Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-16, 12:06:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Pour info...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour info...  (Lu 2484 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2007-01-18, 02:02:08 »

Voila je suis Recrue de Minas Tirith ce qui me donne (occasionnellement) le droit (ou du moins je le prend) de rentrer a cheval (au pas) dans Minas Tirith (certains gardes l’ont fait avant moi).

Il s’avère que l’autre jour j’ai voulu rétrécir mon cheval pour le mettre en banque (je me dirigeais vers l’alchimiste pour acheter une potion de rétrécissement). Je suis rentré dans Minas Tirith a cheval (et au pas) comme toujours et « pof !! » mon cheval disparaît et il y a marqué en rouge *vous tombez du warg qui le mange* ou une phrase du même style (c'est-à-dire : une phrase qui ne veut strictement rien dire lool).

Ce n’est pas l’achat d’un nouveau cheval qui me dérange, loin de là, mais peut-être quelqu'un a-t-il une explication logique a ce phénomène jusqu’à présent inexpliqué ?

Si il y a une raison et que celle-ci m’est justifiée alors je l’accepterai et je ne rentrerais plus dans Minas Tirith sur ma monture (si la loi sur les chevaux dans les villes est aussi valable pour les recrues et les gardes…)… Si c’est un bug eh bien je me contente de vous le signaler (comme je l’ai fait et puis ce sera fini…)

Amicalement

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-01-18, 02:22:22 »

C'est un bug, que Garion à corriger.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #2 le: 2007-01-18, 15:18:51 »

Faut faire des recherches avant de poster.
Non on ne te persécute pas...

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=11931.0
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2007-01-18, 18:56:42 »

Entre parenthèse, le fait de pouvoir aller à cheval dans MT n'est pas réservé aux membres de la garde, comme tu sembles nous le faire croire. Les lois du Gondor le précisent.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Pour info...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !