Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-16, 18:35:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Présence minimale
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présence minimale  (Lu 2576 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2005-07-24, 23:36:35 »

Avez-vous pensé à l'option de léguer le serveur à quelqu'un d'intéresser à faire rouler le serveur?
Journalisée

Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-07-25, 00:05:06 »

Ce serait le mieux à faire pour au moins garder la communauté. Mais c'est peut-être pas dans les plans de Moumix et Zelph, après tout Turambar leur appartient...
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-07-25, 02:37:18 »

Ces choses seront discutés en temps et lieu et probablement pas en publique. Pour l'instant, j'aimerais bien qu'on ne questionne pas trop Zelphalya et Moumix la dessus et aussi qu'on ne s'inquiète pas trop.

Le post a été mis la pour vous faire part de la raison de son absence sur le serveur et le ralentissement des changements. Je crois pas qu'elle aurait posté cela simplement pour fermer quelques semaines plus tard.

Continuez à jouer pour l'instant et amusez vous.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2005-07-25, 14:20:10 »

Je n'ai pas prévue de fermer et donc la question n'a pas lieu d'être.
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-07-31, 19:30:49 »

Juste pour préciser certaines choses:

Nous aussi avons le droit de prendre un peu de vacances, nous aussi avons le droit d'avoir moins envie de venir jouer/travailler pour TRB, mais nous n'avons pas (encore?) envie de fermer le serveur, mais si nous devions décider de l'arrêter, je ne crois pas que nous le fassions passer à quelqu'un d'autre, mais on est encore loin de ça Clin d'oeil

Si tu parlais par contre de transférer l'hébergement du serveur sphere sur un autre ordinateur parce qu'on est en "présence minimale", ce n'est pas nécessaire, parce que la présence minimale ne veut pas dire qu'on mettra une semaine à relancer un serveur planté, sauf si nous n'avons pas le choix... Sourit La présence minimale veut dire qu'on fait une petite pause, c'est tout Clin d'oeil (Enfin moi elle devient longue, ponctuée de courts moments d'activité Clin d'oeil)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Présence minimale
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !