Turambar

Zone Technique => Aide et questions techniques => Discussion démarrée par: Hazkal le 2006-07-19, 10:01:40

Titre: Bug du client.exe
Posté par: Hazkal le 2006-07-19, 10:01:40
Bonjour a tous.

Je viens d'être accepté sur Turambar, j'ai donc lancé l'installation de UO ML que j'avais effacée il y a un certain temps et celle de Turambar.
Tout se passe bien , l'installation est un succès les patch aussi, je lance UO, j'ai bien l'écran du Turambar avec le joli bateau, je crée mon personnage...  Mais : une fois que je clic sur le nom du personnage et que je lance la connection un erreur se produit lors du chargement ( Entering Birtania ).

J'ai un pop up qui me dit que le Client.exe a eut un probleme et qu'il doit donc fermer.      (client.exe has encountered a problem and needs to close... ). Est-ce qu'il s'agit d'un problème de mise a jour du client ?
Merci de votre aide.
Titre: Bug du client.exe
Posté par: Theomir le 2006-07-19, 11:38:02
Nan, c'est juste un p'tit problème commun à tous.

En fait tu choisis guerrier ou quelque chose comme ça au départ, or ces catégories là font planter le jeu, choisit plutôt la dernière catégorie, de souvenir. Et bien sûr cela n'entrave en rien ton jeu par la suite, ça n'a rien à voir avec Turambar ! :wink:

Si tu as un autre souci, hésite pas.
Titre: Bug du client.exe
Posté par: Hazkal le 2006-07-19, 13:34:08
Ok vu mais le personnage a de base directement Swordmanship , tactics et un autre skill définis comme les plus importants  :-/
Titre: Bug du client.exe
Posté par: Belgarion le 2006-07-19, 14:00:10
Les personnages de ce menus ne servent strictement à rien sur Turambar. C'est le choix de ta race qui déterminera tes capacités de base. tu peux marquer n'importe quoi, ça n'y changera rien :)
Titre: Bug du client.exe
Posté par: Theomir le 2006-07-19, 18:29:33
Citation de: TheomirEt bien sûr cela n'entrave en rien ton jeu par la suite, ça n'a rien à voir avec Turambar ! :wink:

C'est ce que j'avais essayé en vain de faire comprendre ! :D
Titre: Bug du client.exe
Posté par: Zelphalya le 2006-07-19, 21:09:12
Un détail, Mondain Legacy risque de te poser des problèmes. Je n'ai jamais expérimenté, mais il y a fort à parier que tu ne verras pas les Wargs et autres ajouts graphiques de Turambar. Donc tu risques de te faire attaquer par des créatures invisibles.

Tu pourras trouver des versions à télécharger dans ce forum dans un sujet en post-it.