Citation de: Tolkien, dans Myths transformedMorgoth avait au moins réussi à convaincre les Orques, et ce de façon irréfutable, que les Elfes étaient encore plus cruels qu´eux-mêmes, ne faisant des prisonniers que pour « s´amuser », ou pour les dévorer (ce que les Orques faisaient en cas de besoin).
Intéressant non ? :)
C'est vrai ayons pitié de ces pauvres petits orques qui ont été manipulés :D .
Non franchement c'est intéressant et sa prouve bien que dans une guerre, on croit toujours que celui du camps d'en face c'est le responsable/méchant/monstre et que notre propre camps est celui du "bien". Dans le cas contraire on doute et on se questionne. Enfin sa c'est si ont a des sentiments (un Nazgul a conscience d'être le mal incarné mais il s'en fiche).
Meluin mange régulièrement de l'orque, c'est très goûteux.
Cette elfe a une éducation à (re)faire. :P
À spécifier que les orcs ne se tuent entre eux que par nécéssité (il faut bien se nourir). Les elfes, eux, se sont entretués pour une histoire de prêt de bateau.
Sans entrer dans les détails, je crois que les elfes sont les êtres les plus corrompus du monde de Tolkien. Même Melkor n'était pas méchant, il voulait juste être un artiste et créer de lui même, plutôt que de chanter les partitions d'un autre.
Les orques se sont entretués pour la cotte de mailles de mithril dans le Seigneur des Anneaux. :D
Sans oublier les Orques qui ont kidnappé Merry et Pippin et qui commançaient à se "taper dessus", pret de Fangorn, pour savoir ce qu'il fallait faire des deux Hobbits avant que les fiers cavaliers du Rohan ne les mettent tous d'accord. :lol:
C'est vrai moi j'ai crée l'autre jour un orque car il y avait du monde connecté en orque j'avais l'habitude du RP gentil gentil des Gondos "bonjour, comment allez vous?" et en fait je me suis fait tuer dans la mine par un vilain Orque de la horde de je sais pas trop quoi :s avec une grosse masse en verite :s:s
Bref les orques se tuent entre eux les vilains :( c'est pas bien!
(citation de Gad elmaleh : pour quoi vous faites çaaa? c'est pas très bien d'être méchant.... c'est mieux d'etreuh gen til yeeah!)
Il y aurait pu avoir une explication en party.
Le rp c'est bien, mais il ne faut pas qu'il empêche les autres de jouer...
Surtout qand on est plus fort qu'un personnage débutant.
Sans en savoir plus à ce sujet, voilà mon point de vu. :shock:
On dira qu'il ne t'a pas tué mais juste assomé...
Question de se faire respecter une bonne fois pour toute. :P
LOLLLLLL :P
Ouais mais nous quand on dit "boujour" c'est le mininmun de la politesse. C'est comme je dis toujours , si vous voyez un autre qui vous dit "merci"...d'apres moi ya quelques choses qui cloche pas. (juste pour la peine , moi je lui donne 100 minirais a me faire:P )
Et aussi que dans la page du site , Les Orque sont cruel , peu polie , ont aucune pitier surtout , aime le sang et les cries de leur victimes.
Alors ta politesse je crois pas quelle marche pas trop du coter du Mordor :twisted: (a moin que tu sois l'esclave et lui il est plus haut grader quoi toi.)
Effectivement, les orques sont de vils créatures.
Au fait c'est moi le vilain Prak-Hurz qui t'a fait peur lors de la création du personnage. Les mots de politesse, pour mon orque, sont passibles de coups de fouets et de plusieurs horrible punition. Incluant se faire courir après par mon warg :P
Mon Uruk, est probablement la dernière chose qu'on devrait insulter si on est un orque débutant en quête de pouvoir :P . Je joues mon RP, si ton orque me pousse des insultes, bah gare à lui. C'est la loi du plus fort dans le coin du Mordor.
Pour mon personnage, voire qu'un Elfe serait plus cruel que Ghorzach, serait une insulte à sa propre personne.
La page des Orques n'est pas refaite encore, mais je ne pense pas changer cet aspect là ;)
Citation de: Ghorzach
Pour mon personnage, voire qu'un Elfe serait plus cruel que Ghorzach, serait une insulte à sa propre personne.
Je pense que t'as pas tout à fait compris ce que Zelph vient de nous montrer... :roll:
J'ai bien compris. Malgré qu'IRL ça m'a pris bien du temps saisir le sens :P C'est que ça me tentais de dire ça, en parallèle avec le sujet.
Citation de: LeprousHarry
Sans entrer dans les détails, je crois que les elfes sont les êtres les plus corrompus du monde de Tolkien. Même Melkor n'était pas méchant, il voulait juste être un artiste et créer de lui même, plutôt que de chanter les partitions d'un autre.
Tout a fait d'accord Morgoth n'est qu'un artisant mal compris.
Sinon IL NE FAUT PAS BAVER GORZ!!!
Il doit etre le seul Uruk-hai dont je connaisse le nom et ses a cause de Provek (tien sa fait deux noms sa)
Sinon les orques ne sont-ils pas plus juste barbares et caotique plus que diabolique?
Pol, t'as même pas lu le Silmarillion, si tu as lu des résumés ou bien que les gens t'ont conté, ils ont chacun été biaisés à leur faôn et t'onyt raconté ce qu'ils voulaient bien te dire et se sont souvenus.
De plus, personne a bavé Ghorzach ici?
Et puis, personne a dit que les orques étaient diaboliques... :P
Je ne vois pas le raport de mon intervation avec mon non lecture du livre. J'ai demandé si l'exemple de barbare et caotique était bonne pour les Uruk-Hai. Et de plus l'histoire sur Morgoth l'artiste ne vien pas d'une lecture mais juste d'une petite blaque. Pour moi il est pas méchant il est juste intéligent et il voulait le montré... m'enfin.
Citation de: PolEt de plus l'histoire sur Morgoth l'artiste ne vien pas d'une lecture mais juste d'une petite blaque. Pour moi il est pas méchant il est juste intéligent et il voulait le montré... m'enfin.
Si c'est une blague, précise le. Morgoth est bien le mal, ne vous y trompez pas vous, personnes IRL. Après vos personnages peuvent penser autre chose.
Mais il cherchait quand même à plaire à Illuvatar qui le pardonne d'ailleurs non? :/
Considérant que Melkor est véritablement l'incarnation du mal, peut-on penser qu'il l'est devenu et qu'il ne l'était pas à l'origine? Sa crueauté découlerait-elle d'une jalousie profonde, encrée dans le rejet qu'Illuvatar eut à son endroit lorsqu'il tanta de chanter par lui-même?
Certains diront qu'il chantait uniquement pour briser la chanson d'Illuvatar, mais je crois qu'il manquait juste de talent de compositeur... Mais doit-on lui en vouloir pour cette raison?
Bien entendu, il a commis de graves crimes contre l'elf-humai-nain-ent-hobitité :roll:, et ceci est impardonnable. Toutefois, j'aurais tendence à rejetter la faute sur les épaules d'Illuvatar.
Bien entendu, ceci est basé sur mon opinion, qui est biaisé par le cheminement de ma vie.
Citation de: GaunMais il cherchait quand même à plaire à Illuvatar qui le pardonne d'ailleurs non? :/
Non non ;)
Il n'a jamais cherché à plaire à Eru, il a même été jusqu'à essayer de voler le feu sacré...
Ilúvatar ne lui pardonne pas vraiment, il lui explique que malgré sa dissonnance, l'oeuvre de Morgoth entre quand même dans ses plans et sera pour sa gloire à lui.
Dans ce cas, Illuvatar aurait créé le mal pour que les gens apprécient le bien?
Les voies d'Eru sont impénétrables...
Par contre je voudrais profiter du sujet pour rappeler quelque chose d'important :
les Orques ne supportent pas le contact d'objets fabriqués par les Elfes. Il est donc complètement impensable qu'ils prennent ce genre de choses en loot.
Voilà c'est dit.
De mon coté je vois mal un elfe ramassé une armes orque et dire je vais purifier le minerai pour m'en faire une arme pour moi... C'est la plus grosse foutaise que j'ai entendue comme raison pour ce sauver avec une arme de seregril orque. Et c'est une histoire vrai... Alors comme je dis, un elfe de son coté même si il n'y a pas de douleur physique pour l'en empècher ne devrai pas prendre d'armes du mordor par dédain.
Entièrement d'accord.
Citation de: KivanDe mon coté je vois mal un elfe ramassé une armes orque et dire je vais purifier le minerai pour m'en faire une arme pour moi... C'est la plus grosse foutaise que j'ai entendue comme raison pour ce sauver avec une arme de seregril orque. Et c'est une histoire vrai... Alors comme je dis, un elfe de son coté même si il n'y a pas de douleur physique pour l'en empècher ne devrai pas prendre d'armes du mordor par dédain.
Je pense que les elfes ont changé depuis cette elfe là! :wink:
Dans la situation où ce même elfe aurait brisé son unique arme au millieu du combat, se permetterait-il de prendre une arme orc, question de se défendre, ou le dégoût l'emporterait-il? Choisirait-il de se battre à mains nues ou prendrait-il l'arme de l'orc (l'abandonnant une fois le combat terminé)?
Un combattant a toujours une lame à sa botte ou sa ceinture au cas oèu il arriverait malheur à celle dans la main ^^
Comme Aragorn ! :D
Bon s'il n'a plus d'arme je pense pas qu'il se laisse tuer juste parce qu'il a peur de se salir la main en touchant une arme orque ! ^^ Faudrait pas abuser non plus, ou alors il est bête ou un tentinet suicidaire !
N'empèche que brisé son armes c'est pas une excuse pour looté celles des autres si les règlement anti loot ont pas changé pendant mon absence.
Non je ne pense pas en effet. Mais là on parlait au niveau Rp. :)
Citation de: KivanN'empèche que brisé son armes c'est pas une excuse pour looté celles des autres si les règlement anti loot ont pas changé pendant mon absence.
Y'a aucun règlement qui em^pêche de looter une arme si le loot est pas abusif.
Bah même a Cela.
Moi je dis que ca va l'air un jour , si une personne brisse sa Lame , il va looté pour en avoir une , apres l'autre joueur qui a plus de Lame va devoir en Looté une autre et a la fin ca va finir en guerre HRP. :P
Citation de: ErynnCitation de: KivanN'empèche que brisé son armes c'est pas une excuse pour looté celles des autres si les règlement anti loot ont pas changé pendant mon absence.
Y'a aucun règlement qui empêche de looter une arme si le loot est pas abusif.
Euh, le règlement sur le RP seulement :D
Sinon je crois qu'on dérive... merci de revenir au sujet
Faudrait me montrer ce règlement... :?
Désolée de l'écart mais j'ai pas trouvé.
Citation de: ErynnFaudrait me montrer ce règlement... :?
Désolée de l'écart mais j'ai pas trouvé.
Je crois qu'il s'agit de quelque chose ressemblant à cela:
Si on loot une arme/armure, exemple: un gorgeret, ce n'est pas très RP de le looté pendant une guerre/embuscade. Il est rare qu'un combattant descende de sa monture, se penche, détache le gorgeret (à noter que cette même pièce est souvent sous le plastron en plus), le vole, rembarque sur sa monture et tout cela sans aucune égratignures. :wink:
Dîtes moi le si je me plante. :oops:
Sinon, pour revenir au sujet initial, j'ai été plutôt surpris des pensés que l'on rentrait dans la tête de ces pauvres petits orques, ils ont étés manipulés! :o
les orques ont été manipulés, oui, mais cela et leur evolution guerriere et leurs moeurs cruels, ca fait deux, alors je pense pas que ca affecte grand chose au resultat final, heh...