Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 23:09:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Ceux qui rate leur page de skill
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ceux qui rate leur page de skill  (Lu 4424 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2010-02-02, 23:34:38 »

A la création de vaut personnage vous devez faire le choix entre 5 skills et ils arrivent que la page ce ferme lorsque cela arrive il vous suffit de clicker sur un objet tel une dague voir meme une porte.

Si cela ne fonctionne pas et que vous avez d'autre espèce libre pour faire des personnages il vous suffit de le recréer aulieu de faire un page. Bien sure nous sommes la pour vous aidez et tous mais ne vous demandé pas ce que le staff de Trb peut faire pour vous mais demandé vous plutot ce que vous pouvez faire pour Trb et son staff Clin d'oeil

Bref, c'est seulement pour rappeler qu'il est mieux de regler un probleme au plus bas niveau surtout si il est facile de le regler soit même.

!
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2010-02-03, 04:51:16 »

Bah la...Il me semble que les pages sont là exactement pour ça. C'est sur que c'est la facon la plus facile, mais le problème n'est pas régler en bout de ligne.

En tk...j'pense avoir mon opinion sur ce genre de truc qui se passe dans le staff et il me semble que d'autre le sache aussi.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2010-02-03, 05:01:03 »

C'est surtout applicable à ceux qui se trompent de skills au début Pol. C'est sûr que si c'est possible de recréer le personnage en quelques secondes, c'est toujours plus rapide que d'attendre qu'un membre du Staff se pointe. C'est au choix. Pour ce qui est de se tromper sur ses choix de skills, et bien vous devez faire avec... Vous avez la grande majorité joué plusieurs personnages, alors la manière de faire reste la même, vous devez recréer votre personnage surtout si vous voulez faire changer des skills qui sont déjà commencés...
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2010-02-03, 05:07:29 »

... Hein?

Le message de Pol avait le mérite d'être clair. Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2010-02-03, 12:13:04 »

Bah la...Il me semble que les pages sont là exactement pour ça. C'est sur que c'est la facon la plus facile, mais le problème n'est pas régler en bout de ligne.

En tk...j'pense avoir mon opinion sur ce genre de truc qui se passe dans le staff et il me semble que d'autre le sache aussi.

Les pages ont pour fonction de permettre à un joueur qui subit un bug d'être aidé par un membre du Staff. De même en cas de litige entre plusieurs joueurs.

Par contre une erreur individuelle d'un joueur sans bug et pour quelque chose qui a été expliqué en forum... Certes c'était en forum 4A, mais à toutes les personnes à qui j'ai donné l'accès, j'ai précisé que c'était bien pour participer, pas uniquement pour avoir l'accès et faire acte de présence...

Bref si vraiment il y a un problème, pagez, l'erreur est humaine et tout le monde en fait, mais si possible faites attention, il n'y a rien de compliqué dans le choix des skills. Clin d'oeil

Qui plus est, entre bien choisir ses skills et mal les choisir parce qu'on ne fait pas vraiment attention et pager, la première solution est la plus rapide pour tout le monde. Razz
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #5 le: 2010-02-03, 14:10:56 »

Je comprends et partage ce que dit Pol, mais après tout, je suis d'accord avec le fait que les page sont là pour ça. Ceci dit, si on fait appel au staff, il faut se rappeler:

1) qu'il faut être patient, on est des bénévoles, on est pas aux pièces et pas aux ordres des joueurs.

2) certains d'entre nous ( moi en l'occurence) apprenne également à entrer dans la peau de leurs membres de staff. Cela peut engendrer également des erreurs.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2010-02-03, 16:34:58 »

Citation
1) qu'il faut être patient, on est des bénévoles, on est pas aux pièces et pas aux ordres des joueurs.

2) certains d'entre nous ( moi en l'occurence) apprenne également à entrer dans la peau de leurs membres de staff. Cela peut engendrer également des erreurs.


Mais non, ne t'inquiete pas Brachan, c'est tout a fait normal d'apprendre selon son temps de bénévole. Personne n'a d'ordre à recevoir de personne, on n'est pas dans une dictature...En tout cas, pas a ce que je sache, en ce moment
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2010-02-03, 17:32:42 »

Ce que je voulais simplement dire c'est que si tu rate t'a page de skill tu peux tres bien te refaire un personnage aulieu d'attendre qu'on staff viennent s'en occupé.

J'ai refaut deux ou trois fois mon NN car je me trompais de skill ou je perdais la fenetre.

De plus si un MJ peut m'expliquer comment regler ce probleme je pourrais faire les page en attente...
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Ceux qui rate leur page de skill
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !