Turambar

Général => Discussion Générale. => Discussion démarrée par: Bertrand le 2006-03-03, 17:02:20

Titre: Nouveautés dans Minas Tirith
Posté par: Bertrand le 2006-03-03, 17:02:20
Euh... c'est moi ou alors au nouveau poste de garde à Minas Tirith on n'arrive pas a redescendre par l'escalier une fois à l'étage dans la salle d'entrainement ? :(

Edit : Garion m'a sorti de là mais a remarqué que si lui arrivait à redescendre, mon personnage était bloqué. Merci Garion. :)


Une question aussi : il y a des portes que je n'arrive pas à ouvrir  comme la grille au sous-sols ?! :P Il y a des nouvelles clefs ?

Edit : je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir ouvrir la grille qui donne accès à la prison au poste de garde, par exemple.
Titre: Nouveautés dans Minas Tirith
Posté par: Bertrand le 2006-03-04, 14:23:18
Au Nord de Bree, il devrait y avoir un bois. Apres discussion avec Garion, il semble que les zones forestières sont dessinées mais que les arbres n'y sont pas. :)


Citation de: EowymosLes orques d'Amon Sûl sont sous le sol :).

Jean-Philip.

oui mais ils arrivent à attaquer quand meme  :P  arggh  :cry:  :eek:  :lol:
Titre: Nouveautés dans Minas Tirith
Posté par: Malarco le 2006-03-04, 16:51:59
Citation de: BertrandEuh... c'est moi ou alors au nouveau poste de garde à Minas Tirith on n'arrive pas a redescendre par l'escalier une fois à l'étage dans la salle d'entrainement ? :(

Edit : Garion m'a sorti de là mais a remarqué que si lui arrivait à redescendre, mon personnage était bloqué. Merci Garion. :)


Une question aussi : il y a des portes que je n'arrive pas à ouvrir  comme la grille au sous-sols ?! :P Il y a des nouvelles clefs ?

Edit : je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir ouvrir la grille qui donne accès à la prison au poste de garde, par exemple.



Pour l'escalier, suffit de descendre au fond et de tourner à droite (de la vue du perso). En faite, j'avais la même peur que toi, mais c'est que j'étais pas sur les bonnes cases donc je restais sur celle à côté du mur.
Pour ce qui est de la prison, je confirme, on aura sûrement de nouvelles clefs. :P
Titre: Nouveautés dans Minas Tirith
Posté par: Bertrand le 2006-03-04, 18:10:30
Ben j'avais beau me mettre où disait Garion, ça fonctionnait pour lui mais pas pour moi. Il a essayé en utilisant mon perso ça ne fonctionnait pas non plus.
Du coup Garion a fait une légère modification pour que ca fonctionne, c'est peut etre pour ça que tu y arrives Ataron?

Ou alors on ne parle pas du même escalier :P

Edit: j'en profite pour demander si la salle d'entrainement est ouverte aux civils et recrues ? Si oui quelles sont exactement les salles ouvertes aux civils ? :) Merci d'avance
Titre: Nouveautés dans Minas Tirith
Posté par: Malarco le 2006-03-04, 18:25:31
Citation de: BertrandEdit: j'en profite pour demander si la salle d'entrainement est ouverte aux civils et recrues ? Si oui quelles sont exactement les salles ouvertes aux civils ? :) Merci d'avance

J'avais également une question par rapport à la salle d'entraînement, la grosse pièce se trouvant sous le marché, elle fait partit du marché, ou encore est-ce une future salle d'entraînement, ou bien, est-ce comme Bertrand l'a demandé?

Merci :)
Titre: Nouveautés dans Minas Tirith
Posté par: Zelphalya le 2006-03-04, 18:44:52
Dites pourriez être synthétiques.
Quand vous donnez un point qui pose problème : .where comme ça pas d'ambiguïté, surtout que si c'est bien l'escalier auquel je pense Eowymos l'a déjà signalé me semble.

Donc pour la pièce sous le marché, en regardant on voit  bien déjà que le marché est presque plein donc la pièce servira également de marché quand le haut sera plein (je vois pas pourquoi on en ferait une salle d'entrainement.

Dans le poste de garde, il y a deux zones : une d'habitation (là où on trouve les chambres), l'autre est plus ou moins publique, à vous de délimiter ce qui l'est et ce qui ne l'est pas. Je proposerai que la salle d'entrainement soit publique et que les gardes voulant s'entrainer seul utiliser le grand espace entre les chambres du sous sols qui est aménageable comme il le souhaite (dès que le multi sera fait).

Pour les cellules, il faut que l'on vous fasse les clefs, j'ai pas réussit à remettre toutes les portes, c'était déjà pas évident ainsi.

(J'ai découpé sans vouloir le message sur les forêts au nord de Bree : on a pas eu le temps de les faire, ben lui vous savez, le temps, le truc qui file à toute allure... je vous trouve exigeants... Je terminerai en disant que les trois quarts des décorateurs n'ont rien fait alors qu'une forêt c'est pas dur à faire et j'ai bien du passer 10h à faire les bords de rivière d'Imladris qui n'est pas encore accessible, alors excusez moi mais là j'en ai un peu marre)
Titre: Nouveautés dans Minas Tirith
Posté par: Erynn le 2006-03-04, 18:52:40
Tu l'avais pas signalé pour la forêt qu'elle était à refaire il me semble...?
Titre: Nouveautés dans Minas Tirith
Posté par: Zelphalya le 2006-03-04, 18:54:25
Zelph a rien dit donc on fait rien. Faut faire marcher la tête des fois. Y'a que mon cerveau qui doit fonctionner ? Ben là il a pas du marcher probablement parce qu'il était occupé sur un autre truc.

Désolée j'explose j'en ai plus que marre, je me sens seule à devoir penser à tout et j'en peux plus.
Titre: Nouveautés dans Minas Tirith
Posté par: Erynn le 2006-03-04, 18:56:46
Navrée mais j'étais concentrée sur les maisons de joueurs de mon côté. Je ne vais pas en rajouter, on discutera en privé.
Titre: Nouveautés dans Minas Tirith
Posté par: Erynn le 2006-03-04, 19:02:15
Je ferme ce sujet, merci de ne pas en rajouter.