Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 17:20:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: problème sur Minas tirith
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: problème sur Minas tirith  (Lu 2731 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jackhammer
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 93


Malique

brake_tracer@hotmail.com
Voir le profil WWW
« le: 2006-05-06, 21:29:29 »

Bonjour, je voulais vous informer d'une histoire d´après un bug qui nous a tourné mal. Bon malique était avec Mearia (des Gondoriens) nous étions dans la banque de Minas tirith pour faire un commerce entre 3000 bûche et 45 000 pièces. Bon! Les 3000bûches à Mearia sont exécuté sur le sol. Mais, on ne pouvait pas les ramasser. Donc il a fallu attendre un MJ pour qu'il intervienne, après son appel. Il n´est jamais venu, et on a perdu les bûches. Bon, il serait plaisent de voir le problème et même donner les bûches a mearia, car ce n'était pas de sa faute. Bref à cause de ce bug, nous nous sommes chicané et brisé l'amitié. Si vous pourriez lui redonner Triste  Cela règlerais le problème


Bon espèrent avoir des corrections, Malique le Gondorien  


PS : toujours pardon pour les fautes oublié, mais mon effort est là Clin d'oeil
Journalisée

Malique le Gondorien
Morak le Nain
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-05-07, 04:17:07 »

Heu vous ne pouviez pas les ramasser avec un nombre limité de bûches a chaque fois? Du genre 50 ou 100 bûches. Petit a petit, ca peut etre long, mais on y arrive. Vu le poids que représente 3000 bûches, cela semble normal que ce soit tomber au sol. Si c'était une impossibilité totale de pouvoir sélectionner le nombres de bûches a prendre, la c'est pas de chance effectivement... Roule les yeux

Quand au fait  que l'on puisse vous redonner les 3000 bûches, je penses ne pas me tromper en disant que ça ne sera  pas possible Embarassé . Les objets perdus, que ce soit a cause d'un bug ou autre, ne sont jamais remplacés par le staff.

Voila.
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2006-05-07, 04:20:14 »

Je suis vraiment désolé, mais nous ne redonons plus d'objet du à ce genre de perte, comme il est mentionné ici :http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?t=4859


Probablement que si personne n'a répondu a ton page lorsque c'est arrivé, c'est qu'il n'y avait simplement pas de mj de connecté, ce qui est fort probable étant donné les démissions récentes et le manque de disponibilité de certains.

Lors des prochains échanges, je te conseille de lui donner les buches par paquet de 100 à 200, ce qui évitera aux buches de tomber par terre.

De plus, si les buches tombent, il suffit de mettre le "circle of transparence" pour les ramasser par petit paquet. (car tu ne peux prendre 3000 buxhes d'un coup).

Désolé, et j'espère que vous serez capable de ne plus reproduire cette perte.[/url]
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-05-07, 04:51:54 »

Le plancher de la banque de Minas est particulièrement dangereux pour les bugs. Je ne sais pas à quoi cela est dut mais les objet semblent traverser le plancher. Ne vous faites plus prendre ayant moi-même eu de lourdes pertes que j'ai du tout de même payer comme vous. Spécial Moumix
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
jackhammer
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 93


Malique

brake_tracer@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-05-07, 16:26:54 »

Oui en effet je savais tout cela, moi, je l'ai heu ma leçon (autre fois).mais Maeria n'a pas compris, et elle en a mis 3000 sur le sol. Bon, je croix qu'on devrais lui expliquer, car moi j'ai fait mon chemin et elle ne l'a pas bien pris.

Malique le Gondorien
Journalisée

Malique le Gondorien
Morak le Nain
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: problème sur Minas tirith
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !