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Zone Technique / Aide et questions techniques / Je suis nouveau
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le: 2004-11-15, 01:08:50
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y a aussi le tutorial spécial turambar fait par Zelph et ... euh désolé j'ai oublié, promis dès que je trouves des orties fraiches je me flagelle... *prie pour que le temps se maintienne au froid*
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Zone Technique / Bugs / Tinkering
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le: 2004-11-15, 01:07:16
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Bon normalement ca marche si vous voyes des bugs hésitez pas à le dire ici ou à m'envoyer un MP.
Un grand merci à Moumix qu'a fait toutes les corrections
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / A propos du Tinkering
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le: 2004-11-14, 15:18:34
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Pour pouvoir réaliser la totalité des objets de l'actuel menu, il vous faut : - des armures de cuirs - des clous - des os - du métal - du bois - du cuir - du tissus - des rochers d'Ettin - des pots de fleur - des parties d'objet (créé elles meme avec bricolage)
et ça doit etre à peut près tout.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / une colle
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le: 2004-11-13, 18:42:43
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Quelqu'un aurait il une idée pourquoi un menu permettant de faire des items utilisant des ressources parmi 3 ( appelons les A,B et C) : - marche si vous avez au moins du A. (meme si tous les items n'en ont pas besoin) - ne marche pas si vous avez du B mais pas de A (alors qu'un item se fait avec du B uniquement) - plante grave si vous n'avez que du C
si quelqu'un a une suggestion je suis preneur....
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Zone Technique / Bugs / Tinkering
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le: 2004-11-05, 17:41:12
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Désolé pour le menu Tinkering c'est ma faute, j'ai fait pleins d'erreurs et à l'époque j'avais pas eu le temps de le tester. Je m'atelle aux nouvelles corrections de suite.
Par contre hier j'ai pas eu de plantage client avec ca (et pourtant mon perso a pas mal tinké)
Donc en résumé : tirez pas sur le pianiste, c'est moi le fautif.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / La bijouterie
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le: 2004-09-28, 01:52:49
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ca avance, ca avance, le script devrait etre en phase de test au moment présent. Ceci dit vu que je viens de commencer une nouvelle matiere je dois ecrire tous mes cours a l'heure actuelle donc je ne peux rien faire avant d'avoir terminer ces petits inconvenients IRL. Ceci etant ca va surement venir. Il faut juste tester et re tester. et puis tester encore (et j'ai pas eu le temps j'étais en vacances )
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Zone Technique / Bugs / Plus d'attauqes !
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le: 2004-08-27, 23:42:11
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si le serveur boucle sur un message d'erreur, automatiquement ca doit etre général... Apres un coup d'oeil sur les fofos de sphere, ca pourrait etre un timer, un PNJ ou n'importe quoi d'autre (et encore je résume)...
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / En attendant de refaire fishing...
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le: 2004-08-26, 21:31:51
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J'ai ce petit script tout gentil pour les pecheurs (mais risqué quand meme) qui leur permet de gagner avec la canne a peche un bonus (tant qu'ils l'ont équipée) de 10 % (c'est enorme et surement trop) mais qui peut leur attiré des ennuis (enfin sauf si on voit les PG alignés au bord du lac a taquiner le goujon ) PS ca a été fait pour du 55 ou la fonction iswater marchait pas. je sais pas si en 99 on peut faire plus simple.... /////////////////////////////////////////////// ////// La canne a peche merveilleuse ////////// /////////////////////////////////////////////// ///////////// par epphyx ////////////////////// /////////////////////////////////////////////// [itemdef i_capm] name=canne a peche a moulinet //NOM DE L'ITEM id=i_fishing_pole //ID INTERNE ULTERIEURE type=T_FISH_POLE // AFFECTATION DU SKIN ET DES PROPRIETES VALUE=100 // valeur pour l'item id weight=2 // poids de l'objet category=Items by Professions // pour axis SUBSECTION=pecheur // pour axis DESCRIPTION=canne a peche a moulinet // pour axis RESOURCES=1 i_log, 1 i_nails, 1 i_thread, 1 i_gears SKILLMAKE=CARPENTRY 70.1, TAILORING 40.1, tinkering 45.1, t_carpentry ,i_sewing_kit, t_tinker_tools //competences et items necessaire pour la fabrication On=@create color=color_cyan ON=@equip src.fishing=<src.fishing>+10.0 on=@unequip src.fishing=<src.fishing>+(-10.0) on=@dclick target on=@targon_ground src.home=<src.p> src.p=<src.targp> if (<SRC.isonwater>) src.p=<src.home> if (<eval rand(100)>=0) src.say humm ca a l'air d'un gros src.newnpc c_m_kraken // un simple serpent de mer serait mieux mais j'avais pas sous la main endif else src.p=<src.home> endif src.p=<src.home> //retour maison //merci a Swindler auteur de la fontion ISONWATER qui suit [FUNCTION isonwater] VAR.ISONWATER 0 SRC.NEWNPC c_dummy_dolphin SRC.ACT.P <SRC.P> SRC.ACT.HOME <SRC.P> VAR.PX <SRC.ACT.P.X> VAR.PY <SRC.ACT.P.Y> SRC.ACT.dolphin_run nw SRC.ACT.dolphin_run n SRC.ACT.dolphin_run ne SRC.ACT.dolphin_run e SRC.ACT.dolphin_run se SRC.ACT.dolphin_run s SRC.ACT.dolphin_run sw SRC.ACT.dolphin_run w SRC.ACT.REMOVE VAR.PX VAR.PY IF (<VAR.ISONWATER> == VAR.ISONWATER RETURN 1 ENDIF VAR.ISWATER RETURN 0 [CHARDEF c_dummy_dolphin] ID=c_dolphin ON=@Click RETURN 1 [FUNCTION dolphin_run] RUN <ARGS> IF (<P.X> != <VAR.PX> ) || (<P.Y> != <VAR.PY> ) VAR.ISONWATER <VAR.ISONWATER> + 1 ENDIF P <HOME>
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Zone Technique / Aide et questions techniques / >Vitesse de tranfert
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le: 2004-08-26, 18:54:52
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oui en general les jeux en ligne consomme pas mal de bande passante dans les deux sens, donc si tu as un volume limité puis payant ensuite fait tres attention.
Enfin UO te bouffera moins de Meg a l'heure qu'une partie de Counter
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
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le: 2004-08-26, 16:36:26
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ouais ben en metal quoi... je suis pas mineur ni forgeron je suis erudit moi madame pis en plus sa sonne pareil... Euh... oui d'abord y a un A et un R dans les deux (et aussi un L dans L'airain)... Pis d'abord j'ai pas vraiment tort, juste pas exactement raison.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
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le: 2004-08-26, 10:03:22
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euh les Harpies ont été revues a la hausse non ? parce qu'avant j'arrivais péniblement à les tuer, maintenant j'arrive péniblement a courrir devant ceci dit je veux retrouver a nouveau une cotte de laure... donc si le loot est toujours le meme ca vaut largement la difficulté nouvelle
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Zone Technique / Bugs / Plus d'attauqes !
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le: 2004-08-25, 21:43:32
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Ben quoi c'est bien Encyclopédie comme nom, pis comme ca si on me demande ce que je faisais je peux toujours dire que j'etais sur mon encyclopedie Ben quoi pour une fois qu'Erbol fait un truc retors (enfin retors de son point de vue....)
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Zone Technique / Bugs / Plus d'attauqes !
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le: 2004-08-25, 20:27:21
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Je sais pas si c'est lié mais tt à l'heure (vers 19h 35) j'ai remarqué en reprenant mon cheval que toutes les montures au piquet à Minas Tirith avaient perdu leur nom et étaient redevenu cheval.
voilà c'est juste pour info à la recherche du bug.
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Général / Discussion Générale. / Skill Inscription
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le: 2004-08-11, 09:44:35
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La formule qui décide du niveau d'une encyclopédie est dépendante de l'INTELLIGENCE (ouaiiis enfin l'intelligence sert à quelque chose! ) de celui qui crée ou modifie l'encyclopédie, et de la compétence dans laquelle l'encyclopédie doit être faite, ou "augmentée"... Euh ca veut dire quoi en fait ? en tant que Gondorien j'ai une chance de pouvoir faire des encyclopédies pour maitres ou mes 70 max en int m'en empecheront toujours ? POur les livres, j'ai mes pen and ink 100 parchemins et il ne se passe rien quand je 2clique le pen and ink puis les parcho. J'ai pourtant 57 en inscription. Question subsidiaire: on part avec 50 ou 55 en inscription ?
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Zone Technique / Bugs / Tailoring
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le: 2004-08-10, 19:30:01
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il faut 6 tissus pour faire un rouleau qui en donne 50 ?!? En effet, il semble y avoir un pb...
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Zone Technique / Idées et Suggestions / (en attente) Rescriptage des skills inutiles
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le: 2004-08-10, 18:36:24
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Y a t il des skills complétement inutiles et abandonnées sur Turambar ?
Parce que si oui, il est plus facile de les renommer et de leur donner des effets interressant que de creer de nouvelles skills a partir de rien. Je pense à farming et herding dont il est question, mais aussi à une eventuelle taille de pierre ou autre...
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / montée des compétences.
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le: 2004-08-10, 16:56:27
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Attention en règle générale, la probabilité de gain dans une compétence est inversement proportionnelle à la difference entre votre score de compétence et celui nécessaire pour réaliser l'item, d'où la recherche par les scripteurs d'une répartition "equilibrée" des items craftables sur une compétence, le choix du bon item au bon moment, peu changer les heures en jours ... et inversement.
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Commentaire [La grande évasion]
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le: 2004-08-06, 11:15:47
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Non c'etait pour le fun, je suis bien entouré et pas plus tard qu'hier j'ai vu Humain et Zitaclix avant hier. Ils m'ont dit que je devrais surement sortir bientot... Tout va bien. Pis bon des fois y a des NN pour faire du RP, meme si j'en voyais plus à Minas qu'a Umbar POur ce qui est de me connecter vu qu'en ce moment je bosse de 8 a 20h.. ben je me connectais mais tard... Enfin j'ai disretement installé mon modem, le routeur et mon PC dans le bureau... les gens devraient rien remarquer
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / La bijouterie
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le: 2004-08-03, 20:51:41
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pas grave moi j'en ai plein Bon sérieusement c'est juste pour pondre des scripts finis pas des trucs a retravailler au maximum derriere. Quand a la BDD, il suffirait deja de commencer doucement, et la completer ensuite au fur et a mesure.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / La bijouterie
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le: 2004-08-03, 06:46:37
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Je continuerai bien sur la lancé pour la skill mais il me faudrait les noms (référence sphére) des items créés par l'équipe pour pouvoir les intégrer. A ce sujet ca serait bien, si les scripteurs faisait une petite base de donnée (genre un simple fichier texte) à deux colonnes, une avec le nom apparaissant in game, l'autre avec celui de sphere.
Bonne journée
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / La bijouterie
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le: 2004-08-02, 22:52:55
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Ça a l'air vachement intéressant, mais pourquoi tout le monde écrit mithril ou cristal avec un Y ? : Parce qu'on sait pas l'écrire et que je préfére voir ce métal associé au Mythe qu'aux mites Donc inconsciemment quand on cherche l'orthogrpahe on se rapproche du premier je pense.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / La bijouterie
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le: 2004-08-02, 19:58:15
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et puis voici les bijoux... Alors les Color_o_ sont surement faux les i_ingot_ aussi Et les valeurs sont a calculer en fct des prix du shard. [itemdef i_ring_acier] name=Anneau d'acier id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=acier DESCRIPTION=anneaud'acier RESOURCES=1 i_ingot_acier SKILLMAKE=tinkering 55.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_bead_acier] name=perles d'acier id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=acier DESCRIPTION=perles d'acier RESOURCES=2 i_ingot_acier SKILLMAKE=tinkering 57.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_necklace_acier] name=collier d'acier id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=acier DESCRIPTION=Collier d'acier RESOURCES=2 i_ingot_acier SKILLMAKE=tinkering 58.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_earrings_acier] name=Boucles d'oreille d'acier id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=acier DESCRIPTION=bracelet d'acier RESOURCES=1 i_ingot_acier SKILLMAKE=tinkering 59.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_ring_ada] name=Anneau d'adamantite id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=adamantite DESCRIPTION=anneaud'adamantite RESOURCES=1 i_ingot_adamantite SKILLMAKE=tinkering 87.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_ring_agapite] name=Anneau d'agapite id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=agapite DESCRIPTION=anneaud'agapite RESOURCES=1 i_ingot_agapite SKILLMAKE=tinkering 73.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_ring_bronze] name=Anneau de bronze id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=bronze DESCRIPTION=anneaud'bronze RESOURCES=1 i_ingot_bronze SKILLMAKE=tinkering 64.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_bracelet_bronze] name=Bracelet de bronze id=i_bracelet_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=bronze DESCRIPTION=bracelet d'bronze RESOURCES=2 i_ingot_bronze SKILLMAKE=tinkering 64.5, t_tinker_tools
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[itemdef i_bead_bronze] name=perles de bronze id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=bronze DESCRIPTION=perles d'bronze RESOURCES=2 i_ingot_bronze SKILLMAKE=tinkering 65.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_necklace_bronze] name=collier de bronze id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=bronze DESCRIPTION=Collier d'bronze RESOURCES=2 i_ingot_bronze SKILLMAKE=tinkering 65.4, t_tinker_tools
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[itemdef i_earrings_bronze] name=Boucles d'oreille de bronze id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=bronze DESCRIPTION=bracelet d'bronze RESOURCES=1 i_ingot_bronze SKILLMAKE=tinkering 65.7, t_tinker_tools
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[itemdef i_ring_daeglin] name=Anneau de daeglin id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=daeglin DESCRIPTION=anneaud'daeglin RESOURCES=1 i_ingot_daeglin SKILLMAKE=tinkering 85.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_bead_daeglin] name=perles de daeglin id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=daeglin DESCRIPTION=perles d'daeglin RESOURCES=2 i_ingot_daeglin SKILLMAKE=tinkering 86.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_necklace_daeglin] name=collier de daeglin id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=daeglin DESCRIPTION=Collier de daeglin RESOURCES=2 i_ingot_daeglin SKILLMAKE=tinkering 86.4, t_tinker_tools
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[itemdef i_earrings_daeglin] name=Boucles d'oreille de daeglin id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=daeglin DESCRIPTION=bracelet de daeglin RESOURCES=1 i_ingot_daeglin SKILLMAKE=tinkering 86.7, t_tinker_tools
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[itemdef i_ring_Eldarin] name=Anneau d'Eldarin id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Eldarin DESCRIPTION=anneaud'Eldarin RESOURCES=1 i_ingot_Eldarin SKILLMAKE=tinkering 55.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_bracelet_Eldarin] name=Bracelet d'Eldarin id=i_bracelet_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Eldarin DESCRIPTION=bracelet d'Eldarin RESOURCES=2 i_ingot_Eldarin SKILLMAKE=tinkering 56.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_bead_Eldarin] name=perles d'Eldarin id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Eldarin DESCRIPTION=perles d'Eldarin RESOURCES=2 i_ingot_Eldarin SKILLMAKE=tinkering 100.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_necklace_Eldarin] name=collier d'Eldarin id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Eldarin DESCRIPTION=Collier d'Eldarin RESOURCES=2 i_ingot_Eldarin SKILLMAKE=tinkering 100.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_earrings_Eldarin] name=Boucles d'oreille d'Eldarin id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Eldarin DESCRIPTION=bracelet d'Eldarin RESOURCES=1 i_ingot_Eldarin SKILLMAKE=tinkering 100.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_ring_Eternyl] name=Anneau d'Eternyl id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Eternyl DESCRIPTION=anneaud'Eternyl RESOURCES=1 i_ingot_Eternyl SKILLMAKE=tinkering 95.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_bracelet_Eternyl] name=Bracelet d'Eternyl id=i_bracelet_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Eternyl DESCRIPTION=bracelet d'Eternyl RESOURCES=2 i_ingot_Eternyl SKILLMAKE=tinkering 96.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_bead_Eternyl] name=perles d'Eternyl id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Eternyl DESCRIPTION=perles d'Eternyl RESOURCES=2 i_ingot_Eternyl SKILLMAKE=tinkering 97.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_necklace_Eternyl] name=collier d'Eternyl id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Eternyl DESCRIPTION=Collier d'Eternyl RESOURCES=2 i_ingot_Eternyl SKILLMAKE=tinkering 98.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_earrings_Eternyl] name=Boucles d'oreille d'Eternyl id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Eternyl DESCRIPTION=bracelet d'Eternyl RESOURCES=1 i_ingot_Eternyl SKILLMAKE=tinkering 99.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_Eternyl
[itemdef i_ring_Fer] name=Anneau de Fer id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Fer DESCRIPTION=anneaud'Fer RESOURCES=1 i_ingot_Fer SKILLMAKE=tinkering 55.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_Fer
[itemdef i_bracelet_Fer] name=Bracelet de Fer id=i_bracelet_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Fer DESCRIPTION=bracelet d'Fer RESOURCES=2 i_ingot_Fer SKILLMAKE=tinkering 56.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_Fer
[itemdef i_bead_Fer] name=perles de Fer id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Fer DESCRIPTION=perles d'Fer RESOURCES=2 i_ingot_Fer SKILLMAKE=tinkering 57.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_Fer
[itemdef i_necklace_Fer] name=collier de Fer id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Fer DESCRIPTION=Collier d'Fer RESOURCES=2 i_ingot_Fer SKILLMAKE=tinkering 58.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_Fer
[itemdef i_earrings_Fer] name=Boucles d'oreille de Fer id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Fer DESCRIPTION=bracelet d'Fer RESOURCES=1 i_ingot_Fer SKILLMAKE=tinkering 59.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_ring_Ilsa] name=Anneau d'Ilsa id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Ilsa DESCRIPTION=anneaud'Ilsa RESOURCES=1 i_ingot_Ilsa SKILLMAKE=tinkering 77.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_bracelet_Ilsa] name=Bracelet d'Ilsa id=i_bracelet_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Ilsa DESCRIPTION=bracelet d'Ilsa RESOURCES=2 i_ingot_Ilsa SKILLMAKE=tinkering 77.5, t_tinker_tools
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[itemdef i_bead_Ilsa] name=perles d'Ilsa id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Ilsa DESCRIPTION=perles d'Ilsa RESOURCES=2 i_ingot_Ilsa SKILLMAKE=tinkering 78.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_necklace_Ilsa] name=collier d'Ilsa id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Ilsa DESCRIPTION=Collier d'Ilsa RESOURCES=2 i_ingot_Ilsa SKILLMAKE=tinkering 78.4, t_tinker_tools
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[itemdef i_earrings_Ilsa] name=Boucles d'oreille d'Ilsa id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Ilsa DESCRIPTION=bracelet d'Ilsa RESOURCES=1 i_ingot_Ilsa SKILLMAKE=tinkering 78.7, t_tinker_tools
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[itemdef i_ring_laiton] name=Anneau de laiton id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=laiton DESCRIPTION=anneaud'laiton RESOURCES=1 i_ingot_laiton SKILLMAKE=tinkering 68.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_bracelet_laiton] name=Bracelet de laiton id=i_bracelet_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=laiton DESCRIPTION=bracelet d'laiton RESOURCES=2 i_ingot_laiton SKILLMAKE=tinkering 68.5, t_tinker_tools
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[itemdef i_bead_laiton] name=perles de laiton id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=laiton DESCRIPTION=perles d'laiton RESOURCES=2 i_ingot_laiton SKILLMAKE=tinkering 69.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_necklace_laiton] name=collier de laiton id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=laiton DESCRIPTION=Collier d'laiton RESOURCES=2 i_ingot_laiton SKILLMAKE=tinkering 69.4, t_tinker_tools
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[itemdef i_earrings_laiton] name=Boucles d'oreille d'laiton id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=laiton DESCRIPTION=bracelet d'laiton RESOURCES=1 i_ingot_laiton SKILLMAKE=tinkering 69.7, t_tinker_tools
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[itemdef i_ring_Laure] name=Anneau de Laure id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Laure DESCRIPTION=anneaud'Laure RESOURCES=1 i_ingot_Laure SKILLMAKE=tinkering 70.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_bracelet_Laure] name=Bracelet de Laure id=i_bracelet_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Laure DESCRIPTION=bracelet d'Laure RESOURCES=2 i_ingot_Laure SKILLMAKE=tinkering 70.5, t_tinker_tools
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[itemdef i_bead_Laure] name=perles de Laure id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Laure DESCRIPTION=perles d'Laure RESOURCES=2 i_ingot_Laure SKILLMAKE=tinkering 71.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_Laure
[itemdef i_necklace_Laure] name=collier de Laure id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Laure DESCRIPTION=Collier d'Laure RESOURCES=2 i_ingot_Laure SKILLMAKE=tinkering 71.4, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_Laure
[itemdef i_earrings_Laure] name=Boucles d'oreille de Laure id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Laure DESCRIPTION=bracelet d'Laure RESOURCES=1 i_ingot_Laure SKILLMAKE=tinkering 71.7, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_Laure
[itemdef i_ring_Mythril] name=Anneau de Mythril id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Mythril DESCRIPTION=anneaud'Mythril RESOURCES=1 i_ingot_Mythril SKILLMAKE=tinkering 99.9, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_Mythril
[itemdef i_bracelet_Mythril] name=Bracelet de Mythril id=i_bracelet_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Mythril DESCRIPTION=bracelet d'Mythril RESOURCES=2 i_ingot_Mythril SKILLMAKE=tinkering 99.9, t_tinker_tools
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[itemdef i_bead_Mythril] name=perles de Mythril id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Mythril DESCRIPTION=perles d'Mythril RESOURCES=2 i_ingot_Mythril SKILLMAKE=tinkering 99.9, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_Mythril
[itemdef i_necklace_Mythril] name=collier de Mythril id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Mythril DESCRIPTION=Collier d'Mythril RESOURCES=2 i_ingot_Mythril SKILLMAKE=tinkering 99.9, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_Mythril
[itemdef i_earrings_Mythril] name=Boucles d'oreille de Mythril id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=Mythril DESCRIPTION=bracelet d'Mythril RESOURCES=1 i_ingot_Mythril SKILLMAKE=tinkering 99.9, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_Mythril
[itemdef i_ring_platine] name=Anneau de platine id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=platine DESCRIPTION=anneaud'platine RESOURCES=1 i_ingot_platine SKILLMAKE=tinkering 90.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_bracelet_platine] name=Bracelet de platine id=i_bracelet_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=platine DESCRIPTION=bracelet d'platine RESOURCES=2 i_ingot_platine SKILLMAKE=tinkering 91.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_bead_platine] name=perles de platine id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=platine DESCRIPTION=perles d'platine RESOURCES=2 i_ingot_platine SKILLMAKE=tinkering 92.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_platine
[itemdef i_necklace_platine] name=collier de platine id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=platine DESCRIPTION=Collier d'platine RESOURCES=2 i_ingot_platine SKILLMAKE=tinkering 93.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_platine
[itemdef i_earrings_platine] name=Boucles d'oreille de platine id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=platine DESCRIPTION=bracelet d'platine RESOURCES=1 i_ingot_platine SKILLMAKE=tinkering 94.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_platine
[itemdef i_ring_seregril] name=Anneau de seregril id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=seregril DESCRIPTION=anneaud'seregril RESOURCES=1 i_ingot_seregril SKILLMAKE=tinkering 83.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_seregril
[itemdef i_bracelet_seregril] name=Bracelet de seregril id=i_bracelet_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=seregril DESCRIPTION=bracelet d'seregril RESOURCES=2 i_ingot_seregril SKILLMAKE=tinkering 83.5, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_seregril
[itemdef i_bead_seregril] name=perles de seregril id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=seregril DESCRIPTION=perles d'seregril RESOURCES=2 i_ingot_seregril SKILLMAKE=tinkering 84.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_seregril
[itemdef i_necklace_seregril] name=collier de seregril id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=seregril DESCRIPTION=Collier d'seregril RESOURCES=2 i_ingot_seregril SKILLMAKE=tinkering 84.4, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_seregril
[itemdef i_earrings_seregril] name=Boucles d'oreille de seregril id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=seregril DESCRIPTION=bracelet d'seregril RESOURCES=1 i_ingot_seregril SKILLMAKE=tinkering 84.7, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_seregril
[itemdef i_ring_tambe] name=Anneau de tambe id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=tambe DESCRIPTION=anneaud'tambe RESOURCES=1 i_ingot_tambe SKILLMAKE=tinkering 55.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_tambe
[itemdef i_bracelet_tambe] name=Bracelet de tambe id=i_bracelet_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=tambe DESCRIPTION=bracelet d'tambe RESOURCES=2 i_ingot_tambe SKILLMAKE=tinkering 66.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_tambe
[itemdef i_bead_tambe] name=perles de tambe id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=tambe DESCRIPTION=perles d'tambe RESOURCES=2 i_ingot_tambe SKILLMAKE=tinkering 66.5, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_tambe
[itemdef i_necklace_tambe] name=collier de tambe id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=tambe DESCRIPTION=Collier d'tambe RESOURCES=2 i_ingot_tambe SKILLMAKE=tinkering 67.4, t_tinker_tools
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[itemdef i_earrings_tambe] name=Boucles d'oreille de tambe id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=tambe DESCRIPTION=bracelet d'tambe RESOURCES=1 i_ingot_tambe SKILLMAKE=tinkering 67.7, t_tinker_tools
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[itemdef i_ring_verite] name=Anneau de verite id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=verite DESCRIPTION=anneaud'verite RESOURCES=1 i_ingot_verite SKILLMAKE=tinkering 75.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_bracelet_verite] name=Bracelet de verite id=i_bracelet_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=verite DESCRIPTION=bracelet d'verite RESOURCES=2 i_ingot_verite SKILLMAKE=tinkering 75.5, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_verite
[itemdef i_bead_verite] name=perles de verite id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=verite DESCRIPTION=perles d'verite RESOURCES=2 i_ingot_verite SKILLMAKE=tinkering 76.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_verite
[itemdef i_necklace_verite] name=collier de verite id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=verite DESCRIPTION=Collier d'verite RESOURCES=2 i_ingot_verite SKILLMAKE=tinkering 76.4, t_tinker_tools
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[itemdef i_earrings_verite] name=Boucles d'oreille de verite id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=verite DESCRIPTION=bracelet d'verite RESOURCES=1 i_ingot_verite SKILLMAKE=tinkering 76.7, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_verite
[itemdef i_ring_violine] name=Anneau de violine id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=violine DESCRIPTION=anneaud'violine RESOURCES=1 i_ingot_violine SKILLMAKE=tinkering 79.0, t_tinker_tools
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[itemdef i_bracelet_violine] name=Bracelet de violine id=i_bracelet_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=violine DESCRIPTION=bracelet d'violine RESOURCES=2 i_ingot_violine SKILLMAKE=tinkering 79.5, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_violine
[itemdef i_bead_violine] name=perles de violine id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=violine DESCRIPTION=perles d'violine RESOURCES=2 i_ingot_violine SKILLMAKE=tinkering 80.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_violine
[itemdef i_necklace_violine] name=collier de violine id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=violine DESCRIPTION=Collier d'violine RESOURCES=2 i_ingot_violine SKILLMAKE=tinkering 80.4, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_violine
[itemdef i_earrings_violine] name=Boucles d'oreille de violine id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=violine DESCRIPTION=bracelet d'violine RESOURCES=1 i_ingot_violine SKILLMAKE=tinkering 80.7, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_violine
[itemdef i_ring_valorite] name=Anneau de valorite id=i_ring_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=valorite DESCRIPTION=anneaud'valorite RESOURCES=1 i_ingot_valorite SKILLMAKE=tinkering 81.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_valorite
[itemdef i_bracelet_valorite] name=Bracelet de valorite id=i_bracelet_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=valorite DESCRIPTION=bracelet d'valorite RESOURCES=2 i_ingot_valorite SKILLMAKE=tinkering 81.5, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_valorite
[itemdef i_bead_valorite] name=perles de valorite id=i_beads type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=valorite DESCRIPTION=perles d'valorite RESOURCES=2 i_ingot_valorite SKILLMAKE=tinkering 82.0, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_valorite
[itemdef i_necklace_valorite] name=collier de valorite id=i_necklace_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=valorite DESCRIPTION=Collier d'valorite RESOURCES=2 i_ingot_valorite SKILLMAKE=tinkering 82.4, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_valorite
[itemdef i_earrings_valorite] name=Boucles d'oreille de valorite id=i_earrings_gold type=t_normal VALUE=1 weight=0 category=Bijouterie SUBSECTION=valorite DESCRIPTION=bracelet d'valorite RESOURCES=1 i_ingot_valorite SKILLMAKE=tinkering 82.7, t_tinker_tools
on=@create color=color_o_valorite
Voili voilou AU fait je n'ai mis aucune propriété spéciale pour les bijoux juste l'efet décoratif, mais vu la rareté rarrissime de certains métaux, peut etre les DMs douhaiteront ils que l'on en ajoute.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / La bijouterie
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le: 2004-08-02, 19:55:57
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Bon comme sur l'autre fofo, il était question de refaire la skill de tinker, j me suis permis de pondre l'horreur suivante, encore très imparfaite mais déjà très horrible : // MENU DE BRICOLAGE
// préparation des sous menus
[SKILLMENU sm_tinker] Bricolage
ON=i_barrel_open Contenant SKILLMENU=sm_contenant // sous menu contenant
ON=i_clock_parts pieces SKILLMENU=sm_pieces // sous menu pieces detachées
ON=i_key_iron clefs SKILLMENU=sm_keys // sous menu Clefs
ON=i_game_board Jeux SKILLMENU=sm_jeux // sous menu jeux
ON=i_shovel Outillage SKILLMENU=sm_tools // sous menu outillage
ON=i_lute Instruments SKILLMENU=sm_instruments // sous menu instruments
ON=i_necklace_gold Bijoux SKILLMENU=sm_bijoux
ON=i_KEG_WOOD vaisselle SKILLMENU=sm_vaisselle // sous menu vaisselle
[SKILLMENU sm_contenant] Contenants
ON=i_box_brass <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_box_brass
ON=i_keg_small <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_keg_small
ON=i_keg_potion <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_keg_potion
ON=i_barrel_open <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_barrel_open
ON=i_barrel <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_barrel
ON=i_chest_wooden_brass <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_chest_wooden_brass
ON=i_chest_metal <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_chest_metal
ON=i_chest_metal_brass <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_chest_metal_brass
[SKILLMENU sm_parts] Pièces détachées
ON=i_wire_iron <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_wire_iron
ON=i_CLOCK_PARTS <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_CLOCK_PARTS
ON=i_clock_frame <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_clock_frame
ON=i_gears <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_gears
ON=i_hinge <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_hinge
ON=i_barrel_tap <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_barrel_tap
ON=i_barrel_hoops <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_barrel_hoops
ON=i_SEXTANT_PARTS <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_SEXTANT_PARTS
ON=i_springs <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_springs
ON=i_axel <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_axel
ON=i_clock <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_clock
[SKILLMENU sm_keys] clefs
ON=i_key_ring <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_key_ring
ON=i_key_copper <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_key_copper
ON=i_key_gold <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_key_gold
ON=i_key_iron <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_key_iron
[SKILLMENU sm_jeux] Jeux
ON=i_backgammon_game <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_backgammon_game
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ON=i_dice_cup <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_dice_cup
[SKILLMENU sm_tools] Outillage
ON=i_shovel <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_shovel
ON=i_saw_dovetail <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_saw_dovetail
ON=i_bottle_empty <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_bottle_empty
ON=i_hatchet <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_hatchet
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ON=i_sextant <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_sextant
ON=i_hammer_sledge <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_hammer_sledge
ON=i_hammer_smith <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_hammer_smith
ON=i_tinker_tools <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_tinker_tools
ON=i_toolkit <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_toolkit
ON=i_plane_jointing <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_plane_jointing
ON=i_plane_moulding <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_plane_moulding
ON=i_plane_smoothing <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_plane_smoothing
[SKILLMENU sm_instruments] Instruments de musique
ON=i_tambourine <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_tambourine
ON=i_tambourine_tas <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_tambourine_tas
ON=i_drum <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_drum
ON=i_lute <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_lute
ON=i_lyre <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_lyre
ON=i_HARP_LARGE <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_HARP_LARGE
[SKILLMENU sm_tavern_stuff] Tavern Types
ON=i_mug_ceramic <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_mug_ceramic
ON=i_goblet <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_goblet
ON=i_mug_pewter <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_mug_pewter
ON=i_goblet_2 <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_goblet_2
ON=i_skull_mug <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_skull_mug
ON=i_PITCHER <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_PITCHER
ON=i_spittoon <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_spittoon
// Partie Travaillée
[SKILLMENU sm_Bijoux] Bijouterie // definition des sous menus de metal
ON=i_necklace_gold Acier SKILLMENU=sm_acier
ON=i_necklace_gold Adamantite SKILLMENU=sm_adamantite
ON=i_necklace_gold Agapite SKILLMENU=sm_agapite
ON=i_necklace_gold Airain SKILLMENU=sm_airain
ON=i_necklace_gold Bronze SKILLMENU=sm_Bronze
ON=i_necklace_gold Daeglin SKILLMENU=sm_Daeglin
ON=i_necklace_gold Eldarin SKILLMENU=sm_Eldarin
ON=i_necklace_gold Eternyl SKILLMENU=sm_eternyl
ON=i_necklace_gold Fer SKILLMENU=sm_fer
ON=i_necklace_gold Ilsa SKILLMENU=sm_Ilsa
ON=i_necklace_gold Laiton SKILLMENU=sm_Laiton
ON=i_necklace_gold Laure SKILLMENU=sm_Laure
ON=i_necklace_gold Mythril SKILLMENU=sm_mythril
ON=i_necklace_gold Platine SKILLMENU=sm_platine
ON=i_necklace_gold Seregril SKILLMENU=sm_Seregril
ON=i_necklace_gold Tambe SKILLMENU=sm_tambe
ON=i_necklace_gold Valorite SKILLMENU=sm_valorite
ON=i_necklace_gold Verite SKILLMENU=sm_verite
ON=i_necklace_gold Violine SKILLMENU=sm_violine
[SKILLMENU sm_Acier] Bijoux d'acier
ON=i_ring_gold <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_ring_acier
ON=i_earrings_gold <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_earrings_acier
ON=i_bracelet_gold <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_bracelet_acier
ON=i_beads <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_beads_acier
ON=i_necklace_gold <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_necklace_acier
[SKILLMENU sm_Adamantite] Bijoux d'adamantite
ON=i_ring_gold <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_ring_ada
ON=i_earrings_gold <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_earrings_ada
ON=i_bracelet_gold <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_bracelet_ada
ON=i_beads <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_beads_ada
ON=i_necklace_gold <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_necklace_ada
[SKILLMENU sm_agapite] Bijoux d'agapite
ON=i_ring_gold <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_ring_agapite
ON=i_earrings_gold <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_earrings_agapite
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ON=i_necklace_gold <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_necklace_agapite
[SKILLMENU sm_airain] Bijoux d'airain
ON=i_ring_gold <name> (<resmake>) MAKEITEM=i_ring_airain
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[SKILLMENU sm_bronze] Bijoux de bronze
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[SKILLMENU sm_Daeglin] Bijoux de Daeglin
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[SKILLMENU sm_Eldarin] Bijoux d'Eldarin
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Qui n'est qu'une refonte du menu standard de Tinker avec un ajout pour la bjouterie d'ici.
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