

Vénal

J'ai repris les études, youpi ! \o/
Oui, bon, je suis un peu en retard sur les nouvelles, mais c'était surtout pour expliquer mon absence ces temps-ci. Étant donné que j'ai toujours été un élève modèle (uhum uhum), j'ai tendance à vouloir me coucher tôt, à peu près à l'heure à laquelle Turambar est censée commencer à s'animer. Je repousserais bien l'heure du coucher, mais déjà comme ça j'ai du mal à rester réveillé en cours, donc autant ne pas tenter le diable.
Cependant, je reste disponible les mardis, vendredis et samedis soir, et je ferai les efforts qu'il faudra pour participer aux anims quand qu'elles soient. Le tout c'est que je sois prévenu.

Voilà voilà.

Intalir

Vu que c'est calme en ce moment c'est peu évident de se trouver, ça vous dit qu'on se donne rdv IG? Suivant combien on est on improvisera, mais on peut chasser, ou faire un donjon, etc.

Dimanche soir vous pourriez? Il ya aura déjà Morenlor et moi  :)

Allez hop hop, viendez les gens   :wink:
Rilmë, voyageuse

Gabien

Je fini de travailler à 5:30 Qc, alors tout dépend de vous et de vos disponibilités
Jynnea, femme d'Umbar

Intalir

Pas tard de mon côté et pareil pour Sunjata si j'ai bien compris, donc vers 20h-21 fr ptet?

Du coup ça va faire trop tôt pour toi Jynnea, mais certains resteront peut-être un peu plus longtemps.
Rilmë, voyageuse

Vénal

Faudra voir selon comment se passe mon entretien et quand je commence à bosser, mais je devrais pouvoir être là.

Gabien

Bonne nouvelle, pour ma part je fini l'école mercredi, en ce moment c'est mon rush de fin de session, mais je vais pouvoir me connecter beaucoup plus souvent, alors je vous encourage de faire de même  :)
Jynnea, femme d'Umbar

Intalir

Super !!! 

A propos il y a du monde de dispo pour ce dimanche, vers 20h30 fr?  :)
Rilmë, voyageuse

Franky

Si on vient me rappeler, je peu être là. :)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Intalir

Ok, moi venir te secouer  :P
Rilmë, voyageuse

Tiramankan

Je devrai être là,mais pas trop longtemps !  :wink:

Gabien

Je fini de travailler à 14:30 alors je vais pouvoir être présente  :)
Jynnea, femme d'Umbar

Intalir

Moi je n'ai pas pu rester très longtemps, l'inconvénient du dimanche. Mais je suis peut-être dispo ce soir, et/ou jeudi soir. Et vous?

Ca serait vraiment bien d'être suffisamment pour un donjon, allez quoi, viendez :)
Rilmë, voyageuse

Menelosil

J'ai pas pu venir hier mais je devrais pouvoir me connecter ce soir, et peut-être jeudi aussi !
4A.
Moloch le Númenóréen Noir.
Menelthar le Gondorien.
Eranyel la Dúnadan.

3A.
Menelosil le Gondorien, Soldat-Recruteur de Minas Tirith.
Lindawel la Dúnadan.

Tiramankan

Je pourrai surement me co' ce soir aussi!  :)

Tiramankan

Dommage,ce sera pas pour ce soir apparemment !  :?

On se refera ça plus tard !  :wink:

Gabien

Désolé pour dimanche, j'ai choquée, mais jeudi pour de vrai je vais pouvoir  :)
vers quelle heure vous voulez faire sa  ?
Jynnea, femme d'Umbar

Intalir

Je peux pour le créneau 22h fr-minuit environ  :)
Rilmë, voyageuse

Theomir

Juste pour vous dire que j'ai enfin une connexion Internet et que je compte l'utiliser. :)

Franky

:pc: on peut dire que tu as prit ton temps :D :P
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Tiramankan

Citation de: Theomir le 2013-05-29, 20:43:36
Juste pour vous dire que j'ai enfin une connexion Internet et que je compte l'utiliser. :)

Cool! Je devrais jouer ce soir moi  :wink:

Intalir

Citation de: Theomir le 2013-05-29, 20:43:36

Alleluiaaaaaaaaaaaa !!!  :lol:
Et tu arrives à te connecter à tutu ou c'est juste pour nous faire languir?

Citation de: Franky le 2013-05-30, 22:22:16
:pc: on peut dire que tu as prit ton temps :D :P
+1  :P

Citation de: Tiramankan le 2013-05-31, 10:38:43
Cool! Je devrais jouer ce soir moi  :wink:
De mon côté, overbookée jusqu'à dimanche, mais je compte bien pointer mon nez la semaine prochaine  :)
Rilmë, voyageuse

Tiramankan

Si y en a dispo' pour jouer demain soir...:)

Vénal

Je suis bon normalement pour ce soir

Theomir

Une semaine chargée en perspective mais je viens vous embêter à partir du weekend prochain ! :wink:

Bragelonne

Rendez-vous lundi soir pour ceux qui veulent !

Tiramankan

On était trois hier sur le serveur !  :wink: