Auteur : John Howe
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1  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / une colle le: 2004-11-15, 01:11:52
Nan juste une ligne de titre à la noix qui n'etait pas à sa place (enfin deux mais maintenant ca marche...)
2  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / A propos du Tinkering le: 2004-11-15, 01:10:09
Miracle, ca marche
enfin ca devrait Razz
3  Zone Technique / Aide et questions techniques / Je suis nouveau le: 2004-11-15, 01:08:50
y a aussi le tutorial spécial turambar fait par Zelph et ... euh désolé j'ai oublié, promis dès que je trouves des orties fraiches je me flagelle...
*prie pour que le temps se maintienne au froid* Grand Sourire
4  Zone Technique / Bugs / Tinkering le: 2004-11-15, 01:07:16
Bon normalement ca marche
si vous voyes des bugs hésitez pas à le dire ici ou à m'envoyer un MP.

Un grand merci à Moumix qu'a fait toutes les corrections
5  Zone Technique / Bugs / Immobilisation le: 2004-11-15, 01:05:37
la potion de changement de sexe doit pas exister ici...
6  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / A propos du Tinkering le: 2004-11-14, 20:33:46
pour le moment juste le métal pas encore de gemmes
7  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / une colle le: 2004-11-14, 15:21:16
Euh... réka ?
une erreur de saisie, j'avais un item ou j'avais mis le nombre de ressources mais pas la nature de celles ci, ca pourrait etre ca reste à tester.
8  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / A propos du Tinkering le: 2004-11-14, 15:18:34
Pour pouvoir réaliser la totalité des objets de l'actuel menu, il vous faut :
- des armures de cuirs
- des clous
- des os
- du métal
- du bois
- du cuir
- du tissus
- des rochers d'Ettin
- des pots de fleur
- des parties d'objet (créé elles meme avec bricolage)


et ça doit etre à peut près tout.
9  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / une colle le: 2004-11-13, 18:42:43
Quelqu'un aurait il une idée pourquoi un menu permettant de faire des items utilisant des ressources parmi 3 ( appelons les A,B et C) :
- marche si vous avez au moins du A. (meme si tous les items n'en ont pas besoin)
- ne marche pas si vous avez du B mais pas de A (alors qu'un item se fait avec du B uniquement)
- plante grave si vous n'avez que du C

si quelqu'un a une suggestion je suis preneur....
10  Zone Technique / Bugs / Tinkering le: 2004-11-05, 17:41:12
Désolé pour le menu Tinkering c'est ma faute, j'ai fait pleins d'erreurs et à l'époque j'avais pas eu le temps de le tester.
Je m'atelle aux nouvelles corrections de suite.

Par contre hier j'ai pas eu de plantage client avec ca (et pourtant mon perso a pas mal tinké)

Donc en résumé : tirez pas sur le pianiste, c'est moi le fautif.
11  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / La bijouterie le: 2004-09-28, 01:52:49
ca avance, ca avance, le script devrait etre en phase de test au moment présent.
Ceci dit vu que je viens de commencer une nouvelle matiere je dois ecrire tous mes cours a l'heure actuelle donc je ne peux rien faire avant d'avoir terminer ces petits inconvenients IRL.
Ceci etant ca va surement venir.
Il faut juste tester et re tester.
et puis tester encore (et j'ai pas eu le temps j'étais en vacances Sourit )
12  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [RP] Ah les hommes... le: 2004-08-30, 15:56:01
Rha la la je me porte en faux contre ce tissus de diffamation a mon égard, je ne suis pas ainsi, je suis bien pire  Mauvais .

Bravo pour l'écriture, ayant vécu tout ça et bien d'autres choses, je me suis repoilé en y repensant.
13  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [Commentaire] La menace Wabis... le: 2004-08-29, 01:29:54
Scroll lock je l'utilise souvent en cas de pb à l'install de matos pour voir si le bios le detecte bien... mais c'est pas souvent que j'ai du nouveau matos
14  Zone Technique / Bugs / Plus d'attauqes ! le: 2004-08-27, 23:42:11
si le serveur boucle sur un message d'erreur, automatiquement ca doit etre général...
Apres un coup d'oeil sur les fofos de sphere, ca pourrait etre un timer, un PNJ ou n'importe quoi d'autre (et encore je résume)...
15  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / En attendant de refaire fishing... le: 2004-08-26, 21:31:51
J'ai ce petit script tout gentil pour les pecheurs (mais risqué quand meme)
qui leur permet de gagner avec la canne a peche un bonus (tant qu'ils l'ont équipée) de 10 % (c'est enorme et surement trop) mais qui peut leur attiré des ennuis (enfin sauf si on voit les PG alignés au bord du lac a taquiner le goujon  Cool )
PS ca a été fait pour du 55 ou la fonction iswater marchait pas. je sais pas si en 99 on peut faire plus simple....

Citation

///////////////////////////////////////////////
////// La canne a peche merveilleuse //////////
///////////////////////////////////////////////
///////////// par epphyx //////////////////////
///////////////////////////////////////////////


[itemdef i_capm]
name=canne a peche a moulinet
//NOM DE L'ITEM
id=i_fishing_pole
//ID INTERNE ULTERIEURE
type=T_FISH_POLE
// AFFECTATION DU SKIN ET DES PROPRIETES
VALUE=100
// valeur pour l'item id
weight=2
// poids de l'objet
category=Items by Professions
// pour axis
SUBSECTION=pecheur
// pour axis
DESCRIPTION=canne a peche a moulinet
// pour axis
RESOURCES=1 i_log, 1 i_nails, 1 i_thread, 1 i_gears

SKILLMAKE=CARPENTRY 70.1, TAILORING 40.1, tinkering 45.1, t_carpentry ,i_sewing_kit, t_tinker_tools
//competences et items necessaire pour la fabrication

On=@create
color=color_cyan

ON=@equip
   src.fishing=<src.fishing>+10.0

on=@unequip
   src.fishing=<src.fishing>+(-10.0)

on=@dclick
target

on=@targon_ground
src.home=<src.p>
src.p=<src.targp>
if (<SRC.isonwater>)
      src.p=<src.home>
      if (<eval rand(100)>=0)
         src.say humm ca a l'air d'un gros
         src.newnpc c_m_kraken
// un simple serpent de mer serait mieux mais j'avais pas sous la main   
      endif
else
src.p=<src.home>
endif
src.p=<src.home>
//retour maison

//merci a Swindler auteur de la fontion ISONWATER qui suit


[FUNCTION isonwater]
VAR.ISONWATER 0
SRC.NEWNPC c_dummy_dolphin
SRC.ACT.P <SRC.P>
SRC.ACT.HOME <SRC.P>
VAR.PX <SRC.ACT.P.X>
VAR.PY <SRC.ACT.P.Y>
SRC.ACT.dolphin_run nw
SRC.ACT.dolphin_run n
SRC.ACT.dolphin_run ne
SRC.ACT.dolphin_run e
SRC.ACT.dolphin_run se
SRC.ACT.dolphin_run s
SRC.ACT.dolphin_run sw
SRC.ACT.dolphin_run w
SRC.ACT.REMOVE

VAR.PX
VAR.PY

IF (<VAR.ISONWATER> == Cool
   VAR.ISONWATER
   RETURN 1
ENDIF

VAR.ISWATER
RETURN 0

[CHARDEF c_dummy_dolphin]
ID=c_dolphin

ON=@Click
   RETURN 1

[FUNCTION dolphin_run]
RUN <ARGS>
IF (<P.X> != <VAR.PX> ) || (<P.Y> != <VAR.PY> )
   VAR.ISONWATER <VAR.ISONWATER> + 1
ENDIF
P <HOME>
16  Zone Technique / Aide et questions techniques / >Vitesse de tranfert le: 2004-08-26, 21:17:23
soit a peu pret 5 meg de l'heure ce qui etait la limite sup d'un 14,400 le modem courant à la sortie de UO

(sauf erreur grossiere de calcul de ma part, les profs de math c'est connu savent pas compter)
17  Zone Technique / Aide et questions techniques / >Vitesse de tranfert le: 2004-08-26, 18:54:52
oui en general les jeux en ligne consomme pas mal de bande passante dans les deux sens, donc si tu as un volume limité puis payant ensuite fait tres attention.

Enfin UO te bouffera moins de Meg a l'heure qu'une partie de Counter
18  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-08-26, 16:36:26
ouais ben en metal quoi... je suis pas mineur ni forgeron je suis erudit moi madame  Grand Sourire pis en plus sa sonne pareil... Euh... oui d'abord y a un A et un R dans les deux (et aussi un L dans L'airain)...
Pis d'abord j'ai pas vraiment tort, juste pas exactement raison.
19  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-08-26, 10:03:22
euh les Harpies ont été revues a la hausse non ?
parce qu'avant j'arrivais péniblement à les tuer, maintenant j'arrive péniblement a courrir devant  Grand Sourire
ceci dit je veux retrouver a nouveau une cotte de laure... donc si le loot est toujours le meme ca vaut largement la difficulté nouvelle
20  Zone Technique / Bugs / Plus d'attauqes ! le: 2004-08-25, 21:43:32
Ben quoi c'est bien Encyclopédie comme nom, pis comme ca si on me demande ce que je faisais je peux toujours dire que j'etais sur mon encyclopedie  Embarassé Ben quoi pour une fois qu'Erbol fait un truc retors (enfin retors de son point de vue....)
21  Zone Technique / Bugs / Plus d'attauqes ! le: 2004-08-25, 20:27:21
Je sais pas si c'est lié mais tt à l'heure (vers 19h 35) j'ai remarqué en reprenant mon cheval que toutes les montures au piquet à Minas Tirith avaient perdu leur nom et étaient redevenu cheval.

voilà c'est juste pour info à la recherche du bug.
22  Général / Discussion Générale. / Skill Inscription le: 2004-08-11, 17:54:31
normalement tu as du avoir une page d'encyclopédie déjà au démarrage...
23  Général / Discussion Générale. / Skill Inscription le: 2004-08-11, 17:43:36
Chouette merci a tous pour vos réponses.
24  Général / Discussion Générale. / Skill Inscription le: 2004-08-11, 09:44:35
Citation de: Moumix
La formule qui décide du niveau d'une encyclopédie est dépendante de l'INTELLIGENCE (ouaiiis enfin l'intelligence sert à quelque chose! ) de celui qui crée ou modifie l'encyclopédie, et de la compétence dans laquelle l'encyclopédie doit être faite, ou "augmentée"...


Euh ca veut dire quoi en fait ?
en tant que Gondorien j'ai une chance de pouvoir faire des encyclopédies pour maitres ou mes 70 max en int m'en empecheront toujours ?
POur les livres, j'ai mes pen and ink 100 parchemins et il ne se passe rien quand je  2clique le pen and ink puis les parcho. J'ai pourtant 57 en inscription.

Question subsidiaire: on part avec 50 ou 55 en inscription ?
25  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [commentaires] Un bien beau mariage le: 2004-08-11, 09:31:54
ben quoi il t'a toujours vu coudre et jamais en découdre...
26  Zone Technique / Bugs / Tailoring le: 2004-08-10, 19:30:01
il faut 6 tissus pour faire un rouleau qui en donne 50 ?!?
En effet, il semble y avoir un pb...
27  Zone Technique / Idées et Suggestions / (en attente) Rescriptage des skills inutiles le: 2004-08-10, 18:36:24
Y a t il des skills complétement inutiles et abandonnées sur Turambar ?

Parce que si oui, il est plus facile de les renommer et de leur donner des effets interressant que de creer de nouvelles skills a partir de rien.
Je pense à farming et herding dont il est question, mais aussi à une eventuelle taille de pierre ou autre...
28  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / montée des compétences. le: 2004-08-10, 16:56:27
Attention en règle générale, la probabilité de gain dans une compétence est inversement proportionnelle à la difference entre votre score de compétence et celui nécessaire pour réaliser l'item, d'où la recherche par les scripteurs d'une répartition "equilibrée" des items craftables sur une compétence, le choix du bon item au bon moment, peu changer les heures en jours ... et inversement.
29  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Présentation de Yoni (précision) le: 2004-08-09, 17:36:02
Je suis a coté.. j'ai plus qu'a manger en attendant 21h
30  Zone Technique / Bugs / problème à comprendre Matheus le: 2004-08-06, 11:34:38
y a un fichier a vider pour eviter ce genre de pb mais j'ai oublié lequel.
Mais Crazy va peut etre pouvoir aider si elle a meilleure mémoire.
31  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Commentaire [La grande évasion] le: 2004-08-06, 11:15:47
Non c'etait pour le fun, je suis bien entouré et pas plus tard qu'hier j'ai vu Humain et Zitaclix avant hier.
Ils m'ont dit que je devrais surement sortir bientot...

Tout va bien.
Pis bon des fois y a des NN pour faire du RP, meme si j'en voyais plus à Minas qu'a Umbar Sourit

POur ce qui est de me connecter vu qu'en ce moment je bosse de 8 a 20h.. ben je me connectais mais tard...
Enfin j'ai disretement installé mon modem, le routeur et mon PC dans le bureau... les gens devraient rien remarquer Sourit
32  Zone Technique / Bugs / Le tissus révolutionnaire! le: 2004-08-05, 20:42:42
Les pertes doivent venir du surpoid qui fait tomber le tissu, et ensuite du decay avant qu'on ne ramasse tout. non ? j'ai faux ?
33  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / La bijouterie le: 2004-08-03, 20:51:41
pas grave moi j'en ai plein Sourit
Bon sérieusement c'est juste pour pondre des scripts finis pas des trucs a retravailler au maximum derriere.
Quand a la BDD, il suffirait deja de commencer doucement, et la completer ensuite au fur et a mesure.
34  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / La bijouterie le: 2004-08-03, 06:46:37
Je continuerai bien sur la lancé pour la skill mais il me faudrait les noms (référence sphére) des items créés par l'équipe pour pouvoir les intégrer.
A ce sujet ca serait bien, si les scripteurs faisait une petite base de donnée (genre un simple fichier texte) à deux colonnes, une avec le nom apparaissant in game, l'autre avec celui de sphere.

Bonne journée
35  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / La bijouterie le: 2004-08-02, 22:52:55
Citation de: Hithwen
Ça a l'air vachement intéressant, mais pourquoi tout le monde écrit mithril ou cristal avec un Y ? Confus:


Parce qu'on sait pas l'écrire et que je préfére voir ce métal associé au Mythe qu'aux mites  Grand Sourire Donc inconsciemment quand on cherche l'orthogrpahe on se rapproche du premier je pense.
36  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / La bijouterie le: 2004-08-02, 19:58:15
et puis voici les bijoux...
Alors les Color_o_ sont surement faux
les i_ingot_ aussi
Et les valeurs sont a calculer en fct des prix du shard.

Citation

[itemdef i_ring_acier]
name=Anneau d'acier
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=acier
DESCRIPTION=anneaud'acier
RESOURCES=1 i_ingot_acier
SKILLMAKE=tinkering 55.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_acier

[itemdef i_bracelet_acier]
name=Bracelet d'acier
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=acier
DESCRIPTION=bracelet d'acier
RESOURCES=2 i_ingot_acier
SKILLMAKE=tinkering 56.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_acier

[itemdef i_bead_acier]
name=perles d'acier
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=acier
DESCRIPTION=perles d'acier
RESOURCES=2 i_ingot_acier
SKILLMAKE=tinkering 57.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_acier

[itemdef i_necklace_acier]
name=collier d'acier
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=acier
DESCRIPTION=Collier d'acier
RESOURCES=2 i_ingot_acier
SKILLMAKE=tinkering 58.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_acier

[itemdef i_earrings_acier]
name=Boucles d'oreille d'acier
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=acier
DESCRIPTION=bracelet d'acier
RESOURCES=1 i_ingot_acier
SKILLMAKE=tinkering 59.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_acier

[itemdef i_ring_ada]
name=Anneau d'adamantite
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=adamantite
DESCRIPTION=anneaud'adamantite
RESOURCES=1 i_ingot_adamantite
SKILLMAKE=tinkering 87.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_adamantite

[itemdef i_bracelet_ada]
name=Bracelet d'adamantite
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=adamantite
DESCRIPTION=bracelet d'adamantite
RESOURCES=2 i_ingot_adamantite
SKILLMAKE=tinkering 87.5, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_adamantite

[itemdef i_bead_ada]
name=perles d'adamantite
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=adamantite
DESCRIPTION=perles d'adamantite
RESOURCES=2 i_ingot_adamantite
SKILLMAKE=tinkering 88.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_adamantite

[itemdef i_necklace_ada]
name=collier d'adamantite
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=adamantite
DESCRIPTION=Collier d'adamantite
RESOURCES=2 i_ingot_adamantite
SKILLMAKE=tinkering 88.4, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_adamantite

[itemdef i_earrings_ada]
name=Boucles d'oreille d'adamantite
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=adamantite
DESCRIPTION=bracelet d'adamantite
RESOURCES=1 i_ingot_adamantite
SKILLMAKE=tinkering 88.7, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_adamantite

[itemdef i_ring_agapite]
name=Anneau d'agapite
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=agapite
DESCRIPTION=anneaud'agapite
RESOURCES=1 i_ingot_agapite
SKILLMAKE=tinkering 73.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_agapite

[itemdef i_bracelet_agapite]
name=Bracelet d'agapite
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=agapite
DESCRIPTION=bracelet d'agapite
RESOURCES=2 i_ingot_agapite
SKILLMAKE=tinkering 73.5, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_agapite

[itemdef i_bead_agapite]
name=perles d'agapite
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=agapite
DESCRIPTION=perles d'agapite
RESOURCES=2 i_ingot_agapite
SKILLMAKE=tinkering 74.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_agapite

[itemdef i_necklace_agapite]
name=collier d'agapite
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=agapite
DESCRIPTION=Collier d'agapite
RESOURCES=2 i_ingot_agapite
SKILLMAKE=tinkering 74.4, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_agapite

[itemdef i_earrings_agapite]
name=Boucles d'oreille d'agapite
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=agapite
DESCRIPTION=bracelet d'agapite
RESOURCES=1 i_ingot_agapite
SKILLMAKE=tinkering 74.7, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_agapite

[itemdef i_ring_airain]
name=Anneau d'airain
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=airain
DESCRIPTION=anneaud'airain
RESOURCES=1 i_ingot_airain
SKILLMAKE=tinkering 62.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_airain

[itemdef i_bracelet_airain]
name=Bracelet d'airain
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=airain
DESCRIPTION=bracelet d'airain
RESOURCES=2 i_ingot_airain
SKILLMAKE=tinkering 62.5, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_airain

[itemdef i_bead_airain]
name=perles d'airain
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=airain
DESCRIPTION=perles d'airain
RESOURCES=2 i_ingot_airain
SKILLMAKE=tinkering 63.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_airain

[itemdef i_necklace_airain]
name=collier d'airain
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=airain
DESCRIPTION=Collier d'airain
RESOURCES=2 i_ingot_airain
SKILLMAKE=tinkering 63.4, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_airain

[itemdef i_earrings_airain]
name=Boucles d'oreille d'airain
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=airain
DESCRIPTION=bracelet d'airain
RESOURCES=1 i_ingot_airain
SKILLMAKE=tinkering 63.7, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_airain

[itemdef i_ring_bronze]
name=Anneau de bronze
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=bronze
DESCRIPTION=anneaud'bronze
RESOURCES=1 i_ingot_bronze
SKILLMAKE=tinkering 64.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_bronze

[itemdef i_bracelet_bronze]
name=Bracelet de bronze
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=bronze
DESCRIPTION=bracelet d'bronze
RESOURCES=2 i_ingot_bronze
SKILLMAKE=tinkering 64.5, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_bronze

[itemdef i_bead_bronze]
name=perles de bronze
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=bronze
DESCRIPTION=perles d'bronze
RESOURCES=2 i_ingot_bronze
SKILLMAKE=tinkering 65.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_bronze

[itemdef i_necklace_bronze]
name=collier de bronze
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=bronze
DESCRIPTION=Collier d'bronze
RESOURCES=2 i_ingot_bronze
SKILLMAKE=tinkering 65.4, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_bronze

[itemdef i_earrings_bronze]
name=Boucles d'oreille de bronze
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=bronze
DESCRIPTION=bracelet d'bronze
RESOURCES=1 i_ingot_bronze
SKILLMAKE=tinkering 65.7, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_bronze

[itemdef i_ring_daeglin]
name=Anneau de daeglin
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=daeglin
DESCRIPTION=anneaud'daeglin
RESOURCES=1 i_ingot_daeglin
SKILLMAKE=tinkering 85.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_daeglin

[itemdef i_bracelet_daeglin]
name=Bracelet de daeglin
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=daeglin
DESCRIPTION=bracelet d'daeglin
RESOURCES=2 i_ingot_daeglin
SKILLMAKE=tinkering 85.5, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_daeglin

[itemdef i_bead_daeglin]
name=perles de daeglin
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=daeglin
DESCRIPTION=perles d'daeglin
RESOURCES=2 i_ingot_daeglin
SKILLMAKE=tinkering 86.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_daeglin

[itemdef i_necklace_daeglin]
name=collier de daeglin
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=daeglin
DESCRIPTION=Collier de daeglin
RESOURCES=2 i_ingot_daeglin
SKILLMAKE=tinkering 86.4, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_daeglin

[itemdef i_earrings_daeglin]
name=Boucles d'oreille de daeglin
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=daeglin
DESCRIPTION=bracelet de daeglin
RESOURCES=1 i_ingot_daeglin
SKILLMAKE=tinkering 86.7, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_daeglin

[itemdef i_ring_Eldarin]
name=Anneau d'Eldarin
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Eldarin
DESCRIPTION=anneaud'Eldarin
RESOURCES=1 i_ingot_Eldarin
SKILLMAKE=tinkering 55.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Eldarin

[itemdef i_bracelet_Eldarin]
name=Bracelet d'Eldarin
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Eldarin
DESCRIPTION=bracelet d'Eldarin
RESOURCES=2 i_ingot_Eldarin
SKILLMAKE=tinkering 56.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Eldarin

[itemdef i_bead_Eldarin]
name=perles d'Eldarin
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Eldarin
DESCRIPTION=perles d'Eldarin
RESOURCES=2 i_ingot_Eldarin
SKILLMAKE=tinkering 100.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Eldarin

[itemdef i_necklace_Eldarin]
name=collier d'Eldarin
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Eldarin
DESCRIPTION=Collier d'Eldarin
RESOURCES=2 i_ingot_Eldarin
SKILLMAKE=tinkering 100.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Eldarin

[itemdef i_earrings_Eldarin]
name=Boucles d'oreille d'Eldarin
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Eldarin
DESCRIPTION=bracelet d'Eldarin
RESOURCES=1 i_ingot_Eldarin
SKILLMAKE=tinkering 100.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Eldarin

[itemdef i_ring_Eternyl]
name=Anneau d'Eternyl
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Eternyl
DESCRIPTION=anneaud'Eternyl
RESOURCES=1 i_ingot_Eternyl
SKILLMAKE=tinkering 95.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Eternyl

[itemdef i_bracelet_Eternyl]
name=Bracelet d'Eternyl
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Eternyl
DESCRIPTION=bracelet d'Eternyl
RESOURCES=2 i_ingot_Eternyl
SKILLMAKE=tinkering 96.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Eternyl

[itemdef i_bead_Eternyl]
name=perles d'Eternyl
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Eternyl
DESCRIPTION=perles d'Eternyl
RESOURCES=2 i_ingot_Eternyl
SKILLMAKE=tinkering 97.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Eternyl

[itemdef i_necklace_Eternyl]
name=collier d'Eternyl
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Eternyl
DESCRIPTION=Collier d'Eternyl
RESOURCES=2 i_ingot_Eternyl
SKILLMAKE=tinkering 98.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Eternyl

[itemdef i_earrings_Eternyl]
name=Boucles d'oreille d'Eternyl
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Eternyl
DESCRIPTION=bracelet d'Eternyl
RESOURCES=1 i_ingot_Eternyl
SKILLMAKE=tinkering 99.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Eternyl

[itemdef i_ring_Fer]
name=Anneau de Fer
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Fer
DESCRIPTION=anneaud'Fer
RESOURCES=1 i_ingot_Fer
SKILLMAKE=tinkering 55.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Fer

[itemdef i_bracelet_Fer]
name=Bracelet de Fer
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Fer
DESCRIPTION=bracelet d'Fer
RESOURCES=2 i_ingot_Fer
SKILLMAKE=tinkering 56.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Fer

[itemdef i_bead_Fer]
name=perles de Fer
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Fer
DESCRIPTION=perles d'Fer
RESOURCES=2 i_ingot_Fer
SKILLMAKE=tinkering 57.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Fer

[itemdef i_necklace_Fer]
name=collier de Fer
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Fer
DESCRIPTION=Collier d'Fer
RESOURCES=2 i_ingot_Fer
SKILLMAKE=tinkering 58.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Fer

[itemdef i_earrings_Fer]
name=Boucles d'oreille de Fer
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Fer
DESCRIPTION=bracelet d'Fer
RESOURCES=1 i_ingot_Fer
SKILLMAKE=tinkering 59.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Fer

[itemdef i_ring_Ilsa]
name=Anneau d'Ilsa
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Ilsa
DESCRIPTION=anneaud'Ilsa
RESOURCES=1 i_ingot_Ilsa
SKILLMAKE=tinkering 77.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Ilsa

[itemdef i_bracelet_Ilsa]
name=Bracelet d'Ilsa
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Ilsa
DESCRIPTION=bracelet d'Ilsa
RESOURCES=2 i_ingot_Ilsa
SKILLMAKE=tinkering 77.5, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Ilsa

[itemdef i_bead_Ilsa]
name=perles d'Ilsa
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Ilsa
DESCRIPTION=perles d'Ilsa
RESOURCES=2 i_ingot_Ilsa
SKILLMAKE=tinkering 78.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Ilsa

[itemdef i_necklace_Ilsa]
name=collier d'Ilsa
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Ilsa
DESCRIPTION=Collier d'Ilsa
RESOURCES=2 i_ingot_Ilsa
SKILLMAKE=tinkering 78.4, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Ilsa

[itemdef i_earrings_Ilsa]
name=Boucles d'oreille d'Ilsa
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Ilsa
DESCRIPTION=bracelet d'Ilsa
RESOURCES=1 i_ingot_Ilsa
SKILLMAKE=tinkering 78.7, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Ilsa

[itemdef i_ring_laiton]
name=Anneau de laiton
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=laiton
DESCRIPTION=anneaud'laiton
RESOURCES=1 i_ingot_laiton
SKILLMAKE=tinkering 68.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_laiton

[itemdef i_bracelet_laiton]
name=Bracelet de laiton
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=laiton
DESCRIPTION=bracelet d'laiton
RESOURCES=2 i_ingot_laiton
SKILLMAKE=tinkering 68.5, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_laiton

[itemdef i_bead_laiton]
name=perles de laiton
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=laiton
DESCRIPTION=perles d'laiton
RESOURCES=2 i_ingot_laiton
SKILLMAKE=tinkering 69.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_laiton

[itemdef i_necklace_laiton]
name=collier de laiton
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=laiton
DESCRIPTION=Collier d'laiton
RESOURCES=2 i_ingot_laiton
SKILLMAKE=tinkering 69.4, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_laiton

[itemdef i_earrings_laiton]
name=Boucles d'oreille d'laiton
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=laiton
DESCRIPTION=bracelet d'laiton
RESOURCES=1 i_ingot_laiton
SKILLMAKE=tinkering 69.7, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_laiton

[itemdef i_ring_Laure]
name=Anneau de Laure
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Laure
DESCRIPTION=anneaud'Laure
RESOURCES=1 i_ingot_Laure
SKILLMAKE=tinkering 70.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Laure

[itemdef i_bracelet_Laure]
name=Bracelet de Laure
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Laure
DESCRIPTION=bracelet d'Laure
RESOURCES=2 i_ingot_Laure
SKILLMAKE=tinkering 70.5, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Laure

[itemdef i_bead_Laure]
name=perles de Laure
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Laure
DESCRIPTION=perles d'Laure
RESOURCES=2 i_ingot_Laure
SKILLMAKE=tinkering 71.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Laure

[itemdef i_necklace_Laure]
name=collier de Laure
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Laure
DESCRIPTION=Collier d'Laure
RESOURCES=2 i_ingot_Laure
SKILLMAKE=tinkering 71.4, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Laure

[itemdef i_earrings_Laure]
name=Boucles d'oreille de Laure
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Laure
DESCRIPTION=bracelet d'Laure
RESOURCES=1 i_ingot_Laure
SKILLMAKE=tinkering 71.7, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Laure

[itemdef i_ring_Mythril]
name=Anneau de Mythril
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Mythril
DESCRIPTION=anneaud'Mythril
RESOURCES=1 i_ingot_Mythril
SKILLMAKE=tinkering 99.9, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Mythril

[itemdef i_bracelet_Mythril]
name=Bracelet de Mythril
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Mythril
DESCRIPTION=bracelet d'Mythril
RESOURCES=2 i_ingot_Mythril
SKILLMAKE=tinkering 99.9, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Mythril

[itemdef i_bead_Mythril]
name=perles de Mythril
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Mythril
DESCRIPTION=perles d'Mythril
RESOURCES=2 i_ingot_Mythril
SKILLMAKE=tinkering 99.9, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Mythril

[itemdef i_necklace_Mythril]
name=collier de Mythril
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Mythril
DESCRIPTION=Collier d'Mythril
RESOURCES=2 i_ingot_Mythril
SKILLMAKE=tinkering 99.9, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Mythril

[itemdef i_earrings_Mythril]
name=Boucles d'oreille de Mythril
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=Mythril
DESCRIPTION=bracelet d'Mythril
RESOURCES=1 i_ingot_Mythril
SKILLMAKE=tinkering 99.9, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_Mythril

[itemdef i_ring_platine]
name=Anneau de platine
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=platine
DESCRIPTION=anneaud'platine
RESOURCES=1 i_ingot_platine
SKILLMAKE=tinkering 90.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_platine

[itemdef i_bracelet_platine]
name=Bracelet de platine
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=platine
DESCRIPTION=bracelet d'platine
RESOURCES=2 i_ingot_platine
SKILLMAKE=tinkering 91.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_platine

[itemdef i_bead_platine]
name=perles de platine
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=platine
DESCRIPTION=perles d'platine
RESOURCES=2 i_ingot_platine
SKILLMAKE=tinkering 92.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_platine

[itemdef i_necklace_platine]
name=collier de platine
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=platine
DESCRIPTION=Collier d'platine
RESOURCES=2 i_ingot_platine
SKILLMAKE=tinkering 93.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_platine

[itemdef i_earrings_platine]
name=Boucles d'oreille de platine
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=platine
DESCRIPTION=bracelet d'platine
RESOURCES=1 i_ingot_platine
SKILLMAKE=tinkering 94.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_platine

[itemdef i_ring_seregril]
name=Anneau de seregril
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=seregril
DESCRIPTION=anneaud'seregril
RESOURCES=1 i_ingot_seregril
SKILLMAKE=tinkering 83.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_seregril

[itemdef i_bracelet_seregril]
name=Bracelet de seregril
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=seregril
DESCRIPTION=bracelet d'seregril
RESOURCES=2 i_ingot_seregril
SKILLMAKE=tinkering 83.5, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_seregril

[itemdef i_bead_seregril]
name=perles de seregril
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=seregril
DESCRIPTION=perles d'seregril
RESOURCES=2 i_ingot_seregril
SKILLMAKE=tinkering 84.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_seregril

[itemdef i_necklace_seregril]
name=collier de seregril
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=seregril
DESCRIPTION=Collier d'seregril
RESOURCES=2 i_ingot_seregril
SKILLMAKE=tinkering 84.4, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_seregril

[itemdef i_earrings_seregril]
name=Boucles d'oreille de seregril
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=seregril
DESCRIPTION=bracelet d'seregril
RESOURCES=1 i_ingot_seregril
SKILLMAKE=tinkering 84.7, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_seregril

[itemdef i_ring_tambe]
name=Anneau de tambe
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=tambe
DESCRIPTION=anneaud'tambe
RESOURCES=1 i_ingot_tambe
SKILLMAKE=tinkering 55.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_tambe

[itemdef i_bracelet_tambe]
name=Bracelet de tambe
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=tambe
DESCRIPTION=bracelet d'tambe
RESOURCES=2 i_ingot_tambe
SKILLMAKE=tinkering 66.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_tambe

[itemdef i_bead_tambe]
name=perles de tambe
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=tambe
DESCRIPTION=perles d'tambe
RESOURCES=2 i_ingot_tambe
SKILLMAKE=tinkering 66.5, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_tambe

[itemdef i_necklace_tambe]
name=collier de tambe
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=tambe
DESCRIPTION=Collier d'tambe
RESOURCES=2 i_ingot_tambe
SKILLMAKE=tinkering 67.4, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_tambe

[itemdef i_earrings_tambe]
name=Boucles d'oreille de tambe
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=tambe
DESCRIPTION=bracelet d'tambe
RESOURCES=1 i_ingot_tambe
SKILLMAKE=tinkering 67.7, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_tambe

[itemdef i_ring_verite]
name=Anneau de verite
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=verite
DESCRIPTION=anneaud'verite
RESOURCES=1 i_ingot_verite
SKILLMAKE=tinkering 75.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_verite

[itemdef i_bracelet_verite]
name=Bracelet de verite
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=verite
DESCRIPTION=bracelet d'verite
RESOURCES=2 i_ingot_verite
SKILLMAKE=tinkering 75.5, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_verite

[itemdef i_bead_verite]
name=perles de verite
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=verite
DESCRIPTION=perles d'verite
RESOURCES=2 i_ingot_verite
SKILLMAKE=tinkering 76.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_verite

[itemdef i_necklace_verite]
name=collier de verite
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=verite
DESCRIPTION=Collier d'verite
RESOURCES=2 i_ingot_verite
SKILLMAKE=tinkering 76.4, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_verite

[itemdef i_earrings_verite]
name=Boucles d'oreille de verite
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=verite
DESCRIPTION=bracelet d'verite
RESOURCES=1 i_ingot_verite
SKILLMAKE=tinkering 76.7, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_verite

[itemdef i_ring_violine]
name=Anneau de violine
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=violine
DESCRIPTION=anneaud'violine
RESOURCES=1 i_ingot_violine
SKILLMAKE=tinkering 79.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_violine

[itemdef i_bracelet_violine]
name=Bracelet de violine
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=violine
DESCRIPTION=bracelet d'violine
RESOURCES=2 i_ingot_violine
SKILLMAKE=tinkering 79.5, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_violine

[itemdef i_bead_violine]
name=perles de violine
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=violine
DESCRIPTION=perles d'violine
RESOURCES=2 i_ingot_violine
SKILLMAKE=tinkering 80.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_violine

[itemdef i_necklace_violine]
name=collier de violine
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=violine
DESCRIPTION=Collier d'violine
RESOURCES=2 i_ingot_violine
SKILLMAKE=tinkering 80.4, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_violine

[itemdef i_earrings_violine]
name=Boucles d'oreille de violine
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=violine
DESCRIPTION=bracelet d'violine
RESOURCES=1 i_ingot_violine
SKILLMAKE=tinkering 80.7, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_violine

[itemdef i_ring_valorite]
name=Anneau de valorite
id=i_ring_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=valorite
DESCRIPTION=anneaud'valorite
RESOURCES=1 i_ingot_valorite
SKILLMAKE=tinkering 81.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_valorite

[itemdef i_bracelet_valorite]
name=Bracelet de valorite
id=i_bracelet_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=valorite
DESCRIPTION=bracelet d'valorite
RESOURCES=2 i_ingot_valorite
SKILLMAKE=tinkering 81.5, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_valorite

[itemdef i_bead_valorite]
name=perles de valorite
id=i_beads
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=valorite
DESCRIPTION=perles d'valorite
RESOURCES=2 i_ingot_valorite
SKILLMAKE=tinkering 82.0, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_valorite

[itemdef i_necklace_valorite]
name=collier de valorite
id=i_necklace_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=valorite
DESCRIPTION=Collier d'valorite
RESOURCES=2 i_ingot_valorite
SKILLMAKE=tinkering 82.4, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_valorite

[itemdef i_earrings_valorite]
name=Boucles d'oreille de valorite
id=i_earrings_gold
type=t_normal
VALUE=1
weight=0
category=Bijouterie
SUBSECTION=valorite
DESCRIPTION=bracelet d'valorite
RESOURCES=1 i_ingot_valorite
SKILLMAKE=tinkering 82.7, t_tinker_tools

on=@create
color=color_o_valorite


Voili voilou
AU fait je n'ai mis aucune propriété spéciale pour les bijoux juste l'efet décoratif, mais vu la rareté rarrissime de certains métaux, peut etre les DMs douhaiteront ils que l'on en ajoute.
37  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / La bijouterie le: 2004-08-02, 19:55:57
Bon comme sur l'autre fofo, il était question de refaire la skill de tinker, j me suis permis de pondre l'horreur suivante, encore très imparfaite mais déjà très horrible :

Citation

// MENU DE BRICOLAGE

// préparation des sous menus

[SKILLMENU sm_tinker]
Bricolage

ON=i_barrel_open Contenant
SKILLMENU=sm_contenant
// sous menu contenant

ON=i_clock_parts pieces
SKILLMENU=sm_pieces
// sous menu pieces detachées

ON=i_key_iron clefs
SKILLMENU=sm_keys
// sous menu Clefs

ON=i_game_board Jeux
SKILLMENU=sm_jeux
// sous menu jeux

ON=i_shovel Outillage
SKILLMENU=sm_tools
// sous menu outillage

ON=i_lute Instruments
SKILLMENU=sm_instruments
// sous menu instruments

ON=i_necklace_gold Bijoux
SKILLMENU=sm_bijoux

ON=i_KEG_WOOD vaisselle
SKILLMENU=sm_vaisselle
// sous menu vaisselle

[SKILLMENU sm_contenant]
Contenants

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[SKILLMENU sm_parts]
Pièces détachées

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[SKILLMENU sm_keys]
clefs

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[SKILLMENU sm_jeux]
Jeux

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[SKILLMENU sm_tools]
Outillage

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[SKILLMENU sm_instruments]
Instruments de musique

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[SKILLMENU sm_tavern_stuff]
Tavern Types

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// Partie Travaillée


[SKILLMENU sm_Bijoux]
Bijouterie
// definition des sous menus de metal

ON=i_necklace_gold Acier
SKILLMENU=sm_acier

ON=i_necklace_gold Adamantite
SKILLMENU=sm_adamantite

ON=i_necklace_gold Agapite
SKILLMENU=sm_agapite

ON=i_necklace_gold Airain
SKILLMENU=sm_airain

ON=i_necklace_gold Bronze
SKILLMENU=sm_Bronze

ON=i_necklace_gold Daeglin
SKILLMENU=sm_Daeglin

ON=i_necklace_gold Eldarin
SKILLMENU=sm_Eldarin

ON=i_necklace_gold Eternyl
SKILLMENU=sm_eternyl

ON=i_necklace_gold Fer
SKILLMENU=sm_fer

ON=i_necklace_gold Ilsa
SKILLMENU=sm_Ilsa

ON=i_necklace_gold Laiton
SKILLMENU=sm_Laiton

ON=i_necklace_gold Laure
SKILLMENU=sm_Laure

ON=i_necklace_gold Mythril
SKILLMENU=sm_mythril

ON=i_necklace_gold Platine
SKILLMENU=sm_platine

ON=i_necklace_gold Seregril
SKILLMENU=sm_Seregril

ON=i_necklace_gold Tambe
SKILLMENU=sm_tambe

ON=i_necklace_gold Valorite
SKILLMENU=sm_valorite

ON=i_necklace_gold Verite
SKILLMENU=sm_verite

ON=i_necklace_gold Violine
SKILLMENU=sm_violine

[SKILLMENU sm_Acier]
Bijoux d'acier

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[SKILLMENU sm_Adamantite]
Bijoux d'adamantite

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[SKILLMENU sm_agapite]
Bijoux d'agapite

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[SKILLMENU sm_airain]
Bijoux d'airain

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[SKILLMENU sm_bronze]
Bijoux de bronze

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[SKILLMENU sm_Daeglin]
Bijoux de Daeglin

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[SKILLMENU sm_Eldarin]
Bijoux d'Eldarin

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[SKILLMENU sm_eternyl]
Bijoux d'eternyl

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[SKILLMENU sm_fer]
Bijoux de fer

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[SKILLMENU sm_Ilsa]
Bijoux d'Ilsa

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[SKILLMENU sm_Laiton]
Bijoux de Laiton

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[SKILLMENU sm_laure]
Bijoux de Laure

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[SKILLMENU sm_myhtril]
Bijoux de myhtril

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[SKILLMENU sm_Platine]
Bijoux de Platine

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[SKILLMENU sm_Seregril]
Bijoux de Seregril

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[SKILLMENU sm_Tambe]
Bijoux de Tambe

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[SKILLMENU sm_Valorite]
Bijoux de Valorite

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[SKILLMENU sm_verite]
Bijoux de verite

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[SKILLMENU sm_violine]
Bijoux d violine

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Qui n'est qu'une refonte du menu standard de Tinker avec un ajout pour la bjouterie d'ici.
Pages: [1]
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