Pour agrémenter les combats, on pourrait ajouter des mouvements pour briser la monotonie de ceux-ci.
Par exemple:
Bond: une attaque frappe plus for mais qui diminue la stamina.
Coup de bouclier: un coup dont la force varie selon parrying (et selon le bouclier?).
Feinte: un mouvement qui augmente le AR pour 2 seconde et qui diminue la stamina.
J'suis certain qu'il y aurais d'autres mouvements possible. L'apprentissage de ces techniques pourrait se faire selon le pourcentage de tactics.
Sur les serveurs officiels si je ne me trompe pas, il existe 2 coups spéciaux par arme. Wrestling c'est désarmer et assommer par exemple je crois bien. Cela ne dépend pas de tactics mais du % en arme. 70% par exemple et 95% pour le second coup special.
Quand a savoir si c'est réalisable techniquement (et la priorité etc...) ou pas sur notre beau serveur :) , bonne question comme d'habitude :P
Je trouve ca tres bien, et le moyen bien simple d'empecher les abus c'est de relier cela au stam ou au mana et de les rendre, pas trop puissants. Pour ma part, un coup ou deux par catégorie d'arme je trouverais ca deja tres bien, sinon, le relier au tactics, c'est bien aussi, ou sinon, pourquoi pas les deux?
Avec les refresh qui prennent 2 de mana ( enfin je crois... ), on a pas fini de faire toutes ces capacités en maccro.
Et ça serait pas très RP de perdre toute sa stamina pour une feinte non plus :P .
Bref limiter les abus... :/
Ca serait pas plus RP de prendre une Refresh durant le combat. :p
Pourquoi ne pas le limiter avec une durée alors?
(Edit: Yippi! 700 messages!)