Auteur : Ted Nasmith

Animation : Que voulez vous ?

Démarré par Zelphalya, 2003-12-09, 09:23:59

« précédent - suivant »

Telumethar

Je remonte le sujet et avec raison. L'arrivé du 4A ouvre des opportunité qui n'éxistait pas au 3A et il faudra bien ce mettre a les exploiter. Alors si vous avez des suggestions je vous encourage a le faire savoir ici ou par mp.
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Elsie

La fan d'Agatha Christie qui sommeille en moi se lève et dit : des intrigues policières !

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Groph

Je dois avouer que mettre de l'action et commencer a exploiter les differente guild sa serais bien.... aller je laisse Voro faire la politique j'attend juste pour frapper  :D

du moin mettre de laction a umbar.. sa dois etre la ville la plus active avec plein de possibilité!
Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir

Pierrot

Citation de: Groph le 2010-02-13, 17:31:37
du moin mettre de laction a umbar.. sa dois etre la ville la plus active avec plein de possibilité!

Ca c'est sûr. :P Mais les guilde ne sont pas nécessaires à l'action, mais vous pouvez déjà envoyer les demandes. N'attendez simplement pas que les demandes soient acceptées/refusées pour mettre de l'action, en attendant les guildes sont simplement officieuses.

Ceci dit, je reprends ce que Telumethar pour dire que si vous avez des propositions d'animations qu'on peut envisager au 4A qu'on ne pouvait pas envisager ( ou même qu'on pouvait déjà envisager ), n'hésitez pas à les poster ici, ou à les envoyer à un Animateur. ;)

Baradon

La chevalerie va fournir des intrigues sous peu, je vous le promets. je m'excuse d'être aussi peu réactif en ce moment, mais j'ai des soucis d'ordre professionnel à régler. Ce n'est pas vraiment une excuse mais je promets de m'atteler à la tâche bientôt...

Elsie

A Brachan : Il me semble que c'est au contraire une excellente excuse !  :D
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Franky

J'aimerais savoir qu'est-ce qui intéresserait les joueurs pour des petites animations? :)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Gabien

Plusieurs joueurs sont à Linhir, par rapport à tout ce qui se passe dans ce coin là. Donc, des animations de sauvetage, de créatures qui attaquent, des villageois qui interagissent ou même les gardes. Des trucs simple mais sympathique quoi, du moins pour ma part.   
Jynnea, femme d'Umbar

Franky

Hum d'accord, mais...si vous verriez des posts RP qui expliquent ce que vous faites ou voulez faire, sa aiderait les autres joueurs Et moi. :P

Je suis de retour, mais je ne peu pas tout voir et savoir.^^
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur