Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 08:38:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Alyna et Annora
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Alyna et Annora  (Lu 2458 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elriowiel
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 305


mmh3650@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2011-02-14, 04:27:37 »

Aurora était l'une des femmes des plus comblées. Elle vivait dans un petit village nommé Eryn Vorn avec son mari ainsi que leur deux jeunes filles âgées de moins de deux ans. Annora et Alyna. Aurora était fière membre des Rôdeurs d'Annúminas et son mari digne Conseiller auprès du Roi.

Un matin Annora se rendit auprès du Capitaine des Rôdeurs, Artercen, qui l'avait convoqué quelque heures plus tôt. Ils discutèrent un bon moment et finalement il lui annonça sa prochaine mission. Une mission très importante mais qui alla changer sa vie ainsi que celle de sa famille. Sa mission se trouvait au Gondor et elle alla durer plusieurs années.

De retour à la maison le Conseiller et sa femme eurent une longue discussion. Ils en conclurent que pour le bien de leur pays elle devait se rendre au Gondor et y rester. Aurora ne supportait toutefois pas le fait de laisser son mari ainsi que ces deux filles à l'arrière tout comme le Conseiller qui ne supportait pas le fait de perdre sa femme et ses deux filles. Après mure réflexion ils prirent la décision de séparer les soeurs et que chacun d'eux allait élever une de leur fille. Pour ne pas compromettre la mission les soeurs n'allaient pas être au courant de cet arrangement jusqu'au retour de la mère et sa fille.

Plusieurs années plus tard....


C’était l’une de ces matinées douce et calme ; l’une de ces matinées qui nous rappelait comme il était bon de vivre en Arnor. Les deux dames avaient chevauché une grande partie de la nuit, voulant rentrer chez elles le plus tôt possible. Leur demeure ancestrale les attendait, dans leur petit coin de pays, toujours aussi paisible. Elles prirent le temps de remercier leurs montures avec une généreuse portion de moulée et de l’eau fraiche et passèrent la porte qui menait au salon. Aurora rangea sa cape abimée par le trajet en forêt et fut surprise en voyant l’état de la maison tout comme Alyna qui n’avait aucune mémoire d'y avoir déjà habité.

Alyna -Vous plaisantez mère? Ça c'est notre maison? Il n'y a personne qui a mis les pieds ici depuis des années. * en agitant la main pour enlever la poussière dans l'air *

Aurora -Nous avons du travail devant nous ma belle. Voudrais-tu commencer sans moi ? Je vais aller en ville pour nous chercher des provisions.

Alyna qui avait déjà commencé le travail fit un signe distrait à sa mère et la Dame se mit en route.

Aurora avait depuis toutes ces années gardé contact avec son mari et l'avait averti de leur retour quelques semaines auparavant. Ils avaient conclu un rendez-vous à Bree pour parler du retour des deux Dames.

Quand il ouvrit la porte de l'auberge il reconnut immédiatement sa femme. Elle n'avait pas changé et mais était encore plus belle que dans ses souvenirs.

Melagorn - J'avais dit que j'allais être patient. Mais jamais j'aurais cru que cette mission allait prendre autant d'années.


Aurora - Bonjours Melagorn...

L'homme en voulait à sa femme d'avoir choisi cette mission des années auparavant. Il en voulait également aux Rôdeurs.

Aurora - Comment va Annora?

Melagorn - Elle va bien. Elle te ressemble beaucoup....surtout des yeux. Elle est très habille de ses mains. Elle travaille le bois comme personne d'autre dans la Cité.

Aurora sourit . Melagorn pris une pause et poursuivit.

Melagorn - Tu ne peux pas revenir comme ca après toutes ces années et lui annoncer que tu es sa mère et qu'en plus elle a une soeur.

Aurora - Crois moi quand je te dit que j'ai voulu a mille reprise en parler à Alyna mais je n'ai jamais trouvé les mots pour le lui dire. Elle a été d'une grande utilité durant cette mission et si je lui auvais appris ton existence ou celle d'Annora elle aurait été distraite ou elle nous aurait quitté pour aller vous rejoindre. Tu crois quand même que nous avons bien fait de les séparer et de garder le secret?

Melagorn - Tu ne te souviens pas de ce que tu m'as dit avant de partir ? La mission avant tout !

Aurora - J'avais peut être tort... J'espère que tu sauras me pardonner un jour...

Melagorn - Pour l'instant il faut trouver un moyen de leur annoncer la nouvelle.

Aurora – Peut-être vaudrait mieux laisser la nature suivre son cour. J'ai remarqué que tu avais laissé notre maison dans un piteux état.

Melagorn - Après votre départ nous avons déménagé à Annúminas.

Aurora - La maison a besoin d'être meublée. Peut-être devrais-je envoyer Alyna en ville à la rencontre d’Annora pour les meubles. Nous allons voir comment elles s'entendent et de là nous pourrons peut être établir un plan pour leur annoncer ? Alyna doit également recevoir ses effets, des mains du capitaine demain.

Melagorn - Elle a donc suivie tes traces à ce que je vois...et celle de ton cousin.

Aurora - Ne sois pas aussi fâché, je suis sûre que tu serais fière d'elle ! Elle m'a beaucoup aidé et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi doué au combat !

Melagorn - Ce sera à voir demain. Tu l'enverras dès l'aube et je tâcherai de la mettre dans la bonne direction pour trouver Annora. D'ici là, j'ai eu une grosse journée...

Melagorn se leva et l'embrassa sur le front, puis quitta l'auberge pour se remettre en route vers Annúminas, où il fera la rencontre de sa deuxième fille au soleil levant...
Journalisée

Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor
Elriowiel
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 305


mmh3650@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2011-03-19, 01:23:20 »

Pendant son séjour à Annúminas, Alyna fit la surprenante rencontre d'Armenel. Un homme qu'elle avait rencontré il y a bien longtemps à Umbar et qu'elle croyait ne plus jamais revoir. Quel ne fut pas la surprise d'apprendre que son père était le Capitaine des Rôdeurs d'Annúminas dont elle reçut sa première mission avec Armenel comme partenaire. Le Capitaine mentionna à la Dame que peut importe les découvertes qu'elle allait faire à son retour, il fallait qu'elle les voient de façon objective. Alyna ne comprenait pas ce qu'il voulait dire jusqu'à ce qu'elle revienne à sa maison d'Eryn Vorn

Alyna n'avait jamais eu d'homme dans sa vie et elle n'en voulait pas. Toutefois depuis la rencontre de cet Armenel elle avait perdu l'appétit, le sommeil et elle faisait gaffes sur gaffes en sa présence. La Dame avait eu comme exemple sa mère qui l'avait élevée seule, alors pour elle toute relation impliquant des Rôdeurs était vouée à un échec. De plus comment pouvait-elle être à la hauteur du fils du Capitaine ? Elle ne voulait en aucun cas le décevoir.

Les deux Rôdeurs passèrent beaucoup de temps ensemble dans ce village, avant de partir en mission et Armenel l'aida même avec sa maison... Une maison qu'il connaissait de réputation, car elle avait appartenue à ses ancêtres, qui était les mêmes qu'Alyna. Il lui cacha tout de même ce petit détail car durant leur grand ménage, la Dame trouva une lettre où l'on ouvait y lire ceci :

Citation
Mon cher époux,

Voilà maintenant près d'un an que nous sommes parties et tu nous manques toujours autant. Comment va notre fille ? Ici, Alyna grandit très vite. Nous nous portons très bien. Je m'ennuie terriblement et j'ai hâte de te revoir...

Elle arrêta sa lecture et tendit la lettre à son voisin qui arrêta de lire au même endroit. Elle venait de comprendre les mots du Capitaine. Elle avait une soeur et son père ne l'avait jamais abandonné. Sa mère lui avait menti toutes ces années. La Dame était facilement contrariable alors il vallait mieux pour Armenel laisser le détail sur ces ancêtres de côté pour l'instant. Il avait une sorte de don pour faire retrouver le sourire à Alyna malgré les évènements.

Durant son passage à Annúminas, Alyna avait cependant été plus rapide que Melagorn pour faire la rencontre de cette dite Annora et la convaincu assez rapidement de venir l'aider à meubler sa maison. Celle-ci les rejoignit quelques semaines plus tard.

Pendant les semaines qui suivirent, les deux dames passèrent beaucoup de temps ensemble à chasser ainsi que bucher. Alyna montra à Annora les bases du combat et cette dernière partageait avec elle ses connaissance sur les différentes essences de bois. Les deux dames étaient devenues de grandes amies. Les deux filles ne se ressemblaient en aucun point, sauf peut-être physiquement. L'une était aventureuse ainsi que combattante tandis que l'autre était plutôt Dame de la cour ainsi que très enjouée.

Alyna dut cependant partir entre temps avec Armenel vers le nord pour leur mission. Deux jours après leur retour, un certain Melagorn cogna à la porte pendant l'absence d'Annora et d'Aurora...

(Alyna) - Bonjour, comment puis je vous aidez?
(Melagorn) - Je cherche une amie et peut etre pourriez vous m'aider?
(Alyna) - Et bien si vous me dites son nom je pourrais surement vous être plus utile?
(Melagorn) - Elle se nomme Alyna
(Alyna) - Et vous êtes....?

La dame n'était vraiment pas en sécurité en présence de l'homme et fit signe à Armenel de la rejoindre.

(Melagorn) - Je me nomme Melagorn, conseiller du Roi Eldarion.
(Armenel) - Qu'y a-t-il Alyna ?

Armenel fut surpris de voir l'homme qu'il connaissait bien.

(Armenel) - Que faites-vous ici ?
(Alyna) - Vous vous connaissez ? *surprise*

Au même moment, Annora arriva avec quelques bûches et reconnut son père.

(Annora) - Bonjour Père, que venez-vous faire ici ?

Alyna se retourna cette fois vers Aurora, tout aussi surprise.

(Alyna) - C'est votre père ?

Melagorn demanda à Annora si elle pouvait les laisser discuter seuls pour un moment. Annora était habituée d'obéir à son père et partit aussitôt. Ce fut alors au tour d'Aurora d'arriver et celle-ci échappa toutes ses bûches en voyant l'homme. Armenel eut alors l'intuition de ce dont il était question, ayant lu la lettre retrouvée par Alyna quelques semaines auparavant, et s'approcha aussitôt d'Alyna.

(Aurora) - Que fais-tu ici ?

Alyna se retourna vers sa mère et encore une fois demanda...

(Alyna) - Vous vous connaissez ?
(Melagorn) - Je crois qu'il serait temps de parler
(Aurora) - Là, maintenant... ?
(Melagorn) - Oui...

Alyna se retourna vers Armenel ne comprenant pas grand chose à la situation et celui-ci lui chuchotta à l'oreille deux mots : "La lettre..."

Alyna palit, prit la main d'Armenel et la serra fort. Alyna, Armenel, Aurora suivis de Melagorn allèrent s'installer autour de la table pour discuter. Alyna les écouta parler et s'expliquer sans donner de réaction. Alyna se leva sans dire un mot et se diriga vers la porte qui menait au sous-sol, avant de s'arrêter et de poser une dernière question :

(Alyna) - Cette soeur... Elle se nomme bien... Annora ?

Elle attendut la réponse de Melagorn et d'Aurora, ouvrit la porte et la referma de toutes ses forces. Elle se diriga au sous-sol où elle brisa son mannequin d'entraînement avec toute la colère qui l'envahit et s'effondra en larmes....

( Hrp : Les commentaires sont les bienvenues aussi  Grand Sourire )
Journalisée

Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Alyna et Annora
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !