Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-12, 14:34:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Léger agacement.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Léger agacement.  (Lu 3118 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« le: 2005-03-30, 01:00:14 »

Voilà, avec Garok, lorsque j'approche la plus part des joueurs, ils ont une petite réaction du genre : *Frissonne* ou au moins *N'a pas l'air à son aise*. Or, lorsque certains gens arrivent : rien, pas même un "contournement". Je peux comprendre que certains décident de ne pas faire de RP plus avant parce qu'ils désirent déconnecter au plus vite, pour aller dormir ou manger, mais quand un Humain se pointe à Lugbùrz et qu'il doit passer par mon Troll pour descendre dans les Sous-Sols, mais qu'il ne fait que passer dans le couloir de deux mêtres de large, en se balançant de Garok... c'est moche.

Premièrement, un Troll n'est pas une source d'intelligence stable. Il pourrait décider à tout moment de cogner celui qui lui tombe sous la main. Au moins s'assurer que le Troll vous laisse passer "à son gré".

Ce qui me fait plus rire encore, c'est les gens qui provoquent ouvertement un Troll qui fait deux ou trois fois sa taille et quatre fois son poid....

"C'est dans mon RP!"

*Baisse la paupière inférieur de son oeil avec son index....*

Cependant, j'ai remarqué une amélioration marquée chez le RP de certains ! Je leur dis bravo, et persévérez !
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2005-03-30, 01:24:03 »

Tue les une fois ensuite parle le hrp si ils ont pas lu ton post bref comme j'ai fait avec un joueur l'autre jour Sourit et puis je comprend Ruster un troll ses gros sa bave PIS SA DU POIL lol non mes si vous passer a coter il est certaine qu'il passe pas inapercus. Pour les humains juste le fait d'aller dans Lugbùrz et les territoire du Mordor vous procurre une certaine peur! alors voir un troll sa pas la panic bien sure mais bon
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-03-30, 02:17:05 »

tout à fait de ton avis Ruster...une petite correction et leur mentioner d'aller voir le forum c'est prescrit par le docteur aussi...enfin pas le docteur de celui qui vas avoir un coup de masse bien sur... Grand Sourire .

on appelle ca de la MASSE-O-Thérapie...


EDIT
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-03-30, 04:39:38 »

Ce qui est de moi tu me vois souvent passer je suis Kranos, et mon perso n'a aucune émotion apparente au visage mais t'en fait pas a chaque fois que je tombe sur toi jme dit bon faut pas que je soie arogant ou quoi que ce soit lolll...

Et pour la scene de dimanche soir quand un harad c'est fait bruler et bien je dois dire que j'étais meler car me faire acuser comme cela mais je ne voulais pas finir comme lui dévoré comme un os alors moi j'ai une certaine crainte devant toi..
Journalisée
mathieu102
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


homme_medieval@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-03-30, 23:41:02 »

Citation de: Pol
Tue les une fois ensuite parle le hrp si ils ont pas lu ton post


Bah pour être franc je suis pas d'accord avec toi parce la violence engendre la violence. Je te conseil de avertir HRP en premier et par la suite assomer pour ne pas faire de problème
Journalisée

-Thrasnack L'orque Grand master forgeron, expert mineur  et guerrier du Gothwarg-hai

- Ramdun maitre couturier et cousin de Kamir et Duram


 La mort est un chemin qu'il nous faut tous prendre. Les gondoriens en premier mwhahahaha
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2005-03-30, 23:47:21 »

Dommage qu'un troll aime la violence ! Razz

Anyway, c'est cheap d'assommer tout de suite, mais un bon coup ça remet en place !
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Léger agacement.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !