Turambar

Zone Technique => Développement : Scripts faits ou en cours => Discussion démarrée par: Sandor le 2007-07-12, 04:27:59



Titre: usure des vetements...
Posté par: Sandor le 2007-07-12, 04:27:59
Je sais pas, mais je trouve pas ca interessant comme script... mis a part me peter mes vetements sur le dos, ca rajoute pas vrm a l'interet du jeu... C'est ni necessaire, ni apprécier, en tout cas, personellement... surtout que j'avais des habits a couleurs unique que j'aimais bcp...

Pas le genre de realisme qui donne une saveur particuliere au serveur ni un script servant a modéré un abus de quelques sortes... bref je trouve ca de trop.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Zelphalya le 2007-07-12, 07:03:02
Le seul moyen de pousser les gens à acheter c'est de créer le besoin de renouveler.
C'est désagréable mais dans la vie c'est pareil : si ton tshirt se déchire pas pourquoi tu irais en acheter un autre (c'est d'autant plus vrai sur Turambar que les gens portent tout le temps les mêmes affaires pas besoin de deux tshirts vu qu'ils sont jamais salis).
Après, peut-être que c'est trop rapide comme usure mais elle me semble logique et nécessaire pour faire tourner les ressources.

Par contre, je relance pas le débat, la décision de mettre en place l'usure avait été discuté avec les joueurs qui l'avaient approuvée.
http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=12123.0


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Sandor le 2007-07-12, 08:21:33
en tout cas des que le script a été lancé ma cape m'a petée sur le dos et je continuais de voir défiler les "vous entendez les couture craquer" au 10 pas...

quoi qu'il en soit je peux pas racheter ma couleur unique, y'a pas de couturier pj dans mon coin que je sache et de toute facon j'ai jamais acheté de linge a un pj avec n'importe quel de mes persos.  Je fais quoi?  parce que si ca ne serait que du linge normal je m'en ferais d'autre mais la je dois dire que ca m'affecte un peu... c'est des objets unique comme bcp d'autres joueurs ont, sauf que les miens vont me peter sur le dos comme une guenille?  J'ai des t shirts vieux de 7 ans quand meme, tjours en bon état... y'a moyen au moins de maintenir son linge en bon état?  Tant qu'a faire dans le realisme, parce que la ma cape n'etait pas écrite comme en danger de rupture, j'ai pas eu le temps de me rendre en ville qu'elle m'a lachée...

Donc oublions le débat, je demande dédommagement svp...  Quitte a rendre mon linge indestructible (comme il est newbifié d'ailleurs)... comme le linge de guilde donc...


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Zelphalya le 2007-07-12, 11:34:00
Tu fais quoi si tu achètes pas à des PJ ?
Ben tu pourras tuer du monstre et espérer qu'il y en ai dans le loot :P

Non seulement ça va "obliger" à acheter aux pj mais ça va aussi aider à créer des loots digne d'interêt sans pour autant être de la superbe armure de la mort qui tue.

Mais t'excite pas comme ça.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Ingold le 2007-07-12, 15:41:58
Note: au début, javais mi l'usure des vêtements à chaque changement de région, après, c'est pas de ma faute s'il a fait le passage entre deux régions en boucle.

Là, je l'ai mis a une probabilité de 5%, c'est pas la fin du monde.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Sandor le 2007-07-12, 20:15:57
Ben j'ai trouver le bug dans le fait de mettre ca au changement de region, sans meme le savoir je me suis peté les bretelles (au sens litteral) :P  Non c'est pas la fin du monde si apres tu recalibre, comme j'ai dis je parle davantage de dédommagement car j'ai été victime d'une periode de test aléatoire qui m'a couté un objet unique.... comme on dit, ca non plus c'est pas la fin du monde.

Zelph:  Je n'achete pas de vetements aux pjs (y'a meme pas de couturier chez les tenebreux je crois), pour le reste ca dépend... Et comme je disais c'est pas une couleur scriptée craftable, c'est une couleur unique qui n'etait pas sur le serveur a priori donc 0 chance de trouver ca en loot ou de l'achetée à nouveau, a moins bien sur que vous la rendiez craftable... Apres tout c'est une belle couleur bronzé, hehe.

Quoi qu'il en soit je vais m'arranger en privé pour le reste, car ca ne concerne plus personne a moins que d'autres personnes aie perdu un morceau de linge unique dans la courte periode de temps que le script a été mis en place par region, ce dont je doute.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Suidakra le 2007-07-14, 04:27:16
Ya Tylraen qui est couturier mais il est limité dans le skill (NN oublige) et Doriak qui est GM mais qui ne joue plus très souvent je crois...

Sinon, c'est vrai que les pauvres couturiers avaient plus de profits depuis qu'il y en avait tellement que l'offre dépassait la demande...domage pour eux :(...

Désolé, c'est mon opinion. la décision a été prise et on fera avec, j'reviendrait pas là dessus( sauf si je perds moi aussi des choses uniques en 3 secondes :D).


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Razaek le 2007-08-16, 00:28:13
Bon voilà je poste ici parce que je crois que ce poste est très approprier. Bon j'ai acheter une épée longue d'acier cette après midi même à gaun. Elle était neuve je le signale. Et elle vien a l'instant de me briser dans les main je crois que le script d'usure est un peu trop poussé. C'est sur que le nouveau script vas faire rouler l'économie mais lorsque c'est des chose comme des épées d'agapite qu'on vas perdre il est très difficile d'en recuperer puisque personne ne veux en vendre. Voila


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Pierrot le 2007-08-16, 00:32:18
Perso aucun de mes objets n'a été cassé, même un objet "about to fall appart" depuis avant ce script.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Elriowiel le 2007-08-16, 01:32:11
En 24h Nelyanna et Morgane ont eu le temps de brisé

1 tunique de maille en tambe
2 tuniques de maille en fer
1 pantalon de plate en fer
1 pantalon de plate en tambe
4 épées de bois ( eux ils ont cassé en moins de 5 minutes )
3 dagues
8 marteaux de forge
1 paire de gant en tambe
1 paire de gant en fer
1 gorgeret de fer
1 casque de tambe

C'est pas des objets rare mais si ca l'aurais été disons que j'aurais trouvé que c'est un peu trop...Déja je trouve que c'est un peu trop pour environ 2 heures de jeux en 24h environ


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Franky le 2007-08-16, 02:00:36
Citation
1 tunique de maille en tambe
2 tuniques de maille en fer
1 pantalon de plate en fer
1 pantalon de plate en tambe
4 épées de bois ( eux ils ont cassé en moins de 5 minutes )
3 dagues
8 marteaux de forge
1 paire de gant en tambe
1 paire de gant en fer
1 gorgeret de fer
1 casque de tambe

Mon dieu! on sait pas ce que vous faites de vos journée.... :eek:


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Elriowiel le 2007-08-16, 02:39:22
De nos journées ont s'occupe de nos gars et de 21h00 à 23h00 ont joue....ont a pas joué 24 h de file ont a tout brisé ca en seulement 2 heures de jeux....


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Gaun le 2007-08-16, 09:31:49
Peut-etre que plus le métal est précieux et plus l'objet met longtemps à s'user, enfin ce serait assez logique qu'une arme d'acier tienne plus qu'une de fer ou qu'un bout de tissu :)


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Ingold le 2007-08-16, 14:13:10
Tiens, c'est pas bête ça Gauny :p

Bon, par contre, la façon la plus simple c'est en augmentant les points de hits de l'arme directement, ce qui laisse quand meme beaucoup de place au hazard


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Baradon le 2007-08-16, 14:58:48
Ce que je ne comprends pas, pour ma part, c'est que comme pour Pierrot, je n'ai quasiment rien perdu depuis le script. Et je joue au moins deux heures quand je me connecte et ce plus de deux fois par semaine.

Pourtant j'avais prévu le coup et j'ai des vêtements de rechange dans mon sac, au cas où. Le seul objet qui se casse très vite, ce sont les épées de bois ( d'essence normale, je ne sais faire que celles-là). Cela ne me gêne pas mais je peux copmprendre la frustration pour des objets plus rares. ( Je n'utilise pas trop mes épées "rares" de peur de les briser de toute façon)

Peut-être une explication: je ne quitte que très peu le Belfalas et c'est pour aller dans les régions du Gondor uniquement. Est-ce que cela peut expliquer la résistance de mes vêtements et de mes armures? Quoiqu'il en soit, je pense que c'est une idée à ne pas abandonner.

En ce qui concerne les peuples libres, j'ai été surpris de voir le nombre de couturiers( 2   au moins dans mon entourage, ce qui est énorme vu le nombre de joueurs connectés à certains moment) qui attendaient des commandes. De l'autre côté en tant que conseiller ou joueur, je voyais des personnes qui recherchaient des vêtements! Poster sur le forum pour le commerce semble donc un bon conseil à rappeler.

Par contre, pour les peuplles alliés de Sauron, je ne saurais dire...


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Franky le 2007-08-16, 15:21:18
J'donne mon Opigion... mais c'est peu-etre cela. ( je sais pas trop trop comment L'expliquer...Mais je vais essayer.)

Leanna a acheter une lame d'acier. Elle a Briser peu de temps apres.

Baradon lui , n'a pas briser ses choses encore (les plus importants je parle).

Alors serait-il possible que les Armes avant le script ne brise pas aussi vite que ceux apres le script ? :)


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Ingold le 2007-08-16, 15:28:21
Nop, simplement le fait que si Leanna a donné 1000 coups d'épée et que Baradon n'en a donné que 100, c'est possible que la première épée est brisée et pas la seconde.

Le script n'effecte pas l'arme, mais le systeme de combat, alors, c'est pas possible que les armes d'avant le patch ne soient pas affectées. (J'ai testé avec des armes "anciennes" pour le script et de nouvelles)


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Gaun le 2007-08-16, 17:12:05
Et à ce quej 'ai compris il y a usure à chaque changement de région. Donc si Leanna a beaucoup changé de région avec son épée en main ça peut aussi jouer non?
Ou j'ai mal compris et seuls les vetements s'uses aux changements de région?

Aussi aurais-je voulu savoir si sortir/entrer dans une maison compte pour un changement de région?


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Sandor le 2007-08-16, 19:49:56
je pense que c'est uniquement les vetements, et je sais meme pas si c'est encore de mise... ca serait un peu bizarre que ton arme se brise en se balladant sur la map.  :P

Bref ce qui semble etre le probleme c'est que certaines personne ne se batte pas bcp, et d'autres oui.  100 coups pour une personne c'est enorme et d'autre pas tant que ca.  Si c'est un couturier qui n'utilise jamais ses armes les plus rare de peur de les abimer, qui sors de la ville quelques fois et qui tue 5 brigands par semaine.  Mais pour quelqu'un qui fait de la chasse une activité prinicipale et qui s'affronte a des monstres qui demande beaucoup de hits en comparaison, ce sont des chiffres qui s'atteignent tres tres vite, SURTOUT si l'on penetre a l'intérieur d'un donjon comme la Moria.  A partir de la faut voir, mais ca serait etrange de calibrer l'usure en fonction des gens qui se battent moins et qui n'utilise pas leurs armes de bons minerais.

Donc c'est une bonne idée étant donné que les ressources sont sensés devenir plus disponibles, faut juste voir comment on peut mieux balancer le tout


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Ingold le 2007-08-16, 19:56:47
Que les vêtements.

Pour la question deux, j'suis pas sûr, mais je dirais non. J'ai pas testé par contre.

Sinon, le but de l'usure des armes était également de favoriser la vente des métaux comme l'ilsa et le laure... Même l'acier.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Pierrot le 2007-08-16, 21:36:45
A part Doriak ( qui joue très peu, voire plus du tout, et j'avoue que je ne lui achèterai probablement jamais quoi que ce soit ), il n'y a pas de GM tailoring ténébreux. Ensuite il y a un joueur qui a 95%, mais je crois qu'il ne joue plus. Donc un ténébreux qui veut une "soierie", soit il attend qu'une bonne âme se dévoue à le monter, soit il va voir un lumineux sous le couvert de l'anonymat.

Pour ce qu'Elriowel et Nelyanna ont pu casser en 2h, c'est clair que c'est énorme, j'trouve ça bizzare que ce soit tant que ça. :S


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Zitaclix le 2007-08-16, 22:16:40
Vous pouvez compter deux heures de bourrinage pour Nely et Morgane, contrairement a Baradon. Ce qui a mon avis explique la différence dans les quantités


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Franky le 2007-08-19, 01:01:13
 :cry:

J'vien de perdre ma masse de Vio que J'avais presque pas utilisser pour aller chasser , rendu devant mon 15 eme ennemie elle a Brissé!

Je sais que je peu pas me faire rempourser ou quelques choses comme ca! Mais Régler moi ca tout de suite au moin!  :(


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Pierrot le 2007-08-19, 01:05:24
En tuant un brigand ( c'est à dire 2coups :p ), j'ai réussi à abimer une arme en daeglin. Et tuant 10-20araignées ( 1 - 3 coups/araignée ), j'ai cassé une masse en bronze.

A mon avis l'idée d'augmenter l'usure est bonne, mais là c'est disproportionné, il faudrait faire un recallibrage, les % ne sont pas les bons au même titre que les % pour les mines n'ont pas été les bons du premier coup. :)


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Ingold le 2007-08-19, 02:48:26
Étrange tout de même, durant les test, j'arrivais a faire environ 20 minutes de combats non-stop (pas de pause du tout) avec un marteau de forge ... Et l'usure est la même pour tout.

Bon, par contre, avant c'était pas le cas, seul les armes de Fencing s'abimaient :P (Oui oui, je sais, c'est pour ca qu'elles brisaient en fou comparativement au reste)


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Gaun le 2007-08-19, 10:23:08
Il serait bon de faire en sorte que la résistance des armes/armures augmente avec la rareté du métal jusqu'à ce qu'à partir du seregril-valorite-daeglin ce soit presque aussi durable qu'avant. Car au regard du temps passé à miner le métal nécéssaire en comptant les pertes, les voir s'user aussi rapidement que le reste est assez étonnant :)


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Pierrot le 2007-08-21, 14:16:55
D'ailleurs, où en sont les scripts pour "réparer" les vêtements ?

Que ce soit avec ou sans tailo, avec ou sans un objet spécial, ça serait utile. :)


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Zelphalya le 2007-08-23, 09:36:06
Avec la délocalisation du server, les scripts sont difficilement accessible, donc on est un peu coincé pour le moment, mais essayez de nous le rappeller quand le serveur sera revenu chez moi si on ne l'a pas encore fait


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Ingold le 2007-08-23, 15:13:55
J'avais fais plusieurs petits scripts, mais ils ne sont pas encore débuggés par contre.



Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Franky le 2007-08-23, 15:21:18
Pas grave , les armures et armes de fer nous attende. :D


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Belgarion le 2007-08-24, 10:57:23
Je peux me débrouiller pour vous poster ça, mais il faudrait être relativement précis sur leur localisation ;)


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Roux le 2007-08-25, 22:24:58
Le script d'usure est t'il apliquable au pioche ?

J'ai fait même pas 30 cases et j'ai déjà cassé deux pioche neuve, fraichement acheter du marchand...


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Sandor le 2007-08-25, 22:26:23
ca je peux parler en disant que c'est pas si mal de on coté... j'ai brisé 2 pioches sur l'equivalent de 4-5 voyages


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Roux le 2007-08-25, 22:29:58
4-5 voyage !!!

Et bien, j'en brise une par voyage habituellement.
Je doit avoir prit des pioches que j'avais déjà utiliser sans m'en rendre compte alors...


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Franky le 2007-08-25, 22:33:16
Mon aussi de mon coter c'est "ok"...

Au pire tue le vendeur :D


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Roux le 2007-08-26, 01:35:23
mdr, Narima n'est pas comme Urgash ^^


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: jackhammer le 2007-08-28, 23:23:59
Moi je trouve que le serveur voulant être le plus réaliste possible, c'est mis le doit dans l'oeil en reformant ce script. Une épée de fer dans la vraie vie, elle est en fer et non en plastique. Dans les grandes batailles du seigneur des anneaux, pour pouvoir se battre comme il le faut, ils n’avaient pas de ceintures avec 10 épées d'accrocher dessus pour remplacer celle cassé. Quand tu tues quelqu'un ou frappe sur une armure de  fer ou d’acier, l'arme n'est pas sensée casser. Seulement avoir du sang et des grafignes pourrait avoir plus d’allures. Vous auriez pue inventer du sang qui faut nettoyer a chaque usure ou bien des grafignes je sais pas. Je trouve tout simplement que cette idée ne plait pas à grand monde et que ça nous donne le contraire du réaliste que vous voulez donner au serveur.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Pierrot le 2007-08-28, 23:34:16
Non cette idée plait à beaucoup de monde JackHammer, mais ses proportions, elles, non.

Tout s'abime. Une plate quand tu la transperce elle s'abime, une côte de maille les anneaux s'abiment, une épée devient de moins en moins tranchante ...

Pour ce qui est de casser, ben une amure qui a trop d'anneaux brisés ou autre, elle casse. Et Anduril/Narsil a bien brisé, alors pourquoi pas une autre arme ?


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: kaveros le 2007-08-28, 23:35:05
Petite leçon de métallurgie pour mon pote malique:
1- Une arme forgé est nessessairement trempé puisque quand on refroidit un metal rouge dans l'eau, sa le saisie, se qui cree la dites trempe.
2- A force de frapper avec sur des objets aussi dur qu'elle, une trempe craque et eclate donc l'arme aussi.
3- Donc c'est tres realiste qu'une arme casse et je trouve ca tres resonable le niveau d'usure.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: jackhammer le 2007-08-28, 23:51:42
C'est de la foutèse  :tomate:   Moi mon prof d'histoire m,a dit que les armes ne trachaient pas, elle ne faisait que casser un bras. et Kaveros peut confirmer que mario se trompe rarement. Enfin vous avez raison, je suis toujours Idios et je le resterai toujours.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Pierrot le 2007-08-29, 00:06:12
Ca dépend des armes ... On me fera jamais croire qu'en plantant un bon couteau dans le bras, on casse l'os. De même, je pense qu'un os peut être tranché par une lame. Après si la lame est grosse comme mon doigt ( j'enverrai pas de photo, vous inquiétez pas, j'ai les doigts normaux :p ), c'est sûr que ça casse comme avec une masse.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: voronwë le 2007-08-29, 00:35:52
Une épée peut parfaitement être tordu à la fin d'une bataille. C'est même plus que probable. C'est pas tous des excalibur.

Maintenant, y'a des épées qui sont mieux forgées que d'autres. Donc logiquement nos épées qu'on paie a gros prix devraient être plus résistantes que les épées fait à la hate pour fournir toute une armée en temps de guerre.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Franky le 2007-08-29, 01:02:21
J'ai entendu dire qu'une lame ne tranchait pas , mais si tu pointe elle peut tuer. :) Mais ca doit etre comme Eralla dit:

Citation
Ca dépend des armes ...


 :)


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: voronwë le 2007-08-29, 02:10:10
Les lames peuvent certainement trancher, elle sont conçu pour ça! Ce ne sont pas tous des épées franques!

Par-exemple tout les sabres orientals (genre sabre Arabe recourbé) doivent assurément trancher puisqu'ils sont fait pour être utilisés à cheval et vu leurs poids légers je doute de leurs capacités contondantes...

(http://www.histoire-empire.org/articles/mamelouks/zumero_03.jpg)

On me fera pas croire que ce genre d'arme broie les os...


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Sandor le 2007-08-29, 06:37:57
Une épée c'est fait pour trancher, mais en pratique, souvent les armes devenait tellement usée (et faut admettre qu'en frappant de la cotte de maille, on tranche pas un bras) alors les épée, comme ca été dit, cassait les membres... Mais si tu prend une épée qui vient d'etre forgée et tu frappe un membre nu, normalement ca va trancher.  Mais la on parle d'épée longues europeenne a l'air medieval...

Anyway c'est pas tant pour le réalisme que pour faire rouler l'economie et créer un besoin.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Zelphalya le 2007-08-29, 06:50:02
Anyway c'est pas tant pour le réalisme que pour faire rouler l'economie et créer un besoin.
Voilà, l'objectif était pas le réalisme mais pour l'économie, donc que ça te plaise ou non, ça restera. On va simplement revoir la vitesse d'usure.

On a pas dit que t'était idiot alors fait pas ton caliméro, et ne fait pas non plus celui qui croit tout savoir.

Je sais même pas pourquoi tu parles de tranchage vu qu'il me semble pas qu'on en parlait avant que tu le dises, et je vois absolument pas le rapport avec l'usure. A partir du moment où ça touche violemment quelque chose, ça s'abime, et une arme ne touche pas que des membres humains (ou de créatures), quand on loupe son coup ça peut frapper le sol, une pierre, etc.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Baradon le 2007-08-29, 09:53:00
Pour les armes (sans parler du script), il s'agit avant tout de savoir à quel endroit on se situe et à quelle époque. Un Katana tranche, une claymore médiévale broie. ( le choc fait éclater les organes) Cela ne tranche pas de manière aussi nette mais au final, le résultat revient au même pour celui qui se fait taper dessus. :)


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Pierrot le 2007-08-29, 11:17:23
Mais je crois que c'est plus ou moins tout ce qui a un tranchant qui tranche, quand c'est bien fait & bien utilisé, un exemple me vient en tête : à un moment, des religieux avaient eu besoin de se battre, or la religion leur interdisait de faire couler le sang, ils n'avaient donc pas pu prendre d'épée ( c'est ce qui me fait penser que l'épée fait couler le sang, donc tranche probablement ... pour la côte de maille, ça évite de trancher, c'est spécialement fait contre le tranchant, mais pas contre les estocs ), ils avaient donc utilisé des masses, tout/presque aussi efficaces et respectant leur code.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: jackhammer le 2007-08-30, 05:07:36
Ouais bien pardon pardon, maintenant je croix avoir compris. Je vous ai peut-être énervé, mais cette semaine au moins j’ai appris quelque chose  :idris: Mais SVP, là j'ai pas besoin d'une autre personne pour m'expliquer encore, j'ai eux ma leçon pour avoir pris les nerf pour une  épée brisée


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Suidakra le 2007-09-04, 03:20:03
Désolé d'en remettre mais je crois qu'il va vraiment revoir l'usure à la baisse. Personellement, je n'avait pas encore éprouvé de gros problèmes avec le nouveau script. Mes masses d'Ilsa, de bronze et autres usaient de manière normale. Un peu plus rapidement qu'avant mais tout de même acceptable.

Cependant, c'est peut-être lié à l'arme comme tel, mais une masse d'agapite qui casse au bout de 20 coups (après avoir été réparée minutieusement et pasée au arms lore qui donnait fully repair) je trouve ça assez frustrant...

La masse est morte, mais j'aimerais que ça ne me le refasse pas dans le futur...en tout cas, pas si vite.
 


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Zelphalya le 2007-09-04, 08:11:08
Je peux avoir le temps de vivre aussi ? :D


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: kaar le 2007-09-04, 10:39:02
un truc étrange mais sans doute pas un bug.

Une chemise neuve qui venait d'être cousue, je la met, je ne bouge pas et j'ai le message "vous entendez les coutures craquer" qui apparait. Ca fait bizarre. :P
J'aurais du fouetter la couturière pour un aussi mauvais boulot. :D


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Zelphalya le 2007-09-04, 10:43:34
Quand on équipe un objet, il y a un "random" qui a lieu (une chance sur 20).

(Fallait pas rentrer le ventre quand elle a pris les mesures :D.)

J'ai remarqué un bug également, certains objets n'ont pas de "hits" défini, du coup ils ont 65535 hits, je dois vérifier ça.


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: Sandor le 2007-09-04, 18:16:41
Citation
Fallait pas rentrer le ventre quand elle a pris les mesures

 :lol:


Titre: Re : usure des vetements...
Posté par: kaar le 2007-09-04, 18:38:54
 :lol:+1