Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 00:11:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Monstre qui disparait
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Monstre qui disparait  (Lu 3447 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elriowiel
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 305


mmh3650@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2007-08-30, 04:35:34 »

Parziven, Nelyanna et Morgane étaient entrain de chasser une liche et elle a subitement disparue devant nos yeux.....

Donc soit c'est un bug ou soit c'est un Mj qui voulait pas qu'on la tue....

Il y a aussi un autre bug dans le donjon en Forodwaith, Les archers squelettes peuvent spawner a l'extérieur du donjon donc ils peuvent tirent au travers du sol sans qu'on puisse faire quoi que se soit....
Journalisée

Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2007-08-30, 21:01:13 »

Sur le premier je n'en sais rien, par contre sur le second on ne peut pas vraiment faire quelque chose... sinon restreindre la liberté d'action des archers ce qui ne me semble pas des masses réaliste.

pss : en train Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-08-30, 21:22:30 »

Même en restreignant la liberté des archers, ils pourraient tirer au travers du sol/plancher non ?
Journalisée
Elriowiel
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 305


mmh3650@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-08-30, 21:58:17 »

Je sais que c'est un abus de bug si on tire au travers le plancher mais les archers qui le font est ce qu'on peut leur faire aussi ?
Journalisée

Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor
Zelphalya
Invité
« Répondre #4 le: 2007-08-31, 08:24:12 »

Non!
Eux le font pas volontairement et on a pas de maitrise sur eux. Si on commence à tolérer dans l'autre sens j'entends déjà les excuses bidons et invérifiables (je dis pas ça forcément pour vous mais de manière générale), je n'y tiens pas.
Journalisée
Elriowiel
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 305


mmh3650@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-08-31, 08:58:44 »

Est ce qu'il serait possible dans ce cas de revoir le temps des spawns des archers squelettes à la hausse (seulement à certaine endroit ).

Je propose seulement car c'est pas toujours évident de ressortir d'une caverne à deux voir trois étages à tout les 5 minutes pour seulement tuer les squelettes qui nous tirent des flèches au travers pour ensuite redescendre....

En même temps sa pourrait éviter les abus.
Journalisée

Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-08-31, 11:29:27 »

Où les archers tirent au travers du plancher, je connais cet endroit et la liche du Haradwaith ... Dans les deux cas, c'est la plus grosse difficulté car difficilement gérable ...

A mon avis ce donjon du Forodwaith n'est pas fait pour être bouclé à trois aussi. Sourit
Journalisée
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2007-09-02, 17:37:31 »

Ce donjon est facilement bouclé à trois à la condition de ne pas avoir besoin d'un garde à l'entrée. Dans ce cas précis, le problème n'est pas que les archers tirent au travers du plancher mais plutôt que le spawn soit a Z=-20 mais qu'une quantité non négligeable apparaissent à Z=0
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2007-09-04, 23:13:44 »

D'un autre côté, c'est peut-être aussi fait pour...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Monstre qui disparait
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !