Turambar

Général => Discussion Générale. => Discussion démarrée par: Roux le 2009-03-08, 02:37:39



Titre: Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Roux le 2009-03-08, 02:37:39
Dans ce numéro, nous verrons une page de l’histoire de 3 protagonistes influent dans la ville d’Umbar. Enfin, influent, on y repensera, mais ils font belle et bien partie de la vie en ville.

D’après les informations très pertinentes de mes sources, j’ai pu apprendre que l’histoire d’Amour qui durait depuis un certain temps entre Cybille, Corsaire d’Umbar et de Tylrael, chef de la section assassin de l’ordre du soleil noir était en péril.

D’après ce que notre revue a appris, l’histoire commença très banalement lorsque Serner, le Marin, Capitaine de navire (selon c’est dire) entra à la taverne pour sa ration matinale de Rhum. Cybille y était déjà avec son éternel vers d’eau. Les deux amis (Précisons ici que Cybille est la seul ami de notre marin borgne) parlèrent de tout et de rien. Tylrael quant à lui, arriva un peux plus tard en allant, à l’insu des deux autres, dans un coin pour les espionner et ainsi faire ce qu’il fait de mieux…… Le Copain Jaloux !

Chaque fois que Serner faisait se qu’il fait de mieux, c’est à dire le pervers désagréable. Les yeux rouges et la colère de notre Copain Jaloux augmentèrent à vu d’œil. Jusqu’au moment ou, Cybille posa son bras sur l’épaule de notre éclopé pour entamé une chanson bien connue des saoulons.

"PRENDRE UN VERRE DE RHUM MON MINOU !!
PRENDRE UN VERRE DE RHUM RIGHT TROUGH !!
TU PRENDS UN VERRE TU M’EN DONNE…."

Veuillez m’excusez de cet écart de conduite, je me suis un peux laissé allé par la situation. Bien revenons à nous moutons si vous voulez bien.

Après cet très bonne chanson magnifiquement interpréter, Tylrael dépassa la limite acceptable de son niveau de colère. S’avançant d’un pas ferme vers les deux amis, il ne fit que les fusiller du regard avant de se sauver comme un noir avec une télévision. Ne prenez pas cette métaphore dans le mauvais sens du terme, votre Journaliste n’est en aucun cas un raciste. Bref, cette action idiote du copain jaloux déstabilisa Cybille au plus haut point. L’incompréhension était t’elle qu’elle décida de mettre fin officieusement à cette relation étrange dès le départ, je vous l’accorde.

La suite des évènements est un peux confuse, vu l’heure, les différents témoins était, bien entendu, imbibé d’alcool, rendant complètement incohérente les informations que nous avons essayé de leurs soutirer. Précisons que les dit témoins son tout le temps imbibé d’alcool, information que nous aurions peut-être du garder pour nous ? AU DIABLE m’a dit notre mal aimé directeur. Je n’ai donc pas eu le choix de vous en informez. Voici les noms (Imaginons ici le Journaliste avec l’épée sous la gorge menacé par le directeur) Azrabêlo, Eralla, Ribald, Serner (Secret pour personne) et Gaspard.

Cependant, en mettant tout le charabia bout à bout, nous avons pu deviné ceci (qui est, bien sur, 100% véridique).

2 jours après l’altercation, Cybille réussi enfin à demandez des explications à Tylrael. Celui-ci sembla avoir attraper le mutisme de son Maréchal bien aimé. Probablement parce qu’il l’idolâtre, qui sait ? La moutarde leurs aurait possiblement monté au nez, malheureusement le ketchup n’en est pas sorti. Malgré le fait que les premiers mots dits par le copain jaloux furent d’accepter de se faire justement cassé ce nez ignoble ? Je n’ai malheureusement pu trouvé un adjectif décrivant ce nez en question. La suite de la dîtes conversation n’a pu être enregistrer. Malheureusement, notre source c’est endormi en cassant l’enregistreuse. Il fut heureusement réveillez par l’arme ultime de notre copine chagrinée, la fonte en larme. Cette arme qui a atteint tant de cœur froid et dur. Suite à cette attaque sournoise, notre copain jaloux divaguait sur des sujets dont tout le monde ce fou comme de l’an 40. Cybille par contre le ramena rapidement à la réalité en fessant un petit signe de parenthèses en mentionna le couple que les deux gays lurons formait il n’y a pas si longtemps de ça.

Ici entre en compte une participation inattendue, Serner le vieux saoulons borgne s’approche en criant.

"WWWWWOOOOOWWWWW LLLLLAAAAAAA (pause) MMMMEEEEEENNNNNN (pause) UUUUUTTTTTEEEEEE !!! (longue pause)"

L’intervention était risquer, mais il le faisait bien sur pour Cybille, sa douce Corsaire à qui il tient tant. On nous a rapporté que la conversation qui en résultat entre le copain jaloux et l’ivrogne inconscient fut très musclé en mot, mais finalement l’expérience (il en a vraiment ce vieil éclopé ?) de Serner eu le dessus et le copain jaloux se résigna à retourner voir sa douce.

Le reste de l’histoire reste un mystère, nous avons reçu une demande de la court suprême pour ne pas divulguer les évènements qui suivirent.

Interrogé par votre Journaliste dévoué, le joueur Franky c’est contenté de commenté l’événement que nous ne pouvons pas divulguer par ceci.

"J’EMMERDE CYBILLE !"

Nous pouvons donc en déduire, que le dit couple est maintenant un ex-couple. Le plus heureux dans l’histoire est possiblement Serner. Mais nous n’en dévoilerons pas plus dans ce numéro.

Le commentaire le plus pertinent fut évoqué par Voronwe qui sait contenté de dire en toute franchise,

"JE SUIS SAOUL !!!!"

Euh non, veuillez m’excusez, je me suis égaré dans mes citations, j’espère ne pas trop vous décevoir.

Roux commente quant à lui,

"Tylrael est vraiment idiot,
Faut être vraiment imbécile pour…
Être jaloux de…
Serner…"

La plupart de nos lecteurs seront d’accords avec ces paroles emplies de sagesse. Si quelqu’un veut apporter un commentaire ou un désaccord sur cette question, envoyez nous votre adresse pour que nous envoyons Garok s’occuper de votre cas…






Actualité en 2 minute de niaiserie sérieuse.

Tylrael aimerais désormais les hommes ? Kaveros nous apporte cet rumeur qui semble très justifier. Cybille c’est abstenu de commenter la question tandis que le principal intéresser n’a pu être contacté. Possiblement dans un lit avec un certain LUI que nous ne nommerons pas.

Étrangement, le Marin Azrabêlo n’aurait pu être contacté lui non plus, possiblement dans un lit avec un certain LUI que nous ne nommerons pas.

Tseldo serait donc un femme ? Oups, excusez moi, je manquait de contenu alors j’ai du boucher un trou avec un ancien numéro. Nous savons maintenant que des preuves ont été apporté pour mettre fin à ces rumeurs.
Votre dévoué Journaliste, M. Journaliste.



Pour tout commentaire, information ou scoop, veuillez communiquer avec notre président Roux que nous aimons tous parce qu’il est si gentil. Il redirigera les informations pour qu’ils soient bien sur rendu publics.



[Hors contexte]Bon pour les non habitué de Irc, ne m'en voulez pas trop si vous comprenez rien. J'ai commencé un petit délire qui date de quelques mois pour commenter les différentes informations obtonu sur Irc d'une manière Humoristique. Plus sa avançais plus j'ai eu le gout de porté mon délire encore plus loins. Alors voici le résultat. Un magazine à potin, mais pour Turambar. Je part d'information vérédique en y ajoutant des niaseries et surtout beaucoup de n'importe quoi. Je sais pas quand la prochaine édition sortira. Sa iras avec les évènements du Serveur. Si jamais vous avez des anectodes drôle ou moins drôle que vous voudriez voir apparaître deans le Ragôut de Potin, Sauce Turambarienne, envoiyer moi les en MP, je m'occuperais d'y ajouter des idioties ^^

N'hésitez pas à lachez vos commentaires, bon ou mauvais.[/Hors contexte]


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Sandor le 2009-03-08, 02:59:23
ok ya definitivement trop d'effort la dedans :P


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Roux le 2009-03-08, 03:06:22
Il faut, sinon on perd toute l'âme du n'importe quoi. Ça se doit d'être du n'importe quoi intelligent et recherché. Du n'importe quoi que pour du n'importe quoi, c'est n'importe quoi non ?

J'dois être encore dans le personnage moi là ^^


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Gabien le 2009-03-08, 03:09:09
J'aurais une image inédite et choquante d'un homme en pleine action...  :D


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Roux le 2009-03-08, 03:17:21
Si y'a une situation avec l'image raconte moi par MP. Je m'occuperai du reste  :)



Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Eowymos le 2009-03-08, 04:29:32
Très amusant à lire ! :)


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Gabien le 2009-03-08, 04:54:05
J'ai noté ton msn, alors je te l'envoie et tu verras mais, sa vaut le coup tu vas voir  :D


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Pierrot le 2009-03-08, 06:54:33
Purée... Il l'a fait.

:D


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Elsie le 2009-03-08, 09:52:06
*Elsie ne se relèvera pas de rire*


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Baradon le 2009-03-08, 12:43:52
Baradon est aussi écroulé de rire.


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Belgarion le 2009-03-08, 14:22:16
Conclusion : "viendez" sur le chat ;)


Titre: Re : Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Roux le 2009-03-08, 15:21:32
Purée... Il l'a fait.

:D

Doutais-tu de moi ?  :D


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Franky le 2009-03-08, 16:02:26
Dam it, ma dire comem Tseldo. :D

*you see Franky a déjà perdu le gage qu'il avait fait avec Azrabelo*  :P



Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Pierrot le 2009-03-08, 17:31:35
Citation
*you see Franky a déjà perdu le gage qu'il avait fait avec Azrabelo*  :P

En même temps vu ce qu'il doit faire, vous serez sûrement à 1 défaite chacun. :D


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Roux le 2009-03-08, 17:51:25
wow wow wow, c'est quoi cet histoire de parie la ?

*You see Journaliste veux en apprendre plus.*


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Franky le 2009-03-08, 18:46:38
Parie ? Quel Parie ? Connait pas de parie moi  :D :P


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Telumethar le 2009-03-08, 19:14:09
Voyons franky on parle de celui sur le bar!

ah oups fallait pas le dire:p


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Tarken le 2009-03-08, 23:15:09
Vrm la coche ! :O Mais c'est voulu que tu marques Tylrael à chaque fois ? xD


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Telumethar le 2009-03-08, 23:36:35
Citation
*you see Franky a déjà perdu le gage qu'il avait fait avec Azrabelo*  :P

En même temps vu ce qu'il doit faire, vous serez sûrement à 1 défaite chacun. :D

Maintenant que je sais que tu parle du paris qui consiste a courtiser Maeria je peux t'assurer que seul Tyrael va perdre!


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: kaar le 2009-03-10, 13:44:00
ME suis bien marré ^^


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Elsie le 2009-03-10, 13:45:48
Nan mais courtiser c'est rien hein...


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Thorandil le 2009-03-10, 23:06:00
Mon Dieu, Mearia ne serait donc plus que le vulgaire objet de votre convoitise? Convoitise d'ailleurs dûe à un paris de bar?  8)

Va falloir que j'en fasse une proie plus difficile  :twisted:


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Telumethar le 2009-03-10, 23:11:11
Euh non le paris d'embrasser Mearia viens d'Irc celui de Tyrael et Azra c'est de... en tout cas je passe les détails :P


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Elsie le 2009-03-12, 15:45:39
N'empêche que Azra a de la chance que la plupart de ses conquêrtes soient jouées par des mecs...  :P

Ils ont tendance à lui pardonner beaucoup plus facilement  les modes de dragues éculés...
 :P




Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Intalir le 2009-03-12, 16:53:26
Hahahaha!!! Bien vu!   :lol:


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Franky le 2009-03-12, 21:14:45
Alors ma être le premier a pas me laisser faire avec ma Harad s'il vient me voir. :D


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Elsie le 2009-03-12, 21:16:31
Le premier mec, oui...
 quoique Caella...c'est...Caella...


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Telumethar le 2009-03-12, 22:28:14
Hahahaha!!! Bien vu!   :lol:

Je jetterais donc mon dévolue sur ta NN ;)


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Pierrot le 2009-03-13, 03:44:04
En même temps, Caella était casée avant même d'être crée... Aucun challenge. :P


Titre: Re : Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Intalir le 2009-03-13, 15:37:30
Hahahaha!!! Bien vu!   :lol:

Je jetterais donc mon dévolue sur ta NN ;)
Hé ho non pas ça!
*réfléchit deux secondes*
Remarque ça pourrait être drôle  :lol:  Encore que je me demande pour qui... Tu verrais que les vraies filles sont plus compliquées   :P


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Roux le 2009-11-22, 05:55:07
Bam, je remonte un poste vieux de plus de 120 jours.

*Se bombe le torse, tout fier*

Bon squsez, falait que je souligne le gros message rouge pétant d'avertissement.

En fouillant les MPs (tiens en inversant les lettres sa donne SPM) j'ai trouvé du contenu pour le 2e numéro. Naturellement je n'en ai pas assez pour un Numero complet. Donc, pour souligner le passage au 4e âge et pour clore le chapitre actuel de Turambar en beauté, Journaliste a pensé faire le Numero2. C'est la qu'il a besoin de vous. Vous vous souvenez d'un événement comique récent ou moins récent? Peux de personne sont au courant? Vous voulez le mettre a jour sans savoir comment? He's there for you, my minou!

MPs moi, et votre moment bête sera partager avec tout le monde. Pour que le respect de votre personnage soit réduit a zéro le temps d'un potin. On accepte les événements en tout genre. Ne soyez pas gêner.
Votre dévoué Journaliste, M. Journaliste.


Titre: Re : Ragoût de Potin, Sauce Turambarienne. 1er numéro.
Posté par: Vénal le 2009-11-22, 17:10:00
Pourquoi ne pas y mettre les différentes rencontres comme celle de dimanche dernier (sauf si c'était dimanche d'avant ?)

Je dis ça là parce que y a pas eu grande animation quand j'étais là, mais ça a apparemment bougé après mon départ.