Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 07:02:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Joueurs de tous niveaux
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Joueurs de tous niveaux  (Lu 1922 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Zelphalya
Invité
« le: 2008-01-11, 08:30:42 »

Je souhaite rappeller à tous qu'il y a sur le serveur des joueurs de différents niveaux RP, qu'il y a des confirmés et des débutants.

Il est donc nécessaire de faire preuve de tolérance, d'autant plus si vous faites parti des confirmés, afin d'aider les débutants à progresser.

Je ne tolèrerai pas que l'on traite un joueur de boulet ou autre joyeux qualificatif du genre en HRP.

Si vous avez un problème avec un joueur, vous envoyez un message en MP à un membre du staff, ou un mail à staff@turambar-uo.com afin que l'on puisse s'occuper de cette personne.

Je rappelle également que l'on joue un rôle et que par conséquent, ce n'est pas parce que le personnage est simple d'esprit que le joueur derrière l'est aussi.

Ce message n'appelle aucune réponse.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Joueurs de tous niveaux
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !