Je sais que vous voulez pas faire en sorte qu'on puissent retiré tout l'or d'un vendeur d'un coup à cause du risque de bug. Mais c'est possible de faire en sorte qu'on puissent en retiré plus ou moin que 1000? Metton rajouté 4 boutons et y aller par en rajoutant des 0. 1 - 10 - 100 - 1000 - 10000. Avec ça ce devrais etre deja beaucoup moin compliqué que de ce choppé un foullure du poignet quand tu veux avoir ton argent. Si quelqu'un peut scripter ça HELP! :P
Le bug de la première génération de vendeur était venu de la malheureusement.
Fait toi une macro au pire.
Ya pas moyen de faire une macro pour ça... Mais j'y pense, si on pouvait retirer les 1000 en donnant une commande du genre «donne moi 1000» :P. La on pourrait faire une macro.
Ca correspondrait à la même chose. Ce qu'on souhaite c'est ne pas modifier le script sauf s'il y a possibilité d'abus où cela devient une nécessité absolue.
Le problème c'est qu'il reste toujours de l'or sur le vendeur. Par exemple, s'il y a 980 pièces d'or sur le vendeur, on sait pas les retirer...
Mettez les prix des objets par tranche de 1000, de cette manière ça marchera...
Exemple: 1000 po la fiole de poison... ;)
Citation de: Erynns'il y a 980 pièces d'or sur le vendeur, on sait pas les retirer...
Tu ne peux pas mettre alors un objet en vente à 20 po et le lui racheter ensuite ?
De toute façon, quel intérêt de vider complètement les $$ de son vendeur ? :? (je pose la question sérieusement, n'en ayant pas moi-même).
On peut pas racheter des trucs non... si on est proprio du vendeur on ne peut pas! Et mettre tout par tranches de 1000 c'est ridicule! Surtout si on vend du bois ou bien des plumes?
Et l'intérêt de tout le retirer, c'est si on en a besoin! ;)
à 999 po près ? :?
Suid m'a donner un truc...Exemple, tu as 1302 piecettes sur le vendeurs. Tu vas dans ta case achat et tu met une plume a 302po et tu en prend une autre et tu dit vendre a ton vendeur donc elle achete la plume a 302 et on fini avec un 1000 rond sur le vendeur. Donc j'imagine que si tu as 10 000 tu met la plume a 10 000 et tu l'achete héhé.
Pas bête. Merci!
Compris Kivan? :P
*mode modo de service on*
Double post zita:D.
*mode modo off*
Un petit truc pratique pour reprendre son or, merci Kranos de l'avoir dit, j'ai tout simplement pas pensé à poster 8-).
C'est ce que je fais, mais j'ai pas été assez rapide à poster.
Y'en a qui sont toujours là ma parole. :P
Citation de: stephanSuid m'a donner un truc...Exemple, tu as 1302 piecettes sur le vendeurs. Tu vas dans ta case achat et tu met une plume a 302po et tu en prend une autre et tu dit vendre a ton vendeur donc elle achete la plume a 302 et on fini avec un 1000 rond sur le vendeur. Donc j'imagine que si tu as 10 000 tu met la plume a 10 000 et tu l'achete héhé.
Ça vient de moi ce truc et j'avais déjà expliqué son fonctionnement quand Kivan demandait la même chose dans un autre post.
ha c'est de là que je tennais ca! je savais que je l'avait entendu quelque part mais je ne trouvais pas...
Ça regle pas mon problème... J'ai proche de 400 000 po sur mon vendeur (Gracieusté de Hermack) et à coup de 1000 ça me donne des sueurs et des ampoules à l'index...
Met une plume dans ta section Achat à 400k et ensuite prend une plume dans ton sac et dit "Vendre"
Comme ça tu retires tout ton argent d'un coup. C'est ce qui avait été expliqué! T'avais peut-être pas compris...
Non je pensais qu'on parlais des montant en dessous de 1000.
Edit: Je vien de testé et ça marche. Mais ça sens le bug... Quand je dit vendre mon objet a 300000 s'affiche a seulement 37568. Surement qu'il y a un maximum graphique dans le prix de vente ou je sais pas.
En tout cas merci.
Il y a le même "bug" avec les vendeurs normaux.
C'est toujours moins long à coups de 30K que par coups de 1K...
Je crois que le prix maximum qu'on peut mettre est 99 999 :P si je me trompes pas :oops:
Je pense pas parce que je l'ai mis à 43677 et le prix affiché était de 17315...
Oui, il y a un problème d'affichage mais tu peux mettre ton prix quand même.
Ne le faire que pour retirer ses po et remettre un prix "lisible" ensuite, histoire d'éviter de faire des surprises aux autres joueurs.